Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Comment Rendre un Homme Accro à Vous : Les 5 Conseils à Appliquer Dès Maintenant !

rendre homme accroC’est bien beau d’avoir réussi à séduire l’homme que je voulais…

Mais maintenant ?

Comment le rendre accro ? Comment je le garde et comment je fais pour qu’il ne se lasse pas d’être avec moi ?

Quelques idées pour conserver l’intérêt de l’homme qui vous plait et pour le rendre intéressé davantage par vous…

Rendre un homme Accro : Ne lui mentez pas

J’espère bien que pour le séduire vous ne lui avez pas menti en lui disant que vous adorez l’accro-branche si c’est faux car pour le garder ça va être compliqué. Eh oui, la base d’une relation c’est la confiance, l’honnêteté.  Si c’était juste un écart pour le séduire cela se rectifie mais il ne faut pas que cela devienne régulier !

Admettons que vous lui avez menti sur un point ou deux de vos goûts, de votre personnalité ou de votre passé pour ne pas lui déplaire. Ne tardez pas à le lui dire pour entrer dans une relation saine et honnête. Vous avez menti, c’est fait. Il ne vous reste plus qu’à rectifier le tir.

Si vous lui expliquez que c’était pour qu’il ne soit pas déçu, qu’il s’intéresse un peu plus à vous car vous le trouvez vraiment charmant, il comprendra. Même s’il risque de doutez pendant quelques temps, de vous faire en quelque sorte la morale s’il est un temps soit peu attaché à vous, il vous pardonnera.

Pour celles qui ont été honnête depuis le début, ce n’est pas le moment de changer ! Restez et prolongez cette relation qui est certainement bien partie.

Rendre un homme Accro : Restez vous-même

Après l’honnêteté, c’est un autre des points essentiels pour la survie de votre couple dans la durée. En jouant un rôle, en faisant semblant d’aimer ce qu’il aime même si c’est faux vous le séduirez et l’intéresserez jusqu’à ce que vous en ayez marre.

D’un coup, quand votre naturel reviendra il découvrira que finalement vous n’êtes pas celle qu’il pensait et c’est le risque de la fin de votre histoire.

Evitez cela, soyez vous-même dès le début et continuez sur cette lancée. Il sera ravi de partager son quotidien avec une femme qui assume d’être ce qu’elle est. Vous, vous vous sentirez bien et serez ainsi toute à votre aise pour faire le maximum afin que votre relation se passe bien.

N’oubliez pas que si vous êtes à l’aise dans ce que vous faites, vous aurez davantage confiance en vous. Les hommes aiment se sentir forts. Alors respectez ce que vous êtes, prenez confiance en votre personnalité et lancez-vous dans votre relation !

Rendre un homme Accro : Ne misez pas tout sur le sexe

Autre petite chose qu’en tant que femme nous avons souvent en tête de faire : baser la relation sur le sexe. Oui, les hommes ont plus souvent envie de faire l’amour que nous mais tout de même. Si c’est un ciment du couple comme on dit, il ne doit pas apparaître comme une obligation.

Si votre relation est pour le moment purement sexuelle et que cela vous convient, c’est génial. Mais pour que votre homme soit intéressé davantage il serait peut-être temps de songer à avoir des discussions, à faire des sorties sans que ce soit un prétexte pour que vous fassiez l’amour.

Sans ralentir votre rythme, sans accorder moins d’importance au sexe variez vos activités en plus de vos positions. Faites lui découvrir vos passions : sport, réalisateur, auteur, échecs, ce que vous voulez.  Un bloc de ciment seul n’a aucune utilité si cette image peut vous convaincre. Il occupe de la place – du temps dans notre sujet – mais n’est d’aucune aide pour une quelconque construction. C’est comme ça qu’on rend un homme accro.

Pour celles qui au contraire n’aurait pour l’instant rien misé sur le sexe, ne tardez pas. Sans vous forcez car ce n’est jamais bon pour vous et l’acte n’en serait que moins agréable. Pour autant, si vous en avez envie, si vous vous sentez prête, n’hésitez pas !

Les hommes sont aussi content quand nous prenons l’initiative de les caresser, de les embrasser sensuellement pour leur montrer que nous avons envie d’eux. Ainsi ils savent qu’ils nous font plaisir, sinon nous n’aurions pas envie de recommencer, ce qui est très flatteur pour eux.

Et puis si vous assumez déjà le fait de désirer votre homme, que vous lui montrez, cela facilitera le futur de vos relations sexuelles : vous serez plus à l’aise pour parler de votre fantasme et les réaliser.

Rendre un homme Accro : Faites lui découvrir votre personnalité

Il est important de ne pas lui laisser accès à toute votre personnalité dès la première semaine où vous êtes ensemble. Déjà vous ne le connaissez peut-être pas vraiment et donc n’êtes pas sûre qu’il soit digne de cela mais en plus vous risquez d’essouffler rapidement vos chance de continuer à le séduire pour le rendre intéressé davantage par vous.

S’il est important de lui montrer que vous avez des goûts différents que toutes les filles qu’il a rencontrées, vous devez garder certaines choses pour plus tard. Au début parlez-lui de votre livre, votre film préféré. Ces informations tout en étant très intimes restent des questions banales auxquelles finalement nous répondons souvent.

Si par contre vous jouez d’un instrument de musique, attendez de l’inviter chez vous pour qu’il le découvre (préparez vous à ce qu’il vous demande de lui jouer un morceau rien que pour lui comme ça, à l’improviste – vous l’aurez bien sûr retravaillé rapidement avant).

Si votre passion est un sport et que vous avez remporté beaucoup de championnats et de concours, ne le lui dites pas tout de suite. Attendez le moment propice pour que cette nouvelle fasse son effet et qu’il l’apprécie à sa juste valeur. Surtout vu qu’il est relativement peu courant qu’une femme soit tellement engagée dans un sport.

Ne vous lancez pas non plus trop vite dans l’étalage de vos histoires personnelles douloureuses. Attendez d’être certaine qu’il soit attaché pour ne pas que cela le fasse fuir. Ainsi, découvrez-lui votre jardin secret dans la durée, petit à petit, comme si c’était une récompense pour votre relation qui se passe bien.

Rendre un homme Accro : Intéressez-vous à ce qu’il aime

Faites lui découvrir petit à petit votre personnalité et vos goûts mais n’envahissez pas la relation, laissez lui sa place. Si Monsieur est timide et n’ose pas parler de ce qu’il aime (Oui, oui, ça arrive !) interrogez le. Sans passer pour une femme qui indiscrète en lui posant avec insistance des questions sur son passé et ses passions.

Montrez lui que vous aimeriez apprendre à le connaître un peu plus. Montrez lui l’exemple en dévoilant quelques passions et laissez-le prendre son temps. Ne le brusquez pas mais faites lui comprendre qu’il peut vous faire confiance et s’ouvrir à vous.

Après sa timidité vaincue, il sera ravi de savoir que vous vous intéressez à ses goûts et à tout ce qui fait sa personnalité. En effet, cela signifie que vous ne le considérez pas comme un objet sexuel mais plutôt comme un partenaire avec lequel vous aimeriez avancer. Quoi de mieux que de se sentir important pour avoir envie de continuer une relation ?

Sans lui mentir et sans vous mentir, vous pouvez dans la durée conserver l’intérêt de l’homme avec lequel vous êtes en couple et le rendre intéressé davantage. Mystérieuse au début, laissez lui accès à vos faces cachées. Soyez altruiste et intéressée par ce qu’il fait et envisage de faire. Essayez d’avoir une relation équilibrée et saine. Ainsi, tout se passera pour le mieux.

Maintenant, vous savez presque tout sur comment rendre un homme accro… alors bonne chance et bonne séduction ;)

Amitiés,

Maria.

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Continuez Votre Lecture
  1. Comment récupérer un homme
  2. comment rendre un homme fou amoureux de vous
  3. Comment séduire un homme et le charmer !
  4. NOUVEAU : Formation et cours de séduction pour Femmes GRATUITEMENT !
  5. Comment bien débuter une relation amoureuse
  6. Comment attirer un homme
  7. Comment aborder un homme timide
  8. Livre Gratuit Pour Femme : 8 Conseils Pour Séduire Un Homme
  9. La Séduction au sein de la vie du couple
  10. Comment séduire un collègue de travail
  11. Comment garder son homme (Chez JRME)

Comments

  1. keny says:

    Bonjour Kamal,

    J’ai été avec mon mec pendant trois ans et l’est trompé quelque fois. Puis, j’ai rompu pour « me retrouver avec moi meme » on est restés séparés pendant plus d’un an, pendant lequel j’étais fiancée à un autre mec. Pendant que j’étais fiancée, nous avons repris contact car je n’arrivais pas a couper les ponts avec lui. Au final j’ai rompu les fiancailles et suis revenue avec lui. Apres une phase difficile nveau confiance pour lui au début,maintenant nous sommes ttres soudés, sa famille m’apprecie tjs autant et l’amour est là. Simplement, moi je pense beaucoup au mariage et je suis sure que c’est l’homme de ma vie, de son coté je sais qu’il m’aime, mais je ne sais pas comment lui faire comprendre que j’ai envie d’engagement serieux maintenant.

    • didi says:

      dit lui tout simplement et tu sauras si vous etes sur la meme corde aller courage et bcp de bonheur

      • Cristina says:

        Sur la même corde raide et avec la même corde au cou, en effet :)

  2. Aliae says:

    Ce site ns rend un imense service merci kamal

  3. Lore says:

    hello moi jai un ptit soucit j’adore quelqu’un et on viens de commencer une relation mais le truc c que je suis pas sure et ne comprend pas ce qu’il veut .. il et tres mysterieux et je comprend rien. on est emsemble mais d fois ya pas de commuication

    • rourousara says:

      patiente encore un peut :) tu finira par comprendre d’avantage !

  4. KOUFOS says:

    Bonjour Kamal,

    Je suis sortie 3 fois avec mon professeur du cour du soir et chaque fois me disais qu’on ne pouvait plus continuer comme ça car il était avec une fille en Espagne ne voyait qu’une ou deux fois l’année,m’a dit que je suis une fille très attirante mais n’est pas amoureux de moi.Je continue à aller au cours, mais il n’y a pas de changement

  5. selma says:

    bjr kamal je vais parlé de mon meilleur ami je ss folle amoureuse de lui et je croie que lui aussi mais comme ons nas commensé notres amitié avec d ela jalousie il ne peut pa admétre que je pourais aimer quelqun trop jaloux quand je jé a de conéxion il devient fou téléphone sms enfin tous pour me parlé
    et quan je ss la il me parle jaur la dose pour la nuit apré dodo il sendor sur le clavier ou jaur selma je ss fatigué je doit aller dormir avec son histoire de sa copine sois disent malade a létrangé le mec et fidélle je c pa koi faire il ne c pa ce quil veut ons nais dan sla séduction jeux de la séducction

  6. Bonjour a tous je viens de découvrir vos conseilles sur la vie amoureuse alors moi je suis avec un homme depuis 5ans et c est un séducteur il aime séduire partout ou il va et je suis très jalouse il le sais il passe sont temps avec ses amis et il est la plus part du temps dehors je ne sais plus quoi faire dite moi comment m y prendre pour qu’il sois fou amoureux je l’aime je sais que c est réciproque mais la confiance que j avais c est un peu dissipé il y a deux ans il m’avais trompe et j’ai peur que sa ce répète si vous avez des conseilles pour mon cas je serais très heureuse de les recevoir merci encore et courage à toutes les femme qui sont dans le même cas que moi bisous à toute