Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Trouver Son Look Parfait, Pour Mieux Séduire!

Le look est l’atout primordial pour séduire ! Séduire un cœur mais aussi séduire son entourage : à l’école, au boulot, dans la rue, ou dans n’importe quel endroit !

C’est l’image qu’on véhicule de nous, de notre personnalité, nos goûts, nos valeurs…

Et c’est ce qui marque les autres et nous fait gagner leur respect et leur admiration !

Vous me direz que l’apparence n’est pas tout, et que c’est superficiel de penser qu’on puisse être apprécié juste grâce à notre style vestimentaire !

FAUX !

Je vous invite alors à mettre un jeans troué, taché de ketchup avec un vieux t-shirt qui flotte pour vous rendre à un rendez- vous professionnel, et vous verrez le regard qu’on va vous jeter et le comportement de mépris qui vous sera servi ! La honte, la perte de confiance en soi, … vous vous sentirez ridicule et faible même si vous avez une personnalité d’enfer !

Les vêtements ne sont que des moyens, des accessoires pour vous mettre en valeur, mais la vraie valeur c’est vous bien sûr ! Il suffit de l’embellir et de la mettre dans le moule qui lui convient et ne pas la détruire avec des choix vestimentaires catastrophiques !

On peut acheter des fringues chères et à la mode mais qui ne nous mettent pas en valeur, pire, qui accentuent nos défauts !

L’essentiel pour avoir le look parfait, c’est d’être séduisant tout en étant à l’aise et en harmonie avec soi même et avec le lieu et l’occasion !

Il faut aussi bien choisir sa taille et les couleurs qui vont avec votre teint, vos cheveux, votre âge, vos activités…

Les personnes un peu potelées ont la fâcheuse idée de porter des vêtements larges qui ne cachent pas leur surplus de poids mais qui l’augmentent ! Il ne faut pas non plus mettre une taille plus petite qui va déformer votre corps !

Le juste milieu, c’est le secret !

Une règle d’or : si le haut est ajusté et moulant, le bas doit être large, et vice versa !

Pour les DEMOISELLES

Exemple : un débardeur moulant ne doit jamais être porté avec un jeans slim, mais plutôt avec une jupe style gitane…

Le jeans slim serait parfait avec une tunique ou un t-shirt !

Autre chose, si vous mettez en valeur le haut avec un décolleté par exemple, évitez de mettre une mini jupe, c’est vulgaire !

Si le haut est découvert, le bas doit être couvert, et vice versa encore !

Et par pitié, ne jamais porter un sac de la même couleur que les chaussures, cette mode des années 80- 90 est révolue ! Choisissez des couleurs assorties plutôt (un sac beige avec des chaussures marron, des sandales rouges avec un sac noir ou bleu foncé…)

Quel cauchemar de voir une fille porter un sac doré avec une ceinture dorée et des sandales dorés ! Elle ferait un joli lustre au plafond du salon !

Avant de sortir, le minimum qu’une jeune fille puisse faire pour paraître jolie et naturelle: anti-cernes, crayon khôl, mascara, fard à joues, (ajouter le gloss pour le soir)

Si vous n’avez pas le temps pour une french manicure, mettez au moins un vernis à ongles transparent brillant ou une couleur claire (beige, rose clair,…)

Pas de vernis à ongles foncé (rouge, noir..) sur des ongles LONGS ! C’est plus joli sur des ongles courts et surtout pas vulgaire !

Et n’oubliez surtout pas de mettre un bon PARFUM !

Et bien sûr les accessoires qui sont les meilleurs amis de la femme : boucles d’oreilles (c’est le minimum), collier, bracelet, broche (pour le soir)…

Pour les MESSIEURS

Pas de pantalon blanc et mocassins blancs, pas viril du tout ce look !

Mais la pire connerie vestimentaire c’est les chaussettes blanches avec des chaussures classiques !

A moins que vous ne soyez un sosie de Michael Jackson, paix à son âme !

Les chaussettes blanches ne se portent qu’avec des chaussures de sport.

Avec des mocassins ou des chaussures classiques TOUJOURS porter des chaussettes NOIRES (ou marron si les chaussures le sont aussi) !

Messieurs, osez les couleurs vives ! Elles ne sont pas destinées qu’aux dames et ce n’est pas un truc de gays de porter des t-shirts de couleurs vives, je vous l’assure !

Mais bien sûr, pas de couleurs vives pour les pantalons, c’est clair ! À part les jeans délavés, un pantalon vert fluo ou turquoise, ça fait télétubbiz !

Un autre crime de look : les cheveux longs en pétard ! Messieurs, si vous n’avez pas les cheveux de Brad Pitt, ce n’est pas la peine de les laisser longs !

Si vous avez des problèmes de peau, n’hésitez pas à prendre rendez-vous chez le dermato et mettre les crèmes qu’il faut pour avoir une peau nette et propre !

Les 5 règles d’or avant de sortir : cheveux propres, ongles coupés, déodorant, dents brossées et un bon PARFUM !

Les accessoires pour mecs : une montre et des lunettes de soleil (une gourmette en argent ou une longue chaîne de cou en or, mais pas les 2 en mêmes temps).

J’espère que ces quelques conseils vous seront utiles et vous permettrons d’éviter quelques détails désastreux pour augmenter votre potentiel de séduction et surtout de confiance en soi!

L’amie Lamy

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

31 réflexions sur “Trouver Son Look Parfait, Pour Mieux Séduire!”

  1. ThePhilosopher

    J’adore!!!juste une petite question, moi j’ai un style gotique, est ce que c’est bien pour séduire?

  2. bonjour tous le monde je me presente ‘NaDIR’ 17ans  de l’Algerie  grand et fidele  lectuer du SBK .
    exelent article  bravooo.mais  le meileur look  c’est CLASS and ELEGANT

  3. Moi depuis tout petit j’ai une chaine en or, et depuis 2/3 ans un gourmette en argent, mais je ne peux pas me séparer si de l’un ni de l’autre… En quoi est-ce un problème??

  4. L’or et l’argent, le problème, c’est que ça n’aille pas ensemble,

    Ce n’est pas en harmonie.

    Pour ce qui du gothique, cela ne pause pas un problème, tu auras simplement des filles qui aiment ce style, tant que c’est ton style, et que tu es propre sur toi même ,)

  5. Lord Henry

    Mr kenny , quoi que tu portes, porte le bien . Si par exemple c’est ta gourmette qui dépasse de ta chemise (si tu en portes à titre d’exemple ) cache ta jolie chaine dorée et vice versa .

  6. Ping : bluegger.com

  7. Lord of Donuts

    Merci pour l’article sa va m’aider à améliorer mon look qui est vraiment mon grand point faible. (je m’en foutais littéralement mais c’était avant d’avoir découvert sbk :))

  8. hay kamal
    bravo pour ce site sa me fait  de bien d etre un fédle lecteur  et pourquoi pas un sbkien.mais j ai une petite demande concernant  un sujet sur les gimmicks je suis sur que tu connais
    amicalement

  9. je tiens a ajouté kil ne faut pas oublier de laisser libre cours a son esprit et l’affirmation de sa personnalité mais biensur le tout dans la simplicité et la sobriété car avec des vetements basic on pe rendre le tout spécial et original

  10. Je viens donner mon avis qui n’engage que moi car j’ai eu à bosser dans des magasins d’accessoires pour Femme.Pour tout ce qui est jeans slim, je suis d’accord… La vulgarité est d’étaler tout : décolleté et mini jupe. Tout est dans l’art de montrer sans dévoiler.Par contre, pour les sacs, chaussures et ceintures, j’accorde toujours la ceinture avec les chaussures ( c’est ainsi que j’exige à mes copines de s’habiller ;) ). Mais je préfère rester dans la gamme des bruns/beiges ou dans celle des noirs/gris. Il est dit qu’on ne peut pas allier plus de 3 couleurs dans une tenue complète. Arlequin, ce n’est pas trop mon truc.Toujours avoir des chaussures soignées et réparées chez le cordonnier si nécessaire. Le talon en chou-fleur, ça ne le fait pas.Mieux vaut faire dans la qualité que dans la quantité.Pour le maquillage, le plus discret est le mieux ; fantaisie pour sortir.Le vernis à ongles :MAINS : sur des ongles parfaitement soignés, d’égale longueur ! Si une femme( enfin ma copine) a  un ongle cassé, je préfère qu’elle coupe les autres.Je trouve les couleurs foncées sont assez vulgaires. Les ongles trop longs ou faux ongles, pas trop mon truc (en plus ça se voit que c’est faux).Dès que le vernis est abîmé, l’enlever de suite (ça c’est groseille).PIEDS : important quand on met des chausssures découpées. Les ongles trop courts rendent les orteils boudinés… (héééé oui j’en ai des preuves palpables). Les ongles doivent être un peu longs, coupés en carré (sinon, sorcière aux ongles crochus).Je conseille souvent  la french manucure ou pédicure, et aussi les vernis nacrés, clairs, rosés, grisés pailletés… sans exagérer.Un parfum est important et doit être essayé auparavant.Les bijoux : boucles d’oreilles et collier (même fantaisie le collier). Le reste est selon la personnalité de chacune. Cependant chez les monsieurs, je suis d’accord mais je veux savoir si c’est un crime pour un Homme de ne pas mettre une montre et de lunettes!!!!je demande cela parce que j’en fais parti. Je n’aime jamais mettre des lunettes à cause des mes yeux révolver qui pour moi répresentent un de mes atouts majeurs en séduction ;)

  11. Excellent article lamy t’avait disparu. Parcontre pour la chaine en Or je ne suis pas trop d’accord, un collier en cuire avec un pendentif cool par exemple les les pendentifs militaire sont plus beaux je trouve

  12. Bisonravis

    Cet article m’a vraiment déçu !
    Avant de commencer, à titre d’information : tous les accessoires (chaussures, ceinture, porte feuille, sac, etc…) doivent être de la même couleur. Et l’exemple de la fille avec des chaussures dorées est mauvais car on ne doit pas porter de chaussures dorées, si l’on a un minimum de bon goût.
    Ensuite, tout accessoire en cuir doit être noir ou marron (chaussures blanches interdites et si l’on a des tennis blanches on porte une ceinture qui n’est pas en cuir ou bien pas de ceinture).
    Le pantalon et la veste doivent être d’une couleur plutôt sombre et la chemise d’une couleur plutôt claire. On peut porter des couleurs pétantes (même si je ne le conseille pas !), uniquement avec des polos : un polo Fred Perry vert pomme ou orange pourra être porté, au contraire d’une chemise de la même couleur, qui sera de mauvais goût.
    Les chaussures d’homme doivent être noires ou marrons.
    Les chemises formelles sont blanches et bleu ciel. On peut y ajouter des rayures. Aussi des carreaux, pour la campagne. Et des cols et poignets blancs dans un esprit british.
    Quand je vois ces mecs avec des chaussures blanches, un pantalon blanc, une ceinture blanche, et une chemise noire, avec des bracelets en argent… Je me dit qu’ils sont déguisés. « Moi je me déguise en Homme pour n’être rien. »
    Si vous voulez avoir un semblant d’élégance, de la tête aux pieds : portez des chaussures (richelieu ou derby, voire bottines ou mocassins) noires (de préférence) ou marrons. Pas la peine de préciser que les chaussures doivent avoir un talon.
    Portez un pantalon et une veste foncés taillés sur mesure.
    Portez une chemise, comme celles que je vous ai indiquées précédemment, taillée sur mesure.
    Si vous avez des accessoires, faites en sorte qu’ils soient de la même couleur !
    Pour une apparence plus quotidienne, portez des tennis, avec un jean (bleu, bleu brut, ou noir) et un polo ! Avec une tenue comme celle là, vous pourrez vous permettre plus de fantaisies sur les couleurs.
    « L’apparence sert avant tout à se séduire soi-même. »

  13.  

    Si je peux me permettre un lien…

    http://www.lifestyle-conseil.com/

    Certaines vidéos montrent des séances de « relooking » et c’est vrai qu’on peut en apprendre beaucoup…
    J’espère que c’est en raccord avec l’article qui m’as beaucoup plus, surtout pour une chose : apparition d’une partie féminine, qui nous rappelle que si NOUS pouvons jouer, les femmes aussi ^^

     

  14. L’article et les commentaires sont la preuve qu’il n’y a pas de look modèle ou de règles pour s’habiller! la seule règle est l’homogénéité, et encore… Dans l’art (parce que c’est aussi un art de s’habiller) on parle de « désordre ordonné » et de « ordre désordonné »,  ce qui veut simplement dire _ pour moi_ que suivre des règles n’aboutit pas forcément à un bon résultat.

    Néanmoins, si on est quelqu’un qui n’a aucune notion d’homogénéité, on peut prendre certaines règles en considération. En dehors de ça, tâcher à ce que l’ensemble soit cohérent.

    Une femme peut séduire sans bluch et sans mascara,  un homme peut séduire sans montre et sans lunette… et on peut être à coté de la plaque en suivant des règles!

    Les émissions de relooking sont un bon exemple pour montrer que le look dépend de chaque individu, on ne pourra jamais relooker la masse!

    Une maquilleuse (professionnelle) n’appliquera jamais le même maquillage sur plusieurs clientes par exemple, il faut absolument l’adapter à chaque forme de tête, à chaque teint, et à chaque personnalité…

  15. Salut kamal,
    je voulais juste te demander si ta règle d’or (« si le haut est ajusté et moulant, le bas doit être large, et vice versa ») s’appliquait seulement aux femmes ou aussi aux hommes ?

  16. Merci de ta réponse, je m’en doutais un peu.

    Au passage, bravo pour avoir eu l’idée de partager tes connaissances sur ce site, grâce à toi je me sens déjà plus confiant qu’avant !

  17. merci pour tes conseils mais si cet homme n’est toujours pas attiré par mon vestimentaire est ce que je dois changer la couleur de mes cheveux par exemple?
     

  18. Merci pour cet article qui est vraiment bien, mon look n’est pas super alors voir un article comme ça qui dit des choses intéressantes que j’ai envi d’essayer, ça fait plaisir :)

  19. Coucou,
    Tout d’abord, je tiens à remercier l’équipe SbK pour les bons articles qu’elle nous propose. Puis je voudrais savoir si, pour une fille, un jeans (slim) déchiré (au niveau du genou et du bas de la cuisse) pourrait être repoussant, sachant que j’adopte un style plutôt rock… (je sais aussi mettre des trucs classes pour changer et je suis assez coquette! :b).
    Aussi, on me dit souvent que je parle comme une fillette de 4 ans (j’ai une voix basse et assez enfantine on va dire… -_-), est-ce plutôt positif ou négatif ?
    Par la même occasion, ce serait vraiment bien d’avoir un article bourré de conseils pour attirer des garçons, quand on vient d’arriver dans une université, ou dans un lycée, et qu’on ne connait personne!
    Merci, et à bientôt! :D

  20.  » Avant de sortir, le minimum qu’une jeune fille puisse faire pour paraître jolie et naturelle: anti-cernes, crayon khôl, mascara, fard à joues, (ajouter le gloss pour le soir)  »
    Désolé mais là, je trouve que c’est vraiment n’importe quoi. Vous appellez ça un minimum ? Perso, je n’aime pas du tout les filles maquillées, et je pense que je ne suis pas le seul … De plus, à part faire fuir les mecs qui n’aiment pas ça, j’ai des doutes sur l’utilité de tous ces produits …

  21. Intéressant ton article Kamal , donc il faut prendre soin de son apparence physique pour être en mode beau gosse et pour devenir un tombeur quoi un mec à femme . Kamal je recherche un livre , apprendre à s’habiller la clé pour séduire , j’aimerai bien l’avoir sans avoir à le payer ai prix de 19 euros . est – ce que je peux le commander dans ma librairie ou j’habite ?

  22. T’abuse un peu je pense, non? Lunette, et tous, on va pas changer 100% notre personnalité et nos gouts pour une type, wesh qui me veut il est le bienvenu, qui veut pas je m’en fou.
    Faut pas se forcer trop dans la vie, faut vivre à l’aise c’est tous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut