Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment tester une femme pour voir si elle est honnête… Les 4 pistes à explorer

comment savoir si une femme est honnete

Rencontrer une femme n’est pas toujours quelque chose de facile mais quand on y parvient, encore faut-il pouvoir lui faire confiance.

Comment savoir si elle est honnête et sincère avec vous ?

Comment savoir si elle ne vous mène pas en bateau, si votre relation n’est pas déjà vouée à l’échec alors qu’elle commence à peine ?

A LIRE AUSSI : Comment reconnaitre une femme matérialiste

Une histoire de mensonge

Le manque de sincérité et la dissimulation sont deux phénomènes que nous rencontrons tous les jours, que ce soit dans notre cercle professionnel ou personnel.

Chaque interlocuteur a une raison plus ou moins valable de mentir : cela peut être pour vous protéger, pour vous cacher quelque chose, pour vous impressionner, pour vous convaincre ou encore vous rassurer.

Mais en matière de séduction, vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous pour détecter si une femme vous ment.

Il va falloir apprendre à détecter les signes de mensonge, ce qui vous permettra d’évaluer la correspondance entre les informations reçues et vos propres valeurs.

En apprenant à détecter le mensonge chez une femme, vous allez vous libérer de la manipulation mais aussi du poids des pensées limitantes et donner davantage de légitimité à votre capacité de jugement.

Mais commuent faire concrètement ? Comment tester une femme pour voir si elle est vraiment honnête ?

Voici 4 piliers sur lesquels repose votre réflexion.

L’étude du langage non-verbal

Il est connu que 80% de notre conversation s’effectue par nos comportements, nos attitudes, nos gestes, nos tics et que, par conséquent, seuls 20% de ce que nous disons est véritablement entendu par notre interlocuteur.

Il en est de même en matière de séduction et ce sont vos gestes ainsi que ceux de la femme en face de vous qui vont trahir ses pensées.

Comment repérer si une femme vous ment ? C’est à ses micro-expressions que vous allez détecter un quelconque signe de tromperie ou de semi-vérité.

[LIRE AUSSI: Le Body Language des femmes… démystifié !]

Les micro-expressions

C’est le psychologue Paul Ekman qui a introduit la notion de micro-expressions et l’on retrouve cette théorie dans l’excellente série TV « Lie to Me » avec le non moins excellent Tim Roth.

Mais qu’est-ce que sont les micro-expressions ? Ce sont des expressions qui apparaissent très brièvement, qui sont à peine perceptibles et démontrent une disposition psychologique ou un sentiment que l’on cherche à cacher.

Ces expressions ne peuvent pas être contrôlées ni maitrisées, elles sont involontaires et s’affichent les ¾ du temps sur votre visage.

Il existe cependant des gestes dits compensatoires qui indiquent qu’une femme (ou un homme) vous ment, ce sont des mouvements parasites et inutiles qui démontrent un conflit psychologique interne.

Ainsi, une femme qui a tendance à porter sa main à son visage pour dissimuler sa bouche ou alors pour se ronger les ongles, pour jouer avec sa bague ou qui se gratte plus que de raison est entrain de vous embobiner.

De même une femme qui a tendance à se raidir physiquement, à avoir des gestes moins naturels, moins amples et moins souples ne se montrera pas sincère avec vous.

Enfin, c’est au niveau vocal et visuel que la détection du mensonge chez une femme est réalisable : si son regard est fuyant, s’il semble cherche rune échappatoire ou si elle regarde souvent sur sa gauche (vers la partie imaginative du cerveau), c’est qu’elle n’est pas honnête avec vous.

Rejeter la responsabilité

Les personnes qui aiment prendre faits et causes pour quelque chose qui n’ont pas fait, ou qui cherchent à s’attribuer le mérite d’une action reconnue par tous comme positive et enrichissante renforcent leur crédibilité.

En voulant repousser la vérité, une femme va rejeter son implication dans une prise de décision ou dans l’accomplissement d’une action.

Comment savoir si elle est sincère ? Si elle commence sa phrase avec un « je », il y a de fortes chances qu’elle se montre sincère. Le « je » implique un côté responsabilisant

Si, par contre, elle doit ajouter un « nous » dans sa phrase, cela va diluer sa responsabilité et cela démontre qu’elle cherche peut-être à vous manipuler.

Plus une femme cherche à détacher d’une action ou attribuer le mérite à quelqu’un d’autre, plus il y aura de chances qu’elle ne soit pas sincère pas avec vous.

La technique des questions directes

Il est possible de savoir si une femme vous ment en démontrant l’incohérence de la communication que vous percevez.

Comment faire ?

En posant simplement des questions et ce sont les réponses formulées qui vont déterminer la crédibilité de votre interlocutrice.

Si elle cherche à vous mentir, elle va bafouiller, babiller des trucs incompréhensibles, s’emmêler les pinceaux dans ses explications.

Au lieu de répondre clairement à vos questions, elle va tenter de vous noyer dans un flot d’informations : c’est une manœuvre qui sert à se dédouaner en justifiant le fait d’avoir pourtant fourni des explications.

En somme, plus elle cherche à tourner autour du pot, plus sa crédibilité sera remise en cause.

Analyser la réaction de votre interlocutrice

Pour savoir si elle est sincère avec vous, observez ses réactions et regardez comment elle vous répond.

Au lieu de répondre franchement, les femmes qui cherchent à manipuler ou à cacher quelque chose terminent souvent leurs phrases par une question comme pour vous déstabiliser, remettre ne cause votre crédibilité ou simplement vous faire penser à autre chose.

Ce principe permet de minimiser sa propre implication en faisant porter la culpabilité sur vous.

Comment repérer ces sorties un peu alambiquées ? Généralement, les questions sortent de nulle part et apparaissent comme de bouées de sauvetage pour venir à son secours.

N’oubliez pas de regarder ses expressions faciales : sourcils tirées vers le haut, la femme se touche le bout le nez ou ouvre sa bouche, ses paupières se ferment plus longtemps que l’accoutumée, la personne transpire et est mal à l’aise, elle hoche souvent de la tête en opposition à ce que vous dites, elle s’agite nerveusement, elle gigote de façon exagérée.

Evidemment, toutes ces réactions n’indiquent pas à 100% qu’une femme n’est pas sincère avec vous mais cela vous met grandement sur la piste.

Gardez l’œil ouvert !

SBK TEAM


PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 


4 réflexions sur “Comment tester une femme pour voir si elle est honnête… Les 4 pistes à explorer”

  1. Mustard on a Beat

    Salut Kamal ! J’ai un exemple flagrant à te donner. J’ai vu une fille ce soir, ça fait 1 semaine qu’on se parle. Elle m’a fait tourné en rond, au début c’était le mauvais resto, la mauvaise ville… finalement on se trouve et elle reste dans sa voiture et me dit être fatigué… écoute j’ai pas été très sympa, j’ai dis au moins sort de ta voiture qu’on se salue. Elle baille, regarde son cell… j’ai fais regarder on se reprendra… et bye ! et quelques heures plus tard elle me text !!!un vrai jeu de con parfois cette séduction, heureusement qu’on peux faire… NEXT !!!

  2. Bonjour les amis, je vous soumet mon petit problème afin d’avoir vos avis !

    Je suis un étudiant de 20 ans et j’ai une copine depuis 6 mois . Tout se passe bien dans le meilleur des mondes sauf que je part un mois dans le sud de la France pour un travail d’été.

    Le seule problème est que je ne la verrais pas pendant 1 mois, et je ne sais pas si je dois la jouer plutôt le plus présent possible, la contacter des que possibles et l’avoir au téléphone souvent ( afin de préserver la proximité ) ou alors plutôt la jouer un peu occupé, me faire désiré, qu’elle ressente un manque de ma présence ? ( j’ai peur de l’éloignement et de la rupture avec cette solution, c’est une hb9 )

    Je précise que de base on est très souvent ensemble (même fac, appartement relativement proche etc )

    Merci d’avance amis séducteurs !

    (cela peut paraître immature mais ça me tracasse vraiment )

  3. bonjour je vous soumet un dilemme depui peut je discuté avec une fille via mail une fille de moldavie et elle me dit vouloir etre hautesse de l air mais na pas le diplôme ne veut pas faire une formation mais elle veut utilisé son corps le sex pour réussir en temps que escorte mais quelle aimerai m avoir a ses coté comme compagnon avec compromis que je suis pret a acsepté cependans j aimerai savoir comment je peut savoir si elle est honete sincaire merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut