Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Faire un Strip Tease pour Son Homme — Les 5 Conseils Utiles

strip tease

L’art de faire un strip tease pour son homme

Vous voulez faire plaisir à votre homme, pimenter votre vie sexuelle ? Mais vous avez déjà épuisé le stock que vous offraient les différents accessoires connus et épluchez toutes les pages du kamasutra avec lui ? Que faire de nouveau ? Pourquoi ne pas faire un strip tease pour votre homme ? Il ne pourra résister à cet effeuillage lent et sensuel, fait rien que pour lui qui provoque une curieuse augmentation de la température dans la pièce tandis que vos vêtements descendent toujours plus vers le sol afin de vous dévoiler. Effectivement, c’est peut-être la solution, le piment que vous attendiez. Alors n’ayez pas peur et lancez-vous dans cet art !

Faire un Strip Tease pour son Homme —Une danse érotique !

Avant de vous lancer il est important que vous compreniez bien ce qu’est un strip tease. C’est avant tout une danse érotique où vous vous déshabillez afin d’exciter votre partenaire. Vous allez vous déshabiller lentement, retirer vos vêtements un à un en jouant avec sur une musique sensuelle de votre choix. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’être une professionnelle pour réussir un stip tease, pas besoin de vous lancer dans des chorégraphies compliquées ou des positions rocambolesques qui vous mettront mal à l’aise et avec lesquelles vous vous retrouverez emmêlée dans vos sous-vêtements sans comprendre comment.

Vous pouvez faire un magnifique strip tease à votre homme en restant simple. Le tout est d’être sensuelle pour ne pas faire tourner cette belle danse érotique en un trémoussement de fesses et une agitation de vos vêtements risible. C’est au fur et à mesure de vos entrainements que vous pourrez vous permettre des chorégraphies plus complexes, des positions plus osées. Prenez simplement le temps de maitriser les bases, ce qui fera que vos strip tease seront toujours réussis. Il ne faut pas aller plus vite que la musique.

La base de cette danse : la confiance en vous

Pour apprendre à maitriser les essentiels de cette danse, il va falloir que vous vous entrainiez, que vous répétiez pour ne pas arriver le jour J sans rien en tête, sans savoir que faire. Le plus simple est que vous preniez un temps où vous êtes libre et seule chez vous pour vous entrainer devant un miroir en pied qui vous permettra de vous voir entièrement. Mais si vous vous sentez ridicule et que vous voulez un avis extérieur, d’autres solutions existent. Vous pouvez demander à une amie avec laquelle vous vous sentez à l’aise et que vous savez honnête, elle vous dira si cette position ou ce geste là est sensuel ou au contraire ridicule. Mais vous pouvez aussi choisir de suivre un cours de strip tease avec une professionnelle. Dans ce cas choisissez un cours intimiste pour ne pas être gênée et vraiment apprendre. Après entrainement, vous aurez confiance en vous.

Le point le plus essentiel sans doute pour bien réussir son strip tease, c’est la confiance en soi. Le strip tease est une danse de séduction, vous allez montrer le désir que vous avez de l’autre, simplement avec votre corps. Vous allez séduire votre homme par les mouvements de votre corps, vous allez l’hypnotiser. Et comme toujours en matière de séduction, la confiance en soi est la clé. Pour un strip tease réussi vous devez avoir conscience que vous êtes une séductrice, que vous pouvez être sensuelle, érotique. Cela sera encore plus visible si vous aimez réellement l’homme à qui vous offrez votre strip tease, cela vous boostera et décuplera votre potentiel érotique, sans vous faire tourner dans le vulgaire.

La technique ultime du Strip Tease : le regard et la lenteur

Vous avez la confiance en vous, il vous reste à apprendre deux ou trois choses plus techniques pour que votre strip tease soit au top, que votre homme n’en puisse plus de désir pour vous en vous regardant faire tout cela pour lui, pour lui plaire. Le plus important après la confiance en vous pour réussir votre strip tease c’est le regard. Vous ne lâcherez pas votre partenaire du regard. Vos yeux seront un moyen de séduction, un moyen pour l’exciter aussi. Par ce regard vous aller tout d’abord créer une connexion entre lui et vous mais vous allez aussi lui montrer tout le désir que vous avez pour lui. Par vos regards vous partagerez l’intensité de ce moment, vous montrerez votre désir, vous le verrez conquis. Mais ne craquez pas, n’oubliez pas qu’à ce moment là c’est quand vous voulez, et comme vous le voulez.

faire un stip-tease pour son homme

Tout aussi important, la vitesse de votre strip tease. Il n’y a pas de temps imparti obligatoire. Vous ne devez pas vous caler exactement sur le temps que dure la chanson que vous avez choisi, c’est vous qui voyez, c’est vous qui gérez. Mais n’oubliez pas que ce qui fait le succès de strip tease, c’est l’éloge de la lenteur. Déshabillez-vous lentement et avec douceur afin que la tension monte entre vous. N’hésitez pas à jouer avec vos vêtements pour parvenir à jouer avec la frustration de votre homme. Cela ne fera qu’augmenter son désir en le laissant s’imaginer ce qu’il veut. Oui vous allez enlever votre string, tanga ou shorty, mais pas tout de suite, pour le moment vous vous amusez juste avec en jouant avec l’élastique. Regard et éloge de la lenteur sont le secret d’un strip tease réussi.

Faire un Stip Tease pour son Homme —Votre danse

Ensuite, c’est à vous de jouer. Tant que vous n’oubliez pas le regard et la lenteur, tant que vous avez confiance en vous, votre strip tease sera réussi. Après c’est vous qui voyez, qui décidez ou non d’utiliser des accessoires pour mettre en scène votre danse, qui décidez de vous déguiser pour réaliser un fantasme de votre homme. Ne vous infligez pas une technique trop élevée avec grand écart que vous ne maitrisez pas totalement, n’oubliez pas que le plus simple est souvent le plus sensuel. Mais ne vous privez pas, c’est votre moment, laissez parler votre imagination. Tant que vos mouvements restent sensuels, vous pouvez osez.

Accessoires ou déguisements… il vous faudra simplement les choisir simples à enlever et à manipuler. Un chapeau, un foulard… oui, c’est facilement manipulable. Pour ce qui est de la tenue, évitez les jeans slim qui seront trop difficiles à retirer. Préférez une petite jupe qui aura en plus l’avantage de vous rendre encore plus sexy. Pour le haut, c’est vous qui voyez, là encore laissez parler votre imagination. Si un chemisier vous permet de jouer avec les boutons et de faire là encore l’éloge de la lenteur en faisant apparaître petit à petit votre poitrine, un tee-shirt blanc mouillé qui montre votre peau et vos formes peut aussi faire beaucoup d’effets à votre homme. C’est vous qui voyez ce avec quoi vous vous sentez le plus à l’aise.

Le Strip Tease : La préparation pour le jour J

Vous maitrisez votre chorée, vous savez que vous êtes séduisante, que vos gestes sont sensuels et vous avez appris à prendre votre temps pour que le désir de votre homme ne fasse qu’augmenter. Il va maintenant falloir préparer le jour J. Pour ce qui est de l’ambiance, n’oubliez pas de choisir un moment où Monsieur aura le temps et ne pourra ne plus penser qu’à vous, être accroché à votre corps dansant pour lui. Choisissez de l’installer sur votre canapé, dans un fauteuil confortable ou sur votre lit, attaché ou non selon vos envies. N’oubliez pas de soigner l’ambiance autour, musique et lumière tamisée pour rendre l’atmosphère la plus sensuelle possible. Mais il faudra aussi penser à vous préparez vous.

Il va vous falloir être au top ce jour là. Pas d’obligation de passer chez l’esthéticienne ne vous en faites pas, vous pouvez très bien vous préparer comme d’habitude. Epilation au poil près s’il vous plait, c’est obligatoire. Mais aussi gommage pour la peau douce sur tout le corps, masque pour le visage… Bref, vous devez vous montrer sous votre meilleur jour, de la tête aux pieds. Pour soigner votre corps vous pouvez aussi opter pour les laits hydratants parfumés et pailletés qui vous rendront encore plus sexy. Il vous faudra aussi choisir des sous-vêtements très sexy. Pourquoi ne pas en profiter pour un petit achat spécial ? Votre homme sera encore plus content. Dentelle, soie, rouge ou noir pour les plus classiques ou bien une couleur qui va particulièrement bien avec votre peau, shorty, string, tanga … ce que vous voulez tant que c’est sexy et que vous vous sentez bien dedans. Et bien sûr, le porte-jarretelles.

Have fun ladies ;-)

Le Guide Complet Pour Une Sexualité Epanouie

guide-sexe-femmeEcrit en collaboration avec un expert en sexualité, "Le Guide des Techniques Pratiques & Avancées Pour Une Sexualité Epanouie " a la simple mission de vous aider et surtout, vous montrer, comment rendre vos rapports intimes plus sensuels, plus charnels, et plus érotiques avec votre partenaire.

Vous découvrirez à l’intérieur du livre :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Comment amener, subtilement, votre homme à vous offrir un cunnilingus mémorable sans pour autant le stresser ou le dégouter. Astuce très efficace.
  • Comment aider, subtilement, un homme à vous donner un orgasme (il est temps de lui faire une petite formation accélérée sur la sexualité pour mieux cerner VOS besoins et VOS désirs)
  • Le petit test amusant que vous pouvez proposer à votre amant/partenaire pour en savoir plus sur ses attentes et connaissances sexuelles (efficace pour pimenter vos relations sexuelles)
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>