Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

[Vidéo] Comment Différencier Un Vulgaire Dragueur D’un Séducteur ?

Laissez-moi deviner…

Vous pensez qu’on se répète un peu en voyant le titre ? Qu’il y a assez d’article expliquant la différence entre un vulgaire dragueur et un véritable séducteur ? Ce n’est pas faux dans un sens, mais dans un autre, cet article va être l’analyse de tout un personnage…

Je vais vous proposez un exemple concret, et vous montrez comment faire la différence entre un vulgaire dragueur et un séducteur.

Mais avant, je vais commencer par raconter ma (jolie) petite vie avant de rentrer dans le vif du sujet, et vous expliquez comment j’ai eu cette idée de génie (Quand vous verrez la vidéo vous comprendrez).

Récit de la vie Lord *on* :

C’était le soir, vers 22h. Le chant des oiseaux s’était tu et le silence s’était fait dans les rues. Le sombre voile de la nuit s’était déposé sur la ville et personne ne vit âme qui vive. Moi, je relisais un article que j’avais écrit de ma plume pour SBK, quand soudain, une idée traversa mon esprit tel un sabre se rangeant parfaitement dans son fourreau, c’était en un sens, une fusion parfaite entre l’idée et l’esprit.

(Ne vous inquiétez pas, le moment ‘’ je me la pète en faisant un passage super compliqué pour montrer que je suis un grand écrivain’’ est fini, soulagé, hein ? :) )

Je me suis donc connecté à ma boite mail pour envoyer mon travail.

En même temps, j’avais commencé à parler avec notre cher Kamal, quand je me suis soudain souvenu (je ne sais pas vraiment comment, les voies de mon cerveau sont impénétrables) que j’avais vu il y avait un peu près un an de cela, une émission sur un ‘’séducteur’’ qui aidait un mec à séduire la fille de ses rêves.

Il racontait tellement de conneries que j’avais envie de m’arracher un bras et de le frapper avec. C’est pour vous dire que j’avais vite dépassé le stade du rire. Le pire, c’est qu’il s’y croyait !

Bref, j’ai essayé de retrouver pour vous cette émission, chers lecteurs, mais je n’ai malheureusement pas pu mettre la main dessus…

Par contre, j’ai trouvé pour vous quelque chose d’intéressant…

Récit de la vie de Lord *off*.

Sans plus attendre, voici la vidéo :

Je ne sais pas vous, mais moi je ne savais pas trop quoi en penser au tout début… Il a réussi à m’embrouiller le garnement.

Mais malheureusement pour lui, rien n’échappe à mon esprit d’analyse.

J’ai donc décidé de me pencher sur son cas et de vous écrire un petit article là-dessus…

Petite présentation du personnage…

Damien, est un séducteur à la retraite depuis quatre ans. Selon la raison toute simple : ‘’ c’est comme le sportif qui se donne à fond pour rester au top niveau, et au bout d’un moment il sature il peut plus’’. Il aurait séduit 368 femmes en 12 ans.

Notre ami à une petite particularité : il a compilé toutes les informations sur ses conquêtes dans quatre cahiers.

Par exemple, le nom des femmes, l’âge,  le signe astrologique, comment elle embrasse, comment il a fait pour la ‘’séduire’’. Et il les note même sur 20.

Mais il ne s’est pas arrêté là, non, il a même fait des statistiques et des graphiques, sur la moyenne d’âge de toutes ces conquêtes par exemple, il les a également classées en fonction de leur couleur de cheveux etc.

Maintenant, entrons dans le vif du sujet…

Pourquoi Damien n’est-il qu’un vulgaire dragueur, et non un séducteur.

Il y a un détail au début auquel je n’ai pas trop fait attention.

Quand il dit qu’il est à la retraite. Ça ne vous dérange pas ? Vraiment pas ? Bon je vais réessayer un dernier coup. Il est un séducteur à la retraite. Toujours pas ? Mince…. Je me sens un peu seul sur le coup là.

Vous ne trouvez pas que le mot séducteur ne va pas très bien avec le mot retraite ? Ouf, vous le voyez enfin. Et oui, rien que ça montre que notre ami n’est pas un séducteur mais un dragueur. Son monde tourne autour des femmes.

Et être un séducteur ne se réduit en aucun cas à séduire des femmes… C’est une façon d’être, je dirais même une façon de vivre. Avoir un lifestyle, un bon cercle social, s’amuser et profiter de la vie, être épanoui, etc.…

Bien sûr, s’il veut, il peut arrêter de séduire les femmes, mais un vrai séducteur n’est jamais à la retraite, c’est impossible.

Donc, si vous voyez quelqu’un dire : ’’ moi j’en avais assez de séduire des femmes, j’ai arrêté, j’ai pris ma retraite’’, vous aurez certainement affaire à un dragueur…

Passons maintenant aux cahiers…

C’est d’un pathétique ! Réduire des femmes à ça…

Je ne vais pas vous mentir, j’ai bien rigolé quand j’ai vu ça, mais ça reste quand même d’un pathétisme. C’est même du non respect (je ne vais pas faire un coup de gueule), du non respect envers les femmes.

Et un séducteur respecte les femmes.

Draguer les femmes en masse, et essayer de s’en faire les plus possible, ça n’a aucun intérêt. Je crains que notre pauvre Damien n’ait pas de lifestyle et qu’il n’ait rien d’autre à faire à part draguer des nanas…

Pour l’histoire des cahiers, il est clair qu’un séducteur digne de ce nom ne ferait pas ça. Un mec qui comptabilise ses conquêtes, d’une quelconque manière, n’est qu’un dragueur ! Attention, le dragueur a aussi ses techniques (pourries) secrètes, celle de Damien est de séduire grâce aux signes astrologiques….

Il serait capable de savoir de quelle signe astrologique est une femme rien qu’en la voyant. Selon lui, la personnalité des gens changent en fonction des signes. Il s’en sert donc pour séduire (car ‘’ on ne séduit pas une verseau comme une capricorne’’).

Exemples : il a reconnu une balance à la manière dont l’air ondulait autour d’elle.

Les taureaux font facilement tapisseries (j’adore celle-là).

Il reconnait les cancers à la chevelure (Damien aime l’humour noir en plus).

Les verseaux marchent aux compliments.

Franchement, vous ne trouvez pas ça un peu nase ? C’est comme si je disais que je pouvais séduire des femmes en sautant à cloche à pied, avec un doigt dans le nez, et en criant comme un cochon. C’est d’un ridicule…

Les techniques farfelues n’appartiennent qu’au monde des dragueurs.

Un bon dragueur qui se respecte est aussi incapable de donner un exemple d’une de ses techniques.

Exemples :

Notre Damien a quand même dit des choses d’intéressantes : ‘’j’applique aux femmes leur propre façon de faire’’, ‘’quand j’aborde une fille je fais en sorte qu’elle ne se rende pas compte que je l’aborde’’ A ce moment là je me suis dit ‘’ putain, mon super esprit analytique serait-il en train de me lâcher ? Ce mec à l’air de savoir de quoi il parle’’. Mais heureusement pour moi, mon esprit ne m’a pas fait défaut.

Quand notre cher Delarue lui demande un exemple d’une phrase neutre comme Opener, Damien est incapable d’en donner un. Il arrive à se rattraper en disant que ça doit venir d’un certain contexte, mais quand même, ce type a douze ans d’expérience et il ne peut pas donner un foutu exemple ?

Pareil pour les signes astrologiques, on lui demande de deviner le signe de la femme juste à côté de lui, mais il en est incapable, une nouvelle fois. [Ironie] Bon c’est vrai il a une excuse il a arrêté il y a quatre ans [/Ironie].

Notre cher ami est un menteur.

Il n’a pas utilisé ces techniques aussi souvent qu’il le prétend, sinon il aurait été capable de nous fournir un joli exemple.

Un dragueur est toujours capable de vous donner une technique géniale, révolutionnaire, mais quand il s’agit de l’appliquer il n’y a plus personne.

Une dernière chose.

Damien n’a pas confiance en lui et ça se voit. Il est victime de ce qu’on appelle la fausse confiance (je sais qu’il passe à la télé et que c’est stressant mais quand même). Ne me demandez pas comment je le sais, je ne pourrais pas vous expliquer.

Non, je rigole !

Écoutez et regardez bien comment il parle. On sent qu’il n’est pas sûr de lui. Pour quelqu’un qui a 368 conquêtes à son actif je le trouve un peu tendu. Parfois ça ne se voit pas, puisqu’il est animé d’une fausse confiance. Mais il dégage quand même quelque chose de bizarre, non ? Quand il parle, on a l’impression que ça sonne faux, comme s’il avait peur de ce qu’il disait.

Mais je dois lui reconnaître une chose c’est qu’il arrive à se contrôler le bougre, surtout quand la femme dans le public lui demande de quel signe elle est pour le déstabiliser. Il ne s’en ait pas trop mal sorti.

Bref, monsieur n’a pas l’air d’avoir vraiment confiance en lui, et la confiance en soi est l’alliée indéfectible du séducteur.

En résumé.

On peut reconnaitre un vulgaire dragueur à plusieurs signes :

  • Il se vante : il prend sa retraite car il en a marre de coucher avec un tas de filles.
  • Il ne respecte pas les femmes.
  • Il comptabilise ses conquêtes.
  • Il utilise des techniques nazes et stupides pour ‘’séduire’’.
  • Un dragueur parle beaucoup et agit peu.
  • Le dragueur est animé par une fausse confiance en lui.

En conclusion.

J’espère sincèrement que cet article vous a plu !

Maintenant quand vous sortirez, vous pourrez vous amusez à savoir si un mec est dragueur, ou s’il est un dangereux rival ! Je trouve néanmoins qu’il est très important de bien faire la différence entre les deux, car il est facile de devenir un dragueur, mais il est difficile de devenir un séducteur (c’était la phrase philosophique du jour !).

Maintenant j’aimerais savoir ce que vous en pensez de tout ça.

Postez votre avis, cela nous intéresse !

Lord Of Donuts.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

23 réflexions sur “[Vidéo] Comment Différencier Un Vulgaire Dragueur D’un Séducteur ?”

  1. Hmmm ton article m’intrigue
    en fait je ne comprend pas pourquoi tu l’as fait en fait. Nous apprentis séducteur enfin cherchons à rendre notre vie interessante pour ètre interessant (= lifestyle tel que je l’ai compris).
    Ce mec n’en a clairement pas et tu le montre. est ce que c’est article sert de contre exemple?
    car je pense que ce que nous apprend ce site c’est de faire les choses pour soi même et non pas d’analyser les autres hommes comme éventuellement un concurrent…
    je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire, en gros je ne sais pas comment prendre ce article, sous quel point de vu :S
    autrement c’est bien écrit ;)

    1. Eric: je dirais que c’est un exemple de ce que vous pouvez devenir si vous décidez de devenir un dragueur.
      Bien entendu, je n’invite pas tous les lecteurs de SBK à devenir des gens parano qui essaient tout le temps de déterminer si un gars est un concurrent sérieux ou non.
      Mais j’ai trouvé intéressant, à travers cette vidéo et cet article, de montrer que les dragueurs sont facilement reconnaissables par quelqu’un qui de l’expérience et j’ai pensé que c’était une bonne idée de vous montrer quelques caractéristiques du dragueur.
      J’ai écris cela également pour vraiment bien faire la différence entre le dragueur et le séducteur, car comme je l’ai écrit il est facile d’être dragueur mais pour être un séducteur c’est une autre paire de manche…
      Je trouve que c’est très important de dissocier les deux.

      Voilà, j’espère que j’ai répondu à ta question :D

      Ps: Merci à tous ;)

  2. eh ben dis donc quel esprit d’analyse, un vrai sherlock holmes lol
    Je te remercie de partager avec nous cet article construcif qui a fait que nous remarquons plus facilement le degré de séductivié (néologie lol) de ns potentiels rivaux. Je te souhte bone chance et bonne inspiration pour tes prochains articles qe nous attendons aussi impatemment que ceux de Kamal (et de toute l’éqipe d’ailleurs :D)

  3. bonne analyse j’aimerait juste faire une petite réflexion : eske le fait d’aborder des tas de filles dans la rue ou ailleurs( comme nous le recommande souvent le site…. ) ne fait t-il pas de nous quelqu’un de pathétique et/ou d’un drageur….. pour ma part je pense que indéniablement oui….

    1. Nasser: toute la différence est dans les objectifs.
      Si tu as pour objectif de vouloir aborder tout ce qui bouge pour coucher avec le plus de nanas, oui c’est pathétique.
      Si tu as abordes des gens pour combattre ta timidité, ça c’est autre chose.
      Tout est dans la finalité.
      Angel: on ne peut pas, sa technique c’est du n’importe quoi :D

  4. Angel elbed

    Le pauvre damien !! juste un petit truc qui cloche dans ma téte ,comment on peux par exemple se server pour Séduire à partir de savoir son signe astrologique ????

  5. Salut gars

    Par rapport à ce mec dans la vidéo y a un moment je trouve qu’il a raison quand il dit, que quand il aborde c’est contextuel, et qu’il aborde de façon à ce que ça ne fasse pas le mec qui aborde…

    Après avec les cahiers et tout ça c’est vraiment débile mais bon chacun son délire lol

  6. kawazakiki

    pas mal, mais les dragueurs sont parfaitement capables d’avoir autant de femmes à leur actif. je ne pense pas qu’il soit menteur sur ses conquetes, les cahiers ont été vérifiés, il ne s’amuserait tout de meme pas à remplire tout ce papier juste pour une pauvre emission TV. Donc je ne partage que partiellement ton avis. Deplus, cet homme semble faire de l’auto suggestion. En realité il sait très bien que son astrologie ne fonctionne pas, mais c’est jsute un pretexe pour aborder les femmes. J’ai un ami qui fait ça et il a du succes, il sait que les femmes adorent l’astrologie ;)

    1. Merci Ray ;)

      Kawaza: ah je n’ai dit que c’était un menteur, j’ai simplement émis un doute. Mais c’est vrai que remplir quatre cahiers juste pour une émission… il faut avoir un véritable problème pour faire ça !
      Pour le coup de l’astrologie je ne suis pas d’accord avec toi, il dit bien que c’est une technique qu’il utilise en ajoutant:  » on ne séduit pas une balance comme une capricorne ».
      Ca montre bien qu’il croit à son truc, mais pas mal pour l’auto-suggestion, je n’y avais pas pensé ;)

  7. La meilleure façon de mentir à quelqu’un, c’est de s’auto-persuader soi-même que c’est vrai, je rejoins donc kazawa pour l’hypothèse de l’auto-persuation.
    Je n’ai par contre pas compris cette histoire de  » fausse confiance  » …

    1. Hugo: en clair (même si l’environement de la télé est stressante), quand tu l’écoutes tu sens qu’il n’est pas à l’aise avec ce qu’il dit, ça se voit à certains moments, on voit qu’il n’est pas vraiment sûr de lui. Bref, il doit masquer son manque de confiance en lui en faisant croire aux autres qu’il est, ce qui n’est pas le cas (en tout cas je le perçois comme ça je ne détiens pas la vérité absolue non plus).
      Il a une fausse confiance en lui qui s’effritera à cause de sa fragilité (puisqu’elle est fausse.)
      Je n’ai pas été assez clair dis-le moi^^

  8. la finalité quand on aborde quelqu’un surtout une femme:):):) ce situe toujours au pieux tu croit pas :p

  9. Personnellement je pense que Damien n’est ni un dragueur ni un séducteur et donc qu’il a tout inventé.
    Cela ce voit notamment par son body language. Le ton de sa voix est hésitant, il me semble qu’il se tripote un peu les mains, il se sent mal quand on lui demande de montrer quelques openers etc.

    « Et être un séducteur ne se réduit en aucun cas à séduire les femmes… C’est une façon d’être, je dirais même c’est une façon de vivre. Avoir un lifestyle, un bon cercle social, s’amuser et profiter de la vie, être épanoui, etc… »

    Je pense que « être un homme séduisant » est plus adapté que « être une séducteur ». Personnellement (et la majorité des gens), je trouve que séducteur et dragueur sont un peu la même chose alors qu’un homme séduisant est une personne qui possède des critères jugés attirants (comme cités plus haut (lifestyle, bon cercle social, etc…).

    Bref c’est peut être un peu joué sur les mots mais il faut comprendre la nuance.

    Voila c’est juste mon avis personnel :) .

  10. Salut :
    L’article est très intéressant, mais je n’ai pas pigé la différence entre un séducteur et un dragueur, à part que le séducteur peut avoir une vie sociable intéressante…., mais je trouve que le dragueur peut l’avoir aussi.
    Mais mes amis que penser vous quand:
    Alain Soral, pendant deux n’a rien fait à part le sport la lecture et la drague « pas de des un etude, ni un travail », et il a rajouté pour être un bon draguer et avoir pleins d’ astuces il faut vraiment draguer les femmes en masse , et quand il a dit à partir de certain age il faut vraiment arrêter et construire sa vie personnelle…. !!
    David alias sinipe le meilleurs séducteurs en France note ces conquêtes sur son blogue, et positive la drague des femme en masse, et il dit c’est le meilleur moyen pour être un séducteur
    Pour finaliser je parle pas des personne qui aborde par la tapisserie lol, mais utilser les signe astro c’est un astuce, mais il faut juste le savoir utiliser d’une maniéré émotionnelle, on sais tous que les femmes sont émotives…donc je pense que Damien à mentir sur tous ce qu’il dit à part, en revanche c’est un mec sympa et marron il peut avoir ce sucées.
    merçi

  11. Bonjour,

    Tout d’abord, je tient à dire que je trouve ta distinctiion dragueur/séducteur non pertinante. Comme le disait Alain Soral, ancien dragueur des rue, la diférence entre les duex est souvent dû à une question d’inégalité de revenu. Le séducteur est souvent une personne aisée dont le pouvoir de séduction est proportionnel au pouvoir d’acaht tandisque que le dragueur est de condition modeste et ne possede que sa technique pour choper des nanas.

    Je pense qu’il n y a rien de désonorant sde se dire dragueur, étiquètte que je revendique (même si je ne suis qu’un petit joueur)
    J’ai vu le reportage mentionné dans l’article. Je trouve effectivement ce dr(agueur retraité bien con de même que sa technique de drague. Tant que ça marche. Le seul critère de vérité, c’est l’fficacité.

  12. Ping : La Persévérance, La Qualité Numéro #1 du Séducteur | SeductionByKamal.com

  13. Messieurs bonjour !

    Concernant l’interview, je pense que ce Damien est sincère. En tout cas il a le mérite d’être drôle…

    Je rejoins Georges sur les propos qu’il a recueilli. C’est en pratiquant qu’on devient un séducteur. En plus pour Alain Soral, il l’avait dit en interview, pour lui draguer était aussi un moyen de trouver un toit pour la nuit car quand il n’avait pas de conquête, ça lui arrivait de dormir dehors.

    Autant, il faut pratiquer un maximum pour devenir un séducteur, autant il faut savoir penser à autre chose qu’aux femmes et c’est là que je rejoins Lord of Donuts (marrant ton pseudo :p). Les femmes doivent être un plus dans votre vie et pas votre priorité comme le font pas mal d’apprentis séducteurs.
    Sachez diversifiez vos centres d’intérêts et vous n’en serez que plus intéressant.

    Jessim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut