Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment éviter l’infidélité dans mon couple ?

eviter-infideliteL’infidélité

La peur de toute femme et de tout homme réellement amoureux et attaché à son ou sa partenaire. Ce mot plane comme une menace, l’annonce d’une fin. Fin d’une confiance qui avait déjà mis du temps à s’établir, fin d’une histoire d’amour basée sur l’exclusivité qui semblait si importante pour que tout se passe bien … et parfois, fin de la relation, tout simplement. L’infidélité est une menace dans le couple, qui fait aussi peur à certain que la routine, voire pire. Et pourtant, elle ne signifie pas la fin de toutes les relations, elle les renforce parfois, comme une prise de conscience.

Mais il est toujours possible de l’éviter, du moins d’essayer, en prenant par avance toutes les précautions pour que votre partenaire soit tellement bien avec vous qu’il n’ait pas envie d’aller voir ailleurs. Bien entendu, aucune méthode n’est infaillible mais il y a des clefs que vous pouvez utiliser pour éviter l’infidélité dans votre couple de la manière la plus sûre possible. Mais surtout, vous ne devez pas vous laisser empoisonner par cette peur de l’infidélité et continuer à vous épanouir dans votre relation.

Eviter l’infidélité : Ne pas l’enfermer

Qu’est-ce qui peut faire que votre homme soit tellement bien avec vous, dans votre relation, qu’il se dira qu’il ne trouvera cela avec personne d’autre ? Tout d’abord, son amour pour vous : s’il vous aime éperdument, il y a peu de chance pour qu’il ait aussi envie d’aller voir ailleurs. Mais dans toute relation, il y a des hauts et des bas. Ce qui fera la différence sera la liberté que vous lui laissez. Qu’est-ce que ça veut dire ? Tout simplement que vous ne devez pas faire en sorte qu’il ait l’impression d’être enfermé, comme emprisonné dans votre relation. S’il a cette impression, il y a des fortes chances pour qu’il ait un jour envie de tout abandonner pour retrouver la vie libre qu’il menait avant d’être avec vous. Alors faites en sorte que cela ne se produise pas.

Ce n’est pas parce que vous êtes en couple que vous n’êtes plus deux individus avec leur propre personnalité, leurs propres goûts, envies et amis. Vous ne devez pas tout faire ensemble constamment. Il est au contraire bon que chacun garde une partie de son jardin secret. Ce n’est pas parce que vous vous mettez en couple que vous devez soudainement arrêter de voir vos amis, de sortir comme vous en aviez l’habitude, de faire les choses qui vous plaisent, même si elles ne sont pas du goût de votre homme. Même lorsque vous entamez une nouvelle relation, vous restez une personne à part entière et vous devez préserver cela.

Vous n’aimeriez pas que votre homme vous empêche de faire quelque chose que vous adoriez faire avant de le rencontrer ? L’inverse est vrai aussi. Vous ne supportez pas quand il cherche à savoir tout ce que vous avez fait dans la journée, à qui vous avez écrit et parlé, avec qui vous mangé ? C’est également vrai pour lui. Vous devez respecter son intimité, sa vie privée. S’il y a des choses qu’il ne veut pas partager avec vous tout de suite, vous devez respecter ce choix. S’il veut sortir qu’avec ses amis et sans que vous soyez là, vous devez respecter ce choix.

Ne prenez pas cela comme une privation mais au contraire, profitez-en pour continuer, vous aussi, à vivre la vie que vous meniez avant. S’il sort, vous pouvez aussi sortir avec vos amies pour un resto entre copines comme vous en aviez l’habitude. Vous profiterez comme ça chacun de votre côté et serez ensuite encore plus contents de vous retrouver en amoureux. Vous aurez des choses à vous raconter, toujours des choses à vous faire découvrir… vous éviterez de tomber dans une routine en ayant toujours de nouvelles idées pour vos sorties en amoureux. De plus, en découvrant des choses chacun de votre côté vous serez toujours plus intéressant l’un pour l’autre.

Eviter l’infidélité en continuant à le séduire

Lui laisser assez de liberté pour qu’il n’ait pas d’un coup une soudaine envie de fuir, c’est important. Mais il n’y a pas que ça. L’infidélité peut se produire pour différente raison. Si elle peut venir d’un ras-le-bol général de la relation, elle peut aussi venir d’un manque d’attirance et de libido dans votre couple. Pour éviter cela, pas de surprise : vous devez continuer à vous séduire l’un l’autre. Ce n’est pas qu’à vous de faire des efforts, sinon vous risqueriez également d’avoir envie de vous échapper dans une relation extraconjugale qui risquerait de mettre à mal votre couple. Vous devez donc tous les deux prendre soin de mener le jeu de la séduction. Mais n’oubliez pas que vous pouvez prendre des initiatives pour pimenter votre relation et continuer la séduction.

Quand on pense à la séduction, on pense d’abord à l’aspect physique, à l’apparence. Et c’est vrai que c’est important. Ce n’est pas parce que votre couple vous semble établi que vous pouvez vous permettre de ne plus vous épiler pendant six mois. Votre homme peut avoir envie de caresser votre peau douce sans s’emmêler dans vos poils. De même, un brin de maquillage de temps en temps et une attention particulière portée sur votre tenue pour qu’elle vous mette en valeur ne sera jamais de trop. Il est fort possible que la vie de couple s’installant, le travail s’accumulant vous n’ayez plus le temps d’aller courir trois fois par semaines, mais n’oubliez pas de continuer à prendre soin de vous. Cela autant pour lui que pour vous : si vous vous sentez belle, vous serez encore plus séduisante.

La séduction est aussi valable dans le domaine de vos relations sexuelles, notamment pour éviter l’infidélité dans votre couple. Vous devez à tout prix éviter de tomber dans une routine où vous ne prendrez plus de plaisir. C’est la raison qui peut faire que votre homme ira voir ailleurs. Et vous avez une multitude de solutions pour pimenter votre vie sexuelle : positions, jeux érotiques, accessoires, changement de lieux, préliminaires originaux, massages sensuels ou strip-tease…. C’est à vous d’innover, de voir ce qui pourrait faire plaisir à l’un comme à l’autre. Vous pouvez aussi lui donner rendez-vous par un moyen original, lui envoyer des messages coquins… Vous ne devez pas tomber dans une triste routine qui risquerait de le faire fuir.

Pour cela, vous devez aussi apprendre à partager vos fantasmes, afin que vous n’ayez pas besoin d’aller voir ailleurs pour les réaliser. Vous devez donc établir une relation de confiance dans votre couple et être capable de discuter de ce qui est important pour vous sans gêne. Cela ne se fera que si vous entretenez votre vie de couple. C’est là aussi une manière de continuer le jeu de séduction. N’oubliez pas de vous prévoir des moments que pour vous. Si sortir chacun de votre côté est important, vous devez aussi continuer à partager des moments ensemble. Cinéma, restaurant, balade, sport, concert… la liste est longue. Faites ce que vous aimez tous les deux mais n’hésitez pas à vous faire découvrir des choses. Cela vous fera partager des moments de complicités qui vous uniront d’autant plus et vous permettront d’avoir cette relation de confiance et de complicité nécessaire pour qu’un couple fonctionne.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Et vous ? Avez-vous des astuces pour éviter l’infidélité ? Laissez un commentaire en bas.

Comments

  1. david says:

    je vis actuellement a l’etranger pour mes etudes dans autre pays que celui de copine cela fais 6 mois que je suis en couple avec elle je me demande parfois si elle en a pas mare de cette distance ou elle m’as deja trompée. Elle m’as deja rassurée là dessus mais j’ai certains doutes lorsqu’elle sort en ville avec ses amies et ne veux pas me raconter tout en details et j’ai appris il y a quelques jours de cela que son ex avais repris contact avec je me pose vraiment des question je ne remtes pas en doute sa fidelité mais ces derniers temps nous nous prenous souvent la tete pour des betises et je me demande si elle a qqch a me cacher ou tout simplement c’est mon esprit qui me joues des tours mais que faire pour que la situation s’ameliore ?
    merci de votre reponse ;)

Si vous laissez un commentaire, il ne sera pas visible sur la version mobile du site. Consultez alors le site sur iPad ou sur un ordinateur de bureau pour voir tous les commentaires de nos lecteurs. Merci.

Laissez un commentaire

*