Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment séduire un homme lors du premier rendez-vous

réussir un premier rendez-vous avec un hommeC’est bien de vouloir se déstresser à l’approche de votre premier rendez-vous avec un homme, celui-là même que vous recherchez depuis votre enfance, le Prince Charmant mais il ne faut pas non plus se voiler la face : le premier rendez-vous est décisif.

C’est notamment grâce à lui que vous allez revoir cet homme ou bien à cause de lui que vous ne le reverrez plus. C’est un peu quitte ou double mais rien n’est jamais fixé et les tendances peuvent s’inverser.

Et puis, si vous avez obtenu ce premier rendez-vous, ce n’est pas pour rien : vous avez déjà commencé à charmer cet homme et vous lui avez donné envie de mieux vous connaître. Continuez dans cette lancée et tout ira bien !

Premier rendez vous avec un homme : vous avez dit préparation ?

L’approche de ce premier rendez-vous tant attendu nous met souvent dans un état de surexcitation avant le jour J.

C’est très bien car on va essayer différentes tenues pour savoir laquelle nous va le mieux, on va tester encore plus de coiffures pour trouver celle qui va parfaitement avec notre tenue, pourquoi pas se faire une nouvelle coupe… on va essayer d’être au top !

Essayer d’être au mieux pour le jour J c’est bien mais il faut faire attention à rester soi-même malgré tout. Le changement radical de coiffure n’est pas forcément le bienvenu par exemple. C’est peut-être votre coupe ou votre tenue qui l’a séduit et vous a conduit à obtenir ce premier rendez-vous. Faites des efforts oui, mais restez dans votre style. Restez la femme que vous êtes.

Comme on l’a toutes fait et comme on le refera toute avant chaque premier rendez-vous avec un homme, vous allez sûrement vous passer en revue tous les scénarios possibles, du meilleur au pire avec tous les dialogues qui vont avec. Il est difficile de lutter contre cette petite manie qui nous vient d’on ne sait où mais surtout, ne vous mettez pas à apprendre un rôle. Apprendre les premières phrases que vous voudrez lui dire ou bien chercher d’avance des sujets de conversations qui pourraient l’intéresser ne fera que vous stresser d’avantage si jamais vous n’arrivez pas à les sortir.

Avant ce premier rendez-vous vous allez donc vous préparer, faire des efforts pour votre tenue et votre apparence mais surtout, vous devrez rester vous-même. Ce sont aussi nos petits défauts, nos traits particuliers de notre caractère qui font notre charme. Et si votre histoire continue par la suite, vous ne serez pas tout le temps en train de jouer un rôle, alors ne commencez pas et ayez confiance en votre naturel.

Le jour J : Le fameux premier rendez-vous avec l’homme de vos rêves ?

Ah ah ! Le jour J arrive, et on est même H-2. Que faire ? Ne restez pas là à vous impatientez et occupez-vous. Vous aurez sûrement rendez-vous dans un lieu public, si vous avez des choses à faire en ville près du lieu où vous devez le retrouver, allez-y. Cela vous occupera et montrera que vous n’avez pas passé deux heures à l’attendre, ce qui signifie : je suis contente d’avoir rendez-vous avec toi mais comme tu le vois je ne suis pas là à t’attendre et donc tout n’est pas gagné. Vous êtes dispo et intéressée mais à lui de savoir vous charmer. Mais ce n’est pas la peine d’arriver en retard, soyez à l’heure.

Ca y est, vous vous rendez au lieu convenu. A l’heure, ce qui est parfait. Continuez dans cette bonne voie et de la politesse et du respect de l’autre, il n’aura qu’une meilleure image de vous. Pour cela rien de bien compliqué. Pensez à mettre votre portable en vibreur voire même en silencieux pour ne pas que vous soyez dérangés par les sms de vos amies qui cherchent à savoir comment ça se passe et pour ne pas que vous soyez prise d’une irrésistible envie de répondre. Si vous attendez un appel important, dites-lui lorsque vous vous installez à votre table. Deuxième chose, la politesse : avec lui bien sûr en lui disant bonjour mais aussi avec les serveurs/serveuses. Ce sont des petits détails comme ceux là qui permettent de donner une bonne ou une mauvaise impression de votre personne.

Lors d’un premier rendez-vous classique vous chercherez à mieux vous connaître l’un l’autre. Si vous vous êtes rencontrés dans une soirée et que vous avez communiqués un peu par Facebook ou par sms, vous continuerez sûrement les mêmes sujets dans un premier temps, ce n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant mais c’est normal. C’est ensuite que vous trouverez un sujet d’intérêt commun, début des discussions qui vous rapprocheront. Dans tous les cas, évitez les sujets sensibles si vous ne le sentez pas très à l’aise ou ouvert à d’autres idées: politique, religion, ex… Et une chose à bannir absolument : ne vous plaignez pas sans cesse ! Soyez positive et enthousiaste, c’est tellement plus engageant et charmant !

Si ce que vous allez dire est important, il ne vous faut pas négligez le langage du corps. On ne peut pas tout à fait le contrôler car ce serait jouer un rôle mais faites attention aux petites choses. La façon de vous tenir : les jambes croisées un peu sur le côté de la table par exemple, c’est plus élégant et sexy que si vous les écartez, un pied de chaque côté de la chaise. Tenez vous à peu près droite, non pas raide comme un i mais pas non plus voûtée sur votre verre.

Si vous avez besoin de vous occuper les mains, tenez votre verre par exemple plutôt que de déchirer en petits bouts de dessous de verre ou bien le ticket. De même ne passez pas votre temps à remettre votre mèche de cheveux bien en place ou bien simplement à triturer vos cheveux. Ces petits tics peuvent tout autant charmer l’homme que vous avez en face de vous que l’énerver, il vaut donc mieux tenter de se contrôler un peu.

Et quelle attitude adopter ?

Pour ce qui est de votre attitude avec lui, c’est en fonction de votre caractère et de l’audace dont vous vous sentez ce jour-là. Dans tous les cas, regardez-le dans les yeux lorsque vous lui parlez mais ne vous empêchez pas de prêter attention à sa fossette lorsqu’il sourit, à sa mèche en accroche cœur qui aujourd’hui non plus n’a pas voulu tenir en place. Vous pouvez même lui faire remarquer et lui dire que vous trouvez ça charmant. Mais ne vous trompez pas de cible, c’est celui avec qui vous êtes en rendez-vous auquel vous devez vous intéresser et non pas au serveur qui s’occupe de votre partie de la terrasse.

Pour savoir si vous pouvez être plus audacieuse, n’hésitez pas à analyser ses gestes, il doit sûrement le faire avec vous également. S’il se tient en arrière sur sa chaise avec les bras croisés et qu’il regarde souvent ailleurs, n’espérez pas trop. Si au contraire vous sentez dans son attitude qu’il est sous votre charme, n’hésitez pas à prendre un peu les devants, une femme qui ose ce n’est généralement pas pour déplaire aux hommes. Mais ne vous forcez pas, ne faites quelque chose que si vous vous le sentez. Là encore, soyez vous-même.

Après ce rendez-vous

Votre premier rendez-vous de fin d’après-midi continuera peut-être finalement dans la soirée, ce que je vous souhaite.

Néanmoins il est possible que l’un ou l’autre ait quelque chose de prévu et qu’il n’ait pas pu reporter, ne le prenez pas mal. En le quittant dites lui que vous avez passé un agréable moment si c’est le cas et qu’il peut vous recontacter s’il veut se refaire ça une prochaine fois. Si vous avez une soirée chez vous dans les jours ou semaines qui viennent, vous pouvez aussi l’inviter. Mais si vous avez senti pendant votre rendez-vous que le courant ne passait finalement pas si bien entre vous, ne forcez pas les choses pour le moment.

Dites lui que vous vous reverrez sûrement à la prochaine soirée chez telle personne et voilà. Il faut savoir laisser le temps au temps.

Remaque : Dans le Guide de la Séductrice, vous découvrirez plusieurs astuces et techniques pour séduire un homme lors du premier rendez vous, dans les règles de l’art.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

A Lire Aussi :

  1. NOUVEAU : Formation et cours de séduction pour Femmes, GRATUITEMENT !
  2. Comment séduire un homme et le charmer
  3. Comment garder un homme
  4. Comment attirer un homme dans une soirée
  5. Comment aborder un homme timide
  6. Livre Gratuit Pour Femme : 8 Conseils Pour Séduire Un Homme
  7. Comment draguer un collègue de travail
  8. Comment séduire un séducteur
  9. Comment rendre un homme amoureux
  10. Comment savoir si un homme est intéressé

Comments

  1. Que de bon conseils.

    Merci Kamal pour ces petites astuces, j’adore te lire (vous lire)!! Autant les articles féminin que masculin.

  2. david says:

    Coté femmes ou coté hommes, à travers cet article j’ai l’impression qu’il n’y a aucune difference dans le comportement à « adopter ».

    Je ne suis pas fan d’aborder la séduction « coté femmes » car les moeurs font qu’elles adoptent une attitude passive quant à la drague, c’est surtout axé sur le body langage et les apparences contrairement aux hommes qui doivent  » mener la danse « , les femmes ne font que répondre positivement ou non aux signaux que nous leurs envoyons et quelles nous envoient, comme des chefs d’orchestre.