Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment Trouver Un Amant… Et Le Garder.

Votre amant, que vous soyez en couple et ayez besoin de vous détendre un peu avec quelqu’un d’autre ou bien que vous soyez seule, c’est l’homme qui saura vous faire prendre du plaisir au lit. C’est avec votre amant que vous vous laisserez aller à vos fantasmes les plus fous. En bref le bon amant c’est celui qui assure au lit. Encore faut-il le trouver cet homme là. Alors comment trouver un amant ? le bon ? C’est ce qu’on verra !

A NE PAS RATER :

trouver un amant

Vous êtes en couple et souhaitez un extra

Si vous vous ennuyez dans votre relation de couple et qu’il n’y a rien à faire pour redonner du piment à vos relations sexuelles vous aurez à un moment ou un autre envie d’une petite folie, d’aller voir ailleurs.

Dans ce cas là le bon amant, en plus d’être un homme qui sache vous donner du plaisir doit aussi accepter que vous viviez avec quelqu’un d’autre et qu’il ne puisse pas s’attacher à vous. Il doit savoir que dès le début il n’est là que pour le sexe. Que ce soit pour une fois comme ça ou bien pour du plus long terme.

Si votre couple vous ennuie mais que vous ne voulez pas rompre avec votre homme que vous aimez malgré tout les choses doivent être claires dès le début entre votre amant et vous. Pas de coup de fil venant de sa part, pas de petites attentions trop mignonnes qui risqueraient de vous faire craquer. Il n’est là que pour le sexe et il doit le savoir.

Après c’est aussi à vous de résister. Parce que lorsque l’on se plait au lit avec quelqu’un, il y a de fortes chances pour qu’au bout d’un certain temps on souhaite partager plus de chose que du sexe avec cette personne. Alors ne vous laissez pas prendre à votre propre piège.

Et puisque vous tenez à votre couple, avant de penser à un amant, tenez peut-être de nouvelles choses au lit, ou ailleurs au contraire, avec votre homme. Jeux érotiques, positions nouvelles ou même partage, innovez pour retrouver le plaisir que vous éprouviez au tout début de votre relation !

Savoir s’il sera un bon amant

Que vous soyez en couple ou non, la question finalement reste la même : comment savoir si avec lui vous prendrez votre pied. Et surtout, comment essayer de le deviner avant d’avoir essayé.

Si c’est juste pour un soir ne réfléchissez pas trop et laissez les choses se faire. S’il vous attire, que vous l’attirez, que vous le sentez ouvert et pas trop narcissique, foncez.

Si par contre vous voulez un amant pour plus d’une nuit, ne le choisissez pas à la va vite. Si vous ne saurez vraiment ce qu’il vaut qu’après une nuit de folie (on espère !) à ses côtés, il y a des signes avant coureurs qui ne trompent pas, ou peu. Car la première nuit avec un homme est souvent décisive, c’est à la suite de celle-ci que vous saurez que vous voulez continuer à le voir ou bien si vraiment non, vous n’allez pas voir plus loin avec lui.

Le regard de l’amant  sur vous

Le regard et toujours le regard. Parce qu’il est difficile de jouer avec ses yeux et qu’ils nous trahissent souvent, attardez-vous à lire dans son regard.

Vous l’avez repéré dès le début d’une soirée ? Tant mieux, vous pourrez voir l’évolution du regard qu’il porte sur vous au fur et à mesure que vous vous rapprochez.

Dès qu’il vous a vu ses yeux se sont enflammés et il s’est directement dirigé vers vous ? Vous l’attirez mais prenez garde à ce qu’il ne soit pas finalement qu’un chasseur d’expérience dont le but est de pouvoir prendre le maximum de plaisir toute la nuit après une bonne soirée et partir le lendemain sans ne plus jamais donner de nouvelles. S’il est trop insistant, faites attention.

Si au contraire son regard au début semble intéressé certes mais pas non plus insistant, n’hésitez pas à vous rapprocher de cet homme. Soyez attentive et peut-être que son regard deviendra plus qu’intéressé et plutôt complice et sensuel. Si tel est le cas, vous pouvez le considéré comme un amant potentiel. C’est surement un homme qui aime jouer et découvrir de nouvelles choses mais tout en vivant la relation sexuelle à deux. Il ne vous considèrera pas que comme un moyen d’atteindre du plaisir mais comme une personne avec laquelle partager un moment de plaisir.

Vous êtes en soirée, dansez avec lui !

Quoi de mieux pour savoir si un homme peut-être sensuel, doux et attentionné qu’une danse qu’il vous accordera.

La danse que vous partagerez sera déjà un moment presque intime entre vous et lui. Est-ce que vous avez le même rythme ? Met-il un peu de sensualité dans ses mouvements ? Ou bien est-ce qu’il en profite surtout pour se coller à vous et vous caresser les seins et les fesses ?

Le bon amant doit avant tout vous considérer comme une personne et prendre du plaisir à essayer de vous charmer, de vous séduire. Le bon amant est certes évidement attiré par la courbe de vos hanches et de vos reins, attiré par le décolleté qui met merveilleusement bien en valeur votre poitrine mais il sait surtout se retenir pour vous donner envie de partager un moment intime avec vous. Sans être coincé non plus il essaie de détecter le signal que vous lui donnerez pour savoir s’il peut plus se rapprocher de vous ou non.

C’est un homme respectueux et il ne tentera pas d’approche qui puisse vous paraitre trop rapide. Mais si vous sentez que ça se passe bien entre lui et vous, s’il vous attire, n’hésitez pas à faire le premier pas. Rapprochez vous de lui lors d’un dernier pas de danse, laissez-le comprendre que sa main peut se placer un peu plus bas dans votre dos. N’oubliez pas que si vous cherchez un bon amant il cherche sans doute lui une bonne amante. Et une bonne amante n’est pas une femme qui attend que les choses se passent et qui ne prend aucune initiative.

Avant de passer au lit, discutez un peu

Le but n’est pas de connaitre toute sa vie, ses antécédents amoureux, s’il a déjà fait des plans à trois ou non. Parler avec lui un peu avant de peut-être le choisir comme amant vous permettra de savoir s’il est narcissique ou pas.

Avec un homme narcissique vous pouvez oublier presque à coup sûr les préliminaires et autres petites attentions qui font pourtant parties des qualités d’un bon amant.

Ne partez pas forcément dans un débat enflammé, lors de cette discussion il doit juste montrer qu’il s’intéresse à vous en tant que personne et non pas seulement en tant que possible relation sexuelle. S’il vous pose des questions, répondez-y avec plaisir. Et vous aussi intéressez-vous à lui. Comme pour la danse, cela ne doit pas se faire en sens unique. Comme lorsque que vous ferez l’amour, c’est un échange, un contact que vous devez établir entre vous.

Et puis tant qu’à faire s’il peut avoir une discussion intelligente, intéressante et que vous avez des avis et idées en commun, ce n’est pas plus mal. En plus d’être bon amant au lit il pourra vous faire découvrir de nouvelles choses, et réciproquement.

Il n’est pas parfait

Sérieusement, il vous fait rêver vous le type des séries américaines à l’eau de rose qui est toujours propre sur lui, qui parle mais pas trop, qui vous regarde mais que votre épaule un peu dénudée ? Qu’il vous plaise physiquement oui bien sûr. Qu’il s’habille avec élégance oui, mais un beau jean, de belles chaussures et une chemise peuvent très bien faire l’affaire. Qu’il ne soit pas attiré que par vos fesses oui aussi mais qu’il montre un minimum de désir tout de même. Qu’il soit sportif oui mais pas à outrance non plus.

Bref, le bon amant est aussi un mec normal. Ce n’est pas un obsessionnel et il reste naturel. Et qui dit naturel ne dit pas parfait. Mais c’est aussi ce qui fait le charme de chacun d’entre nous. Alors en soirée il boit un verre ou deux quand même. Le motif de sa cravate ne ressemble pas fortement, très fortement à celui de ses chaussettes.

Le mec naturel sera un bon amant parce qu’il ne cherchera pas à vous montrer que le Kama Sutra, il maitrise de A à Z. C’est un bon amant parce qu’il fera ce dont il a envie seulement sans chercher à vous impressionner et que du coup, ne vous forçant pas l’un l’autre, les moments d’intimité que vous partagerez seront d’autant plus sincères et intenses.

Et le bon amant c’est l’homme qui vous attire tel qu’il est, au naturel.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Comments

  1. John says:

    Je n’approuve pas ce genre d’article, du moins le passage disant  » vous souhaitez un amant et rester en couple »

    c’est un peu lâche et égoïste, être infidèle et rester en couple.

    que ce soit les hommes ou les femmes qui le fassent hein :) perso si niveau sexe ça ne va pas du tout je quitte la personne. Car c’est je pense dégueu de faire cela dans son dos, c’est de la trahison, donner son corps a quelqu’un d’autre en secret. J’ai une ex qui a fait cela a plusieurs reprises, mais soyons clairs c’était une p****. quand je l’ai découvert, j’ai vraiment pété les plombs et fait des conneries, comme quoi ….

    après chacun mène sa vie comme il le sent ;)