Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment rendre un homme heureux au lit — Nos 4 conseils utiles et efficaces !

Le lit dans un couple peut-être le lieu de tous les enjeux : vous achevez de séduire votre homme en lui faisant découvrir les doux plaisirs de l’amour que vous savez lui procurez, vous vous y chamaillez, vous vous y réconciliez, vous vous y faites des surprises, vous vous y faites des confidences.

Bref, c’est un lieu que vous devez maitriser, notamment d’un point de vue sexuel. Alors comment rendre un homme heureux dans ce lit où il se passe tant de choses avec votre partenaire ? Comment faire en sorte que ce soit un lieu de plaisir plutôt que de déception ? La réponse dans la suite de l’article.

Comment rendre un homme heureux au lit

A LIRE AUSSI: Comment bien faire l’amour à un homme

Restez-vous-même

Vous savez rendre votre homme heureux en extérieur et dans la vie de tous les jours ? Vous allez devoir faire de même au lit. Comment ? En restant celle qui a su lui plaire autrement. Vous ne devez pas tenter de changer, de faire des choses qui ne vous plaisent pas pour tenter de mieux lui plaire au lit. Si cela ne vous fait pas envie, il le ressentira et ça ne marchera pas. Alors le plus simple est que vous écoutiez vos envies, que vous fassiez ce qui vous tente, sans vous forcer. Vous avez très bien su le séduire avant d’en arriver au lit, vous saurez le séduire une fois que vous y serez…. En restant la plus naturelle possible. Pour rendre un homme heureux au lit vous ne devez pas jouer un rôle qui ne vous ressemble pas, soyez vous-même, naturelle, pour rendre vos moments passés au lit les plus personnels et donc les plus agréables pour vous deux que possible.

Ok, c’est tout à fait compréhensible que vous soyez un peu anxieuse si c’est la première fois que vous vous retrouvez au lit avec cet homme dont vous rêviez. Mais relativisez, c’est un homme comme les autres et si vous en êtes là avec lui c’est que vous lui plaisez. Alors ne complexez pas, ne vous dites pas que vous n’êtes pas à la hauteur de cet homme. Au contraire, soyez aussi sûre de vous que vous l’étiez lorsque vous êtes allés diner ensemble. Soyez aussi séductrice et aussi joueuse qu’au quotidien. Restez la femme pour laquelle il a flashé. Vous serez beaucoup plus à l’aise comme ça et donc serez encore plus en mesure de le rendre heureux au lit. Vous n’avez donc aucune excuse pour essayer de vous inventer un personnage qui ne vous plait pas et qui ne vous ressemble pas.

Ne négligez pas le pouvoir des surprises

S’il est important que votre homme retrouve celle qui lui a plu au quotidien, celle sur laquelle il a craqué, vous pouvez aussi lui réserver de bonnes surprises. Vous étiez assez timide et réservée lorsque vous preniez un café ? Cela ne doit pas vous empêcher de vous laisser vous exprimer avec cet homme au lit : si vous prenez votre pied, tant mieux ; si vous voulez prendre des initiatives, n’hésitez pas. Tant que vous restez en accord avec vous-même, que vous faites des choses qui vous plaisent, vous pouvez le surprendre aussi agréablement que vous le voulez. Aucun homme n’est contre les bonnes surprises, au contraire, ils en redemandent. Vous ne devez donc surtout pas hésiter. Ecoutez-vous et innovez pour le surprendre et le rendre encore plus heureux d’être au lit avec vous.

Vous pouvez le surprendre en lui montrant une facette de votre caractère qu’il ne connaissait pas : plus entreprenante que ce qu’il aurait cru et plus à l’aise que ce qu’il pensait. Mais ne vous arrêtez pas là, surprenez-le aussi en l’emmenant dans un univers auquel il ne pensait pas. Préparez-lui des préliminaires originaux dans une ambiance qui lui permette de s’évader de son quotidien, oubliez le temps d’une nuit les positions que vous connaissez par cœur et dont vous avez l’habitude, innovez et surprenez-le en lui proposant des jeux et accessoires qui lui plaisent aussi. Vous avez énormément de possibilités pour le surprendre, des plus simples aux plus élaborées, des plus romantiques aux plus coquines. C’est à vous de choisir en fonction de vos envies et des siennes.

POUR ALLER PLUS LOIN: Le Guide de la Femme Fatale

Laissez-lui aussi de la place

Parce qu’évidemment, même si votre homme appréciera fortement que vous preniez des initiatives et que vous cherchiez à le surprendre, il faut aussi que vous preniez en compte son avis. Laissez-lui un peu de place dans votre relation et au lit. Ne tombez pas dans un extrême ou l’autre. Il existe un juste milieu entre la femme qui ne fait rien au lit et celle qui propose toutes les idées et qui ne laisse pas son partenaire s’exprimer. N’oubliez pas que les moments que vous passez au lit sont des moments de partage qui doivent être agréables pour tous les deux et donc où chacun doit avoir la possibilité de s’exprimer, de prendre des décisions, de se faire plaisir et de faire plaisir à l’autre. Alors ne soyez pas tyrannique et laissez un peu de place à votre homme.

Et puis, même si certaines considèrent que ce ne sont que des clichés, c’est tout de même encore assez présent : les hommes se représentent souvent dans un rôle actif. C’est certain qu’ils apprécient que leur partenaire prenne parfois les devants, mais pas au détriment de leur possibilité d’action. Certains hommes risqueraient même de mal le prendre si vous ne lui laissez pas de place pour qu’il donne son avis et que lui aussi vous propose des surprises pour tenter de vous faire plaisir et de vous rendre heureuse au lit. Alors ne privez pas votre homme de ses possibilités d’innovation et de surprise à lui. Essayez que tout naturellement les choses se passent de manière harmonieuse entre vous, que chacun de vous ait sa place pour s’exprimer.

Ne faites pas passer l’amour à la trappe

Jusque là nous avons beaucoup parlé de sexe et de satisfaction sexuelle. Mais il n’y a pas que vos « performances » qui vont faire que votre homme sera heureux au lit ou non. Vous avez le droit de lui montrer votre amour, d’être douce et attentionnée si vous le voulez. Votre homme n’en sera que plus heureux. Si pour un coup d’un soir ce n’est pas peut-être pas le but premier, dans une relation de longue durée laisser de la place à la tendresse et à l’amour dans votre lit conjugal est tout à fait recommandé. Vous pouvez avoir une vie sexuelle épanouie et pleine de surprise même en prenant du temps pour des moments câlins plus tendres. C’est même important pour que l’harmonie règne au sein de votre relation.

Et là encore, faire montre de tendresse, de douceur et d’amour envers votre partenaire lors des moments que vous passez au lit peut aussi vous amener à créer des moments de surprise entre vous. Optez pour des préliminaires tendres et sensuels comme des massages dans une ambiance feutrée par exemple. Amenez-le à vous rejoindre par un jeu de piste sentimental… Laissez vos idées s’exprimer, elles reflèteront l’amour que vous lui portez et vous permettront d’être encore plus complices et proches au sein de votre couple. Il n’y a pas que le sexe qui soit le ciment du couple, l’amour est aussi important.

Et vous ? Avez-vous des astuces pour rendre un homme amoureux au lit ? Laissez un commentaire en bas.

Le Guide Complet Pour Une Sexualité Epanouie

guide-sexe-femmeEcrit en collaboration avec un expert en sexualité, "Le Guide des Techniques Pratiques & Avancées Pour Une Sexualité Epanouie " a la simple mission de vous aider et surtout, vous montrer, comment rendre vos rapports intimes plus sensuels, plus charnels, et plus érotiques avec votre partenaire.

Vous découvrirez à l’intérieur du livre :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Comment amener, subtilement, votre homme à vous offrir un cunnilingus mémorable sans pour autant le stresser ou le dégouter. Astuce très efficace.
  • Comment aider, subtilement, un homme à vous donner un orgasme (il est temps de lui faire une petite formation accélérée sur la sexualité pour mieux cerner VOS besoins et VOS désirs)
  • Le petit test amusant que vous pouvez proposer à votre amant/partenaire pour en savoir plus sur ses attentes et connaissances sexuelles (efficace pour pimenter vos relations sexuelles)
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. farmelie says:

    Je suis très ravie de vous lire Kamal,
    Je voulais avoir votre avis, j’ai une relation avec un homme avec qui nous avons parler ce matin en ligne qui me laisse entendre que je ne prends pas bien soins de lui au lit. C’est quelqu’un qui est très cachotier. J’ai besoin de vos conseils.
    Merci

Si vous laissez un commentaire, il ne sera pas visible sur la version mobile du site. Consultez alors le site sur iPad ou sur un ordinateur de bureau pour voir tous les commentaires de nos lecteurs. Merci.

Laissez un commentaire

*