Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment Séduire Un Séducteur… Un Homme à Femmes !

Maria, notre nouvelle rédactrice, va s’occuper désormais de nos chères lectrices qui visitent régulièrement SeductionByKamal.com – Pour commencer, rien ne vaut un article sur nos chers amis… les séducteurs ;) Enjoy ! – Kamal.

Comme de nombreuses femmes vous êtes attirée par un séducteur ?

Vous voulez séduire cet homme chasseur de dames, toujours à la recherche d’une nouvelle conquête ?

Mais savez vous déjà ce qu’est réellement un séducteur ?

Un séducteur ? Quel type d’hommes ?

Il est souvent catégorisé comme un homme manipulateur qui ne recherche que des coups d’un soir, des filles d’une nuit avec lesquelles il peut expérimenter ses différents fantasmes sexuels. Mais est il vraiment cet être peu sympathique que nous décrivons avec nos préjugés et nos clichés ? Ne serait il pas plutôt un homme au caractère plaisant qui n’a pas peur d’aller à la rencontre de nouvelles personnes, interrogez vous.

Le séducteur est finalement un homme comme les autres qui attend de trouver son âme sœur, celle qui le rendra heureux et avec qui il pourra vivre des moments inoubliables. Le séducteur a du mal à trouver cette femme, c’est pourquoi il a de nombreuses relations, espérant toujours au fond de lui que ce sera la bonne.

Le séducteur ne se montre pas sous sa véritable apparence, c’est pourquoi nous nous trompons sur son compte. S’il essaye différentes activités sportives comme intellectuelles c’est pour combler le vide qui est en lui, le vide que l’on ressent quand nous n’aimons pas.

Comment attirer un séducteur

Ainsi donc mesdames, n’ayez crainte de vous intéresser à ce type d’homme et apprenez à le séduire. Le séducteur est habitué à obtenir facilement une femme car – il faut bien nous l’avouer – nous éprouvons une certaine satisfaction à avoir une relation (même courte) avec un homme convoité.

Vous devez vous démarquer de toutes ces femmes qui le désirent, montrez vous mystérieuse. Sans vous montrer distante vous devez lui faire comprendre qu’il n’est pas nécessaire à votre quotidien. Si c’est un homme que vous côtoyiez dans la vie normale – autre qu’en soirées entre amis – il sera plus simple de l’attirer par ce moyen.

Si vos occasions de rencontre sont plutôt nocturne, adoptez le même genre d’attitude : parlez lui un peu, montrez lui que vous existez mais de façon superficielle, ne négligez pas les autres hommes bien au contraire.

C’est par cette attitude que vous vous ferez remarquer par ce type d’homme. Il vous faudra l’entretenir quelque peu afin que l’impression d’être négligé pénètre en lui. Il tentera ensuite de se rapprocher de vous. C’est à ce moment là que vous devez lui montrer que vous êtes la femme qu’il recherche inlassablement.

Intéressez vous à ses passions

A partir du moment où il aura fait le premier pas vers vous, interrogez le sur ce qui l’intéresse. Il pratique le même sport que vous ? Proposez lui d’aller en faire tous les deux le week-end d’après. Si c’est un sport que vous ne connaissez pas, dites lui que vous aimeriez qu’il vous le fasse découvrir.

Après nous ne sommes pas toutes de grandes sportives, de grandes aventurières désireuses de tenter le sauf à l’élastique ou autre sport à sensations … Si tel est votre cas, engagez le sur un sujet qui vous met à l’aise. N’oubliez pas qu’il cherche autant que vous à vous séduire.

Pour combler le vide laissé par le manque d’amour, le séducteur dirige souvent ses activités vers d’autres domaines que le sport sans l’avouer à tout le monde. Cinéma, musique, internet, tentez de trouver ce qui vous intéresse tous les deux. En effet, une relation ne peut marcher si les deux personnes n’ont pas quelques centres d’intérêt communs et le séducteur le sait mieux que quiconque.

Une fois le sujet de discussion trouvé, n’hésitez pas à vous concentrer seulement sur celui-ci, en oubliant les autres hommes. Le séducteur n’en sera que flatté, les autres auxquels vous montriez précédemment un intérêt en seront troublés. Ces derniers chercheront à vous conquérir ce qui montrera votre valeur à l’homme que vous voulez séduire.

Ne soyez à pas à lui dès le premier soir

Toutefois il est important qu’il ne croit pas que c’est bon, qu’il a suffit simplement qu’il vienne vous parler pour que vous soyez toute à lui. La discussion que vous entretenez se doit de rester amicale. S’il vous propose de prendre un verre acceptez mais prenez l’initiative de régler l’addition en première pour ne pas avoir le sentiment de lui devoir quelque chose.

N’acceptez pas d’aller chez lui. Même si cela n’engage pas forcément à quelque chose il est préférable d’éviter. Proposez lui plutôt de vous revoir une après-midi, cela vous laissera la possibilité d’accepter une sortie le soir s’il le propose. Le séducteur est souvent romantique, ainsi le restaurant chic risque d’arriver dans les premières propositions. Dites lui que vous préférez les choses simples entre amis.

Lors de ce rendez-vous d’apparence amical laissez-le voir une partie de vos sentiments, de votre attirance. Sans le draguer ouvertement il doit sentir que vous ne lui êtes pas indifférente : un regard, une tenue ou un maquillage améliorés … des petits détails qui font la différence et montrent que vous avez voulu lui plaire. Là encore pas d’emballement !

Attendez qu’il ait confiance en vous

N’oubliez pas que vous devez prendre le temps de vous découvrir l’un l’autre tel que vous êtes réellement car il cherche une relation stable. C’est seulement quand vous aurez acquis entre vous une certaine complicité marquée d’attentions particulières et plus qu’amicale que vous pourrez penser à entreprendre une relation amoureuse.

Le séducteur après quelques moments agréables passés ensemble se sentira en confiance avec vous et la confiance est un point important dans toute relation. Quand ce stade sera atteint, vous pourrez lui révéler par des attentions pleines de sens que celles qu’il avait repérées étaient bien des attentions de femmes amoureuses.

Faites cela sans le brusquer afin qu’il comprenne ce que vous avez voulu faire : prendre le temps de le découvrir en tant que personne ayant un esprit unique et non pas en tant que corps à haut potentiel de séduction que vous voulez mettre dans votre lit.

Le séducteur, romantique, sera touché de cette attention qu’aucune ou peu de femmes avant vous auront eu et voudra s’engager avec vous. Laissez ensuite les évènements arriver, la vie se passer et votre relation continuer en étant naturelle. Ne vous brusquez pas, ne le brusquez pas. Prenez le temps de parler, de passer du temps ensemble et de faire des choses qui vous plaisent à tous les deux.

Voilà comment séduire un séducteur. Contrairement à ce que l’on croit, il n’est pas un homme à femmes mais seulement un homme qui cherche sa femme. Si néanmoins vous ne cherchiez à le séduire que pour une histoire sans lendemain, pas besoin de prendre toutes ces précautions, contentez vous de montrer votre attirance et vos charmes. Espérant toujours pouvoir trouver sa moitié dans l’une des femmes qui le convoite, le séducteur acceptera sûrement l’histoire que vous lui proposez ;)

Votre amie,

Maria.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

A Lire Aussi :

  1. NOUVEAU : Formation et cours de séduction pour Femmes, GRATUITEMENT !
  2. Comment séduire un homme et le charmer
  3. Comment garder un homme
  4. Comment attirer un homme dans une soirée
  5. Comment aborder un homme timide
  6. Livre Gratuit Pour Femme : 8 Conseils Pour Séduire Un Homme
  7. Comment bien débuter une relation amoureuse
  8. Ce Que Veulent… Les Hommes !?
  9. La Séduction au sein de la vie du couple

Comments

  1. Pas mal cette article ! Ça doit être marrant de voir 2 personnes appliquer le jeu de la séduction en jouant au chat et à la souris.

    Par contre j’ai lu fréquemment que c’était à l’homme de payer au moins la première tournée en justifiant qu’elle paiera la seconde. En effet le contraire fait un peu pingre vous ne trouvez pas !

    Bien sur si on inverse les rôles il peut en être de même pour la femme. Donc si je comprend bien celui qui maîtrise le mieux l’art de la séduction qui paye ^^.

  2. Vladimire says:

    « Si un seducteur essaye différentes activités sportives comme intellectuelles c’est pour combler le vide qui est en lui, le vide que l’on ressent quand nous n’aimons pas »

    Those are some words of wisdom..

  3. Brice says:

    Super l’article. J’aimerais bien voir des vidéos Hommes Femmes qui appliquent tous des techniques de séduction.

  4. darkilyas says:

    WOW! j’adorerais rencontrer un jour ce genre de femmes ! Un séducteur qui sait s’y prendre avec les femmes, et une séductrice qui sait s’y prendre avec les homme, c’est le sommet de la séduction, le couple parfait je trouve.
    Un grand bravo à Maria qui a su nous charmer dès ses premiers articles :D
    Bonne continuation et inspiration ;)

  5. kawazakiki says:

    clap clap

  6. hugo says:

    La qualité de l’article est au rendez-vous, certes, mais je n’approuve pas tellement le fond ; comme le dit Kamal, le seul problème qu’ont les filles, contrairement aux hommes, c’est de trouver le bon, alors si en plus, elles utilisent des armes en plus de tous les shit-tests que l’on doit déjouer, et toute la calibration nécessaire à l’utilisation de techniques plus ou moins subtiles que l’on utilise pour les séduire, c’est mission impossible !
    La plupart des hommes sont des AFC, ne l’oublions pas.

  7. darkilyas says:

    n’oublie pas cher hugo que c’est la femme qui séduit donc qu’elle est intéressée, alors tu n’a pas à t’y faire déploie ton game et laisse faire le destin ;)

  8. hugo says:

    Mais je croyais que les femmes étaient censés avoir un rôle passif en matière de séduction, moi je trouve que si les femmes se mettent également au game, la séduction ressemblera plus à une lutte sans fin qu’à de belles histoires.

  9. Corinne says:

    super article merci Maria

  10. lady says:

    J’approuve pas le fait qu’un « séducteur » a des relations espérant qu’un jour il trouve la bonne.
    Séduire un tel homme est un jeu dangereux car on ne peut pas être sure qu’il est sincère ou qu’il sait vraiment ce qu’il veut.

    • LYLY says:

      JE SUIS DACCORD COMMENT PEUT ON SAVOIR SI CET HOMME CHERCHE UNE HISTOIRE DUNE NUIT! JE SUIS désolé mais ce genre d’hommes faut pas s’aventurer avec lui , on finira par etre deçus la majorité de cas, moi j’ai arrété avec lui , j’ai arreté de l’appeler et tout simplement lui aussi ,il a les criteres que cet article a mentioné , il a commencé a prendre sa distance au bout dun mois parce que je pense il a pas trouvé ce qu’il cherchait coté*****************sachant que je suis une femme conservatrice;