Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment séduire un homme au téléphone et par SMS

seduire un homme au téléphone et par sms

Notre téléphone nous suit partout, tout le temps. Il est presque devenu une partie de nous même. Alors autant l’utiliser pour séduire l’homme qui nous plait. Sms, conversation téléphonique … le plus classique est souvent ce qui marche le mieux, mais attention aux erreurs.

A NE PAS RATER :

Séduire un homme au téléphone : Avoir son numéro

Etape essentielle si vous voulez le séduire par téléphone. Sans numéro, pas de conversation, pas de conversation, pas de séduction. Alors pour avoir son numéro, le plus simple est de lui demander. Mais choisissez le bon moment afin de ne pas passer pour la fille accro ou bien pour celle qui prend le numéro de n’importe qui.

Le mieux pour lui demander est de trouver un prétexte, même s’il est peu crédible. Par exemple vous parlez de tel réalisateur que vous appréciez tous les deux, enchainez sur la soirée que vous avez prévu (que vous allez prévoir) avec des potes pour se refaire ses grands classiques quand tout le monde sera dispo. Dites-lui qu’il pourra venir s’il le veut et enchainez en lui demandant son numéro pour pouvoir le prévenir de la date.

Les amis d’amis sont toujours partants pour donner le numéro de quelqu’un. Evitez ça si vous n’avez jamais parlé en face et que finalement vous n’avez aucune bonne raison pour avoir son numéro. En effet, si vous avez demandé son numéro à un pote, c’est que vous lui courrez après, mauvais point, vous ne vous mettez pas en position de force.

Enfin, le mieux est peut-être que ce soit lui qui vous donne son numéro, cela signifie en effet que vous partez déjà sur une base positive. Il veut que vous le contactiez et que vous puissiez vous revoir. S’il prend votre numéro, c’est aussi positif mais dans ce cas vous n’avez aucun moyen de le joindre si vous le voulez et vous risquez d’attendre longuement et de décrocher comme une furie lorsque vous aurez un appel d’un numéro inconnu. Essayez de vous contrôler même si vous n’attendiez que son coup de fil.

Séduire un homme par SMS : Allez à l’essentiel !

Le plus dur est fait vous direz-vous, mais même si c’est une première étape, avoir son numéro n’est pas la plus risquée. C’est ensuite, lors de vos conversation qu’il va falloir que vous soyez prudente. Sans tout chercher à contrôler dans votre expression, votre voix ou ce que vous dites, essayez de ne pas faire de boulettes.

Le sms c’est toujours plus simple, on peut y réfléchir longuement avant de l’envoyer, on peut le faire vérifier par ses amis, on peut le préparer et finalement attendre une heure ou deux ou bien le lendemain avant de le faire partir. Bref, le sms vous permet de ne pas faire trop d’erreurs.

Mais toute cette liberté risque de vous faire perdre plus de temps dans de longs questionnements qu’autre chose. Alors même si vous êtes timide et pas vraiment sûre de vous, ne passez pas trois heures pour écrire deux lignes et apprenez à vous lancer. S’il est normal d’hésiter, il n’est pas bon de se torturer l’esprit pour un court message.

séduire un homme par sms vous permet d’engager une conversation mais aussi tout simplement de rappeler que vous existez. Si vous n’avez pas vu l’homme que vous voulez séduire depuis plusieurs semaines, c’est le moyen de montrer que vous existez toujours. Mais un sms peut aussi faire son effet après une première soirée passée ensemble, pour donner envie que la prochaine se fasse rapidement.

Vous ne l’avez pas vu depuis quelque temps ? Pourquoi ne pas lui mettre un sms en lui disant que vous venez de voir tel objet ou bien telle affiche et que ça vous a rappelé la dernière fois où vous vous êtes vus. A la suite de cette petite introduction vous enchainez nonchalamment sur un simple « comment vas-tu depuis ? ». Vous reprenez contact donc vous y allez doucement.

Si vous vous êtes vu par contre il y a peu et que vous sentiez que de son côté non plus ce n’était pas qu’amical vous pouvez lui envoyer le même type de message mais plus séducteur. Osez le « Je viens de croiser un homme avec ton sourire que j’aime tant ». Là encore n’envoyez pas que ça mais prenez de ses nouvelles au passage. Ce message le flattera car c’est un compliment mais en même temps le troublera car cela signifie qu’il n’est pas le seul que vous regardez.

Usez de ce type de message, sans en abuser bien sûr mais c’est bien pratique pour relancer les choses entre vous. Et n’hésitez pas à jouer sur la psychologie : la notion d’égo ici et la notion d’insécurité par là. On est tous soumis à ces impressions, ces doutes, on ne peut y résister.

Par la suite si vous avez des contacts réguliers vous pouvez continuer ces messages en alternant avec d’autres ou bien les utiliser pour mettre une note d’humour et de douceur après une conversation agitée qui vous à fait vous quitter pour la soirée sur une mauvaise note. Attention néanmoins à ne pas le harceler de messages. Si c’est bien de lui montrer que vous pensez à lui vous devez aussi rester distante et garder du temps pour vos amis…

Séduire un homme au téléphone : le fameux appel

Pour celles qui osent le plus ou bien pour celles qui aiment avoir une réponse directement et n’apprécient pas de prendre le risque de réfléchir dix minutes pour un sms alors que la réponse dans une conversation réelle aurait été immédiate. L’appel est mieux pour celles qui aiment la spontanéité, le contact direct.

Mais l’appel est plus délicat. Certains hommes trouveraient en effet étrange le fait que vous l’appeliez pour lui dire que vous avez croisé un homme avec son sourire et que du coup vous venez aux nouvelles. Surtout si vous faites cela pendant la journée alors qu’il est sûrement au travail ou bien que vous faites ça le week-end alors qu’il se prépare pour aller en soirée avec des potes.

Pour appeler il faut trouver le bon moment et surtout avoir une raison. Ensuite c’est à vous de voir, de sentir si vous le dérangez ou non et auquel cas de savoir lui lancer un « Ciao, à très vite » pour mettre un terme à la conversation sans être brutale. Oui, souvent les hommes ne passent pas des heures aux téléphones pour se raconter leur journée comme les femmes peuvent le faire. Pour eux c’est plus un outil pratique qui permet de s’organiser, de se dire où et quand il retrouve son meilleur pote et voilà.

Lorsque vous allez l’appeler, vous devrez être détendue. Plus facile à dire qu’à faire me direz-vous. Oui en effet mais vous pouvez faire deux trois petites choses qui vous aideront à prendre confiance en vous, c’est ce qui compte. Par exemple faites un effort dans votre tenue ou bien maquillez vous un peu. Il ne vous verra pas mais vous vous sentirez encore plus jolie que d’habitude et donc aurez plus d’assurance.

Mettez-vous dans de bonnes conditions pour passer votre appel : pas dans la rue avec le bruit des voitures ni entre midi et deux alors que vous avez un tas de choses à faire. Vous devez choisir un moment où vous êtes disponible pour être détendue.

Ne vous préparez pas un texte à apprendre par cœur ou autre techniques pour ne pas dire autre chose que ce que vous avez prévu. Soyez naturelle, c’est ce que vous offre la possibilité de l’appel. Si vous voulez pouvoir réfléchir des heures, envoyez-lui un sms. Et puis bien souvent on ne dit finalement pas du tout ce que l’on avait prévu.

La conversation au téléphone c’est spontané, c’est comme ça que vous devez être : vous-même. Ne soyez pas stressée, cela se ressentira à l’autre bout du fil. Non, souriez, faites une note d’humour si vous en avez envie, rigolez et surtout détendez-vous. Vous n’êtes pas là pour un entretien d’embauche mais pour séduire un homme avec lequel vous espérez pouvoir partager de bons moments.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Comments

  1. valerie says:

    ah ah ……. à tester prochainement hi hi

    • Tiens nous au courant :)

      • Butterflylost says:

        Hello kamal , alors je t’explique , j’ai lu tous les commentaires et a ce que je vois tu as du succes donc je me permet de vous poser une question … voila ca fait un peu plus d’un an que je parle avec un magnifik garcon que j’apprecie d’ailleurs énormément .. ma mere veut me marier d’ici un an mais c’est lui que je veux , je lui en ai parlé il m’a di que ca ne lui poseré pas de probleme de se marier avec moi sauf qu’il me dit qu’il é trop jeune .. il a 23 ans je ne trouve pas ca jeune voila .. en plus j’habite a paris & lui a nantes , il ne vient jamais me voir sous pretexte qu’il travaille .. un conseil ?

  2. valerie says:

    3 jours…… wouhou le changement!!!! on se connait deja depuis un moment mais grrrr la friend zone…. avec une petite combinaison de tous tes conseils , ca donne quelque chose de tres interessant, des sms juste pour un renseignement et la fille pas dispo ( ben oui j ai des amis ) mais on ne met pas la charrue avant les boeufs ;) , en tout cas invitation à diner amplement meritee, t es un boss! suite au prochain episode :)

  3. sublime says:

    Salut Kamal,
    Merci pour tes conseils comment je pourrai faire comprendre à mon homme qui m’a trompée que j’essaie d’oublier par des sms? j’ai mal mais je veux bien passer cette étape on ne se dit pratiquement rien . Il m’a présenté ses excuses mais je ne sais pas comment reprendre contact entre nous, en d’autres termes rallumer la flamme qui a failli s’éteindre…

  4. J’ai pas bien compris sublime. Tu veux l’oublier ou reprendre contact avec lui?

  5. Alice says:

    Oui :) Mais Si on ne la vu qu’une seul fois et qu’on le revoit l’année prochaine et qu’il est assé compliquer .. Et moi j’ai 14 ans mais je pense que ce n’est pas les meme formules :/ ….

  6. pauline says:

    Comment Tu sais tout ça Kamal ??

  7. Wawa says:

    Hey Kamal je confirme la méthode déjà expérimentée et approuvée… Mais comment séduire un potentiel retrouvé après 2 ans d’absence (le genre qui vous dit : je t’apprecie vraiment j’aurais aimé etre celui qui te comble de bonheur mais qui préfère fuir) qui demande votre numéro de téléphone vous complimente et avant de partir vous glisse : « tu sais que rien n’a changé tu es toujours la même à mes yeux » mais ne vous donne pas de nouvelles et est allergique aux SMS, téléphone et à l’engagement ?!?!
    Je suis preneuse de tous conseils :)

    • Il faut savoir une chose essentielle en séduction : si un homme prend votre numéro, c’est qu’il cherche toujours quelque chose. Ce n’est pas pour collectionner une série de chiffre. Ceci dit, il faut jouer le jeu avec lui ;-)

  8. Wawa says:

    Merci pour la réponse quelle rapidité :) je suis prête à jouer, à l’encourager même s’il pense que je suis la fille inaccessible Trop bien pour lui (messieurs aucune femme n’est trop bien pour vous il faut toujours oser )il m’a avouer ne pas oser m’appeler mais si je prend les devants
    Ou lui envoi un SMS il risque de fuir…un spécimen rare que je veux attraper ;) des petits conseils kamal ?!? Ou je te l’envoie tu le brifes et me l’expédies (mais ça serait beaucoup moins marrant ^_^)

  9. Lulu says:

    Salut ! Je viens de lire votre article et il est très intéressent :) . Mon cas est très simple : j’ai rencontré un homme la semaine dernière en boite lorsque j »étais en vacance. On s’est embrassé, puis on s’est revue dans la même boite le jour de mon anniversaire, on s’est encore embrasser plusieurs fois, on s’est amusé sur la plage et bain de minuit . Je lui ai demandé son numéro et il me l’a passé sans hésitation. Je lui ai envoyé un message le jour d’après pour lui demander s’il voulait aller a une soirée avec moi et mes amis..il n’est pas venu mais il s’est excusé et m’a dis qu’on se reverra peut être un de ces jours…je n’est répondu que hier matin alors que le message datait de vendredi. Il m’a répondu hier et on a pu parler un peu, il m’a dis ou il était actuellement en vacance, ce qu’il faisait dans la vie et vice versa..le dernier message que je lui ai envoyé c’était de lui demander son age, il m’a répondu dans la nuit mais j’ai répondu que ce matin… je pense que lorsqu’il m’a envoyé les deux derniers messages il était en soirée puisque c’était a base de  » Lol  » et  » 24″ ..sa m’a perturber !! :o

    Cet aprêm je lui ai dis qu’il faisait pas son âge mais un peu plus jeune …j’aurais peut être pas du lui dire sa lool ( mais je suis plutôt directe :s )..

    J’ai vraiment besoin de conseils pour qu’il soit vraiment  » accro  » a moi, il me plait et la drague par texto sa fais 0 avec moi, ( actuellement il est en espagne ) il y a juste un coté positif, il y a eu du rapprochement entre lui et moi donc je pense lui plaire un minimum et il m’a dis que je dansais très bien hier soir lors de notre première vraie conversation qui n’a duré que 20min ( sniif)

    En espérant avoir des réponses..merci :) Lulu :)

    • Déjà il faut réduire ce genre de conversation personnelles via SMS. On ne demande pas l’âge d’un homme par texto… Ensuite, il faut juste suivre les conseils que j’écris dans tout mes articles. Essayez de lire l’article comment rendre un homme amoureux

      • Lulu says:

        haha !! Oui je m’en doutais…je crois que tout est perdu hein.. je lui ai dis que j’allais le laisser profiter de ses derniers jours de vacance et que s’il en a envie on reparlera en France tranquillement. Je lui ai dis aussi que sa été mon petit coup de coeur des vacances :) Toujours pas de réponse depuis hier..:s Mais je suis trop nulle dans la séduction mais pourtant j’attire les hommes je ne sais pas comme c’est possible :s..je vais lire attentivement cet article. Mais pensez vous que tout est perdu ? Lulu :)

  10. Lulu says:

    j’ai lu l’article que vous m’avez conseiller, je pense que pour le moment je ne peux pas vraiment appliquer ces conseils…mais pour le moments j’ai fais assez d’éreurs .lool je vais le laisser revenir tranquillement, j’espère a son retour de vacance j’aurai un petit message de sa part ! Je vous tiens au courant. Lulu :)

  11. Vénézia says:

    Salut!
    jai lu l’article mais moi mon probleme est que c’est un homme que ca fait 4ans que je désire plus que touuuuut!! mais il y a 4ans je me suis essayer avec lui mais je l’ai fait fuire plus qu’autre chose! je l’ai croiser involontairement avec des amis que l’on avait en commun quelque fois mais a chaque fois il avait l’aire indifferant de ma présence. Hier je n’en pouvais plus alors j’ai demander son numero a un de nos ami commun sous pretexte que javais une question ou il etais le seul a pouvoir me donner la réponse, il a repondu a ma question nous avons discuter toute la soirer que ce qui se passait dans nos vie mais je ne sais pas comment lui parler afin qu’il s’interresse vraiment a moi et qu’il envi de me voir! je ne sais pas comment trouver les mots juste… que me conseil tu??

    Vénézia :)

  12. Ysabelle says:

    Bonjour Kamal,
    après deux rendez-vous et un mois sans nouvelles, David m’a appelé pour me dire qu’il commençait à tomber amoureux de moi et que cela lui faisait peur. Il m’a donné rendez-vous 4 jours après. Il m’a finalement envoyé un sms une heure avant en me disant qu’il avait été appelé par le boulot et qu’il espérait que cela ne dure pas trop longtemps . 4 heures après je lui ai envoyé un message et il m’a dit que ça durerait plus longtemps que prévu, et qu’il m’appellerait le jour après . Je ne lui ai pas répondu et il ne m’a pas appelé le jour après. Un mois de silence. Puis la semaine dernière, il m’envoit un message : « salut puce. est ce que tu vas bien ? Est ce qu’on pourrait se voir aujourd’hui ou cette semaine, si tu as envie. Moi j’ai trop envie de toi. » Je n’ai pas répondu. Puis hier un autre message : « salut puce. J’espère que tu vas bien . Tu ne me réponds plus ? » Je ne comprends rien à son attitude . Est ce que tu peux m’éclairer. Et que dois je faire ?

    • Accepte de le rencontrer et fais-lui savoir que tu n’as pas de temps à perdre. Que aussi tu n’aimes pas son jeu de chat.

  13. Ysabelle says:

    Merci Kamal pour ton conseil. C’est ce que je vais faire

  14. maryel says:

    bonsoir kamal,
    j’ai lue votre article et je le trouve très sympa, je suis en couple depuis des années mais je n’aime plus mon copain et j’ai fait la connaissance d’un garçon sur internet avec qui j’ai beaucoup de point en commun et depuis plus d’un mois je discute avec lui tous les jours il sait mes problèmes et que je suis sur le point de me séparé…. On parle de tout et de rien et c’est réciproque entre nous on ne se cache rien et il y a de la sincérité mais j’aimerai savoir comment je pourrais le séduire et qu’il s’intéresse d’avantage à moi surtout que je me confie beaucoup à lui et que lui m’a dit des choses personnel de sa vie, pourrait il y avoir un espoir?

    merçi de m’avoir lue et pouvoir m’aider un peu

  15. sana says:

    bonjour
    je vous raconte mon histoire depuis peu je devient tres complice avec mon collegue un peu plus age que moi on passe bcp bcp de temps ensemble au boulo et il ma deja presenter un de ses meilleurs amis seulement il ne fais jamais le premier pas jaimerai l inviter a prendre un verre mais je n ose pas je pense quil est tres timide il est tres attentionne me conduit plusieurs fois en moto me met meme le casque de moto en me fesant des compliments mais je n ose pas aller lui proposer de peur de me tromper sur ces sentiments jaimerai l inviter ce soir comment faire
    ps jai 35 <ANS lui 47 ans

  16. Fifi says:

    Et sinon Kamel vous quel âge? Celibataire…? :)

  17. katy laury says:

    votre conseil ma bien aidé merci :-)

  18. Métisse says:

    Bonjour, j’ai quelques choses qui me trotent dansla tête depuis une semaine. Je sors d’une  » relation  » mais j’ai rencontrée un homme ( j’ai 20ans et lui 38ans) nous avons aprit à nous connaitre dans une journée festive , nous avons échangé notre numéro après quelques heures de conversations, je lui ai dis ce que je voulais , il disais que j’avais bus un peu trop (mais il etait tres suppris et flatté car il pensais exactement la même chose pour moi ) donc je ne pensais pas se que je disais, il m’a demandé de lui renvoyer un sms le lendemain et je ne l’ai pas fait! pourtant je voulais ! Bref la semaine passée on s’est revu par hasard en soirée , il m’a dit qu’il attendait mon sms mais qu’il n’en a pas recu et que ca le mettait dans un sentiment de doute , on a discuter et je suis retournée avec lui j’ai couchée avec ! Nous nous sommes vu tout le week-end il venait me voir , il m’appelait jusqu’à hier soir et aujourd’hui je n’ai aucune nouvelles je ne compte rien lui envoyer meme si j’en meur d’envie , mais que dois-je faire pour être fixée car j’ai de réels sentiments pour lui …. Il m’attire fortement mais j’ai l’impression d’être une gamine pour lui même si il ne me le fait pas resentir j’ai peur de lui paraitre enfantine ! Que dois-je faire ?

  19. Framboisine says:

    J’ai rencontré un homme de 20 ans de plus que moi (divorcé et grand-père),je l’ai rencontré dans un club de foot ou j’ai un petit job (c’est notre responsable) suite à un appel téléphonique nous sommes allés boire un verre dans un café,nous nous sommes revus pour le café suite à un appel que je lui ai donné.Après plusieurs x que nous avons travaillés ensemble et de très longues conversations par sms très chauds,nous nous sommes vus hier matin chez moi et là je me suis un peu bloquée car je ne savais pas trop comment faire avec lui .Nous sommes allés quand même plus loin et dans mon lit! Mais là ce n’était pas comme je l’avais imaginé suite à une panne de sa part.Dîtes-moi qu’estce que j’aurais pu faire pour que l’on se remette à faire l’amour correctement. Si vous avez des idées je suis preneuse Merci

  20. sabrina says:

    Bonjour,

    J’aime beaucoup vos conseils merci.
    Par contre j’ai un petit problème, j’ai discuté avec un garçon et on s’est vu et on a passé un bon moment, on s’envoit de temps en temps des sms et pratiquement tout le temps, il me dit je suis avec des copains on se parle après, alors je ne sais pas si c’est une simple coincidence ou un prétexte. Comment puis-je savoir si je lui plait ou pas. J’ai eu des mauvaises expériences auparavant j’ai pas envie de me tromper à nouveau.
    De plus, ces mauvaises expériences m’ont donné moins envie d’aller plus loin avec un garçon qui me plait, je pense que ça passera avec le temps…

    Merci beaucoup pour votre réponse et continuer comme ça …

  21. Pretty says:

    Merci Kamal pour vos conseils, je suis une ancienne lectrice de votre forume et ça m’a toujours été utile . J’ai un petite problème si vous pouvez m’aider, et j’en serai vraiment reconnaissante . Le truc c’est que ces derniers vacances j’ai rencontré un mec, il m’a plu, je l’ai trouvé différent et tout.. Après un certain temps je me suis déplacé dans une autre ville (ma ville actuelle) il me parlait chaque jour même s’il y a des milles  de kilomètres entre nous, il s’en foutu carrément de la distance, il m’appelait toute la journée, plutôt chaque heure, il était sympa, très cool et surtout capable, je me suis dis que c’est le mec parfait quoi . En grossomodo, il était intéressé, il a pu réussir à occuper mon attention et même mes pensées, on a commencé à mener une relation ou plutôt on avait un bon début de relation, des jours plutard il paraissait si occupé, il parlait rarement, et puis il appelle plus. Un jour j’ai reçu un texto de sa part, il était énervé parce que j’ai pas pris l’initiative de lui parler même si avec un petit SMS, je lui ai demandé pardon et il a dit que c’est OK, mais moi j’ai ressenti qu’il y a quelque chose qui cloche, j’en avais un présentiment.. Depuis ce jour il ne parle plus.. J’ai patienté, je lui ai donné une dernière chance d’ailleurs il n’a pas parlé, et puis je lui ai envoyé un SMS pour qu’il me parle plus. Je lui ai demandé de ne jamais plus m’appeler et c’est ce qui’ il a exactement fait. À part ça dernièrement il m’a envoyé un SMS pour me souhaiter une joyeuse fête de Eid.. En effet, J’aimerai bien récupérer les choses avec lui, et j’espère qu’il revienne. Kamal, conseillez moi SVP, merci encore une fois, j’en serai reconnaissante !
    PS: lui il est du genre qui connaît toutes les meufs de sa ville tu sais..

  22. fafachco says:

    des très bon conseille …………

  23. salut Kamal, j’ai besoin de ton conseil pour savoir ce que je dois faire.
    Pendant plusieurs semaines j’ai parlé avec un homme par sms, on s’entendait super bien. On parlait jusque très tard le soir, je lui envoyé le premier sms et lui le dernier, tout le temps; on était assez complice puis par téléphone le courant passait bien, j’ai tout fait pour être la plus sincère possible, je lui est rien caché ni menti. Dès le début j’ai insisté pour qu’on se voit (pour éviter les complications, lol) mais on s’est vu au bout de presque 7 semaines. Pour tout te dire physiquement s’était pas mon type d’homme. Mais au fur et à mesure de notre discussion, j’ai « trouvé » l’homme avec qui j’ai parlé tout ce temps là, j’étais à l’aise, pas stressé. J’ai analysé ses gestes et ses paroles mais je bloque sur les contradictions de ce que je crois avoir compris. Il était tout le temps en train de me regarder de la tête au pied, il se tenait en arrière, jambe écarté (là, j’ai compris que je lui plaisait pas) mais à la fin il m’a dit qu’il aimé bien mon sourire , (à ce moment la il m’a fait stressé, il a remarqué direct) que la prochaine fois faudrait qu’on se voit autre part (ça c’est ce qui m’a mis dans le doute). Je suis resté un moment silencieuse parce que j’attendais une réponse de sa part, vu qu’il a rien dit je me suis dit qu’il y avez peut être une mini possibilité que ça passait… Pour au final, se comporter comme un lâche et me dire par sms qu’il préfèrait qu’on arrête là. Mon dernier sms, je lui ai dit que si il changait d’avis il avait mon numéro. Je sais pas pourquoi mais j’espère toujours qu’il me contact, même si ça fait plusieurs semaines maintenant. J’espère que tu vas me répondre parce que j’ai du mal à l’oublier. Que dois-je faire????

  24. Tila says:

    Bonjour Kamal, peux tu m’éclairer et me dire ce que tu en penses, merci.
    Samedi dernier, lors d’une soirée un garçon a été « attiré » par moi, depuis ce jour, via facebook, il m’a demandé mon numéros de téléphone, et nous parlons assez régulièrement, il m’a dit qu’il était content de me connaître,qu’il aurait aimé m’embrasser ect, et qu’il cherchait une relation stable.
    Il m’a invité au cinéma et à manger chez lui mercredi donc 4 jours après la soirée, ce qui c’est d’ailleurs bien passé, mais où il n’a rien eu. Puis le lendemain il m’a envoyé en un message en me disant que cette soirée avait été sympathique et que si un autre film bien passait, on pourrait aller le voir. Mais depuis nous parlons moins, et je ne comprend pas pourquoi. J’aimerais savoir ce que cela signifie, si il faut que ce soit moi qui fasse le premier pas ou tout simplement s’il est passé à autre chose.. Merci :)

  25. pollyanna says:

    bonjour kamal,
    j ai bien apprécié votre article, et bien voila mon souci:
    je me suis rapproche de l un de mes commerciaux ( fournisseur sur mon lieux de travail) nous nous sommes envoyé des message d abord de son telephone professionnel ensuiite c’est lui meme qui m’ a envoyé des message de son tel perso. nous avons discuter pratiquement tout les jour sur msn ou par sms ou encore quand il vient prendre sa commande. des clin d oeil des sourire des tirage de langue, de quoi me perturber . en discutant j ai appris qu il sortait d une relation il y a peu de temp et moi egalement d un coup il a été un peu plus distant sur quelque questions mais quand je change de sujet il repond. comment dois je le prendre? et comment savoir si il peu y avoir quelque chose entre lui et moi ou pas . en attente de votre reponse je vous remercie d avance.

  26. chaimae says:

    slt kamal mon bléme c’est que j’aime un garçon qui me traite comme une amie ou plutot soeur et cela me dérange il est de ma famille et il m’a dit qu’il ne veux aucune relation de la famille car il se peux etre des problémes que v’aige faire dit moi ? stpl je veux la réponse le plus vite possible

  27. lana says:

    bonjour , mon probleme et que je travaille dans une tres grande entreprise , depuis quelque temps je suis attirer par un colllegue au travail qui nest pas du meme service que moi, lui commence a 6h et moi fini a 6h,on se rregard , se sourient , on se parle, jai limpression q’on s’attirent mais il a une copine, je lui ai dit que jétais attiré par lui , il ma dit que on nen reparlerais que cest pas facil ya trop de monde au travail. a ton avis si je lui donne mon numero me contactera til?

  28. isabelle says:

    salut kamal,
    ça fait plusieurs mois que je croise un mec dans les transports publics, on s est déja parlés, par moments je le salue par moments je ne le fais pas, quand je le salue il me réponds toujours. l autre jours je lui ai souris et le jour d après il s est penché en avant et m a salué avec un beau sourir, je le lui ai rendue en retour. je l ai vu apres dire quelque chose a son copain et il souriait. ce matin on s est regardés mais j ai eu peur d aller vers lui, j avais pas envie qu il pense que je lui cours après. il sait que je resens quelque chose pour lui. que dois je faire ? j attends avec impatience votre conseil, merci

  29. Sophia says:

    Bonsoir Kamel !

    Je suis agréablement surprise par la qualité des textes publiés et de la pertinence de tes conseils !
    Alors voilà , je t’explique un peu mon « souci ». Il y’a bientôt 2 ans , j’ai eu un coup de foudre fulgurant , dévastateur , pour un jeune homme. Je te décris la bête , un type de 21 , très très beau , et qui en joue énormément , en effet il n’a jamais eu de relations sérieuses , que des petites sal*pes qu’il ramasse dans les chichas et autres lieux de débauche.

    Bref , le souci n’est pas là. Il s’avère qu’à l’époque de ma rencontre avec lui , je lui ai fais comprendre avec beaucoup de subtilité qu’il me plaisait , que je voulais faire plus amplement connaissance… Bref , la réponse a été catégorique. Il m’a dit « Je me déplace pas pour rien , si je viens te voir c’est pour m’amuser . Je me pose pas ». J’ai été glacée par sa réponse , et lui ai dit qu’il pouvait se déplacer partout où il voulait mais qu’il pouvait m’oublier !

    Ça a été un coup rude , vu que j’ai pas trop l’habitude de me faire jeter/malmener de la sorte , mais j’ai pris sur moi. Mais je vais pas te mentir , j’ai encore beaucoup de mal à l’oublier , pour moi il est parfait , la femme con ? oui c’est moi.

    BREF , je te fais court vu que j’ai pas mal tartiné là , en gros y’a peu de temps j’me suis beaucoup rapprochée d’un garçon , Emilio , qui s’avérait être dans sa promo à la fac. Je t’assure que j’étais absolument pas au courant , et quand l’autre con a sut que je fréquentais , il l’a littéralement bombarder de questions « T’as fais quoi avec ? » , « Elle est vierge ou quoi ???? » , bref il l’a assailli de questions et Emilio a senti qu’il se passait quelque chose entre l’idiot et moi.

    Kamel , je sais pertinemment que ce mec ne sera jamais mon futur , mais je te demande juste ton point de vue sur la chose , des conseils. Bref , help me !

    Sur ce , je te souhaite une agréable soirée et attend avec impatiiiiience ta réponse !

    Des bisous

  30. Marguarette says:

    Hello !
    Pendant les vacances, un ami (P.) m’a invitée avec une amie un aprèm’ a faire une partie de poker chez un de ses amis (O.). O. est quelqu’un de discret, mais il a l’air d’etre sur de lui malgré tout. Il est mignon, et me plaisait. 2 semaines plus tard, un vendredi soir, on se revoit tout les 4, chez mon amie. On discute, et puis O. propose d’aller en ville, donc nous y allons. On a dansé, et puis O. est venu dansé avec moi. On a dansé longtemps ensemble, et puis on s’est embrassé… passionnement. On etait fatigué, on est donc sorti de la boite, et il etait très tendre avec moi, il me tenait la main, la hanche, il a prit mon numero ect… P. et O. m’ont rammené chez moi, et O. est descendu de la voiture, on s’est embrassé tendrement.
    Il m’a envoyé un sms 1h après, pour me dire que j’étais magnifique, et qu’il voulait que je vienne a une soirée le lendemain. Je pouvais pas, donc durant cette soirée, alors que je dormais, il m’a envoyé 3 sms (il devait etre un peu bourré !) du style : tu dors je pense a toi, il faut qu’on se revoit ». Donc depuis on parle par sms, il est pas du tout expressif dans ses sms ( pas de ponctuation, ni de smiley), ça fait bizarre. Il m’a demandé si je voulais venir chez lui le dimanche, mais je lui ai dit que je le connaissais pas assez, il m’a dit qu’il comprenait.
    J’ai l’air debile de me poser des questions pour ça, mais je sais pas si il veut une relation serieuse avec moi, ou si il veut juste… flirter. Il m’appelle « bébé ». Et le lundi, il m’a pas envoyé de sms de la journée, et je m’étais donc dis qu’il etait passé a autre chose, mais il m’a appelé le soir, et m’a expliqué qu’il est en stage ect… Et aujourd’hui, mardi, il m’a envoyé un seul sms pour me dire qu’il m’appelerai ce soir.

    Voilà, au fait j’ai 17 ans, et lui 18. J’ai très peur d’etre deçue, je veux pas d’une relation sans lendemain, mais j’ose pas lui demandé la nature de notre relation pour l’instant, je trouve ça trop tot, il peut prendre peur.

    Voilà, désolée pour le roman Kamal, et merci pour ta réponse !

  31. Anna says:

    Bonjour!!

    Voilà j’ai craqué pour mon collègue de boulot, il est super sympa avec moi mais je n’arrive pas à savoir ce qu’il ressent. C’est une personne très ambitieuse, qui pense à l’avenir, il a un bon poste alors que moi je suis stagiaire (on a 5 ans de différence). J’ai l’impression qu’il me prend pour la petite étudiante sympa, qui aime blaguer mais en même il a une façon de me regarder et de me parler qui n’est pas anodine. Etant une personne TRES timide, je n’ose rien faire…impossible pour moi de faire le premier pas de peur de me prendre un râteau et que cela entraîne des complications dans le travail. Un conseil Kamal? Merci pour ton aide!

  32. Salwa says:

    Kamal je suis marocaine j ai un problème est j ai envi de te parler stp

  33. mlle.kendra says:

    Coucou Kamal, j’ai rencontrée un garçon il y a trois jours. C’est lui qui a fait le premier pas et a prétexté en avoir marre de parler sur facebook pour me donner son numéro. Depuis trois jours nous parlons beaucoup tout les deux,on apprend à ce connaitre. Il m’a tout l’air d’être quelqu’un de bien. C’est une personne assez prisé et je ne suis pas un top model non plus.
    Je voulais savoir si c’est une bonne chose que j’engage la conversation ou cela doit venir de sa part ? Car je pense que si je ne lui envoie pas de messages il ne m’en enverra pas. Merci :)

    • mlle.kendra says:

      Et sachant qu’aujourd’hui nous ne nous sommes pas encore parler car j’ai voulu voir si il pouvait,lui,entammer une discution. Je tiens vraiment à ne pas laisser passer ma chance cette fois ci.

  34. maddy says:

    Hello kamal!!je suis tombée à tout hasard sur votre page internet et j’ai beaucoup aimé vos conseils.J’ai un problème un peu délicat. Alors je craque complètement pour un ami à mon frère ainé.Mon frère nous a présenté mais rien de plus on est en contact sur fcbk mais on s’écrit pas beaucoup comment faire pour qu’il s’intéresse à moi sans paraitre pour une idiote ou une drageuse? suis extremement timide question mecs .

  35. rajiatou says:

    salut, je voudrais qu’on m’aide svp je suis trop attirée par un homme. on s’était vu sur un site de rencontre mais malheureusement pour moi il avait déjà rencontrer une autre fille, il m’avais dit que j’étais très belle mais que j’étais trop loin. Cependant il m’avait donné ses coordonnés et on se parlait sur facebook. Mais après quelque temps on ne parlait plus parce que lui était un américain et moi une africaine je parle pas bien l’anglais. Cela fait un an et voilà ces jours si je ne pense qu’à lui. Alors je lui ai envoyé un message pour lui dire que,ça faisait un bye… et il m’a répondu et il m’a même demandé ce qu’il avait de nouveau de mon côté; mais je pense que j’ai pas bien répondu parce qu’il n’a rien dit. Aidez-moi SVP il me plait trop

  36. yakoute says:

    Bonjour ,
    Sans trop tourner en rond , je vous explique ma situation:
    je craque pour un garçon avec qui j’étudie a l’université. j’ai réussi a me procurer son numéro… mais sans q »il ne le sache .Des fois j’ai horriblement envie de l’appeler pour entendre sa voix (qui me fait fondre) , mais je ne peux tout simplement pas , pour les simples raisons qu’il ne sait pas que j’ai son numéro et que même si je l’appelais je ne saurais pas quoi lui dire.
    J’aurais grand besoin de votre avis a ce sujet !
    Merci

  37. cynthia says:

    Bonsoir Kamal , j’ai besoin de vos lumières sur mon cas, un garçon est venu me parler via facebook que je ne connaissais pas du tout , mais qui fréquente la même fac que moi afin de m’inviter à une soirée, réticente au début j’ai finalement accepté et j’ai tout simplement passé un merveilleux moment, nous nous sommes embrassés il m’a totalement séduite, nous avons passé la nuit ensemble sans qu’il ne se passe rien du tout, simplement de la tendresse, et au moment de partir il m’a longuement prit dans ses bras. C’était comme si on se connaissaient depuis toujours. Depuis, je n’ai pas eu de nouvelles, je lui ai envoyé un message pour savoir comment il allait, en guise de réponse il m’a dit qu’il était très occupé par son travail et ses exams, c’est quelqu’un de très studieux et d’ambitieux.Parfois il m’écrit quelques messages, puis ne me répond plus. Dernièrement il m’a invité à une soirée ou je ne pouvais venir , je ne sais pas du tout ce qu’il attend de moi, je suis perdue et le pire dans l’histoire c’est que j’ai eu un véritable coup de coeur pour cet inconnu . Que me conseilles tu ? Mes proches me disent de l’oublier mais je n’y arrive pas , je ressens un terrible manque, je me sens ridicule. Merci d’avance de ta réponse.

  38. marocaine says:

    salut,

    cela fait bientôt 5 mois que je fais connaissance avec un homme. On s’est jamais vu, juste à l’aide de facebook.

    Et je me demandais comment je devais m’y prendre au premier rendez vous? J’en ai 22 et lui 33 ans.

    j’espère tant que vous me répondez.

    merci d’avance

  39. Natacha says:

    bonjour, j’aimerais un conseil. voilà j’ai rencontrer un homme de 23 ans et j’en est 16. Je l’es vu quelques fois et puis il est reparti cher lui à bordeaux et moi j’habite à troyes. je l’ai vu il y a 2 mois et il revien a troyes en mai . Moi je suis amoureuse mais lui m’a bien di qu’il cherchai que des coup d’un soir . mai il a continuer a me parler en sachant que je ne recherchai pas la meme chose que lui . je lui envoi quelque sms mais lui ne me repond jamais et il menvoi des coucou ça va de temps à autre. bref je ne sais pas ce qu’il cherche avec moi. Je sais qu’avec son travail il fai beaucoup de ville . Mais je suis perdu puisqu’il continu a vouloir me voir quand il vien a troyes meme si je ne fait rien avec . je ne le compren pas.

  40. fany says:

    HIiiii moi je parle avec un homme depuis 2 ans mais amicalement mes les 9 mois je me suis tomber dans son amour et je ne sais pas comment le montrer et j ai peur qu il se croit qu on est seulement des amis plz je veux une aide urgente!!!!!

    • Lucie says:

      Je sais que c est pas evident pour l avoir vecu
      Vas y au culot !!!!
      Et tiens moi au courant

  41. Jolie rouquine says:

    salut Kamal … j’èspert que je vous dérange pas je suis tomber sur ta page par hasard .
    Voila je suis une fille de 17 ans qui n’est jamais sorti avec un garçon vue que je suis algerienne on a toujour le truc de réputation et tout j’aime pas décevoir ma famille enfin … je me suis privé pas mal de fois des garçons  » c’est pas moi qui fesait le premier pat  » Mais la je suis amoureuse de l’amie de mon oncle il a 25 ans . Un garçon que je connais que de vue … il a chercher mon num , mais il a pas pu l’avoir … et moi a mon tour j’ai eu le sien . j’essaye tout le temps de l’appler avec ‘inconnu’ mais dés qu’il répond je parle pas , j’ai un fort sentiment envers lui . mais vue que c’est l’amie a mon oncle … Ah oui apparament il me prend pour la fille genre paris hilton -en rousse- on m’appele comme ça mais je suis loin de l’étre , je suis une personne qui prend en considération les sentiments des autres mais c’est plus fort que moi . mtn vue mon age je me suis dis il est tend de commencer a sortir avec les gars car j’ai pas mal de demande tré interesante mais je veux commencé avec lui
    Je te demande si tu peux m’aider pour débuté la conversation mais je veux pas lui dire qui je suis dés le début et je veux aussi que tu me conseil si c’est l’age pour commencer a sortir avec les gars .

    STP Kamal aide moi tu es ma seul source … Merci d’avance .

  42. flavie says:

    salut,moi j’aime un garçon,il s’appelle nathan et il et dans ma classe mais comme j’ai des sentiments pour lui je ne sais pas s’il y m’aime.En classe,il me fait des compliments et il me regarde(mais pas en me relookant).En classe il a était à côté de moi,il m’a parlé en me disant des mots gentils.Le problème c’est qui vient juste de se séparer avec un fille aloes je devrais peut-être y’aller en douceur.Dites moi s’il m’aime ou s’il m’aima pas.

  43. Lucie says:

    Bonjour,
    J ai tout lu et j ai une question car la je plonge completement
    J ai frequente un homme pdt qq temps et qd cela a commencer a pouvoir etre serieux car je changeais de vie il a decider de frequenter qq d autre
    Cela n empeche pas que l on se voit et s appel plus que de raisons
    Comment faire pour le recuperer reellement car le fait de lui dire que je l aimais n a rien changer
    Pour info nous sommes ds la trentaine et je change radicalement de vie
    Pensez vous qu’il puisse faire partie de la nouvelle ou j abandonne tout espoir?

  44. celia says:

    J’ai connu un gars qui fait genre super intéressé quand on est ensemble et au fait quant on se quitte plus aucune nouvelle tant que je lui ecrit.