Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Cliquez ICI pour télécharger

Reconnaitre un homme amoureux — Les 3 signes qui ne trompent pas

reconnaitre un homme amoureux

L’art de reconnaitre un homme amoureux

Reconnaitre un homme amoureux, n’est assurément pas un exercice facile.

Tous les hommes ne sont pas les mêmes, chacun réagit à sa façon, montre ses sentiments comme il peut. On pourrait tenter de classer les hommes dans différents types : le romantique, le séducteur, le macho … pour tenter de faire une grille des différents critères qui vous servirait pour analyser votre partenaire ou un homme qui vous tourne autour afin de savoir s’il est amoureux ou pas. Mais là encore rien ne serait réellement certain.

Comment reconnaitre un homme amoureux alors ? Tout simplement en s’attachant à de petites choses que l’on peut observer dans la vie de tous les jours. Parce que finalement on est tous égaux face à l’amour, on ne peut pas contrôler certaines réactions et types de comportements qui prouvent que nous sommes amoureux de quelqu’un. C’est cela qu’il va vous falloir regarder, tout en adaptant les remarques générales au type particulier de l’homme que vous voulez sondez. N’attendez pas les mêmes réactions d’un homme timide et d’un macho de toujours…

A LIRE AUSSI :

Comment rendre un homme amoureux

Reconnaitre un homme amoureux : Il veut vous faire plaisir !

Dans toutes les types de relations positives, et donc encore plus lorsqu’il s’agit d’amour véritable entre deux personnes qui souhaitent former un couple, il y a toujours cette envie naturelle de vouloir faire plaisir à l’autre. Cette façon de vouloir vous faire plaisir ne sera pas la même en fonction de chaque homme. En effet, chacun à son mode d’action et de pensées et puis il ne faut pas oublier que chaque femme est différente et que nous n’accordons pas toutes d’importances aux mêmes choses. Déjà pour cela il va donc falloir que vous adaptiez des remarques générales à votre cas particulier.

Si c’est un homme romantique, vous faire plaisir passera peut-être par une invitation à dîner au restaurant, s’il est séducteur ce sera peut-être tenter d’être encore plus beau pour vous et s’il est timide il vous fera peut-être un petit cadeau discret mais auquel il aura bien réfléchi afin d’être certain de vous combler. Lorsque l’on aime une personne, on veut la chérir et donc lui offrir des choses mais on prend aussi de son temps pour être avec elle. Sa façon de vous faire plaisir pourra donc aussi être tout simplement ne pas aller jouer au billard avec ses potes vendredi prochain pour aller au cinéma avec vous.

Il y a donc de multiples façons de faire plaisir à quelqu’un. Si vous avez le sentiment que votre homme ne fait aucun effort pour vous et qu’il ne cherche pas du tout à vous faire un petit plaisir, regardez-y à deux fois avant de vous dire qu’il n’est pas amoureux. Peut-être qu’il ne place pas ses priorités au même endroit que vous et que vous n’avez pas réussi à vous comprendre pour le moment, peut-être qu’il a tenté de vous inviter de manière discrète mais que vous n’avez pas compris ou bien que ces derniers temps vous avez été très occupée… Ou bien tout simplement, peut-être que ce qu’il pense pouvoir vous faire plaisir ne l’est finalement pas, vous pouvez alors lui indiquer plus ou moins discrètement qu’une chose vous ferait très plaisir… A bon entendeur.

Reconnaitre un homme amoureux : Il est présent !

Etre amoureux c’est vouloir faire plaisir mais c’est aussi vouloir accompagner l’autre au cours de sa vie. Ce n’est pas être possessif et suivre constamment l’être aimé mais proposer de l’aide lorsqu’il y a un meuble à monter, être là si jamais il y a un coup dur avec la famille ou des amis, être là pour les bons moments à rire et profiter de l’instant présent. Bref, se rendre disponible pour une personne, plus qu’une fois de temps en temps, c’est aussi ça être amoureux. Si quelqu’un ne fait que vous envoyer des petits cadeaux par la poste mais qu’il ne prend pas de son temps pour aller boire un verre avec vous ou bien vous balader dans un coin sympa juste pour être avec vous, ce n’est peut-être pas l’amour véritable, celui que vous recherchez si vous vous posez la question de comment reconnaitre un homme amoureux.

Comme toujours néanmoins il faut adapter les généralités à la situation particulière qui est la votre. L’un de vous deux peut travailler du soir et l’autre du matin, vous pouvez habiter à distance ou bien il peut y avoir des impératifs à certaines périodes qui font que l’on ne peut pas se rendre aussi disponible que ce que l’on voudrait pour la personne que nous aimons. Vous poser la simple de question de savoir s’il est présent ou pas n’est pas suffisant. Dans le cas d’une réponse négative, vous devez chercher à savoir si c’est parce qu’il ne veut pas ou bien parce qu’il ne peut pas. Car ce n’est pas du tout la même chose.

De même, il ne faut pas mal interpréter les choses : il n’est pas aussi présent que ce que vous voudriez ? Il se peut qu’il ne souhaite pas se montrer trop envahissant dans votre vie. Vous pouvez toujours lui dire que sa présence à vos côtés est toujours un réel plaisir. Mais êtes-vous certaines de ne pas lui en demander trop ? Il ne faut pas oublier que même si vous êtes ou cherchez à devenir un couple, vous restez deux personnes séparées qui avez chacune votre vie à vivre de votre côté. Etre présent c’est donc être amoureux, mais être collé l’un à l’autre, c’est courir au désastre.

Reconnaitre un homme amoureux : Il est lui-même !

C’est idiot mais quand on est amoureux on n’arrive plus forcément à jouer notre rôle habituel et à tout contrôler. On peut devenir comme un gamin en sautant de joie partout avec l’envie de crier au monde entier le bonheur que c’est d’être amoureux, on peut au contraire se sentir mal en ne mangeant plus, on a envie de se surpasser… Le naturel reprend soudainement le dessus. Trop d’hormones de bonheur libérées dans le cerveau, on ne sait pas toujours ce que ça peut faire sur chaque personne. Ca peut être dans des paroles mais aussi, et surtout, des gestes : on ne regarde que la personne que l’on aime, on veut la toucher, la protéger…

Ce critère de reconnaissance n’est pas toujours simple à vérifier car il se peut que nous parvenions à nous contrôler à minimum lorsque nous sommes avec la personne que l’on aime, mais en y observant de plus près, des faits, des gestes, des paroles sauront vous révéler les sentiments d’un homme. Il y a en effet des choses difficiles à réprimer : les yeux qui brillent, le sourire jusqu’aux oreilles de joie de retrouver la personne qui enchante notre vie, une démarche, une attitude qui nous fait nous sentir léger et qui se ressent dans notre comportement …

Là encore il faut adapter ces remarques générales. Nous avons chacun nos propres expériences dans la vie et malheureusement certaines nous apprenne sans que nous ne nous en rendions compte à nous dissimuler derrière un masque, parfois si bien attaché à notre peau qu’il est difficile de le faire tomber. Ne vous basez donc pas sur ce critère si c’est pour un homme que vous venez seulement de croiser dans la rue. Il se peut que parfois, même en étant réellement amoureux, nous ayons besoin de temps avant de nous autoriser à être nous même. On a parfois besoin de temps pour régler les choses avec nous même.

Amitiés,

Maria.

PS. Et vous ? Avez-vous des astuces pour reconnaitre un homme amoureux ?

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

Comments

  1. Abèl says:

    Et quelle éloquence…….! chap&au bas Marie! bien que ce soit la première fois que je vous lise; ce fut tout un plaisir pour
    moi de finir cet article bien qu’au début j’ai failli avoir l’impression d’etre devant mon psy; c’était juste un peu sérieux; jusqu’à ce que je découvre à quel point c’était aussi vrai,tout simplement MERCI…au nom de tous mes semblables(MÂLE).

    cependant Maria,j’ai besoin d’un tout petit avis de ta part sur un truc: ce matin j’étais plutot au gym,en plein air au bord de ce
    beau lac entouré de délicats feuillages qui rafraîchissaient tant l’atmosphère rappelant un coucher de soleil estival à Cracovie….bref le paysage était hors-norme.

    On parlait de l’attirance sexuel le homme-femme,alors soudainement m’est venue cette question: quel détail physique qui le plus,attire une femme chez un homme…? à ma grande surprise 80% d’elles pensent que des fesses bien fermes et musclée feraient l’affaire,pluto embarrassant,si? alors votre mission Marie si vous l’accepter serait d’éclaircir mes congénaires et moi sur ce « ce détail physique »qui rend un homme plus sexx et attire beaucoup la gent féminine.

    ce serait toujours pour moi un réel plaisir de vous lire Marie ;)

  2. Mouad says:

    Très bon article comme d’habitude, On sait tous que cela servira à 20% des gars de SBK pour tester leur amour :D donc la plupart des 80% restants vont pas donner de l’importance à un titre comme celui là et d’autres vont lire pour se cultiver. la question se pose, est ce qu’on peut tirer une leçon de séduction à partir de cet article dédiés aux femmes? Ouais tout a fait.
    être présent, offrir du plaisir aux femmes, rester soit même sont de qualités que le séducteur doit adopter tout au long de son chemin pour séduire les femmes. Comment ? je répondrais « Faites semblant » :)

    Merci SBK et a toute :)

  3. Vesli says:

    Pour ma part, quand je suis amoureux, j’emmène la fille complètement dans mon monde, j’essaie de lui faire découvrir mes passions, de l’initier à de nouvelles choses etc.
    Et j’aime aussi du coup entrer dans son monde, rencontrer ses ami(e)s, découvrir ce qu’elle aime, pourquoi elle aime ceci ou cela etc.

    Avant tout ça, je me contente de la revoir, de partager des instants style « balades dans un parc » ou « vieux quartiers du centre ville ». Même à la rigueur resto si je la vois depuis quelque mois maintenant, mais ça ne sera pas une preuve d’amour, juste d’envie de continuer la relation.

  4. Kalhys says:

    Bonjour kamal,

    J’ai besoin d’un conseil, si toutefois, tu peux me répondre…

    J’ai rencontré un homme il y a 2 mois environ, nous sommes sortis plusieurs fois ensemble, (des fois a 2 des fois avec ses amis)et quand il se retrouve un peu alcoolisé, il me traître comme si nous étions en couple, m’embrasse, me tient la main, la taille etc. Nous avons dormi plusieurs fois ensemble, il me prend dans ces bras,me câline, mais pas de sexe, il ne tente rien même si il en a l’envie ( bah oui j’ai pu le « sentir ») . Et le matin quand je pars, il me fais la bise. J’ai presque eu droit a une déclaration hier soir, ( je suis selon lui une fille géniale, intelligente et belle il ne veut pas me perdre et parle souvent de moi a son entourage, etc) et rebolote, câlins toute la nuit et la bise le matin…. Je ne sais pas sur quel pied danser…. Comment le pousser a ce qu’il veuille débuter une vrai relation, et qu’il arrête de souffler le chaud et le froid?

    • Kalhys says:

      D’ailleurs, je ne veux pas le pousser, je veux juste comprendre a quoi m’en tenir, est ce que je patiente sagement ou je laisse tomber?