Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Vous êtes toujours Célibataire ? Voici Pourquoi…

À quand remonte la dernière fois où vous avez couché avec une femme ? À quand remonte votre dernier baiser avec une nana ? Pour faire court, depuis quand êtes-vous célibataire ? Longtemps ?

Réglons ce problème dès maintenant.

pourquoi suis-je celibataire

1. Vous êtes célibataire car vous êtes… needy !

Une des causes possibles de votre célibat peut être votre « needysme« , c’est à dire, votre dépendance aux femmes.

Posez-vous les questions suivantes :

  • Lorsque quelqu’un et en particulier une femme me demande quelque chose, est-ce que je me précipite pour exaucer ses désirs ?
  • Est-ce que je suis un Yes Man ?
  • Est-ce que je sais dire non ?
  • Est-ce que je me laisse faire, par peur de vexer l’autre ?

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, ne cherchez plus, vous avez votre problème, vous êtes needy ! Ok maintenant tout n’est pas foutu pour autant, voici comment y remédier :

Tout d’abord ne vous laissez plus faire. Être needy en plus d’être un anti-séduction, est dangereux pour vous. Pourquoi ? Parce que nous ne vivons pas dans le monde des bisounours et donc une personne avec un faible caractère (voire pas de caractère du tout) va simplement se faire bouffer par les gens.

Commencez par apprendre à refuser de faire des choses que vous ne voulez pas. Votre interlocuteur est vexé que vous lui ayez dit non ? Et bien tant pis pour lui, au final en plus d’être vexé quelques temps, il aura du respect pour vous car vous savez vous imposer et ça c’est un point très positif !

Ensuite, arrêtez d’être tout le temps disponible. Ayez une vie et profitez-en! Vous n’avez pas le droit de tout abandonner pour des gens. L’altruisme et le fait d’aider les gens est une très grande qualité, cependant il y a une différence entre aider et se transformer en esclave.

Que vous arrêtiez en urgence votre activité pour aider de la famille ou des amis (et mêmes des inconnus) qui ont vraiment besoin de votre aide, c’est normal et même bien, je vous félicite si vous le faites.

En revanche tout arrêter pour votre jolie voisine qui vous demande votre aide pour une futilité, ça, c’est être un esclave. Suivant l’urgence de la situation, apprenez à dire « non » ou du moins « d’accord mais laisse-moi finir ce que je fais d’abord ».

Enfin, n’insistez pas sans arrêt en envoyant des messages ou en appelant la demoiselle dont vous rêvez, 23000 fois. Vous envoyez un message où vous lui proposez une sortie, elle refuse ou ne répond pas une fois, ok ce n’est rien, ne vous enflammez pas tout de suite. Vous réitérez une seconde fois, elle ne répond toujours pas ou refuse en prétextant une excuse bidon ? Et bien n’insistez plus !

Si elle ne veut pas, arrêtez d’insister et passez à autre chose. Si elle revient vous demander pourquoi ses sms n’ont pas de réponse, et bien dites-lui que vous étiez occupé par des choses plus importantes.

A LIRE AUSSI: Don Draper—Le mâle dominant par excellence

2. Vous êtres célibataire car vous êtes…  chiant !

Vous pouvez aussi être chiant. Tout d’abord sachez qu’il n’y a rien de dramatique et d’inchangeable à cela, bien au contraire. Plusieurs causes possibles :

  • Vous ne faites jamais rien
  • Vous ne savez pas vous vendre

Bien, pour la première cause, rien de compliqué, il suffit de vous filer un coup de pied au cul et de vous mettre à diverses activités (peinture, sport, musique, cinéma…).

Pour la possibilité numéro 2, vous êtes quelqu’un d’actif, mais vous ne savez pas raconter vos activités. Commencez par arrêter de parler de boulot, politique ou encore religion, ce sont des sujets à embrouilles et qui n’intéresseront absolument pas les gens. Parlez plutôt d’eux justement. Posez-leur des questions et intéressez-vous vraiment à leurs réponses.

Enfin, lorsqu’on vous demandera ce que vous avez fait dernièrement, ne répondez jamais « heu rien », racontez vos dernières aventures avec passion et humour. Montrez aux gens que vous êtes un BON VIVANT !

Pour arrêter d’être chiant, vous devez maîtriser l’art du Storytelling.

Vous devez raconter des histoires aux gens que vous rencontrez. Des histoires intéressantes, marrantes et, surtout, si vous voulez toucher le grand Jackpot—racontez des histoires qui sub-communiquent des traits de votre personnalité (Leadership, humour, charisme, confiance, responsabilité, etc…)

N’oubliez pas aussi de … VOYAGER ! C’est en voyageant que vous aurez l’opportunité de VIVRE des histoires donc, pouvoir les raconter après. A chaque fois que vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à voyager , voyager et voyager encore !

Bref. Arrêtez d’être chiant et commencez à vivre votre vie bien comme il se doit. Les femmes, suivront.

POUR ALLER PLUS LOIN: Trouver une copine, la séduire et la garder sous votre charme  

3. Vous étiez en couple et maintenant vous êtes célibataire

Il y a encore quelques jours/semaines vous étiez en couple, et là sans prévenir, vous vous êtes fait larguer et finissez seul et célibataire. On s’est tous fait larguer une fois dans sa vie et on y passera tous, même les plus grands séducteurs. La différence entre un mâle alpha et un looser, est leur capacité à s’en remettre.

Tout d’abord sachez qu’il est normal que vous ne vous sentiez pas bien et que vous ayez mal, d’autant plus quand la relation a duré longtemps.

Maintenant ce n’est pas une raison pour vous laisser aller. La vie continue, alors soit vous déprimez seul dans votre coin, soit vous continuez avec elle. Voyez-y les bons côtés, votre ancienne relation vous a apporté de l’expérience et grâce à celle-ci vous ne ferez plus les mêmes erreurs que vous faisiez autrefois.

Le plus dur sera de vous remettre dans la danse de la séduction. Si vous étiez depuis longtemps avec votre copine, vous risquez d’avoir « perdu » votre manière de séduire une inconnue car la façon dont on séduit sa copine et une inconnue sont assez différentes.

Il faut déjà commencer par vous lancer, vous allez sûrement vous prendre des râteaux, oui ce sont des choses qui arrivent. Maintenant ne désespérez pas pour autant, après tout, votre ex, vous aviez réussi à la séduire non ? Alors pourquoi ne réussiriez-vous plus ? Petit à petit vous verrez que vos vieilles habitudes reviendront d’elles-mêmes, c’est comme le vélo, on n’oublie jamais comment en faire ;)

Commencez par lire nos articles traitant du sujet « se remettre d’une rupture« , ensuite appliquez les conseils et enfin rebondissez et bougez-vous ! Je vous interdis de vous transformer en larve inerte!

Et vous, êtes-vous célibataire ? Par envie ou par obligation ? Quelles sont vos solutions pour y remédier ? Dites-nous ça dans un commentaire ;)

~Aurélien

Trouver une petite amie et la séduire—Le livre.

avoir-petite-amieUn guide qui vous explique, étape-par-étape, comment trouver une petite amie, la séduire et la garder sous votre charme pour toujours.

Dans ce livre, vous découvrirez :

  • Comment réveiller le séducteur qui sommeille en vous pour attirer les filles
  • Comment aborder la fille qui vous plaît
  • Comment obtenir un rendez-vous avec elle facilement
  • Quand et comment l'embrasser
  • Comment la rendre amoureuse de vous
  • Comment entretenir une relation à long terme
  • et bien plus !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. J’avoue j’étais chiant ! comme pas possible ! mais j’ai changé c’est tout con en faite ! il suffit de faire des choses : sport, musique, danse, même regarder des séries. Et op on a plein de sujets de conversations !

    J’ai mis fin a mon célibat de plusieurs mois ! Merci aux articles de sbk ! Une fille me répond pas bin tan pis pour elle, je la next ! Elle reviendra et je lui ferais pareil jusqu’à qu’elle craque !!

    Etre needy c’est fini !

    Le challenge c’est d’accepter le challenge !

  2. MATT says:

    Salut moi je suis celibataire depuis toujours mais je me reconnais pas dans ton article. Je suis incapable de rester avec une fille car apres avoir fait l’amour, je n’ai plus envie de faire quoi que ce soit avec, ça m’ennui et pire elle ne m’exite plus, je bande meme plus lol ou presque. Je baise moins qu’un mec en couple certes mais je trouve que rester plus de 3 jours avec la meme fille grand max, c’est un peu se foutre de la gueule du monde, si on se dit bon seducteur, alpha king of the jungle :)) alors qu’il y en a des milliers d’autres encore mieux qu’on ignore.
    take it easy

    • La question est… pour combien de temps on peut continuer ainsi ?

      • MATT says:

        Je sais pas mais j’ai toujours du mal à comprendre ceux qui se mettent en couple pour x années, qui son fidele, qui s’installe,qui se péte dessus. C’est de la pure folie surtout quand on est jeune et frais.
        Bon game a tous les celibataires :)

        • Aurelien says:

          L’important c’est que ta vie te convienne. Cet article est surtout pour ceux qui sont célibataires « par obligation »

  3. Etre célibataire peut-être aussi un choix Kamal .
    Comme être dans une période où l’on ressent pas l’envie d’avoir une forte attache sentimentale et vivre librement sans faire souffrir personne en donnant de faux espoir par exemple.
    En d’autres termes une simple période où l’on n’a pas envie de s’investir dans une relation tout simplement.
    Mais sinon à part ça ces quelques lignes peuvent être une aide pour certains ça c’est sur.
    ;)

    • Bien sûr que c’est un choix. Ici on n’a pas cherché à critiquer ou quoi que se soit.

      Tout le monde a le droit de kiffer la life comme bon il lui semble :)

    • Aurelien says:

      Exactement et je n’ai jamais dis qu’il fallait à tout prix etre en couple sinon c’est mal. Chacun fait ce qu’il veut tant qu’il est heureux.

  4. ice view says:

    Je rejoins l’idée de Matt. Je suis comme lui. Je n’arrive plus à rester avec une nana plus de 3 mois. Le dernier a duré un mois. Et pourtant mes ex sont toutes belles la plupart. mais au bout de 3 mois maximum, elles me lacent. elles ne m’excitent plus.

    Je pense aussi que j’ai ma part de responsabilité. Deja, j’étais needy au départ. Mais ça y est, je m’arrange pour ne plus l’être.

    Je sors au moins une fois dans la semaine pour séduire. C’est devenu u petit hobby. Je pense que je devrais arrêter de draguer :) Non jamais. L’avant derniere est une vraie beauté. Une vraie blonde. je l’ai embrassée dans la journée le jour de la rencontre après 2 heures de conversations.

    Je comprends pas. tout a bien marché. mais elle ne reponds pas à mes sms.

    Il faut que je relise SBK. merci encore Kamal. Grâce à toi, mon jeu de séduction s’améliore.

  5. bonsoir kamal
    je te remercie d’avoir ecrit cet article .
    je pense que moi c le type qui a été en couple et qui larguer sa copine pour passer au niveau supérieur , mais en réalité j’ai tous perdu toute mes capacité vocale , body language présque tous sur la séduction donc je n’est pas passer au niveau supérieur mais je suis devenu célibataire et je suis rester dans ce trou , mais j’ai appris une bonne leçon , ne jamais larguer sa copine sans etre sur d’avoir une autre

    • Je dirais : ne pas larguer sa copine si tu n’es pas sûr. Avoir une autre et la larguer après, c’est de la triche et de l’hypocrisie.

  6. Nounourspolaire says:

    Bonsoir,

    Il y a plusieurs raison d’être célibataire aussi …
    Personnellement je suis célibataire parce que je le veux. J’ai trop longtemps pensé a ma situation de célibat et je cherche des femmes sans vraiment l’oser les séduire, c’était un obsession chaque fois que je croisais des nana ça me rageais , ça a durée toute ma jeunesse…

    Je me suis rendu compte que je passais plus de temps à chercher de la meuf plutôt que vivre …

    « Pourquoi je suis célibataire ? » C’est une question à ne pas se poser !!!
    Pour ceux qui se pose cette question vivez votre vie et surtout arrêté la branlette, vous allez être homme nouveau !

  7. J. ALBA says:

    Très bon conseils Aurelien!
    La seule chose qui me vient à une citation (je ne sais plus si elle est de Kamal ou de John Alexander): « Pour trouver la femme de ses rêves, vivez votre vie de rêve! ». Sortir avec des amis, voyager, toujours aller à la découverte de nouvelles expériences, c’est ma vie de rêve!

  8. Jacob says:

    C’est pareil pour moi comme a dit MATT.Pour combien de temps ? La femme doit m’attirer le plus longtemps possible, il n’y en a pas encore une qui m’à attirer aussi longtemps, j’espère que ça viendra.

  9. minato says:

    Salut, excellent article comme d’habitude Aurélien :D.
    Est ce que ça serait possible d’avoir un article en ce qui concerne la nouvelle émission sur w9
    « séduis moi si tu peux », histoire d’en tirer quelques leçons ^^. Merci d’avance :p

    • Aurelien says:

      Je vais essayer mais étant depuis quelques semaines étudiant à Bruxelles, je n’ai plus la télé et les replay sur ordinateur ne marche queen métropole et dom tom. Mais je vais voir comment je peux me renseigner dessus

  10. Gaby says:

    Salut ! moi perso, je pense avoir tout pour plaire. Mignon, marrant j’aime bien parler donc j’ai beaucoup de sujets de conversations. Je ne me considère pas needy, ni chiant. Mais ce que je n’arrive pas à faire, c’est le premier pas. C’est a dire faire des avances à une fille. Commencer à être sérieux avec. Je pense avoir peur de ne pas être à la hauteur.. :/ Kamal? un peu d’aide ? :)

  11. Petite faute :
    <>
    Est-ce que je ne sais pas dire non ? Ou une autre formule, puis-ce que la réponse à cette question devrait être non, d’après la suite de l’article.

    Amitié,
    L.

    • Citation :
      « Est-ce que je sais dire non ? »

    • Aurelien says:

      Et bien où est le probleme?
      Est ce que je ne sais pas dire non= un double negation donc une affirmation = je sais dire non
      C’est bien pour ça que j’ai écris est ce que je sais dire non. Mais oui je comprends ton idée c’est que j’ai marqué ensuite « si vous avez dis oui à une de ces questions », y a une petite incohérence merci ;)

  12. Chameau says:

    Aurélien ,moi je ne suis pas célibataire car ma femme est a l étranger et il y’a une procédure pour la faire venir qui est longue et croit moi c est dur d être seul par obligation , et j ai des possibilité de gérer tous type de fille sans prétention les moyens psychologiques et masculin mais je veux rester fidèle car j aime ma femme et la c est dur ,parce que je Suis un homme et j ai des besoins , dilemme!. Aller flirter ,rappeler une eXpour se soulager , aller auxputes , la branlette ça fatigue !!! Et c est pas bon nerveusement ,je devrez tenter les bars a strip avec une bonne binous pour. Crois moi c est dur d être dans une telle tenaille !!!

    • Aurelien says:

      Je te crois je suis plus ou moins dans le meme cas.
      Ma copine avec qui je suis depuis bientot 2ans, est à Lyon tandis que je fais mes études à Bruxelles, je ne la vois donc que un week znd sur deux.
      Soit tu tiens vraiment à elle, et tu tiens le temps qu’elle arrive, soit tu la quittes, mais tu ne la trompes pas

  13. Ezio says:

    Bonsoir/jour Kamal,
    J’avoue que je me reconnais juste un tout petit peu sur quelques traits içi et je vais essayer de changer d’attitude d’aurénavant, mais une question avant, vous aviez annoncez la réouverture du forum vers la rentrée, on est Octobre faut avouer, pas de nouvelles ? Parcque j’ai besoin d’avis de gens qui s’y connaissent, je suis pas le genre à allez rédiger mes problemes à chaque fois dans le problème mais voilà à part le forum je ne sais pas comment je pourrais avoir ton avis ! Merci encore une fois pour ton temps, et tes articles surtout ;)

  14. Geralt says:

    Oui, enfin, il y a quand-même quelques filles qui aiment la politique et avec qui c’est un vraie plaisir de débattre.

    • Aurelien says:

      Pas si tu souhaites les séduire –> c’est LE sujet chiant par exellence

  15. Pierro says:

    Kamal je viens de lire ton article et le problème c’est que je ne me reconnais dans aucune des 3 catégorie:
    -Je ne suis pas needy, je ne cherche pas l’approbation de l’autre. Je ne rend service que quand ça me fait plaisir et je connait l’ordre de mes priorités
    -J’ai une vie qui est loin d’être chiante, je ne vois pas le temps passer. Faut dire que mes études me prend une bonne part de mon temps libre mais j’essaye de faire des choses à cotés (sortir avec des pote, cinéma, sport, etc…),je fais du théatre, je suis aussi militant dans un parti politique et dessinateur pour un journal.
    De plus je ne suis pas quelqu’un de chiant, la plupart des gens semble apprécier ma compagnie, j’ai une bonne culture, j’ai souvent des choses interressantes à raconter; je peux très bien parler de politique mais aussi raconter des anecdotes marrantes. J’ai le sens de l’humour (même si il est particulier).
    Et pourtant malgrés tous ça je n’ai jamais eu de copine. Il est où le problème ?

    • Aurelien says:

      Sais tu parler de tes activités avec enthousiasme?

      • Pierro says:

        Ben oui, j’arrive même a parler de politique sans paraitre chiant. J’utilise souvent l’humour et ça passe. J’évite de me prendre trop aux sérieux tout en évitant de passer pour un clown. Et puis la plupart du temps je sent que les gens me voient comme quelqu’un d’interressant puisqu’ils me demandent des informations sur mes derniers voyages ou les derniers dessins que je publie.

        • Aurelien says:

          Un probleme dans la « conclusion » peut etre? Oses tu prendres une femme par la taille et l’embrasser une fois que tu penses l’avoir séduite?

  16. Monsieur B. says:

    il y a aussi le célibataire par manque d’opportunités de rencontre. je suis dans ce cas, depuis 2 ans d’ailleurs. je fais de la musique, plusieurs sports, mais aucune de ces activités ne permet de rencontrer de filles (sports plutot masculins + musique en cours privé), reste les amis d’amis, mais les potes que j’ai ne connaissent pas bcp de filles, et n’organisent pas de soirées.

    le seul recourt reste le Net (avec toutes les complications et les Fake qu’il contient) et l’abordage direct. resultats moyens donc..

    • Aurelien says:

      Les sorties en boites/pubs/bars, les soirées étudiantes si tu es étidiant, les évenements organisés par ta ville, te faire de nouveaux potes qui aiment sortir,….

  17. Aaron Kay says:

    « Je pense qu’il est préférable être malheureux seul que malheureux à deux ». Marylin Monroe.

    • Aurelien says:

      Et moi je pense qu’il vaut mieux etre heureux que malheureux

  18. yoan says:

    bonsoir tous le monde,
    voila moi j’ai un probleme mais je n’arrive pas a comprendre qu’elle est t’il? je ne suis pas moche , j’ai du charme et je sais plaire a tous le monde.je peux aller draguer des tas de fille sans probleme mais si j’y arrive elle ne m’interesse plus si elle me resiste je continue jusqu’a abandonner…
    Que pensez-vous?

    • Aaron Kay says:

      Tu souffres du syndrôme « j’aime ce que je n’ai pas » de Marcel Carné.

  19. Ardren says:

    Et apres tu as la catégorie du séducteur célibataire, celui qui fait s’enflammer les filles qu’il croise juste pour le sport et qui ne cherche méme pas a savoir comment elle s’apelle ;) (je signe ma 4éme de la semaine! :D) merci beaucoup SbK!!!

  20. yves says:

    Bonjour les amis je m’appelle Yves j’ai 19ans et je suis sans meuf.
    Cela me tracasse et me pourrit la vie car je ne sais quoi faire.
    Aidez moi les amis car je ne tient plus.
    Conseils sur tout du debut a la fin

    • Aurelien says:

      Commence par lire les articles, parce que c’est l’esprit même de séduction que tu n’as pas

      • yves says:

        J’ai beau lire les articles rien je ne sais pas pourquoi cela je n’ai pas assez d’amis pour des sortie je me focalise trop sur les filles et cote obsession amoureuse je suis une grande victime. Ma vie se resume a allez a l’ecole etudier et c’est tout je n’ai jamais eu de rapport sexuel avec une fille que j’ai seduit recu que des non et des deception alors je suis decourager de la vie pouff cote etude ca va mais coter sentimental rien

  21. huseyin says:

    salut mon problème a moi quand je suis avec une fille je c pas quoi dire tout bloque plu rien a dire aucun sujet et aussi je n’arrive pas a me vendre je crois car une fille me répond « ok » je veut pas que la conversations s’arrête alors je dit n’importe quoi je ne c pas comment parler aux filles tu peut m’aider ?

    • Aurelien says:

      Commence par te detendre et parle lui comme tu parlerais à un pote

  22. merci beaucoup
    Et si je suis pas tres beau, j’applique vos conseils quand meme

  23. mady says:

    Je suis nu homme de 29ans j.habité a Rosny je cherche une femme séries merci

  24. Dr Bidul says:

    Salut,

    J’ai 24 ans j’ai fait énormement de sport et maintenant suis plutot je dirai bien en forme, je m’habille bien, je suis assez éduqué / gentleman etc je suis pas lourd ni rien.. mais voila je suis toujours célibataire…

    En fait y a un truc que je capte pas toutes les filles me trouvent « mignon » ou « trop beau » quand elles me voient etc et après BOUM ca va pas plus loin comme si y avait un truc..
    Je suis quelqu’un qui fait de l’humour parfois un peu acide (c’est ptet ca ?), je parle souvent culture ou politique enfin et je m’adapte super bien aux sujets de table aussi avec un certain avis..
    D’ailleurs certains disent que c’est peut etre parce que mon avis n’est pas en accord avec celui des femmes (le fameux dire ce qu’elles veulent entendre)

    Mais du coup voila j’aimerai bien votre avis honnetement parce que j’en ai marre de cette solitude un peu dont personne ne l’explique.. J’avoue etre aussi peut etre un peu vieux jeu dans ma facon de draguer.. JE me dis juste que si deux personnes se plaisent pourquoi est ce que cela ne se fait pas naturellement tout ca..

    Bref merci d’avance en tout cas
    PS : le site est cool continuez