Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment se dépasser soi-même et sortir de sa coquille (pour enfin commencer à séduire) ?

Bien que peu souvent abordé puisqu’englobé dans les notions de proactivité, de charisme et de démonstration d’un certain niveau de confiance en soi, le dépassement de soi est une valeur fondamentale à l’évolution individuelle.

Compris comme une capacité à atteindre des objectifs semblant pourtant hors de portée, à réaliser des efforts titanesques et à s’inscrire dans une logique concrète de développement personnel, ce processus nécessité introspection et mise en action.

Comment se depasser soi meme

Dit comme cela, on pourrait croire que cela est très simple. Il n’en est rien. S’ouvrir à notre environnement et lui prouver que nous pouvons aller de l’avant, notamment dans le domaine de la séduction, se fait rarement naturellement. Des facteurs concrets doivent nous y aider.

Comment allons-nous aborder l’article du jour ? À travers de petits exercices et des pistes de réflexion qui je l’espère, vous permettront de clairement exprimer votre potentiel et de faire du dépassement de soi un atout dans votre manche. Préparez-vous, vous risquez de suer et de tomber de haut au moment de déconstruire de nombreux préjugés.

A LIRE AUSSI: Le développement personnel pour les Séducteurs

Le dépassement de soi comme prise de conscience

Qui dit amélioration flagrante, volonté d’évolution dans un domaine bien particulier, dit nécessairement réflexion préalable et mise en exergue de besoins personnels. Pour pouvoir effectivement sortir de votre coquille et devenir le séducteur que vous avez toujours rêvé d’être, il vous faut identifier vos faiblesses, vos lacunes et les moyens de les surmonter.

Si cette étape n’est pas forcément la plus agréable, elle n’en reste pas moins nécessaire. Difficile en effet de prévoir une quelconque prise en main, si vous ne savez pas par quoi commencer. Votre premier objectif est donc simple.

Vous allez devoir matérialiser une grille de nécessités. Sentant que quelque chose vous manque pour séduire et plaire aux femmes qui vous entourent, je vous conseille de détailler ces absences afin de les garder en mémoire tout au long du processus. Comme souvent, le listing apparaît alors comme une solution adéquate, en ce qu’il permet presque automatiquement de comprendre l’ampleur des efforts à accomplir.

Voici quelques exemples pour vous aider.

–       « Je ne me sens pas bien dans mon corps, je complexe » : dans ce cas là, impossible d’imaginer prendre confiance en soi et séduire sans perpétuellement sombrer dans le doute et la peur de ne pas plaire. Si le regard des autres n’importe pas, accepter ce fait est très difficile et prend du temps. Aucun problème, prenez les choses en main : inscrivez dans la case « à faire » des obligations comme « m’inscrire dans un club ou à une salle de sport », « améliorer progressivement ma garde-robe pour mettre en valeur ma morphologie », « faire évoluer mon image en assumant l’Homme qui est en moi », « adapter ma nutrition à mes besoins : manger équilibré me permettra de me sentir mieux », « arrêter de fumer »…

 

–       « Je ne suis pas une personne très intéressante, ma vie est monotone » : parvenir à admettre une telle vérité est déjà la preuve d’une véritable capacité de réflexion et d’atteinte de l’objectivité. Vous êtes déjà sur la bonne voie. Les solutions à un tel problème ? Elles sont logiques en réalité : « je cherche dès aujourd’hui de nouveaux facteurs de satisfaction, qui pourraient devenir des passions (musique, sport, activités culturelles…) », « j’essaye de m’inclure dans des groupes de personnes réunies autour d’un thème précis (membres d’une association, élèves de différents types de cours extrascolaires comme la cuisine, une langue étrangère ou l’art du crique par exemple)…

–       « Je suis perdu au niveau scolaire ou professionnel. Je sombre, je n’ai pas les qualités que devrait avoir un Homme Alpha » : Si les lacunes « intellectuelles » peuvent paraître évidentes de par les remontrances qui vous sont adressées ou l’impossibilité de trouver un emploi, rien n’est jamais figé et gravé dans la roche. Vous pouvez faire évoluer la situation. Notez pour cela quelques pistes à creuser : « je commence une formation qui correspond à un domaine professionnel qui m’attire », « je prends des cours particuliers afin de rattraper un éventuel retard », « je me force à faire des exercices que je trouve dans des livres, de manière personnelle »…

Que vous le conceviez ou non, la démarche décrite ci-dessus découle déjà d’un dépassement de soi. Elle formule un désir de faire mieux, de reprendre le contrôle de votre vie et d’atteindre des sommets inaccessibles sans cette prise de conscience.

Se-depasser-soi-meme

Le dépassement de soi comme état d’esprit permanent

Pour effectivement sortir de votre coquille et commencer à prendre confiance en vous avec les femmes –car oui, c’est bien de cela dont il est question au final- vous devez rester en contact quasi perpétuel avec vos objectifs d’amélioration.

Le dépassement de soi n’est pas quelque chose de ponctuel, c’est une volonté latente, qui prend toute sa signification dans le temps et à travers la multiplicité des efforts. Pour devenir meilleur, il faut se « torturer », passer par des expériences qui ne sont pas nécessairement agréables mais qui finiront par constituer le fondement de votre nouvelle personnalité.

Vous dépasser, cela signifie que vous devez faire fi de nombre de barrières psychologiques comme le regard des autres et la peur de l’échec. Ne vous posez pas trop de questions, jetez vous simplement à l’eau.

Favoriser cette nouvelle manière de voir les choses peut se faire simplement, à travers quelques exercices que vous vous imposerez. Je vous le répète, l’important n’est pas de voir des résultats se matérialiser instantanément, mais bien de vous inscrire dans une logique de développement personnel.

Au réveil, vous pourrez par exemple décider d’aller faire un jogging, de faire des pompes ou des abdos dans votre chambre avant de prendre un petit déjeuner équilibré. Sur le chemin du lieu de vos activités quotidiennes, vous en profiterez pour aborder une dizaine de femmes—Appliquez cette méthode pour séduire en pleine journée— avec un grand sourire, simplement en leur faisant un compliment innocent avant de continuer votre route.

Il en sera de même une fois arrivé. Soyez simplement ouvert, souriant, sympathique. Essayez de vous impliquer dans vos activités, et dites vous bien que vous le faites pour vous en priorité. Rester assis près du radiateur sans rien écouter à ce qu’on vous dit n’est pas « cool » ou respectable. C’est une perte de temps, pour vous et pour les gens qui daignent partager leur savoir avec vous.

Le reste de votre journée sera consacré à suivre votre plan d’action, clairement défini depuis la première étape de notre réflexion. Ainsi, vous pourrez imaginer vous rendre à la bibliothèque, au sport, à vos cours de théâtre ou de chinois.

La proactivité est une condition du dépassement de soi. Ce dernier se met en place au moment où vous comprenez qu’un homme charismatique ne reste jamais sur ses acquis. Il essaye toujours de faire mieux, de relever des challenges, de s’améliorer en osant affronter directement l’adversité.

Sortir de votre coquille dépend de votre désir profond et des moyens que vous mettez en œuvre pour effectivement provoquer une amélioration. Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas en restant chez vous devant un écran à maudire votre manque d’efficacité dans le domaine de la séduction que la femme de votre vie viendra frapper à votre porte pour vous enlever à votre quotidien morose.

Soyons réalistes, pour se dépasser soi même, il faut être prêt à surmonter des obstacles paraissant gigantesques, se lancer à corps perdu dans des projets qui ne semblent de prime abord pas vraiment correspondre à vos capacités.

C’est à force d’essais, d’expérience et sans jamais perdre courage que vous pourrez triompher de vos peurs et démontrer à la gent féminine que vous êtes un homme aux ressources et talents multiples. Si vous ne croyez pas en vous, personne ne le fera pour vous.

Cette affirmation est à garder à l’esprit. Elle est la base du dépassement de soi. Sans une motivation sans faille et un contact perpétuel avec vos objectifs, vous ne parviendrez pas à sortir de votre coquille.

Qu’en est-il justement de ces améliorations ? Pouvez-vous nous parler de progrès significatifs que vous avez faits ? Comment votre personnalité de séducteur a-t-elle évolué ?  N’hésitez pas à commenter cette production pour le bien de tous les lecteurs ! En attendant, nous vous souhaitons bon courage pour parvenir à mettre en place un changement qui révolutionnera votre existence tout entière !

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

 

28 réflexions sur “Comment se dépasser soi-même et sortir de sa coquille (pour enfin commencer à séduire) ?”

  1. Très bon article,et d’une grande profondeur… Chapeau^^ Alors concernant ma personnalité depuis mes débuts dans le Game, j’ai beaucoup appris sur moi,et j’ai pu réussir des choses que je pensais au début impossibles,simplement en ne me cassant pas trop la tête,et en me jetant à l’eau!
    Croyez en vous,car vous êtes capables de bien plus que vous ne croyez… L’Inner game,c’est la base de tout!

      1. Bonjour ! Je suis nouveaux ^^’ donc je suis pas sur si je m’adresse a la bonne place ^^’ J’ai 16ans ( jamais sortie avec personne) … Je jouer a un jeux en ligne et j’ai rencontrer une fille , alors on a décider de skype et 3 semaine plus tart on sortait ensembles alors qu’on sait jamais vue (juste en photos ) OUI c’est bizarre mais l’amour na pas de frontière non ? ^^’ BREF … cette fille affirme quelle m’aime … et je l’aime aussi mais c’est pas le seul problème j’habite a 10 000km de elle, je veux bien prendre un billet d’avion et partir la voir mais … si jamais quand elle me voyait en vrais et quel ne m’aimait pas , bien quelle ma vue en photos …. sa me rassure pas >< … voila … merci de me répondre au plus Mr Kamal …. en espérant que vous pourriez m'aider

  2. Salut,

    Un très bon article. Je rajouterai simplement qu’en plus du côté séduction, la proactivité donne également un sentiment de satisfaction personnel, une meilleure motivation pour les projets, et un plaisir incroyable !

    La pêche ne nous quitte plus ;)

    PS : Il y a quelques années, j’étais encore flemmard, mais ça, c’était avant. Maintenant, je vis enfin réellement à fond ! Et c’est tout simplement : DU BONHEUR

    A bientôt,
    Hugo.

  3. Exellent l article je voudrais partager 1 de mes expériences j etais beuge mais je le suis plus en lisant les articles de sbk sa ma vraiment motiver donc j avais commencer a abordée des femme inconnue quand j ai aborder pour la 1er fois je transpirais et begayer comme pas possible la fille elle c est taper 1 barre et elle c est cassser mais je me suis dit que je vais pas abandonner j avais commencer a aborder 10 fille par jour et deviner quoi je ne begaye plus c est parti car en me prenant des râteaux j ai appris a surmonter ma peur et a gérer mon stress merci sbk et pour les débutants allez y n ayer pas peur plusse vous aurez peur et plusse elle vont le sentir et deviner aussi ma 1er copine je l avais aborder dans la rue courage les sbk

  4. Perso, je suis toujours en construction D-P +Lifestyle car je veux renaître avant tout Ça prend du temps et j’ai du pain sur la planche ! L’avenir avant tout.
    Ensuite je m’occuperais sérieusement de ses jolies créature. :-)

      1. SebForLiberty

        justement je suis aller chez le dermato et j’ai déjà tout essayé…j’ai hâte de voir ca !

  5. Comme souvent ! Un article qui tombe a pique ! je reprends ma vie en main, la procrastination et la peur sont mes ennemies quotidien ! Pas plus tard que ce matin j’ai croiser une belle brune… et je n’ai rien fait ! Il est temps de planifier un plan de bataille , la guerre est déclarée !

  6. J’ai pas du tout confiance en moi, je suis timide. Ma voix est d’une faiblesse que je n’arrive pas à me faire écouter. Je me suis caché derrière un masque de clown mais maintenant cette image me colle à la peau et donc en plus des défauts cités en haut, on peut ajouter que personne me prend au serieux. Je suis concsient que tout est ma faute donc: STOOOOOOOOP ^^ je veux changer, et pas spécialement que pour les filles, mais plutot pour moi, tant au niveau personnel que professionnel.
    Je veux changer et donc ça fait deux moi que je me suis inscrit à une salle de sport, avec des potes on va se mettre à la création d’un blog montrant quelque petit défi technologique qu’on se lance entre nous et je vais prendre des cours en plus de ma fac pour avoir de meilleur résultat parce que comme dirais Tony Montana: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes. » :p
    J’espère que ça va marcher en me lançant ces défis comme tu le dis dans l’article. ;)
    Je te remercie pour tout tes conseil Kamal, même si je laisse pas de com à chaque fois que je lis un article, je peux te garantir quand j’en ai lu pas mal ^^ et ça m’as beaucoup appris
    Mais il me reste encore tant de chose a apprendre.
    MERCI

    PS: j’ai une liste des choses a faire avant 30ans. Ces prochaines années risquent d’être intense :p

    1. SebForLiberty

      La respiration est essentielle pour avoir une voix grave et assurée, fait l’effort avant chaque phrase de prendre une bouffé d’air, tu verras, et bien sur il faut parler relativement lentement.

  7. Salah Haddade

    Salut Kamal! Tous d’abord, excellent d’article comme d’habitude! ON vas dire qu’il tombe a pique encore! Ma situation personnel est un peu plus complexe.. Sans me vanter ou quoi que se soit, j’ai l’aire de plutôt plaire au filles (et ça grâce a tes conseils, astuce,.. que je suis depuis plus d’un ans!)
    J’ai l’air d’être apprécier de tous le monde, car j’aime faire rire et je ne me prends pas la tête! Et j’ai remarqué que beaucoup de filles avec qui je « flirt » me considère comme un Alpha-man mystérieux! Et j’ai obtenue tous ça grâce a vos conseils que j’applique quasi parfaitement! :)
    Brève de bavardage.. Malgré tous ça je ne suis toujours pas satisfait.. Je n’ai (que) 16ans et mesure 1m70.. Voila mon plus gros complexe. Et en plus de ça je ne me trouve pas costaud du tous :’).. J’ai beau en complexer a mort (au fond de moi, car de dehors personne ne le sais et s’imaginent tous que j’ai ultra-confiance en moi et que je « suis » intouchable) je n’arrive pas a sortir de ma routine, pour m’investir une fois pour toute dans la musculation. J’aimerai savoir qu’est-ce qui ta pousser a toi personnellement a commencer? Qu’est-ce qui t’as réellement pousser a sortir de ta coquille ?
    ps: Je ne reçoit pas souvent de critique sur mon physique (mes complexe) donc même si je ne suis pas (du tous) satisfait de moi même, tant que j’ai pas de remarque négative je me dis qu’au fond ce n’est pas si grave que ça? Je pense que tous mon problème est la..
    Ps2: Désolé si je n’ai pas été claire! (:

  8. kamal,je lui tes article c’est cool,mais malgre tous sa je complexe au femme par exemple se soir vers 17h je voiyait 3 jolie demoiselle mais j’ai sentis que mon coeur s’explose,et 2eme moi la proscratination est une de mes habitude c’est quand je vois une fille reporte mon abordage a un autre jour est mon principe c’est valable meme mes etude par exemple reporte mon exo de math a un autre,la 3eme est ma morphologie je pense que les filles n’aiment pas mon corps par exemple etre un peu gros et ma forme,4eme le regard des autres se que les autres vont passe de moi lors de mon abordage,5eme la peur du rejet..Bref j’ai pas la reelle sensation d’un Alpha man et pour tant je veux etre un alpha man,c’est 5 astuce que je devrais corrige en moi,,,Bon journe kamal

  9. Magnifique ! Un article qui résume en quelque sorte la philosophie SBK.
    J’adore, vraiment ! J’aime beaucoup les articles dans le genre, merci Kamal :)

    Personnellement, j’ai fais beaucoup de changement dans ma vie depuis l’été dernier. Je trouvais qu’il me manquait une occupation culturelle, un truc qui contribuerait à mon développement personnel, du coups je me suis inscrit dans un cours de théâtre. Niveau physique je correspondais pas à mon idéal.. tac ! Me suis inscrit en salle de gym.
    Et pour le lifestyle j’ai décidé de sortir plus souvent : one man show mais aussi soirée entre potes etc.

    T’as absolument raison, si on se bouge le cul et qu’on se fixe des objectifs, on peut vraiment sortir de sa coquille.
    J’ai jamais été aussi épanoui que ces derniers temps :)

    Je vous laisse, il est temps de sortir ^^

    Bon week-end à tous !

  10. kamal,j’ai une question pour toi comment on peut seduire une fille qui est beaucoup plus age que toi,qui vaut l’age de ta grande soeur,mais qui te plait,par exemple toi tu a 19ans la fille a 25 ou 26ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut