Apprenez les Secrets pour le Rendre Amoureux... Pour Toujours !


Inscrivez-vous par Email Gratuitement et Découvrez :

  • Les 7 étapes pour séduire l'homme idéal - et le garder
  • Les 5 erreurs qui font fuir les hommes (et que vous faites probablement)
  • Et plein d'articles et eBooks gratuits pour maîtriser l'art de la séduction et vivre heureuse

5 Conseils Pour Savoir Si Un Homme Est Intéressé

Vous souhaitez décortiquer les comportements d’un homme amoureux ? Lisez ce qui suit.

Souvent les hommes ne disent pas ce qu’ils ressentent, peur du ridicule ou volonté de se faire passer pour un homme fort ? Nous les femmes ne le sauront sans doute jamais vraiment mais en tout cas nous devons faire avec. Alors il est nécessaire que nous décryptions les différents signes qui trompent un homme au niveau de ses sentiments pour une femme.

A NE PAS RATER :

les comportements et signes d'un homme amoureux

 

Le regard est le miroir de l’âme

Le regard est un des moyens de communication les plus forts et les plus directs avec la parole. Votre regard dit tout. Votre haine, votre tristesse, votre joie. Le regard fonctionne de la même façon pour les hommes. Alors à vous de comprendre le message que laisse transparaitre celui de l’homme qui vous plaît.

Si un homme ne vous regarde pas, c’est généralement mauvais signe à moins qu’il tente de ne pas être démasqué en vous ignorant, technique que nous les femmes utilisons fréquemment. Ainsi vous pouvez dans un tel cas être facilement fixée sur ce qu’il ressent.

Néanmoins faites attention ! Sans doute vous n’avez pas toujours les yeux rivés sur lui à épier le moindre de ses faits et gestes. Alors qui sait, peut-être que quand vous ne le regardez pas il pose sur vous des yeux pleins de tendresse et d’amour. Pour le savoir, une seule solution : les amies et votre entourage. Ce sont eux qui sont en mesure de vous dire si son comportement varie lorsque vous ne le regardez pas.

Enfin, s’il vous semble déceler dans ses yeux de l’amour ou au moins beaucoup de tendresse, regardez l’expression totale de son visage. S’il vous apparaît heureux, s’il sourit vous pouvez être quasiment certaine que votre impression est la bonne.

Les gestes sont des révélateurs

Si un homme a pour vous des gestes affectueux comme une main posée sur votre épaule, une main qui effleure la vôtre ou un bisou déposé discrètement sur votre joue il est sans doute amoureux de vous ou au moins vous considère comme une amie très proche.

Si au contraire les gestes d’un homme se dirigent plus volontiers sur vos fesses ou votre poitrine, méfiez vous. Même si l’amour rend désirable le corps de la personne pour qui l’on éprouve ce doux sentiment, il ne conduit généralement pas à concentrer ses gestes sur vos parties sexuées. Une main aux fesses signifie souvent « Je te désir mais ne t’aime pas ». A vous de voir si ce type de relation vous convient.

Toutefois, un homme passionnément amoureux peut avoir envers vous ce type de geste assez portés sur la sexualité mais conjugué avec celui décrit en premier qui montre toute la tendresse qu’il éprouve pour vous. S’il vous aime il vous désire, c’est logique. Il est donc normal qu’il souhaite caresser vos seins et toutes ces formes magnifiques qu’il n’a pas. Tant qu’il vous passe toujours la main dans les cheveux et qu’il a pour vous d’autres gestes tendres c’est naturel.

La voix et le discours

Sans qu’il vous fasse une grande déclaration d’amour sous forme de vers à l’oral, l’homme qui vous intéresse et dont vous aimeriez connaître les sentiments peut vous montrer son attachement à travers ses paroles.

Par les tournures de phrases et les mots qu’il emploie vous pouvez deviner ce qu’il ressent. De même par l’intonation de la voix. S’il vous parle d’une manière différente que quand il s’adresse à une personne quelconque c’est qu’il vous porte un intérêt particulier. Et s’il prend ce soin c’est sûrement parce que vous lui êtes chère.

S’il fait attention à ne pas employer un vocabulaire qui vous déplait, s’il prend garde à ne pas aborder des sujets qui vous blessent ou vous mettent mal à l’aise cela peut être plus qu’une simple marque de politesse ou de respect et peut montrer son attachement. Enfin si tout son discours est différent lorsqu’il est pour vous, c’est qu’il vous aime.

Les attentions au quotidien

Que vous soyez en couple ou non, les petites attentions qu’il peut avoir envers vous sont des révélateurs de ses sentiments. Si pour le moment vous n’êtes que simples amis et qu’il vous offre des fleurs pour votre anniversaire, vous ramène du chocolat pour Pâques et autres petites surprises du genre vous pouvez penser qu’il vous est attaché.

Si vous êtes déjà en couple mais que vous doutez de son amour pour vous, faites bien attention à la présence ou non de multiples petits gestes qui rendent la vie de couple quotidienne plus merveilleuse. Que ce soit un bouquet en rentrant du travail, un achat particulier quand il fait les courses, ou bien un livre qu’il sait que vous aimeriez vous offrir ces présents sont la preuve d’un amour véritable.

Sans se concentrer sur les cadeaux achetés il y a également les petites attentions qui peuvent se faire gratuitement. Un sms ou un petit mot s’il part avant vous au travail sont autant de marques d’amour. De même si vous voyant fatiguée il vous dit d’aller prendre un bon bain chaud tandis qu’il s’occupe du repas et de la lessive à faire. Ou encore s’il se souvient de la date de votre rencontre, de votre mise en couple officielle et qu’il organise un dîner spécial ou vous fait livrer des fleurs.

Ces diverses petites attentions qui s’avèrent finalement discrète et qui à première vue ne sont pas forcément des signes sont pour l’œil avisé d’une femme des preuves irréfutables de l’amour qu’un homme peut lui porter ou non.

La façon dont vous faites l’amour

Si vous êtes déjà en couple avec l’homme dont vous doutez de la véracité des sentiments faites attention à la façon dont vous faites l’amour tous les deux. Est-ce seulement quand il en a envie ? Est-il important pour lui que vous ayez pris du plaisir ? Ne se précipite-t-il pas trop au risque de zapper les préliminaires ?

Il y a une différence entre faire l’amour et baiser ou coucher avec quelqu’un. Lorsque vous faites l’amour vous échangez vos sentiments avec votre partenaire, c’est une déclaration enflammée de tout votre corps, de tout votre être. Vous couchez avec votre compagnon du moment où vous prenez du plaisir seulement pour prendre votre plaisir et éventuellement au passage lui en donner aussi.

Il n’y a que vous pour juger de la façon dont se passe vos relations sexuelles mais si vous êtes en couple avec un homme et que vous n’êtes pas sûre de ses sentiments c’est le moment où son amour pour vous se manifestera le plus.

Tous ces signes rassemblés vous montrent si l’homme dont vous doutez des sentiments vous est attaché ou non. Pas besoin qu’il le dise s’il a peur ou s’il n’en a pas envie : l’amour véritable se trahit lui-même et s’exprime seul au travers des faits et geste de la personne. Cela est inévitable et peu contrôlable. Dommage pour les hommes qui se voulaient discret ou qui ne souhaitaient pas être démasqués mais super pour nous qui aimons être certaines des sentiments de l’homme qui nous plait.

A notre succès !

Maria.

PS. Si vous avez bien aimé ce que vous venez de lire, pensez à partager cet article avec vos copines. Une chose est sûre : elles seront ravies. (Envoyez le lien de l’article dans un petit email ou juste partager-le via facebook)

Les Guides de la Séductrice

Comment séduire un homme tout en restant naturelle ? Il faut d'abord que vous vous séduisiez vous-même. Une fois ce pas franchi et pleinement confiante en vous, apprenez à maîtriser les codes secrets de la séduction :

  • Savoir quels hommes méritent d'êtres connus et ceux qu'il vaut mieux éviter
  • Utiliser habillement votre pouvoir d'attraction
  • Manipuler, avec subtilité, les armes féminines qui fonctionnent toujours
  • Tirer parti des petites astuces d'un Dress Code Sexy
  • Perfectionner l'art et la manière d'aborder un homme, et le séduire
  • Cultiver avec soin votre stratégie pour le garder... pour toujours !

En travaillant votre personnalité, et en suivant les conseils de ces guides, téléchargés par des milliers de femmes dans le monde, vous vous rendez plus séduisante encore et améliorerez votre vie amoureuse.

>> Cliquez ICI pour découvrir Les Guides de la Séductrice

 

Comments

  1. titiia says:

    faire l amour avec un ami pour qui on as des sentiment comment voir si ces resiproque ??

  2. comment peut on savoir en fesant l amour avec un ami pour qui on attache trop d importance pour voir si ces sentiments son reciproque??

  3. Lupe says:

    Beaux Conseil Maria ! Merci pour vos efforts ;)

  4. Corinne says:

    merci pour les efforts mais j’ai une préoccupation comment rendre amoureux un homme que l’on ne voit pas au quotidien?

  5. B-Elle says:

    J’ai la même question que Corinne: Comment faire quand il vit à l’étranger?

  6. kimo says:

    la photo de votre article ressemble etrangement a l’homme de ma vie je peux l’avoir ?

  7. Léa says:

    Bonjour Kamal,
    Cela fait un moment que je lis vos articles. Ils m’aident vraiment à comprendre le comportement des hommes et à savoir comment se comporter avec eux. J’ai appliqué a la lettre tout ce que j’ai pu lire ici tout en restant naturelle et moi même, seulement au moment fatidique du « passage au statut de couple » alors que tout se passait bien, rien ne fonctionne plus et je ne comprends pas pourquoi. Je ne comprends pas quelle(s) erreur(s) j’ai pu faire…
    Par exemple j’ai fais la conaissance d’un homme très intéressant sur un site de rencontre sur lequel je m’étais inscrite « juste pour voir ». On a sympatisé, puis je lui ai proposé qu’on se voit. Il a accepté puis on est allé chez moi et on a passé une bonne soirée a parler de nos points communs et a se faire découvrir de nouvelles choses (films, musique, etc…). Étant donné qu’il était très tard on est allé se couché dans le même lit sans idée deriere la tête et naturellement on a commencé a s’embrasser et plus…
    Le lendemain il était toujours aussi affectif avec moi, puis il est revenu le lendemain soir. Pendant deux semaines on ne s’est pas vu et très peu écris puisqu’on était assez occupés tout les deux. Enfin on s’est revu cette semaine a un festival a deux reprises, il était très affectif et se comportait avec moi comme si on était ensemble. Il a dormi chez moi, tout se passait bien. En lui disant au revoir avant qu’on rentre chacun chez nous je lui ai demandé s’il considérait qu’on était ensemble. Et la il a commencé a me dire « je sais pas ». Je lui ai demandé pourquoi soudainement il était tout bizzare, il m’a dit que bientôt je partait poursuivre mes études dans une autre ville l’air dérangé. Je lui ai rapidement expliqué que pour l’instant il n’y avait rien de certain et qu’à mon sens ce n’est pas forcément un obstacle a une relation sérieuse. Il m’a dit qu’on en reparlerais alors je suis partie un peu froidement. Par message je lui ai demandé si on pouvait se voir dans la semaine pour parler. Il m’a répondu ne pas savoir et qu’il avait besoin de réfléchir. Je lui ai alors demandé si je lui plaisait histoire de voir s’il ne cherche pas simplement une excuse pour tout arrêter… Et là il m’a dit que oui, je lui plaisait.
    Je ne comprends pas ce qu’il a en tête et pourquoi il se comporte comme ça soudainement alors que tout se passait bien.
    C’est pourquoi j’aurais vraiment besoin d’être éclairée…