Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Sauver Son Mariage : Les 4 Conseils Qui Marchent et que Vous Devez Appliquer

Vous vous êtes dit «Oui, pour le meilleur et pour le pire » il y a quelques années mais en repensant à deux fois alors que vous avez un peu de temps pour vous dans votre quotidien vous vous dite que finalement il y a eu plus de pire que de meilleur ? Vous sentez que votre couple prend l’eau, que la barque se rempli lentement mais que bientôt il va y avoir la goutte de trop, celle qui va tout faire couler. Mais vous n’avez pas envie de ça ? Apprenez comment sauver votre mariage de façon simple.

A NE PAS RATER :

Comment sauver son mariage

Soyez certaine de réellement le vouloir

Ca fait toujours un peu mal de se séparer, encore plus si ça fait longtemps que vous êtes avec une personne et que vous vous êtes investie dans la relation. Mais que dire alors lorsque vous êtes mariée ? Vous avez construit votre vie avec un homme, avez des souvenirs avec lui, vous êtes investie dans des choses communes et importantes telles qu’une maison, une voiture et surtout vous avez fondé votre propre famille avec vos bouts de choux que vous adorez plus que tout. Il est donc encore plus difficile lorsque l’on possède tout ça avec une personne de se dire que c’est terminé et que vous vous retrouvez seule, sans lui.

Oui, mais peut-être que finalement ce serait mieux pour vous. Avez-vous été épanouie pendant ces dernières années, avez-vous réussi à vivre pour vous, en fonction de ce que vous vouliez et non pas trop pour votre mari et votre famille ? Etes vous réellement amoureuse ou bien n’êtes vous pas avec cet homme pour ne pas être seule, être dans la norme et dans cette situation si rassurante de la femme mariée et mère de famille ?

C’est à tout cela que vous devez réfléchir avant de décider ou non de prendre les choses en main pour sauver votre couple, votre mariage. N’oubliez pas que le couple est fait de deux personnes, deux êtres humains et qu’il ne peut pas fonctionner si l’un des deux ne trouve pas son bonheur dans la relation. Nous ne parlons pas de simple satisfaction, simple à atteindre si l’on se contente des biens matériels, mais bien du bonheur, de la joie de se lever le matin auprès de son homme, du plaisir que l’on a à prendre le petit déjeuner ensemble, et de la douceur des câlins passionnés et pleins de tendresses qui rythment vos vies à tous les deux.

Pour cela vous devez chercher à déceler la source du problème qui détruit votre couple ? Est-ce simplement cette vieille chemise qu’il porte depuis des années maintenant que vous ne supportez plus ou bien est-ce un problème plus sérieux ? Avez-vous évolué différemment tous les deux chacun de votre côté en prenant des voies opposées et incompatibles ? Ou bien est-ce que ce que vous avez construit à deux, ensemble ne correspond pas à votre projet de départ qui vous tenait tant à cœur ? Ne vous êtes vous pas laissée embarquer dans quelque chose qui ne vous convient pas ?

Si vous sentez que la source du problème est réellement sérieuse, demandez-vous si cela vaut la peine de sauver votre couple, votre mariage. Si le fait de vous donner à tous les deux une seconde chance de faire ce que vous vouliez, de redevenir le couple que vous étiez avant est réellement utile ou non. Il n’y a que vous qui pouvez décider de cela. Malgré toutes les questions qui se posent à nous en de tels moments, la réponse nous arrive souvent très rapidement. Soit c’est oui, j’aime cet homme malgré tout, on s’est simplement laissé aller à un moment. Soit c’est non, la vie que je mène avec lui ne me satisfait pas, ne correspond pas à mes attentes du fait des trop grandes différences qui nous séparent ou bien au contraire des points communs trop marqués qui nous enferment dans une bulle inerte où l’air ne circule pas, laissant tout s’effacer sous la poussière des années qui passent.

Si vous souhaitez sauver votre couple pour retrouver votre relation d’il y a quelque temps où tout n’était qu’amour et même accéder à une relation encore mieux, donnez-vous les moyens de réussir !

Sauver son mariage  : Reconquérez-le !

Les années ont passées, vous êtes devenue mère et vous êtes un peu oubliée en tant que femme. Vous prenez un peu moins soin de vous et êtes souvent débordée par le quotidien du travail et de la maison, de tous ces petits problèmes à gérer, pas très graves en soit mais qui ont quand même le don de vous exténuer. Même si vous avez l’impression d’avoir continuer à prendre soin de vous, regardez bien. S’il a cette chemise qui vous exaspère à porter depuis 3ans, n’avez-vous pas ce petit haut qui vous allait bien il y a plusieurs mois et que, même un peu défraîchit, vous persistez à porter ?

Vous êtes la femme de votre mari, vous êtes la mère de vos enfants mais cela ne doit en aucun cas vous empêcher d’être la femme que vous avez toujours été : celle qui prend soin d’elle, celle qui fait attention à ce que son maquillage discret s’allie parfaitement à sa tenue, celle qui pour rien au monde ne serait sortie sans avoir les sourcils épilés.

Ne devenez pas futile ou précieuse mais retrouvez la femme que vous étiez il n’y a pas si longtemps, la femme séduisante qui sans s’en vanter ne le cachait pas, celle qui a séduit celui qui est maintenant votre mari. Une femme bien dans sa peau, bien dans son corps qui rependait autour d’elle la joie et la douce odeur de son parfum. Etre mère ne vous empêches pas d’être belle, bien au contraire. Vous avez sûrement de nouvelles formes à mettre en valeur comme une jolie poitrine ou bien vos jambes restées jeunes. Sans être too-much, soyez belle et élégante. Soyez bien dans votre peau, vous vous sentirez mieux et d’un coup séduirez à nouveau, sans vous en rendre compte et sans le moindre effort, l’homme avec lequel vous vivez.

Les années ont passées et vous vous dites que c’est tout cela est bien beau de vouloir redevenir la femme séduisante que vous étiez, de mettre en valeur vos nouvelles formes mais que dans les faits et la réalité ça ne se passe pas toujours comme ça. Comme beaucoup de femme l’âge vous a sûrement fait prendre du poids si vous n’avez pas fait du sport régulièrement et si vous n’avez pas suivi des régimes draconiens tous les ans. Ne vous en faites pas : un peu de sport quotidien comme un quart d’heure d’abdos le matin ou bien du footing dans un parc et cela rentrera dans l’ordre avec un peu de bonne volonté. Ne cherchez pas à retrouver votre corps de jeune fille qui n’avait pas encore eu d’enfants, si votre mari préférait une minette de 20ans à la peau parfaite grâce au fond de teint il n’aurait pas voulu fonder une famille avec vous.

Enfin, n’oubliez pas qu’avant de le reconquérir lui vous devez vous reconquérir vous-même. Prenez du temps pour vous, voyez vos amis, ayez vos propre passions. Retrouvez-vous autant physiquement que mentalement. Vous devez penser à vous en tant que femme et non pas à vous en tant que simple mère de famille.

Sauver son mariage  : Soyez positive

Vous avez sûrement eu des moments de bas dans votre couple, des épreuves qu’il vous a fallu surmonter à deux, ou chacun à du être là pour l’autre. Vous avez sûrement eu des moments de grosses disputes où vous avez bien failli tout lâcher. Vous avez donc eu des épreuves tout au long de votre relation, des épreuves que vous avez réussi à dépasser et à balayer comme des adultes responsables. Dites vous que là encore s’en est une et que comme les autres, elle n’est pas insurmontable.

Parlez-en avec votre mari, sans agressivité, sans reproche, comme un simple constat. Lui aussi doit sûrement ressentir les problèmes de votre couple, le fait que vous vous éloignez dangereusement l’un de l’autre. Si lui aussi veut sauver son couple, son mariage, il fera lui aussi des efforts. Alors n’oubliez pas que vous êtes deux à souhaiter passer outre cet obstacle. Vous n’êtes pas seule et le but est que vous ne le soyez pas dans le futur. Vous devez seulement éviter d’être impatiente, de tout vouloir tout de suite et de ne pas prendre de recul.

Les choses ne vont pas s’améliorer du jour au lendemain, vous allez devoir trouver un nouvel  équilibre dans votre couple et après l’avoir trouvé vous devrez essayer de ne plus penser constamment à cette épreuve qui a mis en péril votre couple. Vous ne pourrez pas oublier le fait que la situation a été tendue dans votre relation, ce qui serait même mauvais mais simplement dépasser ce souvenir triste avec lequel vous ne serez pas très à l’aise. Cela ne se fera pas en un jour et même sûrement pas en un mois. Alors respirez un bon coup et lancez vous dans cette aventure en prenant bien conscience de tout cela.

Ayez surtout un mot à la bouche : le positif. Repérez le positif, vivez-le, profitez-en, parlez-en, soyez-en fière ! Le positif amène le positif alors ne vous privez pas de remarquer les bons moments et d’en faire part à votre mari. Votre couple n’est peut-être pas au meilleur de sa forme mais il y a bien certaines choses qui vous rendent heureuse, que vous appréciez et qui vous donne le sourire. Ne les oubliez pas et ne les faites pas passer sous les problèmes du moment, cela ne ferait qu’aggraver la situation et ne vous aiderait en rien.

Une thérapie de couple, ça vous dit ?

Il est possible que vous soyez perdue, que vous n’arriviez pas avec votre mari à prendre réellement conscience de ce qui vous arrive ou bien que vous ne sachiez pas par quel bout vous y prendre pour ne pas perdre ces années de mariage qui vous on comblée jusqu’il y a peu de temps. Vous pouvez vous faire aider par un professionnel pour régler toutes ces questions, mais seulement à condition que vous et votre mari soyez d’accord. Si l’un des deux se force, il n’y aura que peu voir aucun résultat à la fin. Vous aurez perdu votre temps, votre argent et peut-être votre couple.

Alors avant de passer à cela, parlez-en entre vous, essayer de régler vous-même le problème. Vous ne devez pas avoir honte de vouloir suivre une thérapie de couple, ce n’est pas un mal bien au contraire car cela vous permettra d’avoir un avis objectif et totalement extérieur à votre relation. Vous pouvez en ressortir plus amoureux que jamais mais également beaucoup plus proches car vous aborderez des sujets peut-être d’ordinaire tabous dans votre couple ou dont vous aviez perdu l’habitude de parler. Si vous pensez tous les deux que cela est nécessaire pour surmonter l’épreuve qui se présente à vous, donnez-vous le temps et les moyens nécessaire pour que cela puisse se réaliser dans les meilleures conditions.

Cela vous permettra de dépasser le problème du moment mais aussi de partir avec des bases solides pour la nouvelle relation qui vous attend au bout de quelques séances : une relation basée sur le dialogue, la confiance, sur le bonheur de chacun des deux partenaires. Vous aurez tout ce qu’il vous faut pour former à nouveau un couple qui vit dans l’harmonie et l’équilibre d’une relation stable qui laisse du temps à chacun pour soi.

Alors quelle que soit la solution que vous choisissez, ne perdez pas espoir et foncez pour retrouver votre couple comme vous le voulez !

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice