Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

Comment exciter un homme et susciter le désir sexuel

Exciter un hommeUn décolleté plongeant ou un regard coquin peuvent tout à fait attirer un homme vers vous, c’est facile et approuvé. Mais comment exciter un homme ? Comment susciter son désir sexuel ? Vous pouvez le faire de manière délicate : lorsque notre but est de faire dans la subtilité, un décolleté ou un sourire coquin ne sont plus appropriés.

Il vous faut trouver quelque chose de plus original, de plus personnel. Si vous n’avez pas d’idées, pas de souci : certaines techniques fonctionnent très bien sur tous les hommes.

En les appliquant vous saurez comment exciter et susciter le désir sexuel de votre partenaire. Et vous pouvez aussi décider de faire cela de manière plus directe, plus cru. Dans les deux cas, prenez les devants et ne restez pas là plantée à attendre que les choses se fassent d’elles-mêmes.

Exciter un homme en prenant  l’initiative… le LEADERSHIP !

C’est un point essentiel si vous voulez éveiller le désir d’un homme. N’attendez pas qu’il vous réclame et prenez les choses en mains ! Les hommes ont toujours eu l’habitude de devoir tout gérer en matière de sexe, de prendre les initiatives, si parfois ils aiment à se sentir dominant, ils apprécient aussi quand la tendance s’inverse et que vous décidez de mener la danse de la façon dont vous l’entendez. Alternez les rôles de dominants-dominés, jouez avec cela et laissez-vous allez à vos envies. Pour que cela fonctionne vous devez simplement prendre garde à ne pas vous forcer, ni à le forcer lui. Ensuite, c’est carte libre pour vous.

Pour l’exciter et susciter son désir sexuel vous avez de très nombreuses possibilités qui s’offrent à vous. Aucune n’est meilleure qu’une autre. Choisissez celle qui vous convient le mieux, avec laquelle vous êtes le plus à l’aise, celle qui est la plus adaptée à la situation. Cela pourra passer par un regard, par des attitudes, par un geste, par des paroles que vous lui murmurez à l’oreille ou bien, par téléphone ou bien par un sms. Et ce ne sont ici que les moyens les plus basiques et fréquemment utilisés. Si vous en avez d’autres qui vous viennent à l’esprit, n’hésitez pas à les mettre en application. Si un homme ressent que vous avez envie de lui, que vous le lui montrez, il y a peu de chance pour qu’il vous résiste.

Susciter le désir en maîtrisant  l’art de la lenteur

Tout vient à point à qui sait attendre dit le proverbe. Mettez-le en application et cultivez l’art de la lenteur. Nous sommes toujours en train de courir pour le travail, le sorties, la détente … faites une coupure avec votre homme en prenant votre temps. Et s’il n’est pas encore totalement vôtre, faites-vous désirez… Montrez-lui de l’intérêt, bien sûr, mais ne vous offrez pas à lui directement. Ce petit jeu fera renaitre en lui son instinct de prédateur, il voudra encore plus sa proie, c’est-à-dire vous. Les choses sont entre vos mains, ne le faites simplement pas attendre trop longtemps de peur qu’il ne se lasse et perde patience, vous auriez alors perdu au jeu.

En ne lui offrant pas tout de suite ce qu’il veut, votre homme désirera encore plus ce qu’il attend. Alors ne vous précipitez pas. Lorsque vous commencerez à le caresser et l’embrasser dans le coup et sur le torse, votre homme s’attendra forcément à ce que vous vous dirigiez vers son sexe, zone érogène ultime de son anatomie. Il a raison, mais il devra attendre encore un peu. Ne négligez pas toutes les autres zones sensibles qui peuvent lui donner des frissons, prenez le temps d’explorer son corps afin de faire montez en lui la tension sexuelle qui le rendra totalement désireux de vous. De même lorsque vous vous déshabillez, notamment si vous lui faite un strip-tease : le but n’est pas d’aller le plus rapidement possible, vous devez profiter de chaque seconde dont vous disposez pour l’exciter encore plus. Laissez-le vous regarder, se délecter de votre corps dansant sur une musique sensuel et laissez-le s’imaginer ce que vous allez lui faire.

A LIRE AUSSI: Comment maigrir pour mieux séduire

Exciter un homme en étant subtile et suggestive

Vous trouvez que le décolleté plongeant et le string sont un peu trop surfaits ou bien vous souhaitez simplement changer de méthode pour exciter votre homme ? Lancez-vous dans le jeu de la subtilité et de la suggestion. Vous pouvez ainsi commencer par un regard furtif, simplement pour signaler votre présence. Poursuivez ensuite avec un regard plus appuyé qui lui permette de comprendre que vous le désirez. Cette suggestion peut aussi tout simplement passer par un sourire : timide au début mais coquin ensuite qui révèle l’envie de jouer qui règne en vous. Il n’y a pas toujours besoin de grands discours pour se faire comprendre, utilisez aussi le langage du corps qui est lui aussi très efficace.

Pour susciter d’avantage son désir sexuel, pourquoi ne pas l’inciter à regarder certaines parties de votre corps ? Mais toujours subtilement. Une fine bretelle qui glisse dévoilera votre épaule, laissant ainsi le regard de l’homme remonter le long de votre coup pour s’arrêter ensuite au galbe de votre poitrine qui se dessine sous votre haut. De même, assise les jambes croisées, une jupe à peine remontée fera apparaitre vos belles jambes, laissant l’homme qui vous regarde s’imaginer la suite de votre corps. Vous ne dévoilez rien mais suggérez tout, c’est ensuite à lui de laisser libre cours à son imagination, de vous imaginer, avant de vous découvrir réellement, encore mieux que ce qu’il espérait.

Faites tout le contraire de ce que vous venez de lire

Il y a certaines situations où vous pouvez vous permettre de faire tout le contraire de ce que vous venez de lire. Si c’est encore mieux que vous preniez des initiatives, pourquoi ne pas vous précipiter, pleine de désir sur le corps de votre homme ? Bien entendu, cela n’est possible que si vous êtes certaine que l’attirance est réciproque. Mais si tel est le cas, alors ne vous freinez pas pour rien, surtout si vous savez que vous avez une réunion dans une heure à l’autre bout de la ville. Si se faire attendre, c’est bien, il y a aussi des moments où se servir directement et montrer de suite votre attirance pour l’homme qui vous plait se révèle très efficace. Pourquoi ne se laisserait-il pas tenté, s’il est libre, par une aventure avec une belle femme passionnée qui lui plait ?

Si vous choisissez cette dernière option, oubliez la lenteur. Vous pouvez toujours faire dans la suggestion, mais par des poses immédiatement compréhensibles, qui ne laisse pas de place au doute pour l’homme que vous visez. Le risque si vous adoptez ce type de comportement, est de vous lancer dans quelque chose de vulgaire. Pour éviter cela, évitez le too-much qui est un tue l’amour. Cette simple précaution à prendre ne doit pas vous empêcher de vivre à fond l’instant que vous vivez. Pour que le partage soit encore plus intense, n’hésitez pas à vous exprimer d’avantage : indiquez-lui ce qui vous plait et ce dont vous avez envie. Prenant plus de plaisir, vous exciterez davantage votre homme. Alors si vous assumez le rôle de la femme qui assume parfaitement tous ses désirs et qui n’hésites pas à les mettre en application, vous pouvez tout à fait employer cette méthode.

Et vous ? Avez-vous des astuces pour exciter un homme ? Laissez-nous un commentaire.

Le Guide Complet Pour Une Sexualité Epanouie

guide-sexe-femmeEcrit en collaboration avec un expert en sexualité, "Le Guide des Techniques Pratiques & Avancées Pour Une Sexualité Epanouie " a la simple mission de vous aider et surtout, vous montrer, comment rendre vos rapports intimes plus sensuels, plus charnels, et plus érotiques avec votre partenaire.

Vous découvrirez à l’intérieur du livre :

  • Une sélection des meilleures positions sexuelles (à essayer dès ce soir!)
  • Des astuces efficaces pour trouver le fameux point G et le stimuler
  • Les endroits les plus «HOT» pour faire l'amour (Inédit)
  • Comment amener, subtilement, votre homme à vous offrir un cunnilingus mémorable sans pour autant le stresser ou le dégouter. Astuce très efficace.
  • Comment aider, subtilement, un homme à vous donner un orgasme (il est temps de lui faire une petite formation accélérée sur la sexualité pour mieux cerner VOS besoins et VOS désirs)
  • Le petit test amusant que vous pouvez proposer à votre amant/partenaire pour en savoir plus sur ses attentes et connaissances sexuelles (efficace pour pimenter vos relations sexuelles)
  • Et bien plus encore !

Téléchargez votre copie dès maintenant ICI >>

Comments

  1. léa says:

    Excellent article Kamal!

  2. RUUUUH. >:( says:

    Le COU * PAS LE COUP. RUUUUH. >:(
    Sinon bon article. :D