Aussitôt demandé, aussitôt étudié !
Sex-Friend ! Voilà un sujet qu’un des lecteurs de SBK m’a posée au travers d’un commentaire… Et que je ne pouvais me permettre d’ignorer. Enfin, vous commencez à me connaître, j’aime apporter des réponses à vos réflexions via de nouvelles productions.
Bref, revenons à notre sujet. Une sex-friend… Quésaco ?
Pas besoin d’être bilingue, tout le monde comprend grosso modo l’idée : on rencontre une fille, une alchimie physique s’établit, on fait l’amour et on entretient ce lien pendant un petit moment, histoire de satisfaire à ces pulsions réciproques.
On oublie donc les sentiments, les déclarations d’amour, le bouquet de fleurs et le romantisme… Nous parlons ici d’un plan cul régulier, d’une fille à appeler quand vous avez des fourmis dans le pantalon : Voilà une bonne définition des Sex-Friend.
(Anulingus : Comment le faire et 5 choses à savoir avant de vous lancer)
Sex-friend : La libéralisation des mœurs modifie les rapports de force
Et oui, terminé bobonne derrière les fourneaux qui se plie aux quatre volontés de monsieur. Les femmes sont de nos jours libérées, frivoles et assumées.
Pas de surprises donc, on peut facilement trouver des partenaires en quête de satisfaction de leurs pulsions sexuelles, sans pour autant vouloir se « coltiner » un mec à plein temps !
Les femmes sont comme nous, elles ont des fantasmes, des envies et votre rôle, c’est de les exhausser !
La bonne nouvelle, c’est que le concept de sex-friend est devenu à la mode. Il est de plus en plus socialement accepté, ce qui facilite les rencontres et limite le développement de l’image du beau salaud qui tire son coup et s’enfuit en courant.
Les sites de « rencontres », les soirées speed-dating… ces phénomènes se basent sur le court terme. Bien loin de l’idée de la séduction du siècle dernier ou le gentleman devait faire la cour à sa belle pendant des semaines pour espérer ne serait-ce qu’obtenir une chance de lui tenir la main !
Dans les faits, une sex-friend peut donc être une inconnue, mais aussi une de vos amies avec laquelle vous développez une attirance physique et sexuelle réciproque, sans pour autant que l’un d’entre vous n’ait le désire de se mettre en couple avec l’autre.
Cependant, si l’idée de développer ce genre de relation est communément admise, ce n’est pas quelque chose qui s’instaure après une requête concrète. Difficile en effet d’imaginer demander à une femme : « ça te dérange pas si on fait l’amour dès que j’ai envie de toi et que le reste du temps, je t’ignore ? ».
Non, cette relation se développe de manière naturelle et en fonction du contexte. La plupart du temps, c’est après une nuit torride que les deux amants décident de se revoir pour remettre cela, et c’est l’habitude qui transformera cette relation en sex-friendship (par exemple en couchant avec une de vos amies lors d’une soirée ou en invitant une fille rencontrée sur le web chez vous…).
(Sex Friends : Le mode d’emploi et les règles pour que ça fonctionne !)
Les fondements d’une relation avec une sex-friend
Si il est évident qu’il peut exister des affinités entre vous et votre maîtresse, vos échanges doivent au maximum tourner autour de votre sexualité, de vos désirs et de vos fantasmes afin d’entretenir la tension sexuelle, pilier de ce type de relation.
Impossible donc d’imaginer inviter votre sex-friend au restaurant ou au cinéma. Vous vous appelez quand votre désir est trop fort, vous vous voyez, vous baisez et vous repartez chacun de votre côté jusqu’à la prochaine fois (non, vous ne faites pas l’amour, s’il y a bien un moment où vous pouvez être sauvage et vous laisser aller, c’est avec elle).
Une sex-friend c’est un peu comme une location de voiture : pas besoin de souscrire un contrat sur le long terme, d’assurer l’entretien ou de faire des révisions…Vous vous en servez quand vous en avez besoin et quand vous êtes satisfait, vous rentrez chez vous sans vous soucier du reste.
Ce que vous devez garder à l’esprit c’est que vous ne conserverez pas cette amitié spéciale pendant toute votre vie. C’est un passeport pour le plaisir, mais il a une date d’expiration.
En effet, vous ou votre sex-friend pouvez décider à tout moment et sans avoir à vous justifier, d’arrêter vos petits rendez-vous coquins. Des tas de raisons sont alors valables : le fait de trouver un partenaire stable, de se lasser l’un de l’autre, de déménager…
Séduire, conclure, entretenir
Pour avoir une chance de trouver une sex-friend, vous allez devoir jouer sur votre charisme et en particulier le mystère. Plus vous en révélez, moins il en reste à découvrir. Une sex-friend doit conserver cette attirance sexuelle qui découle bien souvent du fait qu’elle veut en apprendre plus sur vous.
Si c’est une amie de longue date, vous devrez donc à tout prix éviter de parler de votre vie personnelle, de vos sentiments, de votre vision du couple ou de la partenaire idéale. Basez votre discours sur elle. Taquinez-la, jouez sur le fait que vous avez remarqué son attraction à votre encontre.
Si vous cherchez désespérément une sex-friend, intéressez-vous à vos copines avec qui vous parlez régulièrement de cul ou faites le tour des petites annonces. Vous seriez étonné de voir que dans les faits, beaucoup de femmes recherchent un homme capable de les divertir plusieurs fois par semaine !
Je ne vais pas vous faire un cours sur « comment draguer », je m’y attache déjà dans toutes mes autres productions. Sachez cependant qu’encore plus que lors d’un échange ordinaire, vous devrez vous montrer détaché des enjeux de la séduction et assumer votre personnalité.
Une fois que vous serez passé à l’acte, c’est là que les choses évolueront. Votre communication ne tournera plus qu’autour du sexe. N’appelez pas votre sex-friend pour lui raconter votre journée. La nature de votre relation doit être clairement fixée.
Ne commentez pas ses publications sur les réseaux sociaux et ne tentez pas de séduire par textos. Faites le mort. La seule chose que vous êtes autorisé à faire de temps à autre, c’est d’envoyer des SMS un peu cochons ou de fixer des rendez-vous du style « J’ai envie de te prendre les fesses, je débarque chez toi dans une heure, ça te va ? ».
Tout contact doit alors avoir le but de développer la tension sexuelle. C’est cette sexualisation qui assurera la relative pérennité de votre échange et vous permettra de limiter les risques liés à une telle relation.
Au niveau de vos aptitudes, il est évident que vous devrez assurer au lit. Tout repose sur le plaisir que vous donnez à votre partenaire. Laissez-vous aller à tous vos fantasmes et réalisez les siens. N’hésitez pas à être directif et imaginatif. Montrez-lui que vous êtes un vrai mec qui assume sa sexualité.
Ce n’est pas le genre de situation où vous allez gentiment demander si c’est éventuellement possible d’obtenir une fellation…Vous devez être du genre à directement coller votre sexe sur la joue de votre maîtresse ! L’aspect sauvage joue un rôle libérateur et donnera à votre relation le piquant nécessaire.
Les risques d’une relation avec une sex-friend
Le plus évident, c’est le risque de tomber amoureux et que cela ne soit pas réciproque. Si vous développez ce genre de rapport, c’est justement pour ne pas avoir à faire face aux responsabilités d’un couple, alors faites attention à bien laisser vos sentiments au vestiaire et à stopper cette pratique si vous sentez que votre sex-friend s’attache trop à vous.
D’un point de vue psychologique, l’entretien de tels échanges peut aussi être perçu comme une instrumentalisation qui déshumaniserait les deux partenaires, ce qui peut amener de la confusion.
À vous de bien délimiter votre relation et d’être clair : vous vous voyez pour baiser, point barre. Si cela devient flou, arrêtez tout.
Enfin, si vous rencontrez une fille qui vous plaît vraiment et avec qui de fortes affinités se créent, inutile de vous préciser que vous devrez abandonner votre plan cul… Question de respect quoi !
Bon, je pense que vous savez maintenant à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet… Alors, je vous abandonne là et je retourne à la pêche aux infos… Ciao les jeunes !
J&B.
[sexy-ebook]