Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Le Séducteur. Le Vrai.

le séducteur Le vraiSi vous cherchez à devenir un séducteur, alors il est très important que vous lisiez ce qui suit…

Chacun est comme il est. Chacun séduit avec les moyens dont il dispose. Nous ne changerons pas votre personnalité de fond, vous resterez celui que vous êtes au plus profond de vous-même.

Seulement, dans cet article nous allons vous apprendre ce qui distingue un vrai séducteur d’un vulgaire dragueur qui est direct et qui affiche sa demande de façon évidente et nous allons vous permettre de mixer intelligemment ces techniques et votre personnalité.

Un artiste de sa réputation

Le séducteur construit son image. Tandis que le dragueur n’apparaît que comme un vulgaire consommateur, le séducteur construit le tableau de son image comme un peintre pointilliste, par de subtiles petites touches progressives. Il a l’air absent tout en étant très présent. C’est un homme agréable, souriant, drôle, ouvert, prévenant, affable, attentionné, bien dans sa peau. Son regard est une œuvre d’art.

Il perçoit tout, mesure tout, prend le temps d’observer l’effet de chacune des pièces qu’il rajoute à son puzzle. Il est très fréquentable, n’apparaît aucunement dangereux, et tous recherchent sa compagnie.

Imprévisible et Mystérieux

Le séducteur est insondable, et c’est sa force. Rien ne paraît l’affecter, car il ne laisse apparaître aucun objectif précis. Pas de challenge, de compétition, pas de résultat à obtenir. Il ne pèse pas sur les autres. Il s’intéresse sans juger ni condamner, ne cherche pas à asservir, à contrôler. Il est présent tout en étant neutre, détaché, parfaitement naturel. Tout le monde pense le connaître sans rien savoir de précis ni de répréhensible sur lui.

Il inspire confiance, et se trouve récepteur de toutes les confidences et potins, sans que cela ne l’affecte en aucune façon, sans trahir aucun secret, dans un respect permanent de tous ceux qui l’entourent.

Le faire et le non faire

Le séducteur procède de façon indirecte : il ne demande rien, car tout son jeu va consister à ce qu’on lui offre ce qu’il souhaite.

Le séducteur procède par une méthode naturelle et progressive, invisible et en fait diabolique. Il tisse autour de sa cible un ensemble d’ondes vibratoires en cercles concentriques.

Contrairement au dragueur qui abandonne vite la partie s’il sent qu’il ne peut le conclure rapidement, le séducteur a le temps, tout son temps. Il vit et se présente comme s’il avait déjà tout ce qu’il lui faut. On imagine qu’il peut lui arriver des situations nouvelles, ou meilleures, mais rien ne permet de l’affirmer. Il prépare sans cesse un terrain favorable, mais il n’agit pas.

Il agit sans agir, il est dans le non faire tout en ayant parfaitement conscience de l’état de maturité du terrain qu’il prépare. Il sait que le moment venu, il lui suffira d’une action presque imperceptible, d’une infime accélération du mouvement et des signes pour que sa proie tombe dans ses bras.

Savoir parler, amuser et ne pas se prendre la tête

Le séducteur est un expansif. Mais il ne dit pas n’importe quoi, n’importe comment. Il est direct, parfois ironique. Il a beaucoup d’humour. On le saisit, ou pas. On l’apprécie, ou pas. Il parle facilement, à tout le monde. Il est posé, il a l’air mature, alors qu’on perçoit une pointe du gamin impertinent qu’il était.

Il n’est pas du genre à montrer ses sentiments. Il garde ses ennuis pour lui. Il a l’air toujours calme, désinvolte, mais pas instable. C’est cette certitude apparente qui attire les femmes…

La rencontre

Lorsque la rencontre a lieu, le séducteur est en position de force. C’est elle qui parle et qui cherche à se vendre. Elle livre tout ce qu’elle aime et adorerait faire, ouvrant ainsi les dernières portes de son cœur au séducteur. Elle se donne d’autant plus que le séducteur regorge de solidarité et de propositions de service. Il est disponible, conciliant, il l’éclaire, l’illumine, il apparaît comme le plus serviable des gentlemen. Il apporte une vision tellement rafraîchissante des rapports humains. Enfin il la comprend, l’aide à se comprendre elle-même, il la valorise.

En un mot il l’enchante, la ravit; à son propre insu, elle vit déjà dans le besoin de son séducteur.

Tout est prêt pour le final

La proie se livre, elle est déjà à point. Elle a à peine conscience de l’intensité des liens qu’elle s’est elle-même créée avec le séducteur. Elle est devenue dépendante du séducteur. Elle l’appelle pour un rien, comme si celui-ci était devenu son confesseur, son gourou. Le séducteur, lui, reste détaché et engrange les points, mesurant très précisément l’avancée de son aura sur l’âme de la belle. Elle commence à souffrir du détachement apparent de son séducteur; de plus en plus elle dévoile les fonds de son intimité, de son âme, de ce qu’elle espère de la passion débridée qu’elle est prête à déchaîner, de tout ce qu’elle est prête à offrir et qu’elle n’a jamais donné à aucun autre…

Et elle cède et s’abandonne…

Equipe SBK.

10 Jours Pour Devenir Un Séducteur 2.0

Vous en avez marre de la masturbation intellectuelle ? Vous voulez finalement passer à l'action et commencer à récolter les résultats que vous souhaitez : séduire les belles femmes ?

10 Jours pour Devenir Un Séducteur 2.0 est un Workbook composé de 20 missions et exercices qui vous aideront à passer à l'action immédiatement au lieu de vous rabâcher la tête avec trop d'informations.

Remplissez les missions. Progressez. Séduisez.

La séduction se pratique dehors sur le terrain, pas devant un ordinateur. Cliquez ICI pour voir la vidéo du programme >>

-

A lire aussi :

Comments

  1. kamal says:

    Un article vraiment très riche en information, merci ;)

  2. Kader says:

    Les femmes se pament devant ce mystérieux jeune homme, fantasmant presque, ne sachant si elles ont une chance ou pas, elles espèrent secrètement ètre un jour l’élue de son cœur… ;)

  3. kamal says:

    waw, d’ou tu sors tout ça :D

  4. Fred says:

    Magnifique article.
    A lire, relire, et méditer.

  5. Kader says:

    C’est les fruits de Niveau Avancè :d

  6. kamal says:

    Merci K-soc ;)

  7. k-soc says:

    c’est le seducteur ideal, un niveau tres compliqué a atteindre
    article tres interessant comme tous ceux du site d’apres ce que je vois ! compliments.

  8. Pharrell says:

    tres bonne article ! lol c’est le seducteur pro comme mystery matador ou jay dogg par exemple je suis en seducteur mode un pe avance faut que je soit en expert voir perfection merci kamal tres bonne article j’ai encore apris des choses interesante que je ver mettre en place tres bientot =)

  9. Blood kj says:

    J’adore :) on est completement seduit,j’en reverai presque de ce niveau avancé!!
    Vraiment bon boulot,

  10. Abdel M. says:

    Très bon article qui m’a ouvert les yeux sur 4 points/6 concordant avec ma personnalité, j’essaierai d’appliquer les deux autres techniques aussi :-)
    Sinon très bon site Kamal continue.

  11. Je ne savais pas trop où mettre ce petit commentaire mais après réflexion je pense que cet article correspond à ce que je voudrais savoir. Voici ma petite question:  « Est-ce qu’un séducteur ( je reprends le terme utilisé ) doit forcément séduire toutes les personnes qui fréquentes ou du moins qu’il rencontre? » Je pose cette question car j’ai eu l’occasion de croiser et de rencontrer pas mal de connaissances féminines de mon entourage. Et je me suis demandé s’il fallait mettre en place quelque chose pour les séduire, dans le genre un game enfin toutes les choses habituelles qu’un séducteur fait pour séduire une fille ou tout simplement sympathiser avec la personne et faire du social seulement. Je ne sais pas si tu vois où est-ce que je veux en venir en fait :)

    En tout cas une chose est sûr c’est que les articles de ton site, ton site de manière global est très intéressant et apporte beaucoup d’informations enrichissante.

    • Bonjour Sen,

      Ta question est intéressante.

      Alors, un séducteur, ne séduit pas tout ce qui bouge, comme fait un dragueur qui, lui, n’arrête pas de draguer à gauche et à droite. Draguer et séduire sont deux termes complètement différents et ne signifient guère la même chose.

      Un séducteur s’engage à séduire UNIQUEMENT, la fille qui lui plait, qui le charme. Tu l’as dit toi même, un séducteur est une personne SOCIALE, qui a une vie, justement  » très sociale «  . Si l’on s’engage à séduire toues les filles qu’on rencontre, franchement, l’art de la séduction ne sera plus un art… Et ça sera bien dommage !

  12. yasmina says:

    surprise par ton dernier commentaire…. je ne reconnais pas la philosophie by kamal!!!!

  13. Qu’est ce qui te surprend Yasmina ? Peux-tu développer un peu ?!

  14. yasmina says:

    surprise d’être en parfait accord avec ton propos

  15. yasmina says:

    kamal aurait il rencontré sa perle rare?

  16. ngri says:

    Hop second commentaire sans la foulée. Intéressant ce site, je gloutonne là :)

    Le séducteur serait en réalité un prédateur calculateur ?
    Ou bien quelqu’un qui laisse aller son naturel et qui le fait fructifier, slalomant entre peurs, préjugés et tabous, pour arriver à faire exploser sa vraie et magnifique personnalité ?
    Ou un mélange des deux ?

    La 1ere solution ne plait pas trop, la 2eme beaucoup plus.
    La vraie question que je me pose c’est alors comment ne pas tomber dans le panneau du pur et simple calculateur ?

    Car pour moi un calculateur c’est quelqu’un qui transforme les rapports humains en une science, perdant du même coup sa personnalité, son humanité …
    Ce genre de séducteur ne serait-il pas bon qu’à séduire superficiellement ?
    On parle beaucoup de séduction pour attirer une femme, de « game », mais qu’en est-il de la séduction pour la garder si elle nous plait vraiment ?

    Je suppose qu’une fois toutes ces connaissances acquises et maitrisées, tu as une sorte de « pouvoir ». Qu’est-ce qui t’empêche alors de profiter des gens ? De tester des trucs comme si le monde était ton laboratoire et les femmes de vulgaires rats ?

    J’ai un peu déballé plein de questions en fait :)
    Je ne sais pas si c’est le bon endroit.
    Mais disons que le sujet m’intéresse vraiment et je voudrais voir aussi les côtés négatifs dont on ne parle jamais.

    Vous en pensez quoi de tout ça ?

  17. boete says:

    comment rester en harmonie tous le temp sans querelles avec une fille une petite amie qui aime les querelles qui ne comprend pas vite ce que l’on dit . et elle ne fais que changer d’avie a chaque  fois et vous l’aimer sincerement

  18. Jall says:

    Ngri

    J’avoue que je me suis posé les même questions et voila de quoi il en retourne.

    Vous êtes LE prix dans votre esprit, c’est donc aux autres de faire des efforts pour vous garder, je peux vous dire que dans ma vie avant de commencer a seduire toute fille un peu jolie etait bonne a prendre, a présent je suis bien plus regardant sur la personalité, le fait de savoir que l’on peu séduire les plus belles oriente vers les plus complètes, intellectuelles… je pense qu’a ce niveau la seduction est une bonne chose

    Ensuite garder cette personne ne fait pas partie de la séduction, il faut voir cette séduction d’une facon bien particuliere. Pas comme un loisir, sinon on tombe dans un enchainement de conquete anonymes (on peut reprendre ta metaphore des femmes/cobayes) pas non plus comme un art qui conforterait une idée de superiotité par rapport aux autres hommes (or l’arrogance n’est jamais gratifiante). Bref de mon point de vue, la séduction est juste un moyen et pas une fin en soi.
    Sans vouloir comme kamal me preparer a la venue de la « femme de ma vie » elle me permet de m’amuser avec des jeunes femmes cultivées et plutot mignones parfois meme sans qu’il n’y ait rien de sexuel a ca.

    Un point qui me tient a coeur est surtout que la séduction ne s’applique pas qu’aux femmes, mais aussi au cercle amical, voire proffesionel. Elle permet de rencontrer des gens interessant et une fois encore de CHOISIR ses amis, et ne pas les prendre par ce que personne d’autre ne trainait dans le coin, une palette de gens sympathique s’offre a vous.
    Ce n’est pas la peine que je devellope sue la séduction au travail tout le monde preffere donner une augmentation au gentil jeune homme souriant qu’au raleur du fond qui se cache pour jouer au jeux vidéos au bureau.

    Et enfin je pense pouvoir affirmer que la séduction (surtout quand on debute) permet une grande reflexion sur un tat de sujet. On prend conscience que l’on ne subit pas ses sentiments, et humeurs, mais on les crée, on peut les influencer… tout les acquis sont boulversés par cette révélation qui quand on y pense s’avere fantastique: nous obtenons le controle de notre propre esprit, c’est la la plus grande reussite du site de kamal (sur ma personne en tout cas)

  19. mahmoud says:

    La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments. C’est de les faire soupçonner…c’est ça le niveau que je veux atteindre…
    merci KAMAL pour tout ce travail généreux , ça montre votre gentillesse d’esprit.
    Amicalement

  20. Dominique says:

    Je suis une femme et jusqu’à la lecture de cet article je souffrais d’un grand chagrin, étant devenue dépendante d’un séducteur. Votre article m’a fait comprendre qu’il s’agit d’un séducteur et je le relirai 100 fois pour ne pas retomber dans ses pièges. Merci de tout coeur. Dominique

  21. Guitoun says:

    je voudrais revenir sur une phrase de l article qui je pense merite plus d’ explications: « Le séducteur procède de façon indirecte : il ne demande rien, car tout son jeu va consister à ce qu’on lui offre ce qu’il souhaite. »

    Ce « jeu » dont il est question est quelque chose que je ne metrise pas du tout, c’ est pourquoi je te demande kamal ou un autre grand seducteur d’ ecrire un article sur la demarche a suivre pour justement faire en sorte de ne rien lui demander mais qu elle nous offre tout sur un plateau d’ argent.

    Je voulais aussi feliciter et remercier Kamal pour la qualité de ses articles et de ce site que je vien de decouvrir et qui par la meme occasion m a fai decouvrir l existance du « game » et de l art de la seduction…

  22. FrenchMikee says:

    Ma lecture de cet article vient de me permettre d’extérioriser tous mes désirs quant au séducteur que je veux devenir.
    Après avoir longuement observé les (rares) naturals qui m’entouraient, je commence à devenir le séducteur décrit dans cet article, mais ce n’est qu’un début :)
    à relire, et pas qu’une fois !

  23. Michaelis says:

    Guitoun la réponse à ta question réside dans tous les articles de SBK. Tout ce qui est techniques,methodes,étapes de séduction…décrit sur ce site réflète bien ce game qui consiste à offrir au séducteur ce qu’il souhaite sans rien demander. Le but du game a pour but d’amener sa cible à plus s’investir( émotionnellement parlé surtout) dans chaque inter-action que l’on a avec elle. Plus elle s’investit,plus la relation devient intéressante et attirante à ses yeux.C’est elle qui parlera le plus et cherchera à se vendre.Bien que cela soit inconscient en elle, elle se donne d’autant plus que le séducteur dans l’inter-action.
    ça c’est le game!!!!

  24. Très bien dit Jall

  25. Lushia says:

    Alors voilà, je n’en peux plus de me renfermer sur moi-même, de tout garder en dedans. J’ai toujours résolu mes problèmes toute seule, mais là, là franchement je suis complètementLarguée& je ne sais absolument pas quoi faire, alors j’implore votre aide. J’ai juste un petitCoeur qui a besoin d’être soutenu…


    Tout à commencé il y a un an déjà& oui je suis tombée amoureuse d’un séducteur. Au début il cachait bien son jeu mais plus on était ensemble, plus il me montrait qu’il m’aimait.. Après notre rupture, il n’a pas cessé de continuer a me montrer qu’il m’aimait mais inconciemment, sans m’en faire part mais le comment je le voyais; cela disait tout par exemple, il a enregistré une photo de monProfil msn dans son cellulaire, je ne lui ai rien envoyé& cette photo n’a jamais été ailleur alors il a pris le temps de la copier& de la mettre.. ensuite une fois, c’était à une soirée je suis sortie pour aller au dépanneur mais lui a cru que je rentrer a la maison, alors il a couru (jetais rendu tres loin) tout ce chemin pour me dire; Non ne t’en va pas … bon voila le problème c’est qu’il aime flirter, c’est une drogue pour lui & quand une fille lui dit on baise, il dit pas non il profite de la vie voila ce qu’il me dit, mais je n’ai pas à être en colère car je ne suis pas officiellement sa copine cependant je veux& je vais l’être… suffit juste de trouver l’astuce pour devenir la seule& l’unique..
    Mais je ne sais pas comment séduire& garder un séducteur voyez vous… est-ce que je l’appel souvent pour lui parler de tout et de rien? mais moi le téléphone c’est vraiment pas mon truc, je n’arrive pas a commencer une conversation vous voyez..avez-vous des idées? surtout dequoi le faire rire.. :)
    Cependant aujourd’hui je suis parti de chezLui sans lui dire au revoir en claquant la porte parceque j’étais en colère de savoir qu’il a invité une autre fille que moi à la même heure chez lui alors que dois-je faire après mon acte, QUE DOIS-JE FAIREE ??
    Je déprime j’ai peur, je ne veux pas de nouveau le perdre, après toute nos séparations, on ne s’oublie pas je le vois dans ses yeux mais difficile de faire ressortir les sentiments sincère d’un playeur.. AIDEZ-MOI, JE VOUS EN PRIS CAR JE SAIS QUE C’EST L’HOMME DE MA VIE& JE NE VEUX PAS PASSER À COTER ET REGRETTER LE RESTE DE MES JOURS. ..

  26. JALE says:

    Et bien, je suis vraiment surpris du texte…
    je me suis souvent demandé si j’étais un drageur ou un gentlemen, et je vois que vous m’avez éclairé,  merci …

  27. Olivier says:

    Salut à tous ;P
    Sincérement je n’ai jamais vu de site aussi complet , utile , compréhensible que le tien Kamal .
    Un grand merci pour ces articles d’éxcélente qualité , et qui nous donne énormément d’information . Je découvre que j’agissais comme un « séducteur » , sans m’en rendre compte , et tes articles me permettent de diminuer les erreurs que l’on peut faire lors de la séduction , Comme entrer dans la Friend zone , tes articles m’ont beaucoup aider et j’éspèrs que tu en posteras d’autres à ce sujet ;)  Merci beaucoup et bonne continuation .
    Oliv’

  28. Jean-Francois says:

    Etre spontanne relax, bonne premiere impression et surtout ne pas avoir peur et vous etes fort. Enfin ca commence a etre de plus en plus simple la seduction je trouve. Article excellent comme tous les articles.

  29. Mirwais says:

    je me permet de m’introduire exeptionellement dans ce site pour l’unique raison que son auteur est d’origine arabe comme moi , et donc le plus apte à me comprendre , j’ai deja posé le probleme que la seduction n’est pas aussi universelle que cela et qu’un homme moyennement constitué a tres certainement plus de chance avec une femme dans un pays laic et developpé que dans un autre musulman et regi par des lois et des traditions archaiques et c’est mon cas malheuresement , la mixité est rare et surveillée , les femmes sont eduquées pour dire « non » et mettre des barrieres aux hommes , aborder une femme dans un pays musulman est un vrai parcours , ya pas bcp d’endroits convenables , la plupart du temps la drague de rue semble etre la seule sortie pôssible mais hélas , c’est loin d’etre facile ,les filles sont non seulement tres sollicitées , l’offre dépasse tres largement la demande , on rencontre fréquemment une femme sifllée et suivie par plusieurs garçons , mais en plus , les filles sont constamment embetées par des boulets à chaque coin de rue…je commence à désesperer , et je ne veux pas passer par le mariage arrangé , je ne veux pas d’une femme « bouche trou » dans ma vie comme l’ont fait mes ancetres…es ce que Kamel a une solution pour cela ?

  30. NONOLAOS says:

    un tel séducteur ne connait que la solitude vu q il a besoin de compagnie sans même le savoir cette amitié se transforme en amour il est donc dans l obligation de couper tous lien avec elle pour q elle l oublie est se cela que l on appelle amour

  31. essaid says:

    salut kamal je veux comprendre ce vous aviez dit mais j’arrive pas alors que dois -je faire?

  32. Sullivan says:

    beh c’est un article assez instructif mais en revenche je voudrai quon me dise un peu à quoi sert quelqu’un qui detient tout ce savoir et qui n’est pas attentionné les aiment qu’on prête attention aux petits détailles leurs concernants… Moi je vous apprends rrien mais j’apporte mon petit savoir….

  33. Caroline says:

    Je suis une fille, et je suis absolument BLUFFEE. Ces techniques de dragues sont extrêmement intelligentes, et c’est par leur subtilité qu’elles sont terriblement efficaces. Le concepteur a très clairement identifié le fonctionnement des filles. Mes félicitations, Kamal. Tu dois ravager le coeur de ces dames.
    En plus, je viens de découvrir par cet article que mon chéri est exactement le modèle du grand séducteur. Si je ne le savais pas fidèle, je crois que j’aurais beaucoup de soucis à me faire.
    Merci pour ces infos très intéressantes. Bonne continuation.

  34. Droan says:

    L’article m’a fais rêver (oué c’est vrai que je m’imaginais bien dans se rôle)
    Je vais de se pas le mettre en favoris. Dans le menu: Le top du top

    • C’est vrai que c’est l’un des articles les plus importants dans le blog entier !

  35. Romain says:

    J’adore.

  36. adel says:

    C’est pas le seducteur pro, mais plutot, le seducteur naturel, qui ne cherche pas trop à se compliquer la vie pour attirer les femmes.

  37. Apparament, il n’y a pas d’auteur…

    Superbe article, mais je suis confus, le seducteur doit etre direct ou indirect ?

  38. sans oublier que le charme du seducteur viens tousjours de l’interieur :)

  39. Omega says:

    C’est avec ce genre d’article qu’on cerne la vraie différence entre séducteur et dragueur. C’est une différence que j’ai tendance à oublier facilement, alors merci pour cet excellent article :)

  40. alphadog says:

    c’est l’article du siècle , il est a décodez ;) merci :)

  41. Athle230 says:

    Un article qui a déjà paru sur ce site… Dommage pour le contenu – j’aurais préféré quelque chose de neuf – mais néanmoins bonne idée de le « ressortir » maintenant.

    • On l’a pas ressorti…. on a juste changer le Design du site. Ouvre bien tes yeux, il y a déjà de nouveaux articles publiés cette semaine !

  42. Abdias victor says:

    merci les mec

  43. James says:

    sltt Kamal , j’aimerai bien , me rpondre sur ma question é merci d’avance , ma question c’est : comment vous trouverez le fait d’embrassé la main de sa dulciné ,?

  44. Sergio says:

    et kamel t en panne tu met plus de nouveau article man !!

  45. adonis says:

    moi sans me vanté je suis ce genre de personne depuis mon jeune age donc cela signifie que je suis né avec un don ?

  46. Hugues says:

    Salut Kamal,

    Je me reconnais assez dans ce portrait. Cependant j’ai un probléme.

    Récemment j’ai dragué une femme, comme je le fais régulièrement. Elle était rétiscente,j’ai continuer ma drague comme si de rien n’était, détaché mais déterminé. Nous sommes en « couple » chacun chez soi.

    C’est une femme extraordinaire, unique. Elle m’adore et je l’aime.

    Malgré ça je ressens parfois un malaise vis à vis des autres femmes. Pour elle la fidelité est primordiale.

    Je ne suis pas volage et je ne veux pas la faire souffrir.

    Bref je ressens toujours l’envie de draguer, de séduire mais sans la blesser et sans me sentir frustré avec elle.

    Kamal pourrais-tu me conseiller pour conciller cette dualité.
    Quelle attitude avoir vis a vis des autres femmes qui me plaisent?

    Je suis assez paumé. Merci pour ton éclairage.

    • vero says:

      Bonsoir Hughes,

      Je suis exactement dans la même situation que votre amie. Que c’est dur d’aimer un homme tel que vous ou l’homme avec je suis ! j’ai eu envie de le quitter 20 fois en 3 ans tellement il me fait souffrir mais cependant je l’aime vraiment pour tout le reste ! comment dépasser cette trahison perpétuelle ? J’aimerais bien avoir une discussion avec vous, même si votre commentaire n’est pas récent ! merci de votre réponse.

  47. conor says:

    la séduction ne s’apprend pas, elle est innée et demande un très grand niveau d’attiention, d’intelligence et de maitrise des filles!!!!

  48. ross says:

    tous tes articles sont magiques à tel point je ne sais lequel doit etre ma reference!

  49. Christopher says:

    je n’aime pas cet article. Le séducteur est serviable, certes! mais doit savoir dire non! Or, cet article ne le précise pas et cela me dérange beaucoup.

  50. Rémi says:

    Et comment ont fait quand on a une réputation de gay?… je suis dans une classe assez immature, le fet de porter une chemise c’est le leche cul des prof etc… et quand on a été rembarer par la fille en question qui nous sort le mytique  » je veux pas aller plus loin, je veux qu’on reste ami »… j’orais du lire cet article avant de me lancer en passant que c’était gagner… je me sens bien con maintenant et je veux pas lacher l’affaire a cause de cette erreure. Répondez moi via mail svp :)

  51. Rémi says:

    J’ais oublier de cocher pour savoir si quelqu’un répond à mon com’, pouriez vous répondre sur celui ci, merci d’avance.

  52. youyou says:

    Mouai, ça revient à faire croire à la personne et à jouer avec les sentiments. faire soupçonner la personne d’avoir des sentiments, on est jamais sur que ça soit honnête ou pas. Surtout de nos jours. Ou l’on joue beaucoup avec.

  53. mounir says:

    tout ça est beau mais desole de le dire la plus part des article se base sur un jeu de mot aulieu de chose concrète à appliquer, il faudrait mettre le point sur ca.

  54. Nina says:

    Cet article est très intéressant! comme tous les autres. Je suis depuis deux mois avec un séducteur…ma question est comment le garder? Je n’ai pas vu d’article, il me semble sur que faire pour garder un séducteur? Comment faire évoluer la relation sans l’étouffer? Le séducteur que cherche-t-il comme femme? Forte, passionnée,qui soit à son écoute, qui le soutienne..? Merci!

  55. Excellent article!

  56. Gaël says:

    Salut Kamal,

    Tout d’abord, merci ! Ce mot est trop faible pour témoigné de ma gratitude. Tu es un véritable artiste, c’est mon 1er commentaire, j’ose a peine te tutoyer. Trêve de compliment, je poste sur cet article car il me donne l’envie de volé de mes propres ailes.
    Alors voila un résumé de ma (courte) histoire de (pitoyable ?) seducteur (dragueur ?) :
    Tout d’abord aujourd’hui j’ai 16 ans, je suis donc au lycée, je me pause la question suivant :
    Comment faire pour être un seducteur un vrai, cela marche t’il pour le lycée ?
    Avant (au collège) j’avais une aisance admirable devant les filles, j’étais un seducteur sans même le savoir, toutes les filles aurai aimé pouvoir seulement m’abordé.
    Comme tu te doute ce n’est plus le cas, je me demande si m’a voix y fait, j’ai une voix particulièrement aigu.Est-ce devenu un problème au lycée ? Ce n’étais pas le cas au collège.
    Peut importe si se message reste sans réponse ma vie est en cours de changement, je suis un admirateur de plus a te le dire :
    « Mille Merci Kamal ! »