Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Comment maîtriser l’art du flirt pour améliorer votre « game » ?

comment flirter avec les fillesNous voici réunis ce jour, pour parler d’un problème qui touche la plupart des séducteurs et notamment les plus jeunes. Si malgré les tonnes d’articles que vous avez pu lire ou les centaines de vidéos que vous avez pu visionner, au moment où vous abordez une femme, vos jambes tremblent toujours et une boule dans votre estomac vous empêche de parler… La réflexion du jour vous concerne !

En effet, saluer une fille dans la rue ne représente rien de bien sorcier…le plus dur c’est de passer la vitesse supérieure : lui montrer votre intérêt, sans passer pour un ringard, et provoquer une réaction positive. En d’autres termes…flirter !

Le flirt est très souvent décourageant de par notre propre insécurité. On veut un meilleur travail, un plus haut degré d’études, plus d’argent, une musculature plus développée pour être plus attirant aux yeux du sexe opposé. En fait, on souhaite toujours avoir plus et obtenir ce qu’on ne possède pas. Jusqu’ici rien de bien nouveau ou de malsain.

Dans cette optique, il est tout aussi naturel qu’une fois avoir obtenu ce qu’on convoitait, on ne soit plus obsédé par ce gain de la même manière. Si vous rêviez d’avoir une voiture de sport ou une moto et que vous l’achetez, votre désir disparaît instantanément.

Tout le monde souhaite devenir riche…enfin tout le monde, sauf les milliardaires. Ces derniers passent en effet leur temps à expliquer que la réalité de la fortune est bien loin de l’image qu’on s’en fait, et eux aussi ont des attentes insatisfaites.

Il n’est pas rare que ces derniers soient malheureux, car peinent à développer une réelle relation amoureuse, avec quelqu’un qui ne tente pas de profiter d’eux. Cet exemple n’est pas anodin, sa logique est au cœur du processus du flirt. Mais continuez la lecture, vous allez comprendre!

C’est une loi universelle : les gens veulent ce qu’ils ne peuvent avoir

Maintenant réfléchissons quelque peu. Comment cette situation peut-elle être reliée au monde de la séduction ?

Les femmes les plus attirantes et voluptueuses subissent des avances de la part d’hommes envieux et affamés tous les jours de leur vie.

Quand ces jeunes demoiselles atteignent l’âge adulte, leur expérience avec les hommes en matière de séduction et de relation est considérablement supérieure à celle des hommes qui n’ont pas autant d’opportunités de multiplier les partenaires.

Ces femmes sont approchées d’innombrables fois par semaine par des hommes qui leur communiquent leur intérêt. Si cela peut être flatteur pendant un petit moment, on comprend aussi que cela puisse devenir agaçant. Si elles peuvent avoir n’importe quel mec en 5 secondes où est le challenge ?

Les gens veulent avoir une existence sauvage, spontanée, imprévisible. Mais pour que cela arrive, il faut laisser une place à l’inattendu, au challenge et au mystère. Donc si une femme est sûre à 100% qu’elle peut séduire (sans effort aucun) un homme, car il expose largement son désir, pourquoi voudrait-elle faire des efforts pour être avec lui ?

Elle ne lui courra pas après, car elle n’a qu’à claquer des doigts pour qu’il surgisse en tirant la langue, la queue entre les jambes. C’est pourquoi votre technique de flirt doit s’appuyer sur l’assurance de représenter un défi, une opportunité pour votre cible de tester son propre pouvoir de séduction.

Flirter avec une fille : Ne soyez pas trop évident ! 

Les femmes analysent et interprètent constamment vos actions et les mots qui sortent de votre bouche. Leur esprit décortique chacun de vos mouvements afin de déceler vos intentions. Ce que vous devez parvenir à faire, c’est donc inciter votre cible à toujours se demander ce que vous voulez vraiment.

Après tout, si vous la taquinez, riez avec elle, êtes « fun » et léger, cela peut aussi bien démontrer votre confiance en vous. Cela ne veut pas nécessairement dire que vous voulez coucher avec elle ! Votre but est donc de ne pas clarifier vos intentions d’entrée de jeu.

Prenons une situation commune à titre d’exemple :

vous rencontrez une fille, l’abordez et lui dites : “ Waou, tu es super mignonne”…

Voici comment elle interprète votre discours : ce mec est comme tous les autres, il ne s’intéresse qu’à mon physique parce qu’il ne connaît rien de moi. C’est un loser. Elle se braque, vous remercie avec un sourire jaune, et s’en va. Son interprétation est négative, car vous venez de montrer que vous êtes needy, et à sa merci.

Rembobinons la scène…vous voyez cette fille et cette fois, vous agissiez de manière totalement imprévisible, vous lui tirez la langue. Aussi puéril que cela peut paraître l’analyse de ce geste diffère largement d’une pick-up line basique.

Comment réagit-elle ? En se disant que vous respirez la confiance en vous, que vous êtes sans doute un peu bizarre mais mystérieux, drôle, en contrôle de votre personnalité, difficile à séduire, et que vous êtes sans doute une personne qu’on aime à avoir prés de soi.

Vous ne vous êtes pas arrêté à son physique, vous vous démarquez ainsi de la masse des mecs qui la racolent sans cesse. Elle n’est même pas sûre que vous vous intéressez à elle. Elle aura tendance à vous répondre et à vouloir vous parler pour voir de quoi il retourne en réalité. Bref, elle est intéressée.

Vous voyez à quel point le challenge et l’imprévisible attirent les filles ? Maintenant que vous le comprenez, vous pouvez adapter cette technique dans différentes situations. Gardez toujours à l’esprit que votre comportement est analysé dans les moindres détails. Le flirt n’est en rien la démonstration de votre attirance de manière évidente.

Votre cible doit perpétuellement se demander si vous la draguez ou si vos êtes juste vous-même, quitte à être un peu extravagant. En fait, vous devez agir de telle sorte que ce soit elle qui vous coure après !

Utilisez cette technique au quotidien

Pour que les filles avec qui vous flirtez réagissent de façon positive, surtout si elles sont abordées des dizaines de fois par jour, vous devez donc sortir du lot. De qui se rappellera-t-elle à la fin de la journée ?

Des 9 mecs qui lui ont dit « vous êtes charmante mademoiselle », ou « quels beaux yeux on s’y perdrait… » ou de celui qui lui aura fait un commentaire complètement différent du type « sympa le chapeau, ça te fait une grosse tête, mais c’est un style ! ».

La manœuvre, même si elle semble paradoxale (car on pense instantanément au risque que notre cible s’offusque), est de montrer que vous avez confiance en vous, que vous n’avez pas peur de dire ce que vous pensez et que vous ne vous abaissez pas devant une fille, aussi jolie soit-elle. Vous devez démontrer votre valeur et non pas laisser paraître votre désir de séduire votre cible !

L’art du flirt est en réalité bien plus compliqué que ce que vous pouvez voir dans les films ou ce que vous pensez en savoir. Pour devenir attractif aux yeux d’une femme, vous devez la laisser douter de vos intentions au maximum jusqu’à ce qu’au final elle prenne les devants et montre son désir de faire avancer les choses.

Et vous comment flirtez-vous ? Quels sont vos résultats ? Nous sommes impatients de le savoir !

J&B.

La Méthode des 9 Éléments de la Séduction

Séduire les filles d'une manière naturelle et spontanée, devenir un homme charismatique et séduisant, ne consiste pas à apprendre des scripts débiles ou à utiliser des " trucs " de manipulation. Grâce à la méthode des 9 éléments, vous allez découvrir comment :

  • Aborder les filles qui vous plaisent et les séduire, sans être confronté à la peur du rejet. Grâce à cette méthode, vous apprendrez à aborder facilement... efficacement!
  • Améliorer votre vie sociale et votre Lifestyle, pour devenir un homme intéressant, séduisant et épanoui afin de réussir dans votre vie de tous les jours. (et en option, auprès des femmes ;) )
  • Travailler et renforcer votre confiance en soi, pour vous débarrasser de tout obstacle psychologique comme la timidité. Des exercices vous sont proposés.

>> Cliquez ICI pour découvrir la méthode officielle de Seduction By Kamal >>

Comments

  1. Aurelien says:

    Un tres bon article. Le flirt c’est la base de la seduction mais c’est aussi d’apres moi, le meilleur moment.

    Juste une question, le flirt s’applique t-il de la meme maniere avec une fille avec laquelle nous sommes en couple?

  2. Mehdi says:

    Un joli article juste que je veux biens que m’donne des exemples pour aborder une fille :D
    merci

  3. ezio says:

    C’est vrai … mieux vaut complimentez une fille sur son style vestimentaire etc …. ça le touche plus que si on la complimente sur sa beauté … Elle peut être belle, mais elle est naît comme ça, elle n’y peut rien.

  4. David says:

    Salut Kamal !
    J’essaye de retrouver un article qui date de quelques mois (de memoire), je manque surement de mots clés, car malgré mes recherches, je ne parviens pas à le retrouver. L’article, écrit sous forme de portrait, détaillait la manière dont le seducteur appréhende la vie, se comporte avec les autres, arrivait à obtenir ce qu’il voulait sans jamais rien demander, et soulignait également l’importance de garder une grande part de mystère autour de soi.

    Si tu arrivais à retrouver le lien je te serais très reconnaissant :)

  5. Abdoul says:

    Kamal, J&B, quels sont les prédispositions pratiques dans lesquelles on doit se mettre avant d’aborder une fille du style canon ? On a vraiment souvent des boules avant d’aborder une fille et on n’est pas loin de ne pas retrouver ses mots pour flirter. En fait, d’où tirer cette énergie qui te permets d’être zen, relaxe, décontracté et d’aborder n’importe quelle fille avec la certitude d’être à la hauteur, d’être le PRIX ???
    Abdoul

  6. Walid The "PICK-UP-ARTIST" says:

    Salut Tout Le monde,
    Je remercie l’equipe sbk pour ses effort, je veux juste dire que j’ai utilisé le flirt avec une fille et elle est devenue super interessée ( Ouais ! Elle m’envoyait des textos chaque soir meme si on se voit le jour au lycée ) mais le con que je suis n’as pas su conclure :D :D
    La prochaine je vais pas la rater :P

    • Aha! Ben c’est déjà pas mal, chaque petite victoire se savoure ! :)

  7. Ludovic says:

    pour flirter je taquine, sur les vêtements de ma cible, par exemple si ma cible mets des mini jupe noir super court (vêtement que je déteste) je lui fais la remarque  » c’est quoi cette tenue que c’est moche  » avec le sourire

    • Pourquoi tu détestes les mini jupes alors?

      • Ludovic says:

        parce que sa me rappele fille que je méprise

        • C’est une technique, mais en étant un peu plus fin ca marche mieux en général. « Moche » c’est un fort qui peut vexer. Préfère lui dire que c’est marrant de porter une serviette de table autour de la taille, ou un truc du genre! :)

  8. nisou-shym says:

    tout a fait d’accord avec toi kamal

  9. Sébastien says:

    Juste une chose que j’ai à dire, merci pour ces lignes.

  10. Lynnel says:

    Ca devient vraiment repétitif tout ca.

    Si l’on veut ce que ne peu pas avoir, ce serait un gaspillage de ressource que la nature ne pourrait admettre. L’inaccessible, attire, d’accord. Mais ce n’est pas ce que l’on desire vraiment. Avec assez de volonté on peu obtenir n’importe quoi. Il faut de la motivation issue du desir, mais c’est tout. Simple a dire, dur a faire.

    Sinon ce serait pas mal que vous fassiez un peu de pub pour le forum.

    Sinon, qu’en est-il de la chronique du seducteur. Elle s’est volatilisée face a mes critiques?

  11. NATIA says:

    EST CE QUE UN SIMPLE BONJOUR PEUT OUVRIR UN DEBAT

    • Un débat, c’est un échange d’idées contradictoires…donc non. Mais cela peut ouvrir une conversation, après il faut juste savoir quoi dire ! :)

  12. Roland says:

    Teasing,Neg,Disqualification tous des éléments pour Flirter avec la cible succesfully. Très bel article les amis.D’ailleurs n’ est ce pas la capacité à flirter qui fait éviter de tomber en Friend Zone par hasard?

    • Chuck bass says:

      Justement si.

    • Merci ! Oui en partie, avec le comportement en général, la démonstration de sa confiance en soi… tout ca tout ca :)

  13. kevin says:

    Je ne vais pas te dire merci ou encore que tu as un super site car tu le sais deja. Cependant, j’adore la maniere dont tu expliques les choses qui fait que tu te demarques grandement des autres potentiels concurents. je t’encourage a continuer ainsi Kamal.

    D’ailleurs, je ne sais pas si tu as deja fait un article sur la drague dans un pays etranger, mais je pense que cela serait vraiment un article interressant.

    Au plaisir de te lire,

    kevin
    scienceosport.fr

  14. EMMANUEL says:

    c’est bien t’arrive a te faire comprendre

  15. Totor says:

    Je comprend !
    En faite il faut agir comme tous ses mecs mais en rajoutant un part de doute..
    Genre « J’adore tes chaussures, mais je trouve que sa te fait des long pieds »
    « Tres joli T-shirt, j’ai failli acheter le même pour ma petite cousine » avec le sourire bien sur ^^

  16. Yacine says:

    Cet article décèle une rare conscience j’avoue ;)

    • Merci beaucoup ! Toujours agréable de lire des commentaires comme le tien ! :)

  17. yebsonauthentic says:

    Bonjour coach Kamal j’ai parcouru votre blog et j’ai vu pleines de choses. mais par exemple si je croise une fille que je connais comment l’aborder? si je ne la connais pas est-ce la meme manière de procéder? merci

  18. goliath says:

    Salut super article!
    Je suis un lecteur regulier de sbk depuis quelques mois grace a vos articles j’ai fait d’enormes progres en seduction par contre j’ai un petit soucis et je n’ai trouver aucun article traitant de ce sujet j’aurais besoin de vos lumieres je vous exlique quand j’open un groupe de filles quelque soit l’endroit il ya souvent un guignol que ni moi ni mes targets ne connaisse qui se ramene pour essayer de me piquer mes targets mais le truc c’est que je ne peut pas lui sortir « ce sont mes meufs » vu que je les connait depuis peu donc du coup ce que je fait je garde mon calme je lui parle 2-3 min histoire de lui montrer que c’est moi qui gere la situation apres je prpose a mes targets d’aller ailleurs mais je pense que la fuite n’est pas une solution je cherche donc une technique pour l’envoyer balader rapidement et subtilement.
    Merci a vous

    • Merci à toi ! Et saches que la compétition n’a d’importance que celle que tu lui accorde :)

  19. Aero says:

    Il faut faire gaff à faire certains trucs proposés sur le site et les faire dans le bon ordre tout de même et bien détecter les IOI, par expérience perso, j’ai essayé le truc de la déconsidération « tu es comme une petite soeur pour moi » et bam FZ.

    Peut-être que des niveaux sur les (articles) techniques plus ou moins facile ça pourrait être intéressant, enfin c’est juste une idée

  20. Kurlzz says:

    Déjà, félicitation à Jean Baptiste pour cette article. :)
    Voilà, j’ai envie de faire par au coach de SbK une vidéo effrayante mais très amusante que j’ai vu sur le net http://www.youtube.com/watch?v=CBQRbAy4sbM&feature=g-logo-xit
    Cette vidéo ma beaucoup plus et j’ai pensé qu’elle inspiré peut être l’un de vous pour un prochain article, qui sait. :)
    (On y voit un bel AFC, puceau à 27 ans se faire prendre en main par un coach en seduction)
    J’éspère que ça vous plaira !

    • Merci ! Alors pour la vidéo, faut voir comment je peux transcrire ca sur papier…parce que là les images sont parlantes ! haha!

  21. Jeannot says:

    Bonjour! Je lis vos articles avec un certain intérêt. Mais pourquoi parasiter votre propos avec des expressions en anglais dont l’intrusion est souvent ridicule? Elles démontrent peut-être d’une fascination puérile pour la culture « dominante » anglo-saxonne, mais surtout d’un désir d’utiliser des mots faussement « branchés » (ou devrais-je dire « trendy »? ;). Dommage que ce faux snobisme vienne presque décrédibiliser le discours tout entier.
    Cordialement

    • C’est ce qu’on appelle des évolutions linguistiques, le langage change n’en déplaise aux traditionnalistes. Les termes américanisés viennent du fait que la plupart des recherches sur ces sujets viennent de chez eux… Après tout tu utilises sans doute un « I-Phone » ou un « Mac » pour « surfer »sur le « web », tu portes peut-être un « baggy » ou des « shorts » et tu gardes les mains dans tes poches pour éviter les « pickpockets »…Pas de snobisme là-dedans…ce terme introduit une notion pédante bien loin de mes intentions ou objectifs…

      Cordialement

      • Je t’aime, Jean-Baptiste.

        • Haha ! ;) Ben disons que les critiques constructives ne me dérangent pas, mais quand on m’attaque (moi ou SBK) gratuitement, je montre les dents :) Grrrrr!

  22. bilal says:

    salut kamal dans un autre article tu disait que limportant nest pas ce que lon dit mais comment on le dit et jvoulais savoir de quel facon doit ton le dire ?

  23. draoui says:

    salut kamal
    vraiment c’est un tres bon article le flirt est l’un des piliés de la seduction dont chacun de nos doit le savoir
    j’aurai aimé que vous donnez des cas pratiques du flirt pour mieux comprendre l’objet parceque il me parait que c’est un peu difficil à assimiler et merci mon frére kamal
    ANASSE

  24. Stéphane says:

    Très bon article. Je m’y retrouve vraiment.
    La fille que je convoitais m’a montré son interet et puis je crois qu’à ce moment là, j’ai completement raté… D’un coup, j’ai montré mon interet fois 1000 et evidemment, je l’ai perdu.
    Alors qu’au début, vu toutes mes différences, j’ai attiré la curiosité mais une fois que je luii ai avoué mes sentiments, ça a méchamment merdé… alors qu’avant elle me faisait du rentre dedans…
    Je vais lire votre site plus en détail!

  25. Très bon article encore !

    J’ai besoin d’un conseil. Je résume rapidement : je rencontre une fille de passage dans ma ville, KC, échange de numéro mais rien après elle repart chez elle. La elle revient pendant 3 jours, SMS game -> elle accepte un rencard. 1 jours avant son arrivée elle me dit qu’elle ne sait pas ou elle va dormir… Je l’invite chez moi ? Je réponds quoi ? Merci de m’aider.

    • Merci !

      Pour ta question, tu peux toujours prétendre que tu as cherché un hôtel mais que tout est booké (on est en juillet, c’est crédible) et que bon, tu es opé pour te sacrifier et lui offrir ton canapé… :)

  26. aristote says:

    Salut coach kamal j’aime tout les article ke tu publie tu est le meilleur

  27. Flirteur :) says:

    Superbe article ;)
    Le flirt est sans aucun doute le plus important dans la séduction, car on s’arrange pour que la fille nous courre après, c’est la phase d’attraction.
    Le plus important pour paraître qu’on a confiance en soi est justement…d’avoir confiance en soi! Et se persuader de convictions comme « je suis un homme », « je suis charismatique et les femmes rêvent toutes d’être avec moi », etc… Nos pensées créent la réalité, les filles détectent tout de suite ça, donc, à partir de là, on a plus trop besoin de s’en soucier!

    PS: Dans cet article tu as parlé d’un opener (celui de tirer la langue :) ) dans lequel on n’a même pas besoin d’aller la voir pour lui parler! Comme ça c’est ELLE qui vient nous voir, sans qu’on ait à lui dire un mot! Très puissant!
    Je croyais être un des rares à utiliser des openers de ce style mais en fait non!

  28. Raph says:

    Kamal, cela fait maintenant plusieurs moi que j’ai une histoire ( une sorte de flirt) avec une fille d’un an plus agé que moi. il y a eu plusieurs rebondissement mais ca ne s’est jamais réellement fini et toujours a son avantage. Mon probleme c’est que plus je lit d’articles sur ton site, plus je reconnais cette fille dans le profil du séducteur parfait que tu suggeres… :p Je me rend donc compte que je fais face à une tres tres , tres bonne séductrice… cette fille a reussi a me rendre fou d’elle. Mais bien décidé a changer les choses, comment puis-je réagir correctement face à une séductrice comme ca ? Si je l’a nie elle ne me courera pas apres, et si je fais la victime qui tombe dans le panneau rien ne changera… dois-je peut etre alterner les 2 ?

  29. Raph says:

    comment réagir face a une fille qui utilise exactement et dans la perfection tout ce qu’il faut faire pour bien flirter? dont l’on est la cible mais qu’on a bien compris son jeu?

  30. SamuelH says:

    sympa le chapeau, ça te fait une grosse tête, mais c’est un style ! ». Haha ca m’a tué.

    Sinon une question : les photos des articles, c’est des photos de Kamal ?

  31. Wilde says:

    Hey salut tout le monde, j’ai une question pour vous qui m’empêche bien souvent d’embrasser ma princesse du moment..
    J’ai 16 ans, et suite à une tentative de ramollissement du coeur (close&next’ très répété l’an passé..) j’ai un peu de mal à flirter : je cache trop mon intérêt (c’est du moins ce que je ressens), et je passe ainsi à côté de filles ouvertes à ma personnalité, et avec qui je pourrais passer de bons moments..

    En bref, je voudrais savoir si t’avais un truc (que j’ai peut être simplement oublié … ) pour que je repère ce que vous appelez « fenêtre de tir » plus fréquemment. Où si comme je pense c’est juste parce que j’ai perdu l’habitude de bouger mes c******s…

    Sinon un gros merci pour se sublime site qui me permet de profiter au max de mon lycée :D