
Après mon premier article concernant la drague sur facebook, qui a d’ailleurs battu le record de l’ensemble des articles commentés, avec 220 commentaires, j’ai compris qu’effectivement, ça drague fort sur facebook !
Quand je surfe sur mon compte facebook, histoire de prendre les nouvelles de mes amis, il y a toujours une ET unique chose qui attire souvent mon attention : Les profils de mecs.
Si vous êtes un grand fan de la séduction sur facebook, sachez que votre profil constitue, à lui seul, LA base de toute opération séduction. Il est inutile de perfectionner vos méthodes d’approches, ou les messages que vous envoyez, si votre profil est à chier.
Par le billet de cet article, je vais partager avec vous les éléments d’un profil attirant, qui pourrait éventuellement augmenter et, surtout, optimiser vos chances de drague sur le fameux réseau social, facebook ( ou même ailleurs : myspace, Orkut, Hi5…)
Quand je suis sur facebook, je tombe parfois sur des profils de mecs qui mettent des photos vraiment, VRAIMENT bizarres. Il y a celui qui met une photo d’un lézard crapuleux venu de l’au-delà, l’autre qui met une photo de sa grand-mère et, finalement, il y a celui qui ne met pas de photo.
Approchez, je vais vous dire une chose…
Imaginez que vous recevez une invitation d’une fille SANS photo. Qu’allez-vous penser ?
Si vous êtes un mec, normalement constitué, vous allez gentiment refuser cette invitation, pensant qu’il s’agit d’une fille TOTALEMENT horrible qui n’ose même pas mettre sa photo. Si vous avez eu déjà ce genre de situation, et que vous avez accepté, veuillez quitter SeductionByKamal.com et allez plutôt voir www.JeSuisUnLoser.com , pour devenir amis avec les autres losers de votre style.
Mais sérieusement…
Que vous mettiez la photo d’un foutu lézard, ou celle de votre grand-mère, ne pensez surtout pas, ne serait-ce qu’une seconde, à avoir du succès sur facebook en matière de séduction.
Votre photo doit être récente, où vous êtes bien foutu, et bien présenté ! De préférence, mettez des photos de profil dans les endroits où vous avez voyagé.
(quoi ? vous voyagez pas ? mais elle est pourrie votre vie ! qu’est ce que vous faits ici ???)
Il y a de fortes chances que votre cible vous sort un :
« Sympa la photo, où l’as-tu prise ? »
Clic! Petit signe d’intérêt gratuitement pour vous !
Je vais rapidement rebondir sur un sujet qui me fait presque flipper :
« La situation amoureuse »
Je vois beaucoup de gens mettre le fameux « en couple, mais c’est compliqué » alors que je suis ROYALEMENT persuadé qu’ils sont des foutus célibataires qui n’arrivent pas à assumer leur situation.
C’est pathétique !
Si vous êtes célibataire, et que vous vouliez partir à la chasse sur facebook, ne mettez rien, c’est très simple. Laissez cette case vide et passez à autre chose.
Comment voulez-vous séduire les nanas alors que vous affichez clairement que vous avez des problèmes dans votre vie de couple ?
L’équation est, en fait, très simple :
Un mec à problèmes, est un mec que les filles fuient comme la peste.
De l’autre côté de la rive, si la princesse que vous essayez de draguer, voit clairement que vous êtes « en couple » alors que vous flirtez avec elle, je suis désolé, mais vous êtes con.
Et surtout si vous êtes, aussi, un foutu célibataire qui essaie de se la péter genre : « ouais j’ai une copine mais elle ne me satisfait pas, c’est pour ça que je te drague bébé ! »
Encore une fois, pathétique.
Donc vous l’avez deviné, la meilleure solution c’est de laisser cette case vide. Misez sur la carte du mystère, et ne ruinez pas vos chances de collecter ces fameux signes d’intérêt… Si votre cible vous sort un « tu es célibataire ? »
Vous saurez de quoi je parle…
Si vous avez téléchargé le guide de drague sur facebook que je vous ai présenté la semaine passée, vous savez de quoi je parle.
Oui, vous l’avez deviné…
ARRÊTEZ DE RACONTER VOTRE VIE SUR FACEBOOK !!
Ne me prenez pas pour un débile, mais j’ai vu dernièrement un mec qui met : « Je viens de sortir des toilettes »
Bon, à première vue, cela peut être drôle entre potes, mais si votre cible lit ce genre de statuts, elle saura que vous êtes un mec qui n’a rien compris à l’art de la séduction. Une fois encore, je vous invite à cliquer sur la croix en haut de la fenêtre, quittez SBK et allez surfer sur Disney.com !
Bâtir un profil ATTIRANT sur facebook, nécessite du travail, et un bon sens d’orientation. Si vous voulez VRAIMENT « choper » sur facebook, je vous suggère la petite astuce suivante :
Si vous ne voulez pas « tuer » votre liberté sur facebook avec vos amis, vous avez la possibilité de créer un nouveau profil, que vous allez réserver à la drague. Sinon, il y a aussi la gestion des listes, mais cela va compliquer votre vie si vous n’êtes pas bon en management. Je vous conseille de lire le guide de drague sur facebook, il y a tout un chapitre consacré à la gestion des listes.
La meilleure solution serait donc de vous offrir une nouvelle page facebook, avec des photos de profils qui cartonnent, des informations plutôt mystérieuses, un peu d’originalité et de flexibilité, et voilà le tour est joué !
PS : Vous pouvez rejoindre la page de Seduction By Kamal sur facebook par >> ICI
PPS : Utilisez la barre ” Sharing Is Sexy ” pour partager cet article !
PPPS : Bonne séduction
Votre ami, Kamal
Découvrez comment devenir un dragueur en série sur facebook, grâce à ce nouveau guide, qui révèle des méthodes bien pratiques et efficaces... Un livre complet que j'ai particulièrement apprécié. Découvrez plus de détails sur cet eBook >>>
Draguer Sur Facebook, le eBook
Retrouvez Kamal sur Facebook, et sur Twitter. Pensez aussi à faire un petit tour dans notre forum et rejoignez plus de 1500 membres !

Abonnez vous aux Flux RSS des commentaires du poste. TrackBack URL
[...] Comment Créer un profile séduisant sur facebook [...]
j’adore cet article
sinon j’aimerais ajouter une chose, sur le chat de facebook je pense que c’est fait pour passer un message ou deux et non pas pour faire une rencontre!!
si la fille vous a repondu sur votre ” salut ça va ” ne lui dit pas ” c’est quoi ton nom!” alors qu’il est bien afficher sur son profil et pour son âge aussi vous risquez de passer pour un C** ( désoler).
Article excellent !!
tous ces conseilles sont vraiment bien ( la photo et aussi la situation amoureuse …etc) des choses simple et qui peuvent faire une grande diferrence entre un loser et un séducteur.
mais parfois il est difficile de prendre le numéro de téléphone de la cible et je pensequ’il faudra beaucoup de pratique pour etre expert dans ce domaine.
L’article est bien, j’apprécie bien, mais il y a un truc qui m’ennuie dans l’histoire c’est qu’il n y a JAMAIS des offres gratuites… Ce qu’on veut pour soi on le veut pour les autres n’est-ce pas?

Je connais déjà vos réponses, elles seront du genre: Mais pour faire progresser son développement personnel il faut s’investir…
Certains vont parler du droit d’auteur ou je ne sais quoi…
Pourquoi on offre pas ce qui pourrait faire progresser les apprentis séducteur? Juste par geste de reconnaissance de temps à autre…
J’parle de ceux qui se sont déjà investi dans l’achat d’un eBook au moins et même ceux qui n’ont rien acheté en vérité !
Autrement dit, l’article est enrichissant !
Redouan
Trés BON Article.
Justement, je voulais acheter le guide de drague sur FBook. Je vais l’acheter ce weekend.
Mais avant, je voulais te faire part de mon profil Kamal et savoir ce que tu en pense…
Je suis sur que dans le ” A propos de moi ” j’en ai trop mis.
Image:
http://ups.imagup.com/07/1266566276.jpg
Ps: je posterai un commentaire après la lecture du livre ;D
comme tu le sais kamal pour acheter un ebook sur le web au maroc ça craint !!
donc si tu pouvais nous passer une astuce sur comment l’avoir ici au maroc se serait sympa !!
Jaaafar,
Envoie un mail à maroc@seductionbykamal.com, mes collaborateurs te diront comment.
ok merci pour ton aide kamal !!
Kamal, répond à ma question.
Ici ou par email.
Salut !! ;D
Sa faisait plusieurs semaines que je mater cette fille, et je n’arriver pas a la croisé dans son petit village a cotés du mien Je la voyais a son arrêt de bus pendant que moi j’étais dans un autre bus donc imposible de l’aborder.J’ai donc décidé de la contacter via facebook, Elle ma répondu quelle me trouve mignon et que j’ai l’aire gentil, mais qu’elle n’est pas interéssée que dois je faire Kamal ?
Les gars vous avez rien compris aux nouvelles regles de SBK !!
Serieusement les questions perso elle tuent le contexte …
Si non pas mal l’article mais bon facebook ne fait pas tout
petit rappel alors pour les nouvelles règles :
http://www.seductionbykamal.com/1-million-de-visiteurs-le-compte-rendu-dune-annee-sous-le-theme-du-succes/
kamal pass moi ton msn si ca ne te déronge pas bien sur mon frére
Bonjour Kamal
encore un article tres interessant, si il fallait aborder le sujet de facebook je pense kon serai la a discuter pendant les heures. Les filles sur facebook sont interesser par des hommes ki ont une vie interssante (exple; voyage, photo du voayage etc.. comme la dit kamal). et un profil seduisant, interessant, si une fille venait a voir vos photo sachant que vous voyager bocoup, croyez moi elle cherchera a sintersser a vous, ” jaime bien tes photo ta lair de kelkun ki voyage beaucoup” deja dans le panneau intersser par c k tu fais de ta vie. si non jaime vraiment larticle
merci kamal
Salut à tous,
!
!
J’ai bien aimé l’article, même si je trouvais ça logique… J’ai lu beaucoup de tes articles, et c’est la première fois que je poste un commentaire parce que je suis un peu étonné de voir qu’il existe encore des mecs qui font tout le contraire de ce que tu conseils. Enfait, j’essaye toujours de comparé mon comportement, et en général la lecture des articles me permet d’éclaircir quelques points. Je pensais que chacuns était munis d’un minimum de réflexion… Enfin ça nous fait des concurrents en moins
Bonne continuation, super ton site
Salut Brand, merci pour ton commentaire, j’espère te lire plus souvent !
pour revoir des pottte
Salut KAMAL , comment faire pour acheter ce livre depuis La Tunisie ? merci .
Aucune idée Monta
Salut Kamal, je réagis sur cet extrait :
“Votre profil constitue, à lui seul, LA base de toute opération séduction. Il est inutile de perfectionner vos méthodes d’approches, ou les messages que vous envoyez, si votre profil est à chier.”
C’est un conseil EXCELLENT. D’ailleurs de la même façon, séduire une femme avec des techniques est inutile si votre style de vie n’est pas séduisant, et si vous n’avez pas d’autres fondations essentielles qu’il serait trop long de développer ici.
Yoann
je suis vrement trop fan de toi man, tu m’a bcp aider depuit que commencer à te lire!!! vrement merci!
Au plaisir