Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment Retrouver sa Libido en 3 Conseils Pratiques

Retrouver sa libido

Comment Retrouver sa libido

Que l’on soit encore jeune ou dans un âge qui commence à avancer, que l’on soit engagée dans une relation depuis quelques semaines ou bien des années, n’importe quand en fait, il est possible que notre libido baisse, baisse et que finalement nous n’ayons presque plus d’envie, de désirs sexuels. Maladie, stress, grossesse, problèmes dans votre couple, mal être dans sa peau, changements hormonaux … il existe tout un tas de raisons qui peuvent permettre d’expliquer une baisse de libido chez les femmes.

Si bien souvent la baisse n’est que passagère, le temps de surmonter un petit problème au boulot, elle peut aussi devenir durable et constante. Et à ce moment là, il est temps de se prendre en main pour retrouver sa libido. Le sexe n’est peut-être pas le ciment du couple mais c’est une part très importante dans la relation amoureuse. Perde sa libido c’est aussi risquer de voir s’éloigner son homme jusqu’à ce qu’il parte définitivement.  Avant que cela n’arrive, vous devez donc retrouver votre libido pour et à nouveau pimenter votre couple.

Retrouver sa Libido —Réapprenez à vous aimer

Que la cause initiale de votre perte de libido soit un mal être, une grossesse, une prise de poids ou même simplement un peu de stress, il est important que vous réappreniez à vous aimer, à aimer votre corps même s’il a changé avec le temps et qu’il n’est plus forcement celui que vous voudriez avoir. Pourquoi est-ce si important de se sentir bien, à l’aise dans son corps ? Tout simplement parce que cela vous permettra d’avoir confiance en vous, de ne pas vous priver d’oser certaines choses, de ne pas vous mettre vous-même de barrière. En étant bien dans votre corps, vous n’aurez aucune honte ou pudeur à refaire l’amour à votre homme comme avant, lorsque tout allait bien et que vous vous sentiez belle.

Se sentir bien dans sa peau, dans sa tête et dans son corps, c’est bien souvent une histoire de jugement de vous-même et donc il faut vous arranger avec votre esprit. Pas toujours facile de changer son point de vue par soi-même. Si la méthode où vous vous regardez en face et vous vous dites que même si votre corps à changé, ce qui est normal au fil du temps, vous êtes tout de même une belle femme ne marche pas, il vous faudra vous aider de quelques gestes simples qui vous aideront à apprécier à nouveau votre corps et donc à vous aimer à nouveau. Vous serez enfin libérée de ce mauvais jugement de vous-même qui vous enserre et pourrez vivre pleinement votre sexualité.

Le plus simple de ce que vous pouvez faire pour retrouver votre libido, c’est continuer à prendre soin de vous, régulièrement. Prendre soin de vous ne vous prendra pas des heures et des heures : épilation quand nécessaire, un gommage une fois par semaine, un masque … cela vous permettra d’avoir une belle peau. Vous pouvez aussi prendre le temps de vous vernir les ongles, ne négligez pas les détails, ils peuvent jouer pour beaucoup dans la confiance que vous retrouverez en vous et vous permettront de vous sentir belle. Passez chez le coiffeur pour remettre en forme votre coupe… Et pour les plus courageuses qui voudraient à nouveau retrouver le beau corps qu’elles avaient : reprenez le sport. Même une dizaine d’abdos le matin. Avec tout ça vous réapprendrez à aimer votre corps.

Retrouver sa Libido —Redécouvrez votre partenaire

Dispute ou libido partie depuis trop longtemps … vous avez peut-être perdu le goût de votre partenaire en plus de perdre celui de vous-même. Avant de pouvoir songer à pimenter à nouveau votre couple par le sexe, il vous faudra donc redécouvrir votre partenaire pour l’aimer et le désir comme lors de vos premiers amours, lorsque vous étiez passionnés l’un de l’autre. Parce que bien évidemment, si vous n’aimez plus le corps de votre homme ou bien que vous ne vous sentez plus à l’aise à son contact, que vous pensez ne plus savoir comment faire pour lui faire plaisir, vous allez y penser dès que vous aurez envie de lui et cela vous bloquera finalement.

Si vous n’avez plus ce goût initial pour votre homme, c’est peut-être parce que votre libido est partie depuis trop longtemps, que vous n’avez plus ressenti de désir. Par conséquent votre homme n’est plus aussi désirable qu’avant. Essayez avant tout de vous libérer l’esprit de cette pensée. Ne culpabilisez pas et soyez au contraire ravie d’avoir à nouveau envie de partager des moments intimes avec votre homme. Pour vous aider, dites vous bien que même si vous n’avez pas eu de rapports depuis longtemps, il sera tout de même réjoui que vous ayez envie de lui, de lui faire plaisir. Ainsi donc vous ne pouvez pas, et ne devez pas, vous bloquer par de telles pensées.

Mais en plus de ne pas vous bloquer, vous devez redécouvrir votre partenaire et son corps. Lorsque vous retrouverez votre libido vous n’aurez peut-être pas dans un premier temps envie de lui sauter dessus pour faire les choses les plus folles que vous rêviez de faire. Ne vous en faites pas, prenez votre temps. Parcourez le corps de votre homme pour vous sentir à l’aise à nouveau. Caressez-le, embrassez-le … Les plus timides peuvent recommencer à avoir ce contact par un massage avant de passer directement à des choses plus sexuelles. Viennent ensuite tous les préliminaires qui vous plaisaient avant et qui vont naturellement vous faire plaisir à nouveau. Essayez de ne pas penser et profiter seulement du désir que vous avez, du plaisir que vous donnez à votre homme et de celui qu’il vous donne.

Retrouver sa Libido —Libérez votre esprit

Pour retrouver votre libido et, une fois que votre désir sera revenu, pour être à même de pimenter votre couple au grès de vos envies, vous devez d’abord libérez votre esprit ! Oubliez le temps d’un instant les soucis du travail, les factures et tous les problèmes qui vous stressent et vous gâche le plaisir. Prenez des temps pour vous, rien que pour vous, où vous vous éloignez de tout cela. Du temps pour vous seule mais aussi du temps avec votre homme. Soyez ensemble, profitez, ne vous prenez pas la tête et… faites-vous plaisir ! Et ne faites pas cela qu’une fois par moi, entretenez votre désir l’un de l’autre. Sans faire l’amour dès que vous avez 20minutes de dispo, prenez du temps pour des caresses et des préliminaires.

En entretenant votre désir par des caresses et des moments d’intimité réguliers, vous vous ferez plaisir et donc aurez encore envie de vous faire plaisir l’un à l’autre. Pour faire plus simple : vous entretiendrez votre libido et éviterez de retomber dans le vide sexuel que vous avez connu, qui vous a rendu malheureuse et qui a failli vous faire perdre votre homme. Faites cela quand vous en avez envie, quand vous êtes tous les deux disponibles. Prenez du temps de plaisir tous les deux. Petit à petit vous trouverez votre équilibre, vous vous sentirez plus à l’aise et oserez d’autant plus de nouvelles choses qui pimenteront votre couple.

Pour pimenter votre couple vous pouvez varier les lieux, les positions, les accessoires… Faites vous des sortes de jeux, déguisez-vous … De très nombreuses possibilités s’offrent à vous, il vous suffit simplement de suivre vos envies, vos désirs à tous les deux sans jamais que l’un ne force l’autre et ainsi vous trouverez chacun votre plaisir. Si jamais vous n’avez plus d’imagination, les sex-shops sauront vous donner de nouvelles idées. Attention néanmoins à ne pas tomber dans un autre extrême qui pourrait déplaire à votre homme : faire l’amour simplement, tendrement pour vous montrer vos sentiments peut aussi être apprécié de temps en temps. Soyez vous-même, ne vous forcez pas.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice