Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Pourquoi les Hommes Trompent-ils Leur Femme ?

Pourquoi les hommes trompent leur femmeVoici une question intéressante : Pourquoi un homme trompe sa femme ou sa copine ?

De toute façon, les hommes, c’est tous des salauds.

Ils nous trompent dès qu’ils en ont envie et nous nous retrouvons bêtes et amoureuses, ne pouvant pas nous résoudre à rompre avec celui qui n’a aucun scrupule à aller voir une autre femme. Mais bon, soyons réalistes, il y a aussi de nombreuses femmes qui trompent leur mari.

Alors, trait du caractère humain ou bien simple vengeance des femmes contre ces égoïstes d’hommes qui ne cherchent que leur plaisir ?

Tromper sa femme, ne veut pas dire ne plus l’aimer

Il y a ceux qui vous trompent dès le lendemain et ceux qui vous trompent après des années de vie commune. Dans les deux cas, cela ne veut pas forcément dire que votre homme est un connard fini (mais bien sûr vous pouvez le penser très fort quand vous apprenez la nouvelle, on l’a toutes fait).

Dans le premier cas, cela veut peut-être tout simplement dire qu’il a juste un peu peur de s’engager avec vous. Peu crédible je sais bien mais pour expérience vécue, je vous avoue que c’est possible (les hommes aussi sont parfois un peu tordus comme ils peuvent le dire de nous).

Le deuxième cas est généralement le plus fréquent : des années de vie commune, à vous faire l’amour à vous et vous seule. Peut-être que sans vous en rendre compte vous êtes tombés tous les deux dans une certaine routine sexuelle et que vous avez perdu le plaisir intense que vous procure un rapport imprévu dans un endroit inhabituel. Et ça, il y a peu de gens à qui ça plait.

Peut-être qu’avant qu’il vous trompe vous ne vous étiez pas rendu compte de cela : vie au travail intense et vie à la maison épuisante, entre tout ça il est courant que le sexe passe à la trappe. A cause de cela votre mari à surement du avoir une simple envie sexuelle, toute bête, qui ne réfute en rien son amour pour vous.

Cela est très difficile à accepter mais prenez un peu de temps, détendez-vous et regardez : n’éprouvez-vous pas aussi parfois du désir pour un autre homme, croisé au travail ou bien dans les transports en commun ? Et pourtant vous aimez votre mari, c’est alors juste du désir, une envie de sexe qui vous prend.

Cela n’excuse en rien le fait de passer à l’acte mais permet de le comprendre et de savoir que votre homme ne vous a pas forcément trompé parce qu’il ne vous aime plus. Forcément oui parce qu’il y a une différence entre un homme qui vous trompe une fois, comme ça,  et un homme qui vous trompe régulièrement.

Si l’on peut comprendre, mais difficilement l’accepter, une envie sexuelle subite avec quelqu’un d’autre il est plus difficile de comprendre qu’un homme qui dit vous aimer a des relations régulières avec d’autres femmes…

Tromper, c’est des fantasmes inavouables

La vie de couple, avec la famille et le travail est parfois mise de côté et avec, la vie sexuelle. Mais elle peut aussi tout simplement devenir routinière comme nous avons vu. Les habitudes sont tout à fait normales et nous permettent d’organiser, de rythmer notre vie et d’y mettre des repères mais la routine casse tout, détruit lentement un couple.

La routine ou les habitudes sexuelles sont mauvaise pour un couple. Cela peut sembler idiot mais n’ayez pas peur de varier dès le début les positions, les lieux et les expériences. On s’enferme parfois trop rapidement dans une façon de faire l’amour qui serait moralement acceptable et n’osons plus par la suite.

Or vous le savez mesdames, le plaisir engendre les envies. Et parfois les envies de choses nouvelles. Si c’est le cas pour nous, c’est aussi souvent le cas chez nos hommes. Mais faute d’avoir eu un début de vie sexuelle débridée ou du moins varié à vos côté, votre cher homme peut craindre en quelque sorte de vous avouer certains fantasmes.

Non pas qu’il vous craigne ou bien ne vous fasse pas confiance, seulement qu’il a peur que vous soyez choquée ou bien gênée par certaines de ses envies. Cela est peut-être déjà le cas pour vous. Au fil du temps les fantasmes évoluent, pour chacun de nous. N’ayez crainte d’en parler avec votre mari. Si cela vous inquiète, parlez en sur le ton de la blague au début et voyez sa réaction. Faites lui des invitations à vous dire ce dont il a envie.

Bref, ne vous privez pas de vos fantasmes sexuels avec votre homme. Vous serez encore plus liés, plus complices qu’avant, aurez tout le plaisir que vous voudrez et serez au moins certaine que votre mari vous parlera de ses désirs plutôt que d’aller les essayer avec une autre femme.

Tromper sa femme, une envie de changement ?

La routine, l’habitude… toujours ces mêmes mots pour désigner un danger permanent dans un couple mais aussi dans le reste de ce qui constitue notre vie. Alors parfois, on en a marre, on a envie de changement. Sexuellement, ça peut-être pareil.

Si votre homme vous trompe une fois, juste parce qu’il a eu une envie, un désir sexuel pour une autre femme, c’est surement parce qu’il a éprouvé cette envie de changement. Ce n’est pas forcément qu’il ne vous aime plus certes mais soyez tout de même attentive.

Il se peut que cela ne soit que passager mais ça peut aussi être l’annonce d’un plus grand changement. On dit souvent que vers 40 ans les hommes ont envie d’une aventure extra-conjugale, de quitter leur travail etc… c’est la crise de la quarantaine que nous connaissons aussi. Sans essayer de psychanalyser votre homme, essayez au moins de savoir s’il est réellement heureux dans la vie qu’il mène et si vous ne pouvez pas faire quelque chose pour que cela s’arrange.

Bien évidemment, cela suppose déjà de lui pardonner le fait de vous avoir trompée. Comment réussir à faire cela ? Ce n’est pas simple et dépend de la sensibilité de chacune et du passé commun de votre couple. Si c’est la première fois qu’il vous trompe et que vous l’aimez vraiment, essayez de lui donner une seconde chance. Par contre s’il recommence mais dit vous aimez quand même, faites comme bon vous semble mais ne le laissez pas vous prendre pour une imbécile.

Un trait pas forcément masculin

Peut-être que les hommes aussi se demandent « pourquoi les femmes trompent-elles leur mari ». Car en effet, il n’est pas rare que nous aussi ayons des aventures extra-conjugales. Là encore, comme pour les hommes, c’est souvent une simple envie sexuelle. L’envie de voir un peu ce qu’il se passe ailleurs.

Nous devrions peut-être réfléchir dans ce sens là : pourquoi arrive-t-il qu’une personne trompe son partenaire ? Fantasmes que dont on n’ose pas parler, envies d’aller découvrir ce qu’il se passerait avec quelqu’un d’autre, envie de sexe pour du sexe. Autant de raisons qu’hommes et femmes peuvent ressentir et qui peuvent nous pousser l’un comme l’autre à tromper notre partenaire.

Et si le mieux était d’en jouer ?

Apprendre que l’on a été trompée est douloureux, humiliant même parfois. Il faut donc éviter, tant que cela est possible, que notre partenaire éprouve un besoin ou bien ne puisse pas satisfaire ses envies avec nous.

Sans dire oui à tout et sans faire des choses que nous ne voulons pas, laissons parler nos désirs, notre imagination. Prenez l’habitude de partager vos envies avec votre partenaire afin qu’il en fasse de même. Vous devez vous sentir en totale confiance l’un avec l’autre.

Si vous lui proposez quelque chose qui ne l’emballe pas, n’insistez pas. Il sait que vous en avez envie alors laissez le y penser, peut-être qu’avec du temps lui aussi en ressentira le désir. Mais si cela marche dans un sens, cela doit marcher dans l’autre : ne vous forcez pas, prenez votre temps, respectez votre corps et vos envie.

Positions, aventures, jeux sexuels : une infinie variété de possibilité sont déjà connues, à vous d’inventer les vôtres, celles qui vous correspondent pour que, votre mari tout autant que vous n’ayez pas envie et ne ressentez pas le désir d’aller voir quelqu’un d’autre pour réaliser un fantasme, voir comment ça se passe ailleurs.

A votre succès dans la vie.

Amitiés,

Maria.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

A Lire Aussi :

  1. NOUVEAU : Formation et cours de séduction pour Femmes, GRATUITEMENT !
  2. Comment séduire un homme et le charmer
  3. Comment garder un homme
  4. Comment attirer un homme dans une soirée
  5. Comment aborder un homme timide
  6. Livre Gratuit Pour Femme : 8 Conseils Pour Séduire Un Homme
  7. Comment draguer un collègue de travail
  8. Comment séduire un séducteur
  9. Comment rendre un homme amoureux 
  10. Comment savoir si un homme est intéressé

Comments

  1. Irlandaise says:

    Celle-ci est ridicule !!! de faire des excuse pour la trahison ! de faire croire à une femme que c’est la routine qui fait ca et bla bla pour moi un homme qui me trompe il à eux une envie de un autre femme qui il reste avec c’est tout! quand ont aime ont ne fait pas du mal à son ou sa partner !

    • No_name says:

      Tu as bien raison il n’y a aucune excuse a l’infidelité AUCUNE si tu trompe tu n’aime pas ou du moin tu aime tres mal …. point final

      • la vous avez bien raison quand on ne s’occupe de rien a la maison des enfants debout a six heure et que monsieur ne s’occupe de son boulot et de ses petit plaisir perso et eguoiste qu’il parte avec elle et qu’il nous foute la paie un couple c’est etre deux .si nous on devait aller voir ailleurs a chaque fois que sa vas pas

        • nanou says:

          je suis d accord avec vous vraiment car j ai vecu la meme chose avec mon ex egoiste 100% personne ne compte la femme est un objet.

    • no name says:

      faux, mon mari m’a trompé alors que j’ai malheureusement tout fait, pas de routine, un coup nous revenions d’une soirée je conduis je m’arrête et hop dans les champs (c’est lui qui a été surpris), un autre soirée pas de culotte (il a aussi été surpris), une autre soirée il conduit hop une pipe (toujours la surprise), peut-être a-t-il été trop surpris (je suis la mère de ses enfants donc sa maman (lol) ) (arretez de vous m’asturber la tête) t’auras beau être sage, sensuelle, coquine et tout et tout rien ne lui va, un mec reste un mec c’est toujours mieux ailleurs. c’est tout.

    • Emilie says:

      Je suis scandalisée par ce texte !! O.o Quand ça ne va pas avec son, ou sa partenaire au niveau sexuelles, on en parle, on joue carte sur table. Si la routine pèse on ce mets à d’accord à 2 pour inventer de nouvelles chose ! Il y d’autre solution que d’aller voir ailleurs !! Si on est avec une personnes depuis 1, ou 20 ans, c’est qu’on la choisi, c’est qu’on l’aime et quand tu la trompe, tu sait que tu va lui faire du mal, que tu met ton couple en péril pour 3′ de jambes en l’air et donc tu ne l’aime pas ou tu est sadique !! L’infidélité n’a aucune excuses !! Une personne infidèle, est une personne qui n’a aucune morale, aucun principe, aucun respect pour sa famille !!

      J’ai 22 ans et il y à deux ans et demi, je suis sorti 7 mois avec un hommes beaucoup plus âgé que moi et j’ai habité avec lui. Cet homme, avant moi était sorti avec une femme et à eu un gosse avec elle et tout les weekend, il allais la rejoindre ( soit disant pour voir son fils ) et je restait des weekends entier sans dormir, ni manger et à pleurée. Je sais qu’il me trompais, je l’est entendu en perler avec ces amis et moi, je ne disais rien je me détruisais de l’intérieur, c’était atroce…

      L’infidélité est pour moi la pire des trahisons que l’on puisse faire endurer à une personne et c’est impardonnable !!!

  2. Moi j’ai appris en avril que mon mari (12 ans de relation) me trompait à répetition depuis un an environ. Ma vie s’est écroulée. J’avais bien des indices; froideur, distance, voire mépris de sa part.
    Et puis j’ai eu un grave accident (lié?) Il a détruit ma vie. Était-ce si compliqué de jouer franc-jeu? de mettre les cartes sur la table?
    Ce que je trouve le plus terrible c’est qu’il dit m’aimer!!
    Et puis il y a toutes ces p… ses maîtresses d’un soir ou de deux qui savaient qu’il était marié.
    Je jure que JAMAIS je ne me mettrais dans un triangle amoureux. Ces personnes sont égocentriques, immatures, egoïstes, quasi psychopathes

    • soulina 92 says:

      je suis tout a fait d accord avec vous je comprend ce que vous avait traversé ces homme la mérite que de la souffrance a long terme mais c pas pour défendre ce homme la mais ça va sur les deux sens parce que femme fonts la meme la fidelité n excite plus bien longtemps beaucoup de femme et homme craque ou se laisse séduire a la tentation c un besoin etre aime ou je trouvé encore on plait toujours !!!!!!

  3. roxanne says:

    Moi je dit que l’infidelité est inacceptable,si la personne n’est pas capable de ce contenter que d’un ou(d’une)partenaire le temps de la relation,alors qu’il ou elle reste celibataire,je suis peut etre vieux jeux!ok! Nous ne sommes plus au temps de la petite maison dans la prairie lol!!!mais jouer avec les sentiments des gens, c vraiment inhumain.

    • no name says:

      d’accord avec vous, quant on s’engage on s’engage, quand cela ne va pas que ce soit dans la vie, la sexualité ou autre on le dit c’est tout c’est ça un couple c’est le partage et comme le vous dites c’est peut-être un peu vieux jeu mais je trouve qu’aujourd’hui tout est facile, je ne suis pas trop vieille encore mais pas jeune et j’ai encore des aspirations pour mon couple, des envies (sexuelles), mais là les hommes vous n’assurez plus dès qu’il y a un problème hop on va voir ailleurs et c’est de notre faute tout ça parce que vous n’acceptez pas vos erreurs, il faut arrêter et revenir aux vraies valeurs, tu te maries tu t’engages tu assumes, tu trompes tu assumes aussi, il faut arrêter, t’as des fantasmes fais-les deviner à ta femme car elle en a aussi (il ne faut pas l’oublier, on a « un peu évoluer » et nous savons ce que veut dire sexe, désir, fantasmes… )

      • iron says:

        on a « un peu évolué »… dans le cas de ma femme, c’est pas sur dur tout! Lire mon post du 26 mars plus bas! Quand on dit à son mari « au fond de mon j’en avait pas envie après 4 ans se mariage et 9 ans de vie de couple… dur dur! Et je ne l’ai jamais trompée, mais là, ça commence à faire… vraiment!

  4. Je suis toute a fait d’accord avec vous toutes. L’infidelité est inacceptable!!! Je suis mariée depuis 7 mois déjà apres 2ans de relation.. Je viens d’apprendre que mon mari me trompait depuis le debut de notre relation meme apres le mariage ca continue.. Mails, msg, foto en disent long.. Des larmes j’en ai versé et auj j’ai plus gout a rien et je pense des fois a en finir avec ma vie. il dit vouloir reparé tout cela mais on vit comme deux colloc qui partage un appart. C vraiment des salauds sans coeur et egoiste ki pensent k leur couilles! Ils sont vraiment inhumains.. Mais je dirai pas qu’ils sont tous pareil, je dis cela pour ceux et celles qui trompent leur mari/femme car je sais qu’il yen a qui sont meilleur ou je dirai 89% sont des salauds.. et le reste on peut faire avec

    • et auj je me demande pourquoi il m’a epousé.. s’il continue a faire tout ça..

  5. Donnatella says:

    Tout simplement , les hommes et les femmes ne pensent pas pareils . Les hommes pensent sexe tout le temps , les femmes parfois . Sur ce point là , niveau où se situe la réflexion chez les hommes , désolé mais ils sont tous pareils c’est le même endroit .

  6. lady says:

    Pour moi c’est clair et net : une personne qui trompe n’aime pas réellement son conjoint.
    J’ai aimé passionnément un homme combien de fois j’ai pu le trahir avec des hommes qui me plaisaient et je les ai fuis j’ai tout fait pour éviter cela car j’étais capable de tout pour qu’il soit heureux.
    La personne qui trahit ne s’inquiète pas du fait de son amoureux qui lui endure tout parfois en silence et surtout GARDE DES SEQUELLES PARFOIS A VIE de la trahison.

  7. noname says:

    Ya quelque jours j’ai entendu parlé qqun d’un sondage, il parlait du fait que 50% des couples se font cocu et les autres 50% luttent pour ne pas en faire parti … et 50% c’est le taux que les gens avouent je n’ose imaginer le taux réel.

    En fait, c’est un secret de polichinelle, on se prend tous et toutes la tête pour qqchose qu’un couple sur deux fait …

  8. nanou says:

    mon mari ma quitter il y as six mois me laissans moi avec deux enfants une maison sur le dos pour une autre femme apres 22 ans de vie commune monsieur ne soccupe plus de rien meme pas un coup de telephone a sa fille pendant quinze jours ou elle vit avec moi un egoite pur tous pour lui et rien pour les autres. si cela vous est arrive merci de me repondre. en plus il est parti avec une grosse menteuse et manipulatrice pour sa situation financiere .

  9. iron says:

    Sauf que quand votre « chère et tendre » (j’ai dit, « chère », avec un -e, ma femme donc…) attends 4 ans de mariage et 9 ans de vie commune et un gosse pour vous dire sur le ton de la colère lors d’une discussion sur le sujet qu’au niveau sexuel « au fond de moi, j’en avait pas envie » en parlant de nos relations AU DEBUT DE NOTRE RENCONTRE (!), c’est dur à encaisser! Durant tout ce temps, je me suis assis sur ma frustration, je ne l’ai jamais trompée, je me demandais patiemment ce qui se passais. Même si j’ai aussi mes défauts, la responsabilité du bon déroulement des opérations à ce niveau est toujours mienne. Mais y-a-t’il jamais eu « bon déroulement » finalement? La discussion ne change rien! Elle n’a aucune envie propre, aucun fantasme, rien! C’est le désert total! Je dois juste être le mari parfait toujours content et attentionné, et si je suis bien sage, j’aurai ma petite récompense! Une petite position du missionnaire, c’est tout, hein, faut pas exagérer non plus! Et puis une fois terminé, hop, c’est fini! Jamais aucun ECHANGE à ce niveau, c’est toujours à sens unique! Ben oui quoi, après tout, je ne suis qu’un homme, donc comme je suis demandeur, je dois nécessairement me la fermer, car je n’ai « que des pulsions »! Tout ça pour dire que les expériences du vécu peuvent et sont différentes pour tous. Pour finir: pourquoi parce que je suis un homme je devrais nécessairement culpabiliser d’avoir des envies? Sur ce, bonne journée, mesdames… et messieurs!

    • étoile says:

      bonsoir iron,
      ton histoire m’a touchée, car je connais plusieurs personnes masculines dans ton cas!
      je tiens à preciser que je suis une femme et pas du tout d’accord avec les différents commentaires de ces dames!! moi aussi, j’ai été trompée par mon mari, mais pas de crises, ni de larmes, je l’ai quitté c’est tout sans pleurer sur mon sort! les hommes aiment le sexe et alors c’est normal non???? l’infidélité n’est pas une fatalité mesdames, pour ma part ça m’a permis de comprendre beaucoup de choses sur le couple, la communication etc;; pardonnez ou quittez le mais arreter de vous faire passer pour victime, s’il vous trompe ce n’est pas qu’il vous aime plus du tout mais qu’il s’ennuie peut etre!! iron courage!!

  10. anonyme says:

    Ne vous inquiétez pas, un jour la roue tourne ….

  11. Noula says:

    Je me suis marié avec un homme depuis 4ans, j’avais découvre qu’il ma trempe ya 2ans nous avons divorcé et après 8 mois on a recommencer a ressortir ensemble et emménager ensemble, seulement je pense qu’il a recommencer a me tremper, il a mis un mot de passe a son ordinateur et sur son Iphone il a fait en sorte que les messages ne s’affiche pas, et si je touche a son téléphone il ne supporte pas. c’est vraiment dure de vivre dans le doute, j’ai pas envie de tous gâcher entre nous mais je n’ai pas envie de continuer en sachant qu’il n’est pas honnête, Alors je passe mon temps a me demander qu’est ce qu’il faut faire, et j’avoue que je ne me sent pas bien du tous, me dire que je suis avec une personne qui s’en fou de mes sentiments me rend malade.

  12. girl! says:

    Bonjour à toutes! Tout d abord je tiens à apporter mon soutien à toutes ces femmes qui ont découvert que leur mari les trompait. Mais voilà je ne pense pas qu’ils méritent qu on les traite comme des animaux avides de sexe qui ne sont que des égoïstes. Parfois il faut savoir accepter que ça ne marche plus ou alors que l homme à des envies. C est pour cela qu au debut de la relation il faut mettre les choses au clair avec lui. Parfois il faut savoir accepter et pardonner. Vous ne pouvez pas nier que vous n avez jamais fantasmer sur un homme autre que votre mari (d ailleurs le mariage ne garanti pas l’anti relation extra conjugal). Et bien votre mari c est pareil sauf qu il n a pas la meme vision des choses: il faut savoir décerner le sexe des sentiments amoureux. Faire l amour avec quelqu’un d autre ne veux pas dire qu’il ne vous aime plus ou qu il ne vous respecte pas. Et puis des fois il faut savoir se libéré un peu des clichés du couple parfait où la seule personne aimée et désirée c est le conjoint.

  13. Anonyme says:

    Je suis avec mon conjoint depuis 6 a,s. On a deux petites filles, une de 2ans et demi et l’autre 13 mois! Je suis constamment en compétition avec son ordinateur! Il y passe ses jours et nuits! Je me sens complètement délaissée notamment que j’ai vu que ses nuits et jours il les passe avec une fille avec qui il discute des heures entières. J’ai peur qu’il passe à l’acte et peur de ne pas savoir faire après. En ce moment je fais tout pour lui faire plaisir, lui faire des choses que je déteste faire, pour qu’il ne regarde que moi. Je trouve que c’est egoiste de sa part, car je m’occupe de tout et aucunes reconnaissances de sa part. Il a son petit plaisir et moi je dois lui satisfaire, pour ne pas qu’il aille voir ailleurs. Il me dit s’il arrete l’ordinateur, je dois interet etre la femme de sa vie! De quel droit se permet-il de me dire ça?

    • anonyme says:

      bonjour,
      je pense qu’il faut absolument que tu sois aidée as-tu de la famille où des amies de confiance,
      car j’ai bien peur, d’après ce que tu vis, que malheureusement pour toi, cet homme ne te mérite pas, renseigne toi au niveau juridique, pour ne pas te mettre en tord, quitte le au plus vite
      et fais aux mieux pour tes enfants. elles te remercieront plus tard.
      bon courage
      bonne chance à toi.

  14. immaculee says:

    tout est difficile dans cette vie où la femme n’a plus de valeur.mes soeurs regardez juste autour de vous l’habillement des jeunes filles;c’est horrible et je dis que la source de notre malheur c’est nous même.Quel éducation de base donnons nous à nos filles?Dans tous les cas ne pensez pas que votre homme vous trompe mais sachez plutôt qu’il se trompe lui même pensant vous tromper.Dans la vie l’homme ne peut que se tromper lui-même et non son prochain car il est le seul à savoir qu’il trompe.Mais si vous arrivez à le découvrir, ne vous affolez pas et parlez lui sur un ton calme et rassurant;dites lui:chéri je sais tout mais faites un effort pour arrêter.Ne le bousculez surtout pas et dites lui tout son côté positif et nuancer un peu avec cette faiblesse qui salit son image.Si tout ceci est vain, ne vous faite pas trop de mal et dites vous que nous ne sommes pas fait pour vivre éternellement sur cette terre; chacun est responsable de ces actes.Mes soeurs soyez calme et conduisez vous bien en remplissant vos devoirs de femmes et de mères;pensez toujours positif

  15. Liligirl says:

    Je suis avec un homme depuis 1 ans et demi et il me trompe et me ment sans arret! Meme quand je trouve des preuves qu’il ma trompé et que je lui dit il me repond c’est pas moi, je voi pas de quoi tu parle, je n’ai rien fait je t’aime! Comment un homme peut vous regardez dans les yeux et vous dire qu’il vous aime alors qu’il vous trompe a longueur de temps! Ce n’est pas humain d’etre aussi egoiste car meme au pied du mur il continu a nier!! Pourquoi cet homme ne me quitte pas au lieu de me tromper! Qui a t’il d’exitant a faire souffrir une femme. Quand on sort avec un homme on ne cherche que le bonheur pas la souffrance, on a rien demander nous! Alors qu’est ce qu’on fait de si mal pour les hommes nous trompes c’est egoiste!
    C’est ma troisieme relation serieuse et c’est le deuxieme que je surprend a me tromper! Les hommes sont ils tous comme sa?!

  16. Thotette says:

    De la tromperie, il y en a des 2 côtés. Pendant longtemps, ce fût nettement plus le fait des hommes. Maintenant, ça commence à s’équilibrer.
    Les raisons sont nombreuses. On sait, il y en a beaucoup qui ne pensent qu’avec leur deuxième cerveau. Mais si j’écoute les amis hommes autour de moi, puis leurs copines, je découvre de plus en plus souvent que les nanas font très vite ceinture. Et quand elles ont eu des enfants, alors là, c’est carrément passez votre chemin. Alors, dans ce cas précis que je trouve de plus en plus fréquent, je comprends les hommes qui vont voir ailleurs. Parce qu’ils aiment leur copine, mais leur copine est plus une colocataire qu’une femme.
    Après, à qui la faute d’en arriver souvent là, ça, je ne sais pas.
    J’ai une amie qui vient de se faire larguer. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle pensait que tout allait bien. Alors c’est sûr que son mec aurait pu lui expliquer les choses pour tenter de les changer plutôt que de partir brutalement. Ben en fait, elle me dit qu’elle couchait avec son mec environ une fois toutes les 3 semaines et que ça lui suffisait amplement parce qu’elle n’aime pas le sexe. Comme beaucoup de nanas finalement. On a très vite fait de passer pour une chaudasse auprès de ses copines.

    • Iron says:

      Et si les nanas arrêtaient de penser qu’une nana qui aime le sexe est une chaudasse? Et si les hommes, aussi, bien évidemment, arrêtaient de pense qu’une nana qui aime le sexe est une « salope »? Peut-être que les femmes seraient plus enclines à s’épanouir et à être elles mêmes non? La mienne a attendu 9 ans de vie commune et un enfant pour me dire en parlant de nos relations sexuelles AU DEBUT DE NOTRE RELATION, je cite « au fond de moi j’en avait pas envie ». Dur dur… et si ça continue, ça va clasher, c’était il y a 3 ans, et nous sommes mariés depuis 7 ans. C’est une relation à sens unique, il faut que je sois toujours le gentil mari attentionné et peut-être que j’aurai ma petite récompense, aucune envie propre, aucune prise d’initiative, c’est comme si sa libido était suspendue à mon comportement! Bon sang, que c’est nul et emmerdant une femme qui ne s’assume pas, et qui en plus se prétend féministe…

      • étoile says:

        tu as raison iron, une femme qui aime faire l’amour est une déesse, et pas une chaudasse!!
        alors mesdames arreter d’insulter hommes ou femmes aimant le sexe juste pour vous déculpabiliser de votre manque de désir ou plaisir!! on n’est pas toutes comme vous! debridez vous et amusez , vous verrez la difference!!

  17. Arielle says:

    Je suis assez d’accord avec ce qui est écrit ici (pas trop les commentaires, si vous aimez vraiment votre homme vous vous poserez la question à un moment de « jusqu’a quel point puis je le pardonner? Qu’est ce que la trahison ? La valeur du sexe? », et si vous ne vous la posez pas, je vous le conseille, cela vous permettrais d’en apprendre beaucoup plus sur vous et sur les autres), j’ai appris récemment que mon mari m’avait tromper dans le passé. Cela s’est produit 2fois, à des périodes assez difficiles pour notre couple, avec deux femmes différentes. Il a toujours eu un problème avec les femmes, plus qu’avec moi d’une manière générale, car son envie de plaire et de montrer qu’il était maintenant capable de dépasser ses capacités de jeunesse étaient trop forte et présente. C’en était devenue une maladie pour lui, déclanchée par la facilité d’internet a acceder à ce monde merveilleux de filles faciles qui osent s’exprimer derrière leurs écrans. Je me suis toujours écrasée, car il a eu beau céder, c’est toujours vers moi qu’il était retourné et tenter de surpasser ses craintes.
    Il a finalement eu un declic, l’année dernière quand il a appris que je m’etais rapprochée d’un homme (aucun problème avec lui), puis j’ai décider de rompre. Il a compris les enjeux, pour qui devait il vraiment plaire ? A qui devait il vraiment dire des mots doux ? Et surtout s’est il rendu compte, enfin, qu’il avait vraiment beaucoup merdé.
    Il a changer du tout au tout, et après un temps notre couple s’est resoudé. Sauf que je ne savais pas encore il y a 2 mois qu’il m’avait trompée… Je l’ai appris par hasard, cela s’est passé bien avant notre rupture, et quand je lui ai demander il m’a tout avoué d’un bloc, prouvant d’une certaine manière qu’il était devenu transparent.
    C’est idiot car aujourd’hui je relute contre les horreurs passées que j’ai vécu, et je cherche à le comprendre (mais qui a t-il vraiment a comprendre, finalement ? il le regrette bien, et de me voir souffrir, n’est ce pas une punition suffisante ?). A mon sens, il m’a prouver qu’il avait changer, pendant toute cette année et j’ai décider de lui pardonner, à croire que je suis SM (tien peut être un nouveau truc a explorer. Hum. J’y crois pas trop), ca va prendre du temps mais j’y crois !! On y croit :)
    Ne jugez pas trop vite ce que vous vous refusez à comprendre :)