Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Rendre Un Homme Jaloux — Les 3 Petites Tactiques à Connaître.

rendre un homme jaloux

Rendre un homme jaloux

Pour concrétiser les choses avec l’homme qui vous plait depuis quelques temps déjà ou bien pour mettre un peu de piment dans votre relation de couple afin que la routine ne le tue pas, vous pouvez essayer de rendre votre homme jaloux. Ce n’est pas une très mauvaise idée.

C’est tout bête, mais quand on sent qu’une personne avec laquelle on est proche intéresse aussi fortement d’autres gens, on a tout de suite tendance à vouloir la garder pour nous, notamment dans le domaine de l’amour et de la séduction. Alors pourquoi ne pas jouer un peu avec cet aspect de l’esprit humain pour sauver votre couple ou bien faire que les choses avance côté séduction ? Profitez-en, jouez avec mais attention, dans la discrétion et à petite dose …

Rendre un homme jaloux —Soyez présente et absente !

Première étape pour le rendre jaloux, passer du chaud au froid dans votre relation. Vous êtes proches à un moment et ensuite vous vous éloignez, donnez peu de nouvelles voire même pas de nouvelles du tout, avant de revenir et de recommencer. Pourquoi faire ça ? Tout simplement pour qu’il pense avoir fait un truc de travers et qu’il cherche à se rattraper. Dans votre infinie bonté d’âme vous accepterez de le voir à nouveau. Attention néanmoins à ne pas faire que ça, tout le temps. Vous ne devez pas passer pour une femme indécise qui un jour veut une histoire passionnelle et le lendemain veut qu’on la laisse tranquille. Ce genre d’attitude peut surtout le faire fuir et ce n’est pas le but, alors faites dans la modération.

Parce que cette technique peut s’utiliser de différentes manières : vous n’êtes pas obligée de le coller une semaine pour ensuite faire semblant de couper les ponts jusqu’à la fin du mois. Ce n’est comme ça que vous allez rendre un homme jaloux. Dans la vie de tous les jours cette méthode peut facilement s’appliquer, cela est plus efficace, plus discret, bref, à utiliser plus souvent. C’est tout simple, montrez vous simplement distante de temps en temps, sans paraitre agressive, énervée ou capricieuse. Soirée entre copines ? Prenez le temps de vous pomponner dans la salle de bain, changez de tenue, demandez lui son avis et précisez bien qu’il ne doit pas vous attendre parce que vous allez rentrer tard. Il vous appelle ? Dites-lui que pour le moment vous êtes occupée …

Bref, ne soyez pas disponible tout le temps pour lui. Le temps que vous passez avec les autres, c’est du temps que vous ne passez pas avec lui. Et s’il trouve que vous ne passez pas assez de temps avec lui par rapport aux autres, il deviendra jaloux. Alors pas besoin de faire la morte pendant une semaine pour appliquer cette technique. Dans le même domaine, même si le but là n’est pas de le rendre jaloux, faites aussi des choses qui vous plaisent, cela se verra quand vous lui en parlerez. Il vous verra comme une femme active qui fait ce qu’elle veut et qui n’est pas simplement en train de suivre ses copines. Méthode deux en un.

Rendre un homme jaloux —Faites jouer la concurrence !

Méthode la plus efficace surement pour rendre un homme jaloux, mais aussi la plus dangereuse, alors maniez la avec précaution au risque de voir votre cher et tendre s’en aller très vite. Comment faire jouer la concurrence ? Tout simplement en lui montrant que vous passez aussi et même souvent du bon temps avec d’autres hommes et qu’il n’est pas le seul, l’unique avec lequel vous vous amusez. Vous lui apparaîtrez encore plus intéressante et donc il voudra vous garder pour lui, rien que pour lui. Pour que cette méthode soit encore plus efficace, essayez de passer du temps avec un homme à qui vous plaisez. Si votre homme est au courant que vous passez beaucoup de temps avec un homme qui est particulièrement attiré par vous, il va clairement se sentir menacer et donc tout faire pour attirer à nouveau votre attention. Il sera complètement jaloux.

Si vous avez l’habitude de passer du temps ensemble cela ne sera pas compliqué de lui montrer que vous vous éclatez avec d’autres hommes. Si par contre vous n’en êtes encore qu’au stade de la séduction et que vous n’avez pas non plus l’habitude d’être collés l’un à l’autre, profitez des soirées et moments où vous vous retrouvez entre amis. Mais dans ces cas là n’en faites pas trop non plus pour ne pas le dégouter, le faire penser qu’il n’a pas sa chance avec vous et finalement le faire abandonner. Même si vous passez du temps avec d’autres hommes vous devez le rassurer en lui disant que ce ne sont que des amis et qu’ils n’ont pas son charme. Ne le laissez pas se noyer dans la jalousie, cela le ferait s’éloigner.

Pour prendre moins de risque, vous pouvez tout simplement passer du temps, beaucoup de temps avec vos amis masculins les plus proches. Prévoyez des soirées ensemble auxquelles votre doux chéri n’est pas convié parce que vous avez le droit de passer du temps sans lui. S’il vous appelle et que vous êtes avec l’un deux dites lui ce que vous faites en précisant que vous vous amusez bien et que vous le rappellerez plus tard lorsque vous serez disponible… Vous avez de nombreuses solutions pour montrer que vous vous amusez avec d’autres hommes sans pour autant qu’il puisse penser qu’il ne vous intéresse pas. Et puis au cas où, n’hésitez pas à lui préciser là encore que ce ne sont que des amis, rien d’autre.

Rendre un homme jaloux —Ne vous brûlez pas !

A force de jouer avec le feu, on se brûle, faites donc attention à arrêter à temps. Quand savoir si c’est le moment d’arrêter le jeu ? Difficile à dire. Cela dépend du caractère de l’homme que vous voulez rendre jaloux, de son degré d’attachement à vous, de sa réaction face à ces petites provocations … Bref, c’est à vous de sentir les choses. Si vous sentez que lui aussi prend ses distance, c’est qu’il est grand temps d’arrêter, si vous sentez qu’il commence à abandonner l’idée de vous plaire un jour, arrêtez immédiatement et rassurez-le. Si vous sentez qu’il a compris que vous étiez en train de jouer avec lui et qu’il vous en parle, ne niez pas et dites lui que vous avez fait ça un peu pour attirer son attention.

Parce que le risque de toutes ces techniques différentes est qu’il s’en rende compte et que finalement, vous prenant pour une femme en laquelle on ne peut avoir confiance, se désintéresse totalement de vous. N’oubliez pas que toute relation est basée sur la confiance, si vous brisez cela avant même d’être en couple avec l’homme que vous convoitez, les choses s’annoncent mal… Si vous vous mettez à jouer avec la confiance pour tenter de sauver votre couple, c’est surtout l’effet inverse qui risque de se produire. Alors surtout, si vous souhaitez vraiment rendre votre homme jaloux pour attirer son attention, soyez prudente, allez y discrètement et sachez vous arrêter à temps.

Autre risque, vous laisser entrainer par ce jeu et oubliez le but premier. Par exemple, en cherchant à le rendre jaloux par la concurrence, vous tombez amoureuse d’un de ces autres hommes… vous serez perdue entre les deux, dans une position délicate. Il y a aussi le risque que vous oubliez que cela ne devait être que temporaire et que finalement cela devienne toute votre méthode de séduction… vous aurez alors peu de chance de trouver l’homme de vos rêves, sauf si lui aussi adore jouer. Alors pour ne pas tout gâcher, maniez la technique de la jalousie avec délicatesse et sachez vous adapter à votre cible.

PS. Et vous ? Avez-vous déjà essayé de rendre un homme jaloux ? Cette technique a marché pour vous ?

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Comments

  1. Oussama says:

    La méme chose pour rendre une femme jalouse ?

  2. Chantal says:

    … Pathétique

    Cordialement, UNE québécoise