Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment sortir de votre zone de confort en 4 étapes rapides

Zone De Confort

Très souvent et dans de nombreux articles, nous vous répétons que votre zone de confort est votre ennemie, mais savez-vous pourquoi ?

Savez-vous vraiment ce qu’est la zone de confort ? Et plus important, savez-vous en sortir ?

Alors pour avoir des réponses à toutes ces questions lisez bien cet article. On va tuer la petite bête qui vous dérange. C’est parti !

A LIRE AUSSI : Comment avoir confiance en soi — les 7 stratégies à déployer

1. Vous avez dit confort ?

« Concrètement ma zone de confort c’est quoi ?« 

Voici une des questions les plus fréquentes lorsqu’on débute. Votre zone de confort c’est votre monotonie. Oui si votre vie ne correspond qu’à réveil, lycée, boulot, dodo, vous nagez dans le merveilleux monde de la procrastination, c’est à dire celui où l’on ne fait rien.

En fait votre zone de confort correspond à toutes les choses que vous faites de manière automatique tel un joyeux R2-D2, et qui ne vous procurent plus aucune sensation, qu’elles soient positives ou négatives.

En un mot, c’est un monde CHIANT.

2. Pourquoi en partir ?

Notre zone de confort est sûrement notre pire ennemie pour démarrer notre aventure dans le monde de la séduction. En effet la première chose qui nous bloque pour aborder, draguer, …. C’est la peur !

Or cette peur provient d’une chose: le bien-être qu’on semble éprouver à rester dans notre petit cocon.

Et c’est vrai qu’on y est bien, on ne prend aucun risque et on continue à faire uniquement les choses qu’on est sûr de réussir.

Je vais maintenant vous dépeindre cette vie une fois qu’on est sorti de sa zone de confort, attention action:

Ne faire que des activités qu’on est certain de réussir n’apporte aucun progrès d’une part. Et d’autre part c’est juste chiant. Oui car vous y arrivez, c’est bien, bravo, mais après où est le suspense ? Où est la montée d’adrénaline, oui cette petite boule au creux du ventre qui est si excitante pour qui sait la contrôler?
De plus, où sont les 365 choses nouvelles qu’un Alpha man DOIT faire en un an? Où est la nouveauté ?

Maintenant que vous avez vu la différence entre ces deux mondes voici comment sortir de ce monde misérable.

3. Comment (re)trouver une vie passionnante

Pour quitter votre cocon forcez-vous à faire des choses qui …. (attention ça arrive) VOUS FONT PEUR. En effet plus vous surmontez vos peurs plus vous étendez votre zone de confort, vous prendrez donc plus d’assurance, et vous vous sentirez à l’aise partout.

Petit exemple:

Jusqu’à l’âge de 15ans j’étais très timide, au point que parler en publique me terrorisait. Je devenais écarlate, je transpirais à grosses gouttes et pour couronner le tout on aurait dit que j’avais Parkinson.

Puis après avoir découvert SbK, je me suis forcé à prendre la parole devant 15-16 personnes pour commencer puis une classe de 30… Je dois reconnaître que ça n’a pas été facile mais quand aujourd’hui pour les remerciements de mon club de judo, j’ai pris la parole devant 300 personnes, je sais que le jeu en valait la chandelle.

Alors prenez tout de suite un stylo et une feuille et notez de manière honnête vos peurs. Mettez ensuite un planning en place pour les affronter sur un temps donné.

Par exemple si toi, tu as peur d’aborder une nana, vas aborder des pépés mémés pendant 2-3 jours, demande ensuite ton chemin aux gens puis aborde des femmes qui te plaisent juste pour apprendre à ne plus avoir peur.

Si c’est de te battre, inscris-toi à un sport de combat.

Affrontez vos peurs, vous en sortirez grandi.

La deuxième astuce est d’essayer de nouvelles activités, chaque jour vous devez vous coucher moins con. Par exemple écouter de nouvelles musiques, essayer un sport, un restaurant, magasin,… Que vous ne connaissez pas.

N’hésitez pas à comptabiliser le nombre d’activités que vous faites afin de vous forcer à atteindre les 365 pour 2014.

De cette manière vous sortez de cette zone maudite, tout en ayant des choses sympas et intéressantes à raconter.

(Pourquoi vous n’obtenez jamais ce que vous voulez vraiment…)

4. Les bénéfices quand vous sortez de votre Zone de Confort

Sortir de votre zone vous apporte plusieurs avantages. Premièrement vous ne glandez pas devant l’ordi ou la télé, vous augmentez donc vos chances de rencontrer des gens nouveaux tout en étant occupé intelligemment.

De plus vous apprenez de nouvelles choses, ce qui est la base et la motivation de tout projet futur.

Ensuite votre apprentissage vous permet d’une part d’avoir de la conversation (fini les blancs). Et d’autre part il vous procure des expériences nouvelles.

Finalement vous vous développez sur le plan culturel, sur le plan social, et sur celui du développement personnel par le biais de votre prise de confiance.

Et le mieux dans tout ça c’est que sortir de son cocon, procure un plaisir tellement intense que vous avez envie de continuer et d’en sortir plus souvent, pas belle la vie ?

Amusez-vous bien les amis. Go go go!

Aurélien B.

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

30 réflexions sur “Comment sortir de votre zone de confort en 4 étapes rapides”

  1. seductiveman

    interessant ton article! pas grande chose à. y ajouter.et si notre environnement ne nous est pas favorable à quitter notre zone de confort?Merci!

  2. Quand j’y pense, j’ai l’impression de n’avoir peur que d’une chose: parler à des inconnus, plus particulièrement à des FILLES.

    Ceci dit, moi, qui suis sur Paris, j’ai bien envie d’aller aborder des filles dans la rue mais je me demande si on peut vraiment arrêter une fille qui marche dans la rue. Une fois j’ai essayé de parler à une fille qui marchait dans la rue en essayant de l’arrêter sauf que… elle ne s’est pas arrêtée (lol) . Du coup je me demande si ça se fait vraiment d’arrêter une fille qui marche, du genre « Tiens! J’ai envie de parler à cette fille-là qui marche dans la rue! Allons lui parler! »

    1. La rue est une vraie jungle. Il faut vraiment maîtriser l’art de séduire en pleine journée (check notre formation sur le sujet) mais en général, il faut simplement commencer par demander un renseignement puis si la fille n’est pas pressée tu peux essayer d’entamer une conversation. Si elle est pressée, et bien tu ne vas pas la forcer. Passe à autre chose.

      Regarde ici pour plus d’informations: http://www.seductionbykamal.com/seminaires/

  3. Salut Kamal j’ai une question à vous posez meme si çà n’a rien à voir avec votre sujet. Que doit on faire quand une femme vous fait du pied ?!!!

  4. Sama Samouchi

    Très bon article. J’ai anticipé ton article, je suis sorti de ma zone de confort juste hier en abordant une fille dans le bus (j’ai d’ailleurs pris son numéro :) ). Je n’aurais jamais fait ça sans vous.

    Un grand merci à Aurélien ainsi qu’à toute la team SBK ! :)

    1. Sama Samouchi

      J’aurais besoin d’aide ! La fille avec qui je dois décrocher my first date a toute la journée de prise (8h-18h). Etant donné qu’on n’ait que 19 ans, auriez vous une idée d’où aller le soir pour un premier RDV ? Je pensais à un restaurant mais j’veux pas la jouer trop chic, et puis financièrement, c’est pas encore ça ^^’.
      J’attends vos réponses avec impatience, merci d’avance :)

  5. Salut Aurélien ! J’aime beaucoup cette idée de développement par étape, de commencer par des choses simples puis finir par des choses compliquées auxquelles on aurait sûrement jamais osé faire auparavant ! Cela fait maintenant un moment que j’essaie de combattre ma timidité (au lycée), et certaines rencontres m’ont aidées à surmonter cette peur d’aborder les gens. Cependant ce n’est pas encore terminé, je dois encore progresser pour ne plus tomber dans ce fameux  »blanc ».
    Ah j’oubliais, très bon article continues ! :)

    1. Au lycée, mon truc c’était de me forcer à aborder les gens de ma classe que je ne connaissais pas les 2-3 premiers jours de la rentrée. Ainsi cela ne paraît pas « bizare » et te force à aborder. Et le petit plus, ça te place comme leader dès les premiers jours ;)

  6. Salut Kamou !! mon histoire est un peu bizzaar
    depuis tout petit j’avais toujours cette force qui me pousse a parler avec des gens que je connais pas,au lycée a l’institut,au travail…. tous ça ne me dérange pas,mais au niveau de la séduction LES OPENERS me font la rage,je sais pas comment attirer l’attention des Nanas pour entrer en contact,que doit je faire Frero !
    Merci

  7. Salut Kamal,

    (au passage super article comme d’hab)

    J’ai vraiment besoin de ton aide. J’ai lu tes précédents articles évoquant le fait de briser un couple etc et sache que je suis totalement d’accord avec tes propos. Voila mon histoire résumée : une fille me plait (elle me plait vraiment beaucoup) depuis deux ans maintenant. On se parlait bien pendant 1 an, on était assez proches jusqu’à ce qu’elle se mette en couple avec un autre. On a continué a parler mais de moins en moins et la, la semaine derniere, je l’ai vue en boite (on était tous les deux un peu amochés) et j’étais vraiment à 1 doigt de l’embrasser (quand je lui ai demandé au bout d’un moment ce qu’elle ferait si je l’embrassais, elle me disait ensouriant ‘beh vas-y’ en rapprochant nos visages) sauf que je savais qu’elle était en couple donc je n’ai fait qu’un bisou sur sa joue (pas méchant). On était très proches toute la soirée.
    Le problème c’est que je kiffe vraiment cette fille et que je sens que ca peut réellement devenir très sérieux entre nous (j’ai 21 ans et je sens que ca pourrait éventuellement etre une personne importante dans ma vie) donc je sais pas quoi faire.
    Qu’est ce que je dois faire?

    1. Je pense que tu dois lui poser la question. Tu lui dis simplement qu’elle te plait mais parce qu’elle a un copain tu n’y peux rien faire, car tu respectes son copain… après, c’est à elle de voir.. ou pas.

      1. D’accord, merci d’avoir pris le temps de lire et répondre, je vais suivre ce conseil.
        Merci beaucoup !

  8. Salut l’equipe sbk
    J’ai 15 ans et je connais ce site depuis plus d’un an je passe de temps en temps lire les articles,
    Et je voulais remercié l’auteur de celui-ci, c’est exactement celui qui me manquait pour me lancer.

  9. excellent d’article, tout est vrai faut sortir de sa zone de confort( du moins j’essaye), même si la routine du travail à parfois tendance à l’emporter faut sortir. pour une petite anecdote le weekend dernier me voila et mon pote( vieux kepasse ce soir? rien et toi? boîte? vas-y motivé) nous voila en Allemagne après une heure de route, tenu de rigueur pour le samedi soir, parfum bref la totale. Le videur nous laisse entrer sans problème, des belles créatures de partout, on monte à l’étage sup et j’observe l’ambiance qui se passe en dessous assis…tiens faut que j’aille me prendre un verre( cela n’a même pas durée 2 min) que voila ma place est déjà occupé par une belle créature elle aussi faisant le même exercice ( ahff fais chier on m’a piqué ma place et en 2 seconde sa cogite que fais-tu mec? tu pars et laissé cette occasion??, non j’ai eu une semaine difficile alors je fonces) et je viens chuchoter à l’oreille de la belle « Alors il parait que celui qui pars à la chasse perd sa place » elle se retourne me sourit en disant ah oui oui et paffe j’engage la conversation, en parlant de tout et rien( elle sourit, rigole gentiment au connerie que je sors. bref comme le dit Kamal il faut parler peu importe le sujet de conversation. elle est sympathique cette fille après avoir plus ou moins fait connaissance et appris par la même que la belle est célibataire je lui propose un verre( tiens tu m’as l’air sympathique toi, t’aimerais boire quelque chose? oui après avoir pris sa commande elle me dit qu’elle voudrait resté assise et m’attend) je lui dis donc avec un petit sourire » mais non je tiendrais pas le risque de te perdre ce soir » accompagné d’un petit clin d’œil et je lui prends la main et l’entraine avec moi la belle se laisse entrainer. Et nous voila entrain de passer la soirée ensemble et à l’embrasser durant la soirée comme si c’était ma copine, danse sensuel, bref vous connaissez!! J’ai pas conclut ce soir là mais je pense que cela se fera d’ici peu. Pour revenir à l’article j’aurais pu rester chez moi devant l’ordi, joué à la Xbox, me mater un film ET rien de tout sa ne serait arrivé. je suis sorti sans rien et je suis rentré avec un nouveau numéro, peut-être Just un plan Q ou peut-être future copine.. COMME DIRAIT NOTRE AMI KAMAL KIFFEZ VOTRE LIFE!!!! ET BON ARTICLE.

    1. La réunion j’aimerai bien y partir, on entend tellement de truc cool sur cette île que je rêve d’y aller. Après mes études ;)

  10. Bonjours à tous !

    Premier commentaire sur ce site que je découvre, en même temps que cet art qu’est la séduction ! Champagne ! En fait j’aurais une petite question, mais avant, je vous raconte une histoire …

    Je travail a Quick et ai fais la rencontre d’une fille qui me plaît depuis peu (elle y travaille aussi). Nous allons à la salle de sport ensemble, ainsi qu’au bar.
    Le truc, c’est qu’il y a encore quelques jours, elle était chez elle, plongé dans ses livres pour passer un examen, et de ce fait, refusait ce que je lui proposais car trop peur d’échouer.

    Après ce mois de révision intense, ou l’on s’est côtoyé au travail durant(je n’essayais pas spécialement de la draguer au boulot, juste d’être « agréable », là est peut être mon erreur…), elle a enfin fini son examen.

    Pendant le verre que nous sommes allé prendre pour fêter ça, j’essaye de réfléchir « séducteur » et pas comme une personne « normal » (attention, en faisant mine de juste passer un bon moment à ses yeux !) petites blagues, elle rie normalement, petits regards en coins, pas de retours, bref, je ne vois pas d’IOI ! Elle passait juste un bon moment.

    Et là, je me dis intérieurement « Et merde … FZ ? … Peut être ». On se connait depuis 2/3 mois maintenant, et j’ai quand même un bon feeling avec elle (elle m’a avoué que j’étais la seule personne avec qui elle discutait, parmi les collègues de travaille, et partageait ce qu’elle avait sur le coeur, (au niveau du boulot j’entend).

    Le truc, c’est qu’avant de la connaitre, elle ne m’intéressait pas spécialement, serte à mon goût physiquement, mais pas plus. Du coup à l’heure actuelle elle me plaît, et je me dis que c’est surement trop tard.
    Elle m’a invité a une soirée dans deux semaines, j’essayerais de mettre ça au clair mais bon … Voila je voulais demander l’avis des fins séducteurs que vous êtes ^^

    Pour ce qui est de mon « jeu » comme je débute, il me manque des choses à apprendre, j’en suis conscient, et compte bien les apprendre ! Le plus important est le Neg, déconsidération, tout ça…
    Etant assez souvent gentil (trop?) avec les filles (je sais c’est un peu con mais j’y travail), trop d’accord avec elle, bien que je ne le sois pas, pour leurs faire plaisir, mais le suis réellement.

    Dernier point qui me vient en tête (après j’arrête ce $%=£` de pavé, promis), concernant les Negs et cette fille. En fait, elle n’est pas moche et prend soin d’elle, mais surement pas au goût de tous. Le fait est que c’est ça personnalité qui m’attire, mais je trouve ça dure de déconsidérer une fille qui n’est pas foncièrement « jolie ». Comment faire chuter de son piédestal une fille qui n’y est pas ?

    Voila j’ai fini ! Bravo aux courageux arrivés jusqu’ici, UN GRAND BRAVO pour le staff derrière ce site incroyable, en particulier le grand Kamal, ainsi qu’aux forumeurs !

      1. Merci Kamal.
        Je lui ai envoyé un texto pour l’inviter au cinéma (Fête du cinéma, elle est en manque d’argent) du genre publicitaire « Bravo vous avez gagné une place de cinéma à 3€50 avec Valentin, à prendre vite ou a laisser a une autre ! » .

        Wait and see et si ça ne décolle pas d’ici deux semaine, je suppose que se sera NEXT ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut