Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

5 Conseils pour Conclure avec une Fille Dès Le Premier Rendez-Vous !

Afin de vous éviter l’overdose de la drague en été, avec la série d’articles que nous vous proposons actuellement (avant la sortie de notre Formation Séduire en Été – Parce que les règles du jeu vont changer)  j’ai décidé aujourd’hui de partager avec vous un article plutôt cool, qui j’en suis sûr, vous plaira.

Dans le monde de la séduction, le premier rendez-vous avec une fille qui vous intéresse et qui bien évidemment vous plait, est souvent un enjeu de taille. Ce n’est pas tout le monde qui pourrait bien le gérer, surtout, si vous cherchez à coucher avec votre cible dès ce fameux premier rendez-vous.

Voici donc 5 conseils pratiques qui vous aideront à conclure avec une fille dès le premier rendez-vous. C’est parti pour le show !

A NE PAS RATER :

conclure-premier-rendez-vous

Choisir le jour parfait (ou presque)

Première règle du jeu : ne jamais proposer un rendez-vous durant les weekends, surtout, si vous ne l’avez pas encore embrassée. Rencontrer une nana pendant les weekends envoie le message suivant : «  je te donne beaucoup de valeur, j’ai tout le temps pour toi, et ce rendez-vous, c’est la rencontre de ma vie ! » très mauvaise idée, vous avez perdu d’avance avant même que le match ne commence.

Donc, au lieu de faire le con, optez plutôt pour un rendez-vous entre Lundi et Mercredi. Perso’, j’aime bien le Lundi. C’est le début de la semaine, et généralement, vous avez beaucoup d’énergie à en revendre.

Mais de toute façon, vous êtes libre de choisir le jour qui VOUS convient, à part bien sûr les weekends, qui sont réservés pour vos amis et surtout pour votre vie sociale. Pas les nanas. Elles peuvent attendre.

C’est qui le prix ? Vous avez la réponse.

Choisir le bon endroit

Bon. Il faut qu’on soit d’accord ici. Si votre objectif est de coucher avec votre « date » dès ce premier rendez-vous, il faut oublier le café, le restau et tout ce qui est favorable à la conversation. Rien de magique : fixez le rendez-vous vers 21H, dans un pub sympa ou dans un bar branché, que VOUS connaissez bien évidemment, là où vous avez vos habitudes et là où vous connaissez du monde (le social proof, c’est toujours bon à prendre)

En plus, un rendez-vous vers 21H vous économisera de l’argent : mademoiselle mangera sûrement chez elle, et vous n’avez pas à payer sa bouffe alors que vous ne l’avez pas encore embrassée. (Et non, vous ne passez pas pour un connard).

Donc mon ami… Fixez le rendez-vous dans ce bar que VOUS appréciez, buvez quelques verres (disons 3 à 4) et voyez vous-même que ce n’est pas très compliqué de l’embrasser après ces 3 ou 4 verres. D’ailleurs, si la nana ne boit qu’un seule verre, désolé, vous êtes grillé : elle ne vous apprécie pas.

Next.

La préparation

Je connais beaucoup, beaucoup de mecs qui partent pour un premier rendez-vous avec des routines et des histoires apprises par cœur. C’est juste suicidaire. C’est pathétique, surtout.

Il est presque impossible de mémoriser tant d’histoires pour impressionner votre princesse. Il faut que vous soyez vous-même. Et j’espère que vous êtes sérieusement quelqu’un d’intéressant avec des passions et des projets dans la vie. Sinon, comme au Monopoly, vous devez revenir à la case de départ. (Sinon, je vous balance dans la prison, celle de Monopoly bien sûr)

Tout ce que je peux vous recommander c’est de préparer deux trucs :

Une histoire sympa que vous avez vécue par le passé, où vous véhiculez une qualité bien précise : leadership, humour, ou même une passion pour quelque chose que vous aimez. L’important, c’est de raconter l’histoire avec enthousiasme, du suspens et ce, tout en glissant de petites blagues sexuées de temps en temps. (L’histoire doit être préparée soigneusement – c’est un devoir. Au travail !)

Dans notre formation Devenir un Séducteur 2.0, on consacre tout un chapitre à l’art de raconter des histoires. Ca peut grandement vous aider.

Deuxièmement, je vous conseille de jouer le jeu de la Maison. Ce jeu est JUSTE puissant, bluffant, mystifiant, et tout ce que vous voulez. Il est juste incroyable, et je l’adore. Même après ma transition vers la séduction naturelle (je n’utilise presque aucune technique) je continue de jouer ce jeu avec les filles que je rencontre en premier rendez-vous. Il me permet de dresser le profile de la princesse pour voir si mademoiselle est matérialiste, intelligente ou juste une petite conne qui me fait perdre du temps. ( là je passe pour un vrai connard, mais je m’en bats les couilles)

C’est très simple : une histoire, plus le Jeu de la Maison, et vous êtes bien préparé pour assurer. Bien évidemment, n’oubliez pas aussi de préparer quelques questions ouvertes pour créer davantage de conversations. Mais ne vous cassez pas la tête.

Ce qui nous amène à notre conseil suivant …

On se calme, ce n’est pas Angelina Jolie à ce que je sache !

Bon, dites-moi… c’est Angelina que vous allez rencontrer ?  Non ?

Alors je vais la faire en Anglais : «  Chill the fuck out »

(Dommage qu’il n’y a pas d’équivalent en Français à cette phrase. Si vous en connaissez, faites-moi plaisir et laissez un commenaitre avec votre réponse. Je vous invite à boire un verre en compagnie de deux belles Ukrainiennes  : la blonde pour moi, la brune pour vous.)

Généralement, beaucoup de mecs perdent le contrôle de la situation à cause du stress. Ca ne sert à rien de paniquer, je le répète, si vous ne sortez pas avec la Angelina Jolie (de toute façon, Brad Pitt vous cassera la gueule. Fight Club, ça vous dit ?) vous n’avez aucune raison de stresser ou de vous affoler car vous allez malheureusement véhiculer indiscrètement ce stress, cette énergie négative et votre cible en recevra : game over.

Question : si vous êtes face à un chien enragé, et vous lui montrez que vous avez PEUR, il vous bouffera le cul. Au contraire, si vous restez calme, zen et en mode peace&love, à force d’aboyer, le chien crèvera sur place en niquant sa gorge.

La même chose avec les filles (sauf dans ce cas, c’est vous qui boufferez  son cul. Enfin, j’espère.)

De l’autre côté de la rive, et ça, vous ne devez pas l’oublier, la fille elle-même devrait aussi être stressée et morte de peur. Les femmes sont programmées pour stresser tout le temps. Je n’ai jamais compris pourquoi elle a besoin d’emmener sa copine avec elle quand elle veut aller aux toilettes.

Donc je le répète, Peace & Love, c’est votre mot de passe de la soirée. Vous n’avez RIEN à prouver, vous êtes le prix, et c’est à ELLE de vous montrer qu’elle est intéressante et qu’elle mérite toute votre attention.

En agissant de la sorte, vous allez remarquer comment vous allez déstresser facilement, et le RDV que vous avez ce soir se transformera en une SIMPLE petite rencontre très casual.

Pas de stress. Pas de panique. La vie est belle.

Et moi et Brad Pitt vous le rappelons : ce n’est pas Angelina Jolie. Donc encore une fois : Chill the Fuck Out (mon invitation est toujours ouverte si vous trouvez l’équivalent en Français)

 Discutez. Touchez. Embrassez

Ce sont les 3 mots magiques du premier rendez-vous. Lorsqu’un client me demande : « Kamal ! Comment réussir un premier rendez-vous avec une femme ? » Je réponds toujours  par :

« Discute, touche, embrasse ! »

Et je vous le dis aussi.

L’expérience m’a enseigné une chose : pour embrasser une fille, vous devez la toucher, d’abord (exercez la fameuse Kino Escalation) et pour toucher une fille convenablement, sans passer pour un pervers, vous devez parler, discuter et « tchatter » avec elle, en d’autres termes, vous devez la mettre à l’aise et confortable avec vous … d’où l’intérêt de préparer votre histoire intéressante, les questions ouvertes et le jeu de la maison.

Il n’y a pas 36.000 solutions.

Commencez par toucher ses mains, son avant bras… enchainez avec les épaules, le bas du dos… puis ensuite les « zones sensibles » telles les cuisses, petites tapes dans les fesses pour déconner et lui dire combien vous aimez ses petites fesses justement (ce compliment marche pour moi tout le temps – essayez-le, ça vaut le détour)

L’étape après le toucher (kino) c’est : le baiser.

Rien d’autre.

Dès que vous sentez la tension qui  monte, dites-lui : «  tu embrasses bien ? »

Généralement, elle ne dira rien. Vous enchainez avec une royale confiance en soi : « essayons maintenant ! »

Paf ! Vous venez de lui donner le plus beau baiser de toute sa vie.

What’s next ?

Après, c’est simple. Vous allez l’inviter à boire un autre verre chez vous, pour lui montrer votre superbe collection de je ne sais quoi. Vous pouvez aussi lui montrer votre album photo de votre voyage en Amérique du sud. L’essentiel, donnez-lui une raison quelconque pour qu’elle soulage sa conscience :

« bon, après tout, je ne vais pas juste pour coucher avec lui, je ne suis pas une pute, je veux juste voir son poisson rouge qui chante sous l’eau comme il m’a dit. »

Bravo. Vous avez gagné. Et la suite, vous la connaissez.

Votre ami,

Kamal.

Le 1er rendez-vous avec une femme : l'obtenir, le gérer et le réussir ! — Le livre.

premier rendez-vousUn livre qui vous explique, en 3 étapes, comment obtenir plusieurs rendez-vous avec de très jolies filles et comment leur donner envie de vous revoir pour une 2ème voire 3ème fois. Vous découvrirez dans le livre :

  • Comment aborder une jolie fille et lui donner envie de vous rencontrer pour un premier rendez-vous
  • Les erreurs que vous faites pendant le rendez-vous et qui ruinent vos chances avec elle
  • Comment mener une bonne conversation lors de votre rencontre : les questions à poser et les questions à ne PAS poser !
  • Comment organiser des rendez-vous qui sortent de l'ordinaire et qui vous font "gagner des points" auprès de votre dulcinée
  • Les endroits et les plans à faire pour un premier rendez-vous pas comme les autres !
  • La méthode pour lui faire l'amour dès ce premier rendez-vous
  • Comment décider : Sex friend ou petite amie ?
  • Et plein, plein d'autres conseils et techniques efficaces !

Cliquez ICI pour télécharger votre copie dès maintenant >>>

Comments

  1. Auréliendu87 says:

    Ne pourrait-on pas traduire cette expressions par « décompressez putain! » exctement sur le ton qu’exprime ce langage. :)

    • Hmmm… ça a l’air pas mal

    • bon éléve says:

      Bonjour Kamal, j’ai aimé cet article, trés intérréssant, je voulais te faire part de mon éxpérience, dans le premier rendez vous, je suis toujours ponctuel et sur mon 31, le sourire et la confiance en soi, pour le jour ce n’es pas un probléme, je choisis un café sympa, elle s’assoit prés de moi, pour bien établir le Kino, on joue a question réponse, on rigole de tout, on passe un bon moment, on devine la relation de l’homme et de la femme qui sont a cotés de nous, j’aime bien faire la technique du copinage, aprés avoir passé du bon moment, je fais du mirroring, je la taquine un peu,  » Je voulais qu’on fasse un petit tour sympa, mais je vois que t’a facon de parler a changer un peu, je te dépose a la gare…( rire) », elle fait des efforts pour rester avec moi, en l’a touchant bcp, en faisant beaucoup le triangle, yeux et lévres, ou bien avec mes mots, » Imagine quand n’es ensemble depuis 3 mois, et quand on n’es seul dans la maison, on fera quoi, on regardera quelle film ? (tu sais a quoi elle pense), vilaineeee, j’ai dis juste qu’elle film… »Normalement, avec ca, la tension sexuel augmentent beaucoup, meme avec les plus timides, un peu d’ancrage, « quelle le meilleur sport que tu voudrais faire (en lui associant ce sentiment a moi, tu connais Kamal….) », je lui dis, de prendre mes lunettes, juste le temp de mettre ma jacket (pour la confiance), en lui posant des questions un peu intimes, et le tour est joué, de venir chez moi, ca sera un truc d’enfants, juste de trouver un prétéxte quelquonque, elle viendra ! :D

      • t’es bon ! tout ça est bien beau :-) merci d’avoir partagé avec nous ton experience !

        • thecure says:

          trés bon article + la réponse de bon éléve , mais que voulez vous dire par la technique de copinage ? :)

  2. Hamza says:

    Mdr xD !! Pour voir le poisson rouge qui chante sous l’eau haha Enorme x)

  3. Ludovic says:

    pourquoi si elle boit qu’un verre elle n’est pas intéressé ?

  4. Cook says:

    kamal tjr tranquille avec des article de qualité, facile a comprendre, tu gère

  5. Nasro says:

    Salut , Kamal . Tu veux savoir ce que veux dire ton expression, je suis
    Presque certain que sa veut dire « enlêves-toi les doigts du cul  »
    T’en penses quoi ?

  6. hamido says:

    kamal, traduis l’expression par « détendez-vous saloperie de merde »
    et je veux la blonde :p

  7. Keinnlay says:

    Très bon article Kamal, simple précis et efficace (comme toujours ). Pour la traduction de « chill the fuck out », je dirais quelque chose du genre « Calme ta putain d’angoisse » mais à mon sens, les meilleures expressions ne se traduisent pas, elles se comprennent.
    Sur ce, bonne continuation à toi et ton équipe

  8. Mabruicio says:

    Hello evreyone,
    I think, in this sense, « chill the fuck out ! » means  » détends-toi putaiiiiin ! :-)
    Very good article, Kamal ! I wish you and your staff GREAT SUCCESS in coaching !!!
    Thanks !

  9. strange boy says:

    très bel article kamal! Avec plein d’humour. L’exemple du chien est très drôle. Il faudra que tu passe sur scène pour ton  » one man show  » perso :-) J’aimerai te poser une question. J’ai organisé un rdv ce samedi ( je sais… j’entend cette voix dans ton cœur qui hurle : j’ai dis pas de rdv le week-end. Mais j’ai pas envie de l’annuler. je l’ai déjà annuler ce foutu first rdv ) avec une fille que je connais déjà ( en fait mon attirance pour elle est partie d’un point mort, donc je l’avais un peu mise de ma friend list… Elle aussi ). Je me demandais si c’était une bonne idée d’aboutir au kiss close où encore plus loin au fuck close. en ce premier rdv. Parce que j’ai pour idée de créez une attraction digne d’un couple amoureux à 100% puis d’en finir…. Comme le chien…

    • Of course man! Tu dois absolument aller pour le kissclose (tiens, ça fait un bon moments que j’ai pas dit ça) sinon, tu risques de la revoir dans ta FZ… elle aussi.

  10. Style 007 says:

    Salut Kamal,

    D’abord je te remercie pour l’article qui d’ailleurs un autre excellent article de ton site. Mais il y a des points que j’ai besoin que tu eclarcit un peu :
    – Pour l’horaire du RDV, pas de RDV dans le Week-End. Ok ca passe pour les adultes mais pour nous les ados alors ? On est pas dependant et on booste toute la semaine a part le Week-End. :(
    – Pour l’histoire donc les nanas vont au toilette ensembles. Elles font quoi en particulier ? C’est quelques choses tres phenomenal je trouve.

    • - Tu peux toujours y aller après l’école. Ca ne fait pas de mal.

      – Elles veulent juste être ensemble. Elles s’auto-rassurent.

  11. Mehdi says:

    Article intéressant ! Et grand merci pour les connaissances que tu partages :)
    Petite question : – Parfois j’ai l’impression que tu t’inspire de « HIMYM ».
    En es-tu fan ?

  12. eloye says:

    article super interessant et facile à comprendre. t’es vraiment unique kamal. j’adore

  13. strange boy says:

    kamal, Chapeau! J’ai réussi à mon Kiss-close ( je te remet dans l’ambiance avec ses deux fameux closes ) avec succès. En ce first rdv. Sans soucis. C’est une première. cet article change, et efface toute les pensées limitantes que l’on s’était donner du premier rdv. comme par exemple, ne rien tenter, mais faire juste connaissance au first rdv et commencer à agir au deuxième rdv. Je vois qu’en temps que coach tu t’améliore de plus en plus. Ton style d’écriture devient plusque awesome! Continue mec. Même Barney stinson est un fidèle lecteur de sbk version anglais. (^_^) au fait, où est passer ce bon vieux samir ? tu as décider d’arrêter de te foutre de sa gueule dans tes articles ? :D

  14. Moncef says:

    J’ai bien lu tout tes article, mais je ne sais pas si sa marche pour les 15 16 Ans ???

    • Il faut s’adapter. L’essentiel, c’est que tu puisses comprendre le principe.

    • strange boy says:

      surtout ne fait pas l’erreur de juste remplacer femme par fille. il faut savoir calibrez et Tirer l’essentiel. Et surtout te concentrer plus sur ton développement personnel! histoire de te forger une forte personnalité naturel et séduisante!

  15. Morocco Boy says:

    Salut Kamal , je te remercie tout d’abord pour tes articles qui m’ont beaucoup affecté, socialement comme sentimentalement :) .
    Bref ,a propos de la petite tapotte sur les fesses , c’est assez risqué a mon avis , au Maroc , je ne pense pas qu’une tapote dans les fesses puisse être considérée comme « amicale » pour une marocaine , et là , c’est une baffe garantie ;)

    • Ben si. Tout dépend de la connexion que tu auras créer avec elle. Bien sûr tu ne vas pas la taper après 2minutes de conversation. Ca prend du temps… Et dire que c’est le Maroc ça ne marchera jamais blah blah blah;.. c’est des croyances limitantes. Il faut pas tomber dans ce piège, mec.

  16. noeudpap says:

    Sympas ton article Kamal, et il ma fait sourire parce que la fille que je convoite s’appelle Angélina oui oui! mais pas Jolie, malgré qu’elle le soit énormément.
    C’est une collègue enfin c’était, on travaille plu ensemble, la première soiré que j’ai passé avec je l’ai kiss close, mais depuis plus rien…J’ai du faire une faute dans la suite de mon jeu de séduction, mais je recherche encore quoi…
    Dommage, mais j’ai pas jouer toute mes cartes!

  17. Rocboy says:

    Salut Kamal :)
    Je profite de cet article pour te remercier. J’ai découvert ton travail il y a plus d’un an et à l’époque je courais après une fille sans lui faire comprendre mes intentions. Ayant décidé d’aller la voir, je me suis fais recaler; c’est après ça que je suis tombé sur ton blog, et le premier article que j’ai lu était un article qui parlait du leadership. J’ai pris une claque monumentale. Je sentais que j’avais là tout ce qu’il me fallait. Depuis, je n’ai cessé d’apprendre. Je n’ai pas encore atteint le niveau de l’alpha et j’ai toujours du mal à aborder une inconnue mais aujourd’hui je sais que ma vie a changé et les paroles et surtout les regards des autres me le font comprendre. Donc merci Kamal !

    • Ca me fait plaisir Rocboy. N’oublie pas, le travail de l’apprentissage ne s’arrête jamais.

      Passe une bonne semaine!

  18. Jean-Francois says:

     »Chill the fuck out » =  »dessere l’anus »
    Toujours au top ce site ;) ca fait des mois que jsuis pas venu mais faut dire que les regles d’or ont donne leurs fruits ;)
    Peace.

  19. EMMANUEL says:

    kamal je voudrais s’avoir comment si prendre pour réussir un rdv avec une amie qui as fini par te plaire

  20. Hitchrem says:

    Salut les Bro-Seduc ! A force de conseil va falloir que j’améliore considérablement mon game ! Pas mal le coup du poisson rouge qui chante ! Pour moi , la seduction marche avec l’humour ! Qui veut d’un mec bateau ??? Ou d’une femme fermé ?? Personne , alors à l’assaut !

    ha zut … c’est ton jeu de la maison lol bon du coup au moins ça me rassure de savoir que je mis prend pas comme un manche!

    Pour tout les débutants lisez  » le jeu de la maison  » de kamal , c’est votre arme principale (perso je pense!) : Sortez de la masse , oubliez vos préjugets , vos craintes

    MAGNIFIQUE CET ARTICLE ! (hop je click sur favoris!)

    Merci kamal d’accroître notre potentiel et juste une question … le poisson rouge qui chante on l’achète ou ??

  21. Antho says:

    Très bon article :) !

    Dis moi Kamal, ça t’aie déjà arrivé de te vautrer lors du premier rendez-vous ? Genre la fille qui ne boit qu’un verre x) ?

    • Bien sûr mec. Et normalement, je me casse le plutôt possible :D

      • Antho says:

        Ca me rassure ! En fait ce qui me gêne un peu, c’est que quand on lit tes articles, on a l’impression qu’on n’a pas droit à l’erreur, qu’on doit être parfait.
        Je sais que c’est une image que je me fais, mais du coup à trop chercher la perfection, j’ai parfois du mal à agir.

        Bon j’ai 19 ans, je suis encore jeune. Tu penses que 19 ans c’est un peu tôt pour commencer la séduction ?

        • la séduction n’a pas d’âge.

        • Mimo says:

          moi aussi, j’ai 19ans et j’ai commencer la séduction un peu jeune ce qui m’a attirais c’était de vouloir acceder aux secrets de la psychologie féminine de la voir sous un autre angles, la séduction n’est pas seulement pour attirer les femmes, j’en ai fait mon style de vie, au début, je lisais seulement les articles et après que j’ai assimiler pas mal d’information sur les femmes je commencer à réaliser que le seul moyen d’avancer c’était sur le terrain autrement dit la pratique, je faisais pleins d’erreur, mais je m’en fichais je m’en sortais heureux en quelque sorte parce que j’apprenais, si on connait pas subit pas l’échec on pourras pas connaitre la victoire, alors mon conseils ai confiance en toi et essaie d’être ouvert à toute sorte d’experience

        • Yassine says:

          j’ai 15 ans , sa fait 1 an que je lit les articles de notre grand serviteur et grace a lui j’ai réussi a aborder plein de filles :D
          P;S= I’m from Morocco baby

  22. Mimo says:

    Merci kamal pour cet article, tu sais je me suis vraiment épanouie sur ce site,je lisais et j’appliquais les conseils depuis ma seconde dire depuis 2008 (maintenant je suis en 3eme à la fac), ça fait un bay je sais, le séducteur que je suis est attiré par les femmes plus difficile j’en fait ma cible, celles qui sont needy et qui me font du charme je l’est next, mais je suis tomber sur une qui ma vraiment séduit, mais hélas elle veux pas s’engager dans aucune relation, elle a était vraiment blessée lors de sa relation avec quelqu’un, alors ma question: est ce que tu peux écrire un article sur les femmes ne voulant pas s’engager, pour infos j’ai nexté la cible, mais ça était une belle aventure de séduction, j’ai eu du plaisir à la séduire et j’en veux encore avec d’autre femmes ayant les mêmes attrait
    au plaisir de te lire

  23. Le Marseillais says:

    Hey Kamal ! J’aimerais que tu m’éclaire sur une chose, ne faudrait-il pas organiser deux rendez-vous.
    Le premier pour parler, se connaitre mieux, et le deuxième pour créer une connexion (kino) et kiss close ?
    A moins que le premier RDV peut suffire ?

  24. Cook says:

    « 3 règles pour un rdv :
    1_ etre cool.
    2_ toucher la fille : les femmes sont des créatures simple si tu la touche elle va comprendre que tu la veut, si tu le fait pas elle va croire quelle est moche.
    3_ regarder ses yeux, si ses pupille se dilatent sa veut dire quelle veut jouer avec ton ding-a-ling capish ? ;)

  25. Apprentis says:

    Bonjour Kamal,

    j’aimerai avoir ton avis et ceux des lecteurs sur mon problème s’il vous plaît.
    Je sors depuis 1 semaine avec une fille, le contact est très bien passé. Elle sourit tout le temps, cherche à me toucher, joue avec le regard ect Je la sens vraiment très proche de moi, seulement voilà. J’ai essayé de l’embrasser après lui avoir caressé les cheveux et elle a tourné la tête. J’ai continuer la discussion comme ci rien ne c’était passé. Nous sommes allé à notre exposition et je là ramène ensuite chez elle et la fille me demande si je veux monté chez elle. Elle a refusé mon baiser mais m’invite chez elle 1 h après. Et c’est là que je ne comprend pas bien ou elle veut en venir.
    Pour finir, j’y suis allé et elle s’est vraiment rapproché, faisant même quelques jeux sexuel mais toujours pas de baisé.

    Je ne sais pas sur quel pied dansé :s

    Merci de votre aide.

  26. adrien says:

    la réponse a ton expression serait carpe diem.

  27. kamal jai besoin de tes conseilles dapres ce que jai lu la haut lors dune 1er rencontre il est deconseiller dinviter la fille durant les week ends la jai un cas on devait ce voir depuis 3 semaine je les rencontrer dehors jai prix son messenger on a parler apres jai eu son num dapres elle elle a pas le temp et souvent fatiguer parcequelle travaille en semaine elle ma poser 2 lapin dailleur mais je sais que si elle veut elle peut trouver un temp dans la semaine par contre jai appliquer tes techniques donc jai pu maintenir le contact avec elle je sens quil a de linteret cher elle. Au telefon je lai appeler et elle ma dit quelle ne ferait rien le week end pour pas me jouer le mec trop dispo jai dit que peut etre je devait aller a la montage avec des amis que cetai pa trop sur. La je sais plus trop quoi fair sachant que ta dis que cest deconseiller les 1er render vous en week end surtout quon cest pas encore embrasser? et est ce que un premiere render vous est possible en night club?

  28. othy says:

    chill the fuck out : :( ca veut dire arreter de faire chier et paniqué ce n’est qu ‘une fille comme les autres )

  29. yohan says:

    Bonjour Merci pour l article je voudrais partager avec vous ma plus mauvaise souvenir. J avais aborder 1 fille sa c est super bien passée et le jour du premier rendez vous elle a ammener sa copine avec . Je m attendais pas a sa et sa copine etait tellement belle que pendent tous le rendez vous j ai parler avec elle et a la fin comme 1 kon j ai dit tous mes sentiments a la copine elle ma mit 1 rateau et toute les 2 je l ai ai plus revu