Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

SpeedDating : Comment le réussir et est-ce que ca vaut le coup de nos jours ?

Speed Dating
Speed Dating: La fin, déjà ?

Souvenez-vous de cette époque où pour rencontrer quelqu’un, il suffisait de se téléphoner ou d’aller dans un bar, voire en boite de nuit ou tout simplement d’aller dans la rue et oser entamer la discussion ?

C’est il y a pas si longtemps et cela paraissait si simple.

Aujourd’hui, la vie semble s’être densifiée, les gens sont plus pressés, ils courent toujours d’un point A à un point B, ils veulent tout et tout de suite et il en va de même pour les rencontres amoureuses.

Avec l’explosion d’Internet et notamment des réseaux sociaux ainsi que de l’usage des smartphones, les moyens de se rencontrer se sont multipliés et entre les agences matrimoniales online, les sites de rencontre, les petites annonces et les traditionnels moyens de rencontre, trouver l’âme-sœur n’a jamais été aussi complexe.

Le 21e siècle avec toute sa technologie tente de retourner aux sources, à savoir la communication. Mais le virtuel ne suffit peut-être plus, la multiplication des sites de rencontres spécialisés (pour hommes riches, pour les roux, pour les chrétiens, pour les Noirs, pour les divorcés, pour les gays, etc.) en fait qu’accentuer ce flou artistique.

Le problème se situe là : on ne sait plus être en face de quelqu’un.

Le Concept du speed-dating

Le speed-dating, comme son nom l’indique, est un système de rencontres réelles ultra rapide dont le principe est d’encourager les personnes à trouver leur âme-sœur.

Au cours d’une séance de speed-dating qui dure entre 5 et 7 minutes en moyenne, des hommes et des femmes se rencontrent dans un café et changent de table à chaque fois. Une fois que les 5 minutes se sont écoulées, les organisateurs font généralement retentir une cloche qui signifie qu’il faut passer à la prochaine rencontre.

Lorsque tous les participants se sont rencontrés selon leurs affinités, ils soumettent une liste de prétendant(e)s à qui ils désireraient donner leurs coordonnées.

Speed Dating La bonne attitude

Pour réussir son speed-dating, il faut montrer une attitude généreuse et enjouée tout en restant soi-même.

Tout d’abord, il importe de bien préparer vos questions qui vont vous orienter pour mieux connaître la personne. Ainsi, vous pouvez l’interroger sur :

  • Que faites-vous pour vous amuser ?
  • Quelle est la chose dont vous êtes la plus fière  ?
  • Êtes-vous pour une relation durable ?
  • Avez-vous des enfants ?
  • Comment vous-voyez-vous dans 5 ans ?
  • Est-ce que le sexe est important pour vous ?

Ce sont des questions assez sommaires mais qui vous aideront à cibler vos priorités et comprendre les intérêts ainsi que les principaux traits de caractère de l’Autre.

Il est important aussi que vous soyez prêt mentalement et que vous sachiez également vous définir en quelques mots succincts.

Le but de ces rencontres hyper rapides est de pouvoir montrer votre charisme et de faire valoir vos atouts. C’est pourquoi travailler sur votre confiance en vous est essentielle car si vous ne croyez pas en ce que vous dites, la communication échouera et l’Autre le ressentira immédiatement.

Restez positif, maximiser vos chances de succès et foncez !

Une alternative intéressante

Avec l’arrivée des réseaux sociaux et à l’ère des smartphones et des objets connectés, on pourrait penser que les rencontres étaient devenues entièrement virtuelles mais le besoin de se retrouver, d’avoir quelqu’un en face de soi, de pouvoir le regarder, l’entendre, le toucher, le ressentir est toujours aussi vivace.

Le speed-dating se montre comme une alternative plus que raisonnable car elle combine trois aspects intéressants, à savoir la disposition aux rencontres (plus besoin d’aller en boite ou dans un lieu anonyme), la présence physique (impossible à avoir devant un écran) et la communication.

De plus, lorsque vous participez à un speed-dating, vous faites partie intégrante d’une groupe et vous êtes donc plusieurs à avoir les mêmes envies, les mêmes buts : rencontrer quelqu’un de manière efficace.

Au-delà du prétexte

Le speed-dating n’est pas un prétexte à la rencontre, il n’est qu’un moyen, un complément pour aborder l’Autre. Il est possible de se parler après les entretiens, de boire un verre, de prolonger la discussion.

De même, comme le speed-dating s’effectue au sein d’un groupe mais de manière individuelle, il est important de vous sociabiliser autant avec les femmes qu’avec les hommes qui sont dans le même « bateau » que vous : c’est parfait pour en apprendre un peu plus sur les expériences de chacun, pour ressentir l’ambiance des lieux et des participants, etc.

Egalement, il est possible voire conseillé de sexualiser votre conversation. Aucune peur à avoir, les femmes qui viennent à ces rencontres savent pourquoi vous êtes là et le sexe est une composante importante dans la rencontre et dans une relation, n’est-ce pas ? A dire vrai, ne pas parler de sexe en speed-dating est un peu bizarre. Rassurez-vous, vous ne passerez pas pour un pervers ou un obsédé mais avoir une discussion un peu coquine avec une personne que vous connaissez tout juste est quelque chose d’excitant et de drôle qui peut vous rapporter beaucoup de points.

Concrètement, comment réussir son  speed dating ?

Lorsque vous vous présentez à un speed-dating, on l’a vu, il est important que vous ayez effectué un petit examen de votre personne. D’abord, il faut pouvoir vous décrire librement en quelques mots car vous n’avez que quelques minutes devant vous. Si vos ne savez pas comment faire, ou quoi dire, n’hésitez pas à demander à vos proches, vos amis, vos collègues de vous décrire, leur présentation n’en sera que plus honnête et fidèle.

Et puis vient le moment du speed-dating, il faut y aller à fond et mettre toutes vos chances avec vous : accentuez sur vos qualités sans trop en faire, précisez ce que vous recherchez dans ce genre d’événement et ce que vous attendez d’une relation.

Comme le temps est raccourci, il est possible de bousculer les conventions et de brûler certaines étapes.

Ensuite, n’oubliez pas de soigner votre look, d’arborer votre plus beau sourire et de rester courtois et poli.

Ne vous inquiétez pas des conséquences d’une rencontre de 5 minutes puisque c’est seulement à la fin du speed-dating que vous obtiendrez les résultats de votre « performance ».

LIRE AUSSI : Draguer à Paris : le guide complet (inédit)

D’autres conseils en bonus

  • Habillez-vous correctement
  • Restez souriant et avenant
  • Tentez de vous démarquer de vos concurrents avec humour et subtilité
  • Soyez votre vocabulaire
  • Regardez-la toujours les yeux, surtout quand vous vous parlez.
  • Ecoutez-la bien quand elle s’exprime.
  • Parlez uniquement de choses positives.
  • Ne pensez pas qu’au résultat, vivez l’expérience sur le moment à fond !

Le speed-dating, à l’heure du 2.0 et du zapping, est une excellente alternative qui a encore de beaux jours devant lui. C’est un moyen très sain de faire des rencontres véritables. Voir et entendre les gens en vrai est toujours plus intéressant et toujours source de spontanéité plutôt que de rester derrière un écran.

Le speed-dating est un lieu spécialement dédié aux rencontres alors il n’y a pas de quoi hésiter. Foncez.

Love,

Kamal.

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut