Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Les Dangers Cachés De l’Excès De Graisse Abdominale

Note de kamal : Voici un article original et très  spécial pour la première fois sur SeductionByKamal.com, en collaboration  avec  Mike Geary, le fondateur de ToutSurLesAbdos.com. Il s’agit d’un sujet très important que j’ai décidé  de partager avec vous, parce que la réalité veut que la plupart des gens ne se rendent  pas compte du  danger de leur excès de graisse abdominale et les risques que cela peut causer sur leurs santé.

Pourquoi un excédant de graisses abdominales est plus DANGEREUX que vous ne pensez.


Se voiler la face sur votre excédant de graisse abdominale est bien plus grave qu’une question de vanité !

Par Mike Geary, Spécialiste en Nutrition et Entraîneur Personnel Diplômé

Saviez-vous que la grande majorité des gens de nos jours ont un excédant de graisses abdominales? La première chose que les gens pensent est surtout d’ordre esthétique en se disant que c’est vraiment laid d’avoir une épaisse couche de  graisse qui recouvre leurs abdos, les mettant aussi mal à l’aise de montrer leur corps.

Cependant, ce que la plupart des gens ne réalisent pas c’est que l’excédant de graisses et en particulier au niveau des abdominaux n’est pas seulement laid, c’est aussi un risque dangereux pour votre santé.

Une recherche scientifique a clairement établie que même s’il est malsain en général d’avoir de la graisse  corporelle excédentaire, il est aussi particulièrement dangereux d’avoir des excès de graisses au niveau de l’abdomen.

Il existe deux types de graisses que vous avez dans la région abdominale. Le premier type est appelé graisse sous-cutanée et se trouve directement sous la peau et par-dessus les muscles abdominaux.

Le second type de graisse abdominale est appelé graisse viscérale. Il est plus profond dans l’abdomen, sous vos muscles et autour de vos organes. La graisse viscérale joue également un rôle en donnant une apparence de « ventre proéminent » à certains hommes avec un abdomen qui ressort excessivement, mais qui est aussi dur au toucher.

Ces deux types de graisses constituent toutes les deux de gros risques pour votre  santé. La science a montré que la présence excessive de graisse viscérale est encore plus dangereuse que la graisse sous-cutanée. Toutes les deux augmentent  considérablement vos risques de développer des maladies cardiaques, mais aussi  du diabète, de l’hypertension artérielle, des accidents vasculaires cérébraux, des apnées du sommeil, et diverses formes de cancers et autres maladies dégénératives.

Une des raisons pour laquelle la graisse viscérale est particulièrement dangereuse est qu’elle libère apparemment dans votre corps plus de molécules inflammatoires que la moyenne.

Si vous vous souciez de la qualité de votre vie et de ceux qui vous aiment, réduire votre graisse abdominale devrait être une de vos plus grosses priorités! Il n’y a pas à hésiter un instant. D’ailleurs, si vous vous débarrassez enfin de tous vos excès de graisses abdominales, cela signifie que votre estomac se sera aplati, et si vous perdez assez pour avoir un ventre plat, vous serez en mesure de voir apparaître un ventre sexy que tout le monde désire avoir.

Alors, comment se débarrasser de votre excédant de graisse abdominale? La première chose que vous devez comprendre, c’est qu’il n’y a absolument PAS de solution miracle. Il n’y a pas de pilules ou de suppléments de quelque nature que ce soit qui vous aidera à perdre votre graisse abdominale plus rapidement.

En outre, aucun gadget commercial pour abdos, machines miracles ou bien rouleaux de  massage ne vous aidera à vous en débarrasser. Vous ne pouvez en aucun cas réduire vos graisses abdominales en utilisant ces engins sans intérêt.

C’est la seule  chose à laquelle vous devez vous attendre.

La SEULE solution pour perdre de façon certaine vos graisses abdominales est de combiner à la fois un solide plan nutritionnel à base d’aliments naturels, avec des exercices spécifiques qui vont augmenter votre métabolisme hormonal naturel.

Ces deux points sont autant l’un comme l’autre essentiels et très importants si vous voulez être sur la voie du succès.

J’ai vu une étude comprenant des centaines de participants divisés en deux groupes, l’un avec seulement un régime alimentaire et l’autre avec un régime alimentaire plus un entraînement. Bien que les deux groupes aient obtenus des résultats, le second groupe a perdu bien plus de graisses abdominales que le premier groupe qui ne s’entraînait pas.

Maintenant, la chose importante à retenir est que n’importe quel programme d’entraînement ne fera pas nécessairement l’affaire. La majorité des gens qui essaient de suive un bon programme d’entraînement ne s’entraînent PAS de façon assez efficace pour vraiment stimuler la perte de graisses abdominales. Je peux voir cela tous les jours à la salle de gym.

La plupart des gens feront une routine typique de cardio et quelques exercices de poids et haltères, et finiront avec quelques crunch et relevés de jambes en pensant  qu’ils font quelque chose d’utile pour réduire leurs graisses abdominales.

Puis après quelques semaines ou quelques mois ils sont frustrés de ne pas avoir de résultats et se demandent ce qui ne tourne pas rond.

La bonne nouvelle c’est que j’ai passé plus d’une décennie de recherches sur le sujet, en analysant des études scientifiques sérieuses et en utilisant « en profondeur » cela sur des centaines d’élèves à travers le monde entier.

Cela m’a permis de voir ce qui marche vraiment pour stimuler la perte de graisses abdominales.

La solution complète… Toutes les stratégies nutritionnelles, ainsi que les séances d’entraînement, les combinaisons d’exercices et bien plus encore, tout cela est dans mon programme de Tout sur les Abdominaux.

Gardez à l’esprit que l’essentiel de ce programme ce ne sont PAS les exercices d’abdominaux (ce n’est qu’une partie infime du programme). Le point essentiel est de vous montrer les stratégies absolues les plus efficaces pour perdre vos graisses abdominales, mais aussi de vous débarrasser de ce risque dangereux pour votre santé et obtenir un ventre plat et dessiné.

Si vous suivez les indications de mon manuel, vous allez PERDRE la graisse abdominale qui vous a tant ennuyé pendant ces années. Ce n’est pas une supposition… C’est un système dont l’efficacité est prouvée et qui marche encore et encore pour l’ensemble de mes lecteurs qui appliquent les recommandations que j’enseigne dans le monde entier.

Si vous l’appliquez, les résultats viendront. C’est aussi simple que cela.

La seule raison pour laquelle la plupart des gens échouent dans leurs objectifs, c’est parce qu’ils ont de bonnes intentions au premier abord pour adopter un nouveau style de vie, mais après quelques semaines ou quelques mois, ils abandonnent pour retourner rapidement sur de mauvaises habitudes qui les ont fait grossir exagérément dans le passé.

Je veux vous aider à vous débarrasser de ce surplus de graisses abdominales qui n’est pas seulement LAID, mais aussi DANGEREUX.

Ne perdez pas un jour supplémentaire en laissant la graisse de votre ventre anéantir votre confiance et contribuer aux risques de provoquer de GRAVES maladies.

Découvrez  la solution facile et simple pour vous débarrasser de ce cauchemar  :
www.ToutSurLesAbdos.com

Entraînez-vous dur, mangez bien et profitez de la vie!

Mike Geary
Certifié Spécialiste en nutrition
Coach Personnel
Auteur du : Tout sur les abdos®

Livre : Tout Sur Les Abdominaux

Loin des techniques de séduction et des méthodes de drague, Tout Sur Les Abdominaux est le guide pratique pour éliminer votre excès de graisse abdominale, à travers un ensemble d’exercices ET des programmes de nutrition diversifiés, élaboré par Mike Geary, coach et nutritioniste spécialisé. Commandez Votre Copie >>

Sujet : Pourquoi un excédant de graisses abdominales est plus DANGEREUX que vous ne pensez.

Contenu :

Voici un article ci-dessous écrit par Mike Geary, le fondateur de ToutsurlesAbdos.com (insérez votre lien d’affilié en URL sur le nom du site). Je pense que c’est un sujet important à partager avec vous parce qu’en réalité la plupart des gens ne réalisent pas à quel point leur excédant de graisse abdominale est dangereux pour leur santé.

Se voiler la face sur votre excédant de graisse abdominale est bien plus grave qu’une question de vanité !

Par Mike Geary, Spécialiste en Nutrition et Entraîneur Personnel Diplômé

Saviez-vous que la grande majorité des gens de nos jours ont un excédant de
graisses abdominales? La première chose que les gens pensent est surtout d’ordre
esthétique en se disant que c’est vraiment laid d’avoir une épaisse couche de
graisse qui recouvre leurs abdos, les mettant aussi mal à l’aise de montrer leur corps.

Cependant, ce que la plupart des gens ne réalisent pas c’est que l’excédant de graisses et en particulier au niveau des abdominaux n’est pas seulement laid,
c’est aussi un risque dangereux pour votre santé. Une recherche scientifique
a clairement établie que même s’il est malsain en général d’avoir de la graisse
corporelle excédentaire, il est aussi particulièrement dangereux d’avoir des excès
de graisses au niveau de l’abdomen.

Il existe deux types de graisses que vous avez dans la région abdominale. Le premier type est appelé graisse sous-cutanée et se trouve directement sous la peau et par-dessus les muscles abdominaux.

Le second type de graisse abdominale est appelé graisse viscérale. Il est plus profond dans l’abdomen, sous vos muscles et autour de vos organes. La graisse viscérale joue également un rôle en donnant une apparence de « ventre proéminent » à certains hommes avec un abdomen qui ressort excessivement, mais qui est aussi dur au toucher.

Ces deux types de graisses constituent toutes les deux de gros risques pour votre
santé. La science a montré que la présence excessive de graisse viscérale est
encore plus dangereuse que la graisse sous-cutanée. Toutes les deux augmentent
considérablement vos risques de développer des maladies cardiaques, mais aussi
du diabète, de l’hypertension artérielle, des accidents vasculaires cérébraux, des apnées du sommeil, et diverses formes de cancers et autres maladies dégénératives.

Une des raisons pour laquelle la graisse viscérale est particulièrement dangereuse
est qu’elle libère apparemment dans votre corps plus de molécules inflammatoires que la moyenne.

Si vous vous souciez de la qualité de votre vie et de ceux qui vous aiment, réduire votre graisse abdominale devrait être une de vos plus grosses priorités! Il n’y a pas à hésiter un instant. D’ailleurs, si vous vous débarrassez enfin de tous vos excès de graisses abdominales, cela signifie que votre estomac se sera aplati, et si vous perdez assez pour avoir un ventre plat, vous serez en mesure de voir apparaître un ventre sexy que tout le monde désire avoir.

Alors, comment se débarrasser de votre excédant de graisse abdominale?  La
première chose que vous devez comprendre, c’est qu’il n’y a absolument PAS de
solution miracle. Il n’y a pas de pilules ou de suppléments de quelque nature que
ce soit qui vous aidera à perdre votre graisse abdominale plus rapidement. En
outre, aucun gadget commercial pour abdos, machines miracles ou bien rouleaux de
massage ne vous aidera à vous en débarrasser. Vous ne pouvez en aucun cas réduire vos graisses abdominales en utilisant ces engins sans intérêt. C’est la seule
chose à laquelle vous devez vous attendre.

La SEULE solution pour perdre de façon certaine vos graisses abdominales est de
combiner à la fois un solide plan nutritionnel à base d’aliments naturels, avec des
exercices spécifiques qui vont augmenter votre métabolisme hormonal naturel.
Ces deux points sont autant l’un comme l’autre essentiels et très importants si vous
voulez être sur la voie du succès.

J’ai vu une étude comprenant des centaines de participants divisés en deux groupes, l’un avec seulement un régime alimentaire et l’autre avec un régime alimentaire plus un entraînement. Bien que les deux groupes aient obtenus des résultats, le second groupe a perdu bien plus de graisses abdominales que le premier groupe qui ne s’entraînait pas.

Maintenant, la chose importante à retenir est que n’importe quel programme d’entraînement ne fera pas nécessairement l’affaire. La majorité des gens qui essaient de suive un bon programme d’entraînement ne s’entraînent PAS de façon assez efficace pour vraiment stimuler la perte de graisses abdominales. Je peux voir cela tous les jours à la salle de gym.

La plupart des gens feront une routine typique de cardio et quelques exercices de poids et haltères, et finiront avec quelques crunch et relevés de jambes en pensant
qu’ils font quelque chose d’utile pour réduire leurs graisses abdominales. Puis après quelques semaines ou quelques mois ils sont frustrés de ne pas avoir de résultats et se demandent ce qui ne tourne pas rond.

La bonne nouvelle c’est que j’ai passé plus d’une décennie de recherches sur le sujet, en analysant des études scientifiques sérieuses et en utilisant « en profondeur » cela sur des centaines d’élèves à travers le monde entier. Cela m’a permis de voir ce qui marche vraiment pour stimuler la perte de graisses abdominales.

La solution complète.. Toutes les stratégies nutritionnelles, ainsi que les séances
d’entraînement, les combinaisons d’exercices et bien plus encore, tout cela est dans mon programme de Tout sur les Abdominaux.

Gardez à l’esprit que l’essentiel de ce programme ce ne sont PAS les exercices d’abdominaux (ce n’est qu’une partie infime du programme). Le point essentiel est de vous montrer les stratégies absolues les plus efficaces pour perdre vos graisses abdominales, mais aussi de vous débarrasser de ce risque dangereux pour votre santé et obtenir un ventre plat et dessiné.

Si vous suivez les indications de mon manuel, vous allez PERDRE la graisse
abdominale qui vous a tant ennuyé pendant ces années. Ce n’est pas une supposition… C’est un système dont l’efficacité est prouvée et qui marche encore et encore pour l’ensemble de mes lecteurs qui appliquent les recommandations que j’enseigne dans le monde entier. Si vous l’appliquez, les résultats viendront. C’est aussi simple que cela.

La seule raison pour laquelle la plupart des gens échouent dans leurs objectifs, c’est parce qu’ils ont de bonnes intentions au premier abord pour adopter un nouveau style de vie, mais après quelques semaines ou quelques mois, ils abandonnent pour retourner rapidement sur de mauvaises habitudes qui les ont fait grossir exagérément dans le passé.

Je veux vous aider à vous débarrasser de ce surplus de graisses abdominales qui n’est pas seulement LAID, mais aussi DANGEREUX.

Ne perdez pas un jour supplémentaire en laissant la graisse de votre ventre anéantir votre confiance et contribuer aux risques de provoquer de GRAVES maladies.

Vous trouverez toutes les solutions pour vous débarrasser définitivement de ce
problème sur….http://www.toutsurlesabdos.com (insérez votre lien d’affilié)

Entraînez-vous dur, mangez juste et profitez de la vie!

Mike Geary,
Spécialiste diplômé en nutrition
Entraîneur personnel diplômé

Auteur de Tout sur les Abdominaux

Comments

  1. redoine says:

    et bien kamal en pase de la seduction a la santer
    ces tres cool de ta part de partager avec nous ces info et de nous aider a construire un LIFESTYLE enrechisont
    merci kamal et merci Mike Geary

  2. Ken LeCoutre says:

    Je suis content que sorte un tel article. On ne peut pas cacher le fait qu’un corps sain et athlétique est une arme en séduction, notamment dans le développement de la confiance en soit.
    Personnellement, j’ai 15 ans et ai commencé à suivre le site de Kamal à 14 ans, en même temps que j’ai commencé à me mettre à la musculation et à la natation. (j’ai d’ailleurs vu que toi aussi kamal, tu es adepte de ces deux pratiques si épanouissantes). depuis lors, ma confiance, la maîtrise de mon corps et de mon esprit s’est largement améliorée et je n’ai jamais eu autant de facilités à séduire les filles.
    Je suis adepte de la fameuse méthode Lafay, dont l’état d’esprit sportif m’a séduit très vite et qui a prté ses fruits sur moi, maigre, ayant pris en un an une vingtaine de kilos. Et pour en revenir au sujet de la graisse, je sais qu’en prise de masse une prise de gras superflu est souvent inévitable mais je sais que je la contrôle parfaitement; et c’est là je pense, l’intérêt : avoir un sentiment de contrôle sur son corps, car on ne peut espérer être un Homme maîtrisant ses relations si on ne maîtrise pas déjà son propre corps.
    J’espère que cet article succiteras des réflexions. ;-) bonne journée. Merci Kamal.
    Ken
     

  3. Lecteur Sbk says:

    Merci Kamal pour cet article.
    Cependant , je ne vois pas le relation entre ça , et la séduction :p

  4. pas de relation entre la séduction ?

    Oh come on !!! :)

  5. alphonse brown says:

    j’ai environ le même âge que ken… je dois dire que ce site m’a bien aidé à prendre confience en moi, à ne plus avoir peur du rejet… bref, à profiter de la vie ^^   je trouve ca intéressant comme article que tu viens de poster à l’instant car, comme tout le monde le sait, un homme bien dans son corps est bien dans sa tête, et un homme bien dans sa tête est un homme heureux et donc, séduisant… la relation peut paraître étrange mais elle est pourtant évidente, un sentiment de réeussite pousse à l’admiration de son entourage…

    Pendant de longues années je ne savais pas m’y prendre, je n’avais aucun réseau social et encore moins de filles à qui parler… grâce à des conseils comme on en trouve partout sur ce site, je me suis assumé en tant que personne à part entière, avec une opinion, des désirs et des émotions, puis les gens sont venus à moi sans que j’ai eu a faire grand chose…   Aujourd’hui je me sens bien, tant physiquement que mentalement, je m’assume, et tout cela, je le dois à toi et à ces phrases qui résonnent dans me tête à présent, des phrases que tout le monde connait, que je connaissais avant ca mais qui n’avaient pas de sens réel à mes yeux… tu leur à donné un sens et pour, ca je te remercie … ; )   bonne continuation …

  6. Ayoub says:

    Je trouve que notre santé est plus importante que tout dans ce monde ! Il ne faut en aucuns cas la négliger !
    Puis en ce qui concerne notre corps, le fait de le rendre encore plus sexy et agréable à voir, augmente d’une façon magique notre confiance en soi ! Ce qui veut dire, être plus à l’aise à aborder les femmes. L’entrainement a d’autre avantages  trop nombreux pour être cités de manière exhaustive. On peut noter, entre autres, les effets positifs pour le système cardiovasculaire. Le sport diminue la tension artérielle et les problèmes d’infarctus, en augmentant la force et le fonctionnement du coeur. Au niveau pulmonaire, cela augmente légèrement la capacité pulmonaire et surtout permet une bonne ventilation. La pratique d’une activité physique a également des effets sur le squelette : cela protège notamment contre l’ostéoporose. Cela augmente également la masse musculaire et peut permettre, associé à un régime adapté, de réduire la masse grasse. Cela contribue à prévenir le diabète, en particulier le diabète gras. Le sport maintient et améliore les réflexes, ce qui permet la prévention des chutes chez les sujets âgés.

    On pense que le sport améliore l’espérance de vie. Ce qui est sûr, c’est que l’activité physique améliore la qualité de vie. De plus, le sport à un rôle psychosocial : il renforce l’estime de soi, permet l’intégration à un milieu social et empêche ainsi certains problèmes d’isolement.
    On peut noter aussi que la nutrition est importante pour se développer, et éviter un abus de graisse, vous pouvez vous entrainer comme vous le voulez, mais sans un bon programme de nutrition, le résultat sera peu favorable !
    En tout cas, Le sport reste la meilleur façon de trouver une vie Énergique, sans ennuie !
    Ayoub :D

  7. daniel says:

    sa fonctionne vraiment ?

  8. Alex says:

    Je suis tenté.. Mais queqlu’un l’a t’il essayé ?
    Pas facile de savoir si c’est vraiment un bon truc, avec tout ce qu’on voit sur le net.
    Merci d’avance :)

  9. younce says:

    C’est bizarre , la voix Off  du site tout sur les abdominaux ressemble fortement à celle de Fabrice RINALDI  avec le même accent ( Fabrice RINALDI est un bodybuilder professionnel).

  10. Andy says:

    En faite vous donnez aucune solution miracle..                       Si vous dites que les abdos ne sont pas la solution et qu’il faut remanger correctement a quoi sert votre livre ??
    Mes deux phrases le résume..

  11. Antoine says:

    Tu peut avoir des abdominaux en moins de temps encore ! L’exercice sa représente que 50% du boulot , la nutrition , le repos , le programme , et la planification sa représente le reste. Tu peut avoir des abdos sculptez en 1 mois !

    Ps : Kamal t’as des abdos toi ? Avec ton livre j’ai pas eu besoin de ça pour avoir des HB !

  12. Chantal says:

    Bonjour,

    J’ai les abdos ainsi que le reste… corps musclé mais je fais également du « cor » et des étirements. Je fais 1 h de cardio + 1 h à 1h30 de muscu + 20 minutes d’étirement donc, 2h30 à 3 hrs par jour, 5 à 6 jours par semaine ! À ce régime, les résultats viennent assez vite !

    Ce que j’aime de l’entraînement, c’est qu’il me permet d’aérer mon mental, de faire sortir « le méchant » tel l’angoisse qui nous pourrit la vie. Je me sens ressourcée, énergisée quanf je sors du gym bref, ÇA FAIT DU BIEN au physique, au moral et au mental ! Pensez-y…

    Cordialement, UNE québécoise