Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

10 questions à poser au premier rendez-vous

Comme je l’ai très bien expliqué mainte fois, à travers les articles de la catégorie  premier rendez-vous , l’art de réussir sa toute première rencontre avec une femme, se veut crucial voire,  important…

Pourquoi ?

Parce que c’est LA base de toute relation potentielle avec une femme.

L’équation est très simple : Si vous réussissez ce premier rendez-vous, vous êtes bien parti. Si, par contre, vous le foirez, vous êtes très mal parti…Pire encore, si votre cible à une copine moche et jalouse, elle lui dira : «  Non c’est bon, tu lui as donné une chance, il faut que tu passes  à autre choses » Game over, so  fucking early…

J’espère que vous n’avez pas oublié que les femmes ont des copines très influentes  qui décident presque, à leur place… Prenez ça en considération et vous allez comprendre beaucoup des choses qui vous échappent…

Mais ce n’est pas notre sujet d’aujourd’hui.

Passons donc…

En somme, un homme peut foirer un rendez-vous à cause de plusieurs éléments.  Soit à cause de lui-même, quand il se met personnellement de la pression en cherchant désespérément à séduire la miss puis la transformer en petite copine dès la première rencontre, soit en échouant lors de la  fameuse phase : L’interrogatoire.

L’interrogatoire est la phase où le côté logique se déclenche chez la femme, et commence donc à vous bombarder de questions, pour vous tester et voir si vous allez rester congruent avec vous-même. C’est les fameux Shit-Test que nous avons traité pas mal de fois…

Vous avez appris, et Dieu merci, comment déjouer un piège  shit-test  en VOTRE faveur. Par exemple vous répondez à une question du style :

« Est-ce que  tu t’es déjà marié ? »

Avec :

« Oui bien sûr. En fait, je suis ACTUELLEMENT marié. J’ai 6 femmes mais je cherche la 7ème, si tu me promets d’être sage, le poste est pour toi :-) »

La miss a essayé de vous déstabiliser ainsi prendre le contrôle de la situation, mais heureusement, vous avez impeccablement déjoué le test, et VOUS avez pris le contrôle.

Et ainsi de suite…

Vous l’aurez compris donc, quand un homme garde le contrôle et mène la danse lors d’un rendez-vous, il tend naturellement à réussir dans les règles de l’art, cette première rencontre.

Je vais partager avec vous, une liste de 10 top questions, tirées du livre « the system » de DocLove, à poser à votre dulcinée pour être le Leader incontesté de la rencontre.

En fait, ces questions vont vous permettre de tirer beaucoup d’informations sur la princesse. Sur sa personnalité, sa façon de penser, sa manière de se comporter et, plus important, sa vision sur les relations amoureuses.

1. Quelle est, selon toi, la plus grande erreur qu’un homme fait quand il est en couple ?

2. Est-ce que tu penses que l’homme, une fois en couple, devient macho, ou affectueux ?


3. Quelles sont tes attentes concernant une vie de couple ?

4. Est-ce que tu es déjà sorti avec un homme qui était pour toi un véritable Challenge ?


5. Quelle est, selon toi, les trucs que les hommes ne comprennent pas à propos des femmes ?

6. Est-ce qu’un homme à déjà brisé ton cœur ? (plus elle est belle, plus elle va dire non, dites-lui qu’elle ment, juste pour le plaisir :) )


7. De quoi as-tu peur quand tu ouvres ton cœur à un homme ?

8. Est-ce que tu as l’habitude de larguer où le contraire ?


9. Est-ce que tu penses que tu n’as jamais eu une relation amoureuse parfaite ?

10. Pourquoi ta dernière relation a échoué ? (est-ce qu’elle va assumer ou va-t-elle tout mettre sur le dos de son ex petit ami…)

Ce style de questions est intitulé « questions ouvertes ». Des questions qui permettent de créer magnifiquement de la conversation, de l’attraction et, surtout, permettent de se faire une idée générale sur la miss. Au lieu de la laisser vous tester, VOUS la testez.

(Note : Dans mon livre les 9 éléments de la séduction, je consacre tout un chapitre à l’art et la manière de poser les questions ouvertes. Cliquez ICI pour le consulter )

Mais attention, sachez que vous allez avoir la véritable réponse après seulement lui poser des questions connexes à votre toute première question. Si par exemple vous lui posez la (1), ne sautez pas directement  à la question (2). Mais plutôt prolongez  et lisez entre les lignes. La vérité est révélée en fouillant et en creusant. Après, passez à la question suivante.

Je vais partager avec vous plusieurs de ces questions dans mon prochain eBook où je parlerais de ma méthode de séduction, mais ce qui est important, ce que vous devez savoir et garder à l’esprit c’est, lorsque votre princesse décide de vous tester (shit-test), ne donnez jamais une réponse LOGIQUE, et montrez lui le Séducteur que vous êtes :-)

La logique tue les émotions, et les émotions chez une femme, c’est sacré…

Votre ami, Kamal

Le 1er rendez-vous avec une femme : l'obtenir, le gérer et le réussir ! — Le livre.

premier rendez-vousUn livre qui vous explique, en 3 étapes, comment obtenir plusieurs rendez-vous avec de très jolies filles et comment leur donner envie de vous revoir pour une 2ème voire 3ème fois. Vous découvrirez dans le livre :

  • Comment aborder une jolie fille et lui donner envie de vous rencontrer pour un premier rendez-vous
  • Les erreurs que vous faites pendant le rendez-vous et qui ruinent vos chances avec elle
  • Comment mener une bonne conversation lors de votre rencontre : les questions à poser et les questions à ne PAS poser !
  • Comment organiser des rendez-vous qui sortent de l'ordinaire et qui vous font "gagner des points" auprès de votre dulcinée
  • Les endroits et les plans à faire pour un premier rendez-vous pas comme les autres !
  • La méthode pour lui faire l'amour dès ce premier rendez-vous
  • Comment décider : Sex friend ou petite amie ?
  • Et plein, plein d'autres conseils et techniques efficaces !

Cliquez ICI pour télécharger votre copie dès maintenant >>>

Comments

  1. Mick says:

    Très bon Article Kamal, je t’en félicite.
     
    D’ailleurs, cet article tombe à pic avec ma prochaine date qui doit être Lundi ou Mercredi ( Un jour de décallage =p )
     
    J’essayerais de imprégner de ces questions et de pouvoir la tester =)
     
    Encore bravo ;)

  2. Vladimire says:

    Je poste ce commentaire avant de lire l’article.. puis un autre juste après

    Là enfaite je me demande, pour quoi 10 questions, pour quoi pas 5 ou bien pour quoi je vais déjà poser des questions d’ordre personnel le premier rendez vous, ceci ne va t il pas montrer que je porte plus d’interet à la fille ? mais encore ça dependera de la question elle même et du comment la poser…

    anyway, lisons l’article d’abord…(juste apres ma douche)

  3. BB King says:

    Je dois avouer que ces quelques questions me laissent perplexe. Elle serait pas quand même un peu direct/indiscrète pour un premier rendez-vous? De plus ces questions montrent que l’on est fortement intéressé par la fille, ce qui est plutôt contre productif, non? Pour finir je trouve que ce sont plutôt des questions à poser à des AMIES plutôt qu’à de futurs conquêtes. Une ou deux peuvent être abordés subtilement lors d’une conversation mais pas toutes ensemble. Enfin bon j’attends les autres commentaires qui réussiront peut-être à me convaincre… =)

  4. c’est vraie que c’est trop de question pour un 1er RDV et perso j’oserai pas toutes les poser sauf la 8 et la 10

  5. Quand vous bloquez et les fameux blancs surgient dans vos conversations, venez me dire après :

     » Kamal, je suis sorti avec une fille, le rdv s’est très bien passé, mais elle ne répond plus à mes appels… « 

    • Yacine says:

      Bonjour Kamal !! J’ai rencontré une fille lors d’une soirée
      et nous nous sommes lier d’amitié. Elle a accepter un rdv chez moi
      et il y aura probablement de l’alcool. Je ne sais pas à quoi m’attendre
      car elle a refusé des invitations de tous mes amis mais pas la mienne…
      Merci beaucoup,
      Yacine

  6. Abdel says:

    …Les Filles Adorent Discuter…Surtout lorsqu’il s’agit des Questions Ouvertes et intéressante…et du fameux sujet :« Le Couple » !
    Déjà..Une fois qu’elle répondent à une question…C’est qu’elle est engagé..Et VA répondre aux autres Questions(2ème Étape des techniques du l’Ebook « Influence et Manipulation » de Robert Cialdani)…Que ca soit Direct ou pas…Ces questions ne doivent pas être posée tel un Quiz d’une Émission télévisé..
    On Doit sans doute commencer par des Kinos (la mettre à l’aise), Un DHV sur soi(se rendre intéressant) et Hop Tu commences à poser les Questions..Bien entendu Comme l’a dit Kamal à la Fin de l’article…On doit Creuser dans les réponses..Savoir l’écouter… Observer son BL et Discerner les Points de Conversations….!
    Sinon..Venez En Discuter Au Forum !
    Cordialement
    Abdel ( Un Modérateur du Forum SBK )

  7. Réda says:

    Salut, et Merci Kamal pour l’article !
    Ces questions sont juste à titre informatif, tu n’es pas obligé de les poser en un seul coup dans un 1er RDV, tu choisit qui te convient ;)
    Réda;

  8. achraf says:

    bonsoir, je suis nouveau et je trouve que ce site est très bien; bravo kamal.
    mais je ne crois pas que ce site soit fait pour les débutant enfin il l’est sauf que ça ne sert a rien pour un débutant parce que tout ce qu’il y a de décrit ne peut être vraiment acquis qu’avec l’expérience, c’est que ça aide un peu mais bon bref c’est pas ça du tout que je voulais écrire.
    bref je voulais intervenir pour donner une réponse a bb king sauf que pour que ça entre dans sa tête je vais lui donner une réponse un peu vague pour qu’il puisse se répondre lui-même et bien ta réponse est dans ta question ici « Pour finir je trouve que ce sont plutôt des questions à poser à des AMIES plutôt qu’à de futurs conquêtes. »
    cordialement H..

  9. Mahdi says:

    Mdrrr Kamal, mais je voudrai savoir le réponde de Achraf parce que j’ai pas très bien saisi ce qu’il voulait, est-ce qu’elle va se sentir menacer que va la mettre dans la liste d’amis ou quoi ?? mais sache que les filles réagissent souvent négativement à ce genre de tests surtout si c’est un premier rendez-vous (avis personnel) et j’attends toujours ta réponse.

  10. Michaelis says:

    Intéressant l’article surtout pour enrichir encore le date avec des nouvelles questions ouvertes; mais je voudrais que tu nous détailles  aussi  le concept de  » micro-calibration  » à utiliser pour les rendez vous.
    J’attends les réponses kamal!!!!
    Merci.

  11. abouslee says:

    salut,
    j aimerai avoir mon premier rendez-vous, mais je sui un peu hésitant, le samedi passé, en retournant de l école vers 12h00 du matin, je me suis assi au dessous d un arbre dans un park pres de l université, lorsque j étais en train de manger, un chat surgi de nul part venait vers moi, il semblait perdu et affamé, je lui est donnu un peu de la norriture en meme temps j avais remarqué qu’il y avait un numero de telphone sur son colier , donc j ai pris le numero puis j ai appelé, la personne qui m avait répondu était une fille, son chat était perdu depuis hier, je lui avait indiqué l endroit , apres 2 min elle était la, elle était tres contente. le proleme c est que j ai pas dériger la conversation et chacun a parti de son coté parcque je lui est dit que je devrais partir je savais pas quoi dir dans une tel situation , j avais déja le numero de telephone donc j étais un peu désorianté, je voudrai absolument la revoir et faire sa connaissance, mais je sais pas est ce que je dois l appelé ou attendre jusqu a samedi pour voir encore si son chat et encore perdu ( comme si elle avait voulu le faire pour me rencontrer) pour l appelé et avoir une conversation avec elle.
    J’attends les réponses kamal, alpha-man,……..!!!!

  12. Rounio7225 says:

    salut Kamal et a toute la communauté honnètement çà fait trois mois que je connais SBK et je dois dire que c’est géniaaaaaaal (c’est mon premier post j’ai voulu tester sur le terrain d’abord avant de dire mon avis)
     en fait c’est comme si j’ai enfin trouver ce qu’il me fallait pour que les filles me cours après et que je sois vu par les autres comme un dur de la seduction; Bref sur trois mois de lecture je me suis fait trois conquetes enfin deux où j’ai kiss closé et une f*close (elle avait un petit ami);  pour dire que tout çà c’est du réel et çà marche.
    en tout cas Kamal té fort et té un vrai chef je le pense vraiment. 
    pour l’article c’est du bon mais une question quand meme, lorsque la fille repond un truc sérieux où on peut pas la taquiner exemple au point 3  elle te dis « j’attend de mon mec qu’il me respecte »  comment tu dois t’y prendre pour creuser dans la conversation pour pas tu te fasse passer pour un p’ti con ???

  13. Michaelis says:

    BB king ,achraf, mahdi…vos doutes et incertitudes trahissent la règle numéro 1 en séduction qui est  la confiance en soi. Faites attention à chaque fois vous pensez quelque chose du genre  » si je lui pose ça comme question,  sera  t elle menacée?; va t’elle apprécier si je lui pose telle question etc…le côté ironique de vouloir à tout prix que les filles vous aiment est que cela a exactement un effet inverse: ça les repousse.
    Vous êtes des alpha males, vous savez que vous êtes une bonne prise et que vous choisissez quelles sont les femmes qui entrent dans votre vie,pas le contraire. Alors pourquoi aurez vous peur de poser ces 10 questions ci-dessus? hein
    Etant hommes de grande valeur, vous avez des critères et des standards.Vous avez vos propres convictions et votre propre réalités, vous n’avez  nullement besoin de leur approbation si elles réagissent négativement. Et même Kamal l’a dit plus haut que  » ces questions vont vous permettre de tirer beaucoup d’informations sur la princesse. Sur sa personnalité, sa façon de penser, sa manière de se comporter et, plus important, sa vision sur les relations amoureuses  » .
    Arrêtez , arrêtez de pouvoir contrôler à tout prix ce que va penser l’autre si je lui dis ça ou cela…en fouinant vous subcommuniquez que vous êtes des males Betas. Adoptez plutôt l’attitude du prix et de la dominance (  relisez encore et encore l’article de Vladimir sur ce sujet ).
    Si une de vos cibles réagit mal à l’une de ces questions, soyez détendus et prenez toujours du plaisir. Après tout, un séducteur ne se laisse pas affecter par des avis externes , il irradie en toute situation de la confiance absolue.

    • Voilà! Michaelis a tout dit!

      PS : Je vois que la lecture du Ebook  » Alpha Mâle  » commence à faire son effet sur toi. Ca fait plaisir !

  14. achraf says:

    Bonsoir
    C’est encore le nouveau, je voulais juste dire que je ne faisais que répondre sans poser de questions et ajouter que ce site est pour d’une part les professionnel en séduction et que sans (comme le souligne kamal dans plusieurs articles) applications cela ne sert a rien mais comme je suis un séducteur né j’ai pu m’apercevoir que tout ce qui était dit dans tout ces articles, moi je le faisait instinctivement..
    En bref, bonne chance a tout le monde et ayez confiance en vous même car c’est la clef du bonheur.
    Amicalement H

  15. achraf says:

    resalut tout le monde j’ai une question un peu hors sujet que répondre a une psychopathe qui te cherche toute la journée et avec qui on a pas envie de parler?

  16. Thomas says:

    encore un article de qualité Kamal !

  17. Michaelis says:

    @ Rounio7225  , il faut  faire très bien attention à ce que disent rechercher les femmes, il faut parfois essayer de déchiffrer le sens caché d’une qualité pour finalement trouver ce qu’elle recherche vraiment.
     A La question3:  » quelles sont tes attentes concernant une vie de couple?  » .
     Si une fille  répond comme tu le mentionnes  » j’attends de mon mec qu’ il me respecte  » ( moi aussi, en général avec mes cibles , j’ai toujours eu droit en ce genre de réponse  » respect, respect… bof ) ça c’est une valeur Masqué ( M ) ( d’après le vocabulaire de la séduction ). cette valeur n’est qu’une couverture, utile à la gente féminine pour ne pas se dévoiler et cacher ses vrais désirs.
    En creusant dans sa réponse, tu dois dénicher ce qu’on appelle la valeur Désirée qui est la vraie qualité, désirée par la fille qui se cache sous la valeur Masquée. C’est en trouvant cette qualité qu’elle attend d’un mec que tu créeras une image , un lien en rapport avec sa valeur désirée.
    Alors pour ce faire, tu peux lui sortir un truc du genre ‘ ‘  Et si du jour au lendemain, tu pouvais avoir ce que tu veux…Imagine que toutes les personnes (  ici il faut se pointer du doigt ) que tu connaisses ou que tu rencontres te donnent le respect  que tu as toujours voulu avoir, ne te sentirais tu pas mieux? ‘ ‘ : )
    C’est comme ci tu patternes en lui faisant ressentir le respect qu’elle désire, et en conséquence tu t’affirmes comme quelqu’un qui pourrait  la combler.
    Et oui il faut toujours stimuler la partie émotionnelle de son cerveau et inhiber le côté logique.

    @ kamal , je ne cesserai jamais de te remercier toi et ton équipe pour tout ce que tu fais et as fait pour moi et tous les sbkiens (nes ). Beaucoup des choses sont entrain de changer dans ma vie en général.C’est sublime,palpitant…!!! : ). L’ebook trop mortel ,c’est le haut niveau,exactement ce qu’il me fallait et encore au bon moment en plus.

  18. bourhaitate med Amine says:

    Merci kamal!!!!!!!t conseills fonctionne a merveille,merci pour le ptit coup de main^^ saluu!!!

  19. très bon article says:

    salut mon kamal.je suis l’un de tes plus grands fans depuis 2 ans.mystery et toi principâlement vous avez changé ma vie.je veux juste te dire que ta méthode de séduction(surtout les negs et les déconsidérations est très forte pour les filles de mon pays(cameroun).sincèrement rend folle les + belles filles et c’est comme ça que j’ai du succès.sincèrement merci beaucoup kamal

  20. Hiset says:

    très bon article kamal.
    Encore une fois tu montres certaines choses que nous hommes  nous oublions. Pourquoi se poser des questions sur comment elle va réagir. Avez-vous oublié la danse de la séduction, tu montre que tu t’intéresse d’un autre côté tu l’as met en doute. considération puis déconsidération kamal avait écris un truc dessus. just do it !
    Merci kamal

  21. maysa says:

    Salam Kamal,
    Très bonne article et pleins de bons conseils qui nous fond craqué hihi. Et nous, on n’a pas droit à ces conseils?!!! A très vite :)

    • Salut Maysa!

      Et bien je te donne rendez-vous à partir du Mercredi 7 octobre. Tu vas me remercier ;)

  22. salut kamal!!!j’attends aussi ce rendez-vous de demain 7 october.
    Au juste ca fait longtime que je n’ai pas reagit car j’etait en voyage et mtna j’suis de retour. au fait j’ai une petite confusion dans moi avec ce qui s’est passe last time week-end avec ma dulcine.
    En bref, elle ne m’a pas encore confirme qu’elle m’aime mais parfoit on cause bien et autre jours elle est tres en colere et ne veut repondre en aucune question de ma part. mais selon les nouvelles que je recoit de la part de ses amies, est qu’elle m’aime deja mais elle manquent comment exprimer son amour envers moi,
     
    (note: elle ne s’est jame engagee dans l’amour car elle est trop attachee a ses etudes, donc je suis le premier mec qui la drague et j’ai envie qu’elle soit la maman de mes enfants, la femme de ma vie jusqu’a la mort.)

    Deux weeks passe je l’avais appelle son phone etait off et je l’ai rappelais sur le phone de sa tante, qui m’informant que ma dulcine est malade, et lui a passe le phone, j’ai cause avec elle,j’avais appele trois jours successive et on causait ensemble, j’ai appelais son oncle pour lui dire de prendre soin d’elle car elle sera ma future. A ma grande surprise apres une semaine, j’appelle sur le num de sa tante et me dit qu’elle tjr malade, je demande qu’on me la passe, et on me dit qu’elle refuse de prendre le phone et lui dit que c’est moi qui appelle elle refuse tjr le phone.
    Est-ce que je dois la laisser pendant un certain moment ou bien je continue seulement a l’appeller?
    Alors que dois-je faire? car je ne veux pas la perdre 
    Faut pas oublier la note que j’ai mise la haut.

  23. aymane says:

    Lol….perso, je ne pense pas qu’il soit une bonne idée de parler à la fille de sa précédente histoire dès la première rencontre. Moi, je laisse toujours ça en conclusion d’une belle partie sur le lit :d genre un pti bisou sur le cou, puis : « Au fait, bb, tu ne m’a pas raconté pk ta dernière relation a échoué ? »
    Je trouve que c’est une jolie façon de trouver un sujet pour clore le plaisir, histoire de discuter en s’habillant :d jolie l’idée, non ?
    En plus, je déteste le fait de devoir nous rhabiller (la nana et moi) en silence, ça fait un peu genre : « on est timide :$ » alors, il faut toujours penser à un « closer » tout comme penser à un « opener »….Une idée pour un sujet Kamal non ?

  24. achraf says:

    répondez moi je vous pri

  25. abouslee says:

    salut,
    achraf, personnellement je crois que ta un peu fucker le truck lorsque ta dit a son oncle que té son future, elle est encore en étude donc le marriage ne marche pas.  mais bon c est pas la fin du monde, il vaut mieux de lui laisser un peu de temps pour que tout le monde au tour d elle t oublie, si elle t oublie aussi c-a-d qu elle n est pas interessé, sinon elle te veut, va voir ses amis pour le savoir. mais je crois qu il y a une stratégie plus structuré que celle ci dont je crois  kamal pourrai te la faire savoire.
     

  26. La moitié des 10 questions sont à bannir.
    « Pourquoi ta dernière relation a échoué ? » <– Est-ce que tu veux vraiment qu’elle se remémorre son histoire horrible qu’elle a très mal vécue pendant qu’elle est avec toi ?
    Il faut lui parler de POSITIF. « Quelles sont les émotions que tu ressens en premier quand tu commences une relation ? »….

  27. moi007 says:

    bonsoir kamel, ça fait un moment que j’ai commencer a vister ton site, et j’ai une question très important pour moi ; tu as parlait de ça au début de ton article  » les femmes ont des copines très influentes  qui décident presque, à leur place » c’est exacetement ce qui m’as arrivé avec une fille que j’ai commencer a sortir avec elle  et du coup ça copine lui a imposer un autre que elle (la copine) le connais, donc comment faire pour faire face a l’influence de cette copine?!
    j’espère que je je vais avoir une réponse, sinon je serai certainement deçu très déçu même.
    merci d’avance

    • Hello moi007, alors déjà, il ne faut surtout pas s’énerver ou un truc du genre (péter un câble) mais tu dois lui faire comprendre que tu es bien meilleur, d’une manière très subtile est inaperçue… Toi maintenant qui connait le site, tu as un avantage énorme mon ami côté conaissance sur la séduction…

      et si le problème persiste, tu devrais jeter un coup d’œil ici : http://www.seductionbykamal.com/comment-draguer-une-fille-deja-prise/

  28. @moi007 : les femmes sont très sensibles à la social-proof, c’est-à-dire qu’elle se range facilement à l’avis majoritaire de leur entourage.
    Tu as plusieurs solutions, ne t’inquiète pas.
    Le plus simple, c’est de rencontrer la copine en question et d’en faire une alliée.  Tu peux même utiliser les mêmes techniques de séduction (kino, BL) pour avoir la cote avec la copine en question (ou t’assurer un plan de repli ;) ), tout en rendant jalouse la 1ère :) . Ça peut aussi être bon plan, puisque si tu te manques avec la fille mais que tu es sympa, elles peuvent te présenter leurs copines (et là tu as le social-proof déjà acquis).
    Pour amener ça, tu peux soit essayer de t’insérer quand elles se voient (« ha tiens, tu vas avec X, ça me ferai plaisir de rencontrer ta meilleure ami ») ou l’inverse (« on va à tel endroit, tu peux dire à ta copine de venir, ça nous fera l’occasion de se connaitre »)
    Si c’est pas possible (copine chiante, ou pire, elle t’écarte sciemment pour une raison X ou Y), l’idée c’est de ne jamais l’obliger la fille à faire un choix (si elle doit choisir entre toi et sa copine, elle aura tendance à te jeter).
    Passe du temps avec elle, et si elle continue à voir l’autre mec en parallèle, fais en sorte que tout soit mieux avec toi : si il l’emmène au macdo, emmène-la au resto (t’es pas obligé de payer). S’ils vont au ciné, emmène-la dans un ciné 3D, ou au théâtre.
    Si tu sens que sa copine continue à l’écarter de toi, la meilleure stratégie, c’est de lui dire que tu comprends qu’elle se sente proche de sa copine, mais que tu ne te projettes pas dans une relation avec une fille qui est trop dépendante de sa meilleure amie.
    Là, ça passe ou ça casse, mais honnêtement, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se casser pour une fille qui fait le toutou de sa meilleure amie ?
    Ceci dit, tu devrais te documenter quand même, parce que tu n’as pas l’air super solide sur ton inner game.

  29. moi007 says:

    tous d’abord merci kamel , et olivier pour vos conseils.
    en fait l’article qui parle comment briser un couple je l’ai déjà lu, mais franchement contrairement au autre article, celui là je pense pas qui marche vraiment, enfin du moins dans mon cas. la fille je l’ai parlé tranquilemnt et elle m’as même dis que hueresement que je suis venu lui parler et qu’elle été sous l’effet de pression de ça copine, et je l’ai convaincu , mais le problème c’est que 2 jours après elle a  changé d’avis…bref en tous cas j’ai laisser tomber deouis 1 mois , malgré que je l’ai pas encore complaitement oublié.

  30. Alors, ça, c’est typique.
    C’est la fille qui sait pas prendre de décision toute seule. Quand elle est avec toi, elle est d’accord avec toi, et 2 jours après elle est d’accord avec sa copine.
    Tu devrais essayer le coup de « De toutes façons, je préfère pas m’engager avec une personne qui laisse sa meilleure amie choisir ses petits copains à sa place. ». Et tu te lèves, tu t’en vas.
    Essaye juste pour voir comment elle va réagir. Je parie que tu seras surpris :)
    Comme tu lui dis, en résumé, « finalement t’es pas pour moi » et « t’es manipulable », elle devrait essayer de te récupérer.
    Mais tu devrais travailler ton inner game.

  31. moi007 says:

    merci olivier et kamel, en fait hier soir j’ai aborder une fille qui est avec moi dans ma résidance, et du coup on a déscué de 1h du matin jusqu’au 7h du matin et on bien parler et bien rigolé, elle m’as même proposé de sortir avec elle la même journée dans un café et elle m’as donné son num…bref on a passer tout la soirée ensemble et je l’ai même fait quelques kinos, et elle été un peut timidé et surpris vu qu’on se connait depuis moins que 24h, mais finalement elle s’est relaché…bref l’histoir continue…

  32. @kamal : il faudrait un forum pour discuter de cas persos comme celui de moi007. Ça permettrait de pas polluer les commentaires de ton blog avec de l’aide perso.

  33. Ok, mais alors comme je n’ai pas de compte, le forum ne s’affiche pas dans la liste.
    Ça serait cool que la liste des forums soit visible en entier, mais que l’entrée dans les forums soit restreint à ceux qui ont un compte.

  34. « La logique tue les émotions, et les émotions chez une femme, c’est sacré… »
    c’est vrai lol

    il faut comporter illogique avec les femmes
    sinon elle vous considère un robot ou une machine qui répondre automatique ca veut pas la peine de continuer avec ce gars passe a l’autre

    • Vladimire says:

      Bonjour me
      c’est surtout qu’il faut se concentrer sur les émotions pour que ça sur-couvre la logique…

  35. Michaelis says:

    Moi j’ai une question à vous poser: qu’est ce que les femmes ne comprennent pas aux Hommes?

  36. Nerlak says:

    bravo kamal ..

  37. pascal says:

    salut a toi KAMAL, je suis vraiment un de te grands FAN. tes EBOOKS c’est vraiment du bon. continue a nous aider comme ca. bon jepart de ce fait allé me prndre toi numéros.

  38. Salut Kamal!
    la question que je me pose est, est-ce que tu as un groupe dont tu reponds seulement a leurs preoccupation? parce que tu n’as jamais repondu au mien
    thx

  39. Cindy says:

    Je ne suis pas d’accord avec cet article. J’aurais l’impression que l’homme est de la police!! Une rencontre doit être spontanée et pas interessée. je ne supporterais pas qu’on me réponde le truc du gros dragueur « tu peux être la 7ème!! ». J’apprécie la franchise et l’honneteté, pas la réponse du séducteur hypocrite qui répond ainsi car il veut mentir sur son véritable statut marital…
    Je suis une belle femme (c’est en tout cas ce qu’on dit de moi à mon mari) et je ne supporte les dragueurs qui pensent claquer des doigts, mener le débat et faire tomber « la miss » dans leurs bras. Rien que ce terme de « miss » est plutôt péjoratif dans cet article.
    Un conseil aux hommes : soyez naturels, respectez les femmes et elles vous feront confiance (sauf si vous aimez les filles sans cervelles qui tombent pour les mecs musclés et infidèles)…
    A bon entendeur.

  40. etiam santos says:

    thank u all. now i can solve my dilemma

  41. Elisa says:

    Un ptit conseil Kamal si u veux bien ; j’ai passé une super soirée avc un jeune homme suis partie ensuite en vacances tout sest tres bien passé on se donnait des nles régulièrement et depuis mon retour silence radio comment puis réagir ?

    • tu fais de même, un petit silence radio, et tu le relances avec un petit sms après ;)

  42. Elisa says:

    ok merci mais un silence radio c’est jamais bon signe venant d’un mec non ? merci pour tes conseils j’adore ton blog et tes conseils … dans le même registre que Christian Saint André j’ai adoré son livre

  43. Elisa says:

    Hello je voulais savoir est-ce que tu penses qu’un jh qui ne dit pas au premier rv on se revoit bientôt n’a pas envie de te revoir ?

  44. Terrigan says:

    @ Elisa: A mon avis il peut y avoir plusieurs raisons plutôt anodines:
    – Il n’aime pas ce genre de petites phrases bateau
    – Il a complètement oublié de te le dire
    – Il est joueur, ou ne veut pas paraître conquis
    – Ou alors il a pas spécialement envie de te revoir
    A mon humble avis il ne faut pas se faire des angoisses pour rien, tu verras bien si le type veut te revoir ou pas.
     

  45. salomon1996 says:

    Salut Kamal et salut a toutes les personnes ki suivent ce site mais je tenais a vous dire que j’ais un probleme c que je suis un jeune garçon de 14ans et je connais une filles de 15ans que j’aime beaucoup je les draguer a trois reprise et sa na pas marché malgré tous les conseil de mes amis alors je viens sur ce site Pour que vous tous essayer de trouver une solution car a dire vrai j’engajais vraiment pas la conversation et je devenais tous timide sans rien dire un peut comme si j’étais impuissant de parler au femme Pourtant je cause avec certaines femme ki m’interesse pas biensur et j’arrive parfaitement a dialoguer mais c pas le cas avec l’autre alors je voudrais que vous m’aidier avec un tou petit dialogue si possible comme sa je saurais comment parler devant elle si c imposssible je voudrais beneficier des offres par e-mails voici mon adresse car je connais pas trop ce site salomon1996@hotmail.fr merci !!!

  46. VD93 says:

    Mais ne penses-tu, Kamal, pas qu’elle pourrait mal le prendre ou te prendre carrément pour un gros lourd si tu réponds à chaque question sérieuse par une réponse débile ? (débile oui mais le fait d utiliser trop souvent ce genre de réponse ne va t-elle pas la faire fuir?)

  47. fouaz says:

    merci bcp

  48. karim says:

    Kamal tu peux me passer ton msn, j’ai besoin de te parler..!

  49. walid mohamed tiab says:

    demin je vai fer cets questions hhhhh merciiiiiiii

    • Nassim says:

      Demain tu va commencer à prendre des cours de français, et pour la suite on verra ;) .

  50. jack says:

    salut, kamal et merci pour tes articles. Moi j’ai complétemetn foiré mon premier rendez-vous en mettant trop la préssion à la demoiselle en question. Maintenant elle me fuit comme la peste, que dois-je faire pour rattraper la situation?

  51. jack says:

    Merci kamal pour ton conseil, mais elle vient de m’appeler à 1 heure du matin, (ca fait deux semaines que je ne la vois plus) pour me demander si je l’avais appelé (ce qui n’est pas du tout le cas) sur un ton ni agressif , mais pas la joie non plus. C’est pour se foutre de moi ou y a une signe d’interêt? j’ai laisse un peu le téléphone sonner mais comme c’etait tard ma curiosité a pas pu tenir. voilà…

  52. meboy says:

    franchement ces question ces stupide ! ces beaucoup trop demandez ! les fille ce n’est pas des énigme ces juste qu’il faut apprendre a les connaitre ! toute les fille son les meme ! il n’y a que le phisique qui change et leurs carracter! sinant elle ont toute les meme pensé vis-a-vis des mec

    • Momo says:

      Si t’étais moins stupide que ça t’aurais compris que c’est justement des questions pour mieux connaître la fille; Et avant de poster des commentaires sans réfléchir, ou encore aller sur un site de séduction, tu ferais mieux de réviser tes cours de français, parce que ton orthographe c’est du niveau primaire

  53. Kamal,

    Si tu penses que les femmes ne sont pas assez independantes pour decider seule sans l’influence de leurs amies, tu te trompes grandement. D’apres ce que je lis tu ne comprends vraiment rien (mais ce qui est interessant c’est que tu penses avoir tout compris). Ca me laisse donc croire que tu donnes des conseils aux hommes qui veulent sortir avec des cruches. Auquel cas, j’imagine que ca marche.
    En tout cas je comprends mieux les hommes maintenant lol.
    Ciao,

  54. Silver says:

    Nul besoin d’être aussi agressive envers Kamal.
    Il vit, pense et nous réstitue ses expériences. Peut-être fais-tu partie des femmes (si j’ai bien compris tu es une femme) à forte personnalité : tu sais ce que tu veux, ou qui tu veux, et personne ne peut te faire changer d’avis. C’est une qualité certaine, mais ce n’est certainement pas le cas de toute la gent féminine!
    A lexperience, je dirais que 50% des femmes se laissent vraiment influencer, 25% se laissent influencer pour ne pas se sentir coupable ou pour les conforter dans leur idée première, et le reste ne se laisse tout simplement pas influencer.
    C’est, pour moi en tous cas, une démonstration de haute valeur de la part d’une femme que de faire et d’assumer ses choix. Mais ce n’est pas la norme! u fond, vous aimez être guidées et c’est valable pour quasiment tous les domaines ! Le choix, et les conséquences du choix vous font peur, tout simplement.
    Dans toutes tes amies , tes collègues, tes connaissances, combien demandent des avis exterieurs sur leurs relations avec les hommes ? Et surtout,combien accordent de l’importance à ces avis ? A moins d’être entourée uniquement de femmes accomplies, seductive (pas d’équivalent français en tête =p), et expérimentées, tu trouveras une proportion bien plus grande que ce que tu sembles croire !

    Silver, avocat au barreau de Kamal (100% hétéro don’t worry =P’!)

  55. hassinou says:

    MAGNIFIQUE ARTICLE FRANCHEMENT JAIME BIEN LES QUESTIONS ET JE VAIS TESTER CELA SAMEDI ^^

    MAIS J’AI UNE QUESTION KAMAL C’EST MON DEUXIEME RDV ^^ ET AU PREMIER J’AI CARTONNE (REGARDS, KINO, BISOU, EMBRASSER, GALOCHER^^)

    ON A UNE GRANDE ATTIRANCE PHYSIQUE PAR CONTRE LES QUESTIONS JE PEUX TOUT DE Même LES POSER ? YES OR NO ?

  56. monyy says:

    bonsoir Kamel,

    merci pour votre soutien, cela nous enrichir vraiment(nous aussi les filles) surtout que je suis assez curieuse…
    j’espere que vous m’aidez mon probleme est le suivant:
    je suis en couple un anavec un jeune homme agé de 27ans

  57. demsi 55 says:

    salut kamal tu est un genie

  58. handstandba says:

    salut kamal durant mon premier rencard j’avais posé les questions suivants a la fille; quels sont tes attentes concernant une fille de couple; est ce qu’un homme a déja brisé ton coeur; as tu l’habitude de larguer ou le contraire et elle m’a di que mes questions sont trop intimes ?

  59. Mathieu says:

    je vous remercie, j’ai un rendez-vous ce soir avec une latino-americaire, j’ai trouvé pas mal de choses dans cet article qui va m’aider.

  60. Mike says:

    Un grand merci à toi Kamal , te lire est toujours un plaisir, ta façon de nous enseigner est tout simplement génial.

  61. fabrice says:

    pas mal

  62. Younes says:

    Salut Kamal, je viens de finir cette article et y a un truc que j’ai pas vraiment compris :
    Dans les 10 questions à poser pendant le rendez-vous , yen a pas mal qui parle de ses exs , alors que tu nous a toujours dit que les exs de la fille devait être un sujet tabou ,sous peine de tomber dans la friend zone, du coup j’comprends plus trop.
    Explique nous s’il te plaît.