Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Telecharge gratuitement notre méthode pour devenir un aimant à femmes en restant 100% naturel et authentique

Envie de séduire et captiver l'homme qui te plaît ?

Découvrez notre méthode pour séduire et garder l’homme de vos rêves !

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment satisfaire une femme au lit et la rendre complètement ACCRO!

SATISFAIRE UNE FEMME AU LIT

Voilà un sujet qui occupe beaucoup d’esprits masculins à savoir comment satisfaire une femme au lit et la rendre follement amoureuse.

Nous allons procéder par étapes.

Et nous allons rentrer rapidement dans le vif du sujet.


A LIRE AUSSI :


D’abord, je vais vous apprendre à l’emmener au septième ciel au lit puis en dehors.

Pour ça, je vous explique concrètement comment lui mettre des doigts, comment lui faire un cunni et surtout comment lui faire l’amour comme un dieu.

Ensuite, vous comprendrez naturellement qu’elle sera dingue de vous parce que personne d’autre ne saura lui donner autant de plaisir que vous.

Satisfaire une femme au lit : La découverte

Pour jouir pleinement de tous les bienfaits du sexe, il faut avant tout découvrir votre partenaire et que cette dernière en apprenne plus sur vous également.

Cela commence par en discuter ouvertement mais attention, avec finesse.

N’imaginez même pas lui balancer un « tu kiffes la levrette bébé ? ».

Non.

Demandez-lui plutôt ce qu’elle aime dans le sexe, ce qui lui procure le plus de plaisir.

Au fur et à mesure de la conversation, la température va monter car vos sens et vos organes sexuels seront en alerte mais ne négligez pas cette phase de découverte car elle est primordiale.

N’essayez pas de chercher la bonne réponse à sa place ni de vouloir la deviner. N’envisagez pas non plus de la forcer ni de lui faire changer d’avis au cours d’une conversation.

Il va falloir d’abord instaurer la confiance entre vous avant de tester quoi que ce soit de nouveau.

Sachez choisir votre partenaire grâce à cette phase de découverte qui en dira long une fois sous les draps.

Les préliminaires

Pour maximiser vos chances de lui procurer un orgasme, il faut prendre les préliminaires très au sérieux.

D’abord, c’est le moment clé pour vous rapprocher et vous chauffer mutuellement. Ensuite, en lien avec la partie découverte, vous allez pouvoir la toucher, la caresser et voir ce qui lui fait un effet particulier.

Prenez le temps de la caresser sur tout le corps en gardant l’entre-jambe pour la fin.

Je m’explique :

Faites parcourir vos doigts délicatement le long de son cou, sur sa poitrine avec délicatesse, puis au niveau des tétons en descendant au fur et à mesure vers le nombril pour finalement continuer sur la jambe et descendre petit à petit.

Reproduisez ces caresses tout en lui embrassant le corps de manière à ce qu’elle sente l’air chaud qui sort de votre bouche à mesure que votre respiration s’accélère.

Elle doit sentir votre langue effleurer sa peau.

Petit à petit, l’excitation montera.

N’hésitez pas à lui faire croire que vous descendez vers l’entre-jambe mais changez de direction aux limites du but.

Vous sentirez qu’elle n’attend qu’une chose : que vous lui léchiez l’entre-jambe en y glissant un doigt mais retardez ce plaisir (pas trop longtemps non plus mais laissez-la gémir et transpirer un peu avant d’y aller). Il faut faire durer le plaisir !

Les doigts et le cunnilingus

Doigter une femme et lui faire un cunnilingus ne se fait pas à la légère.

Commençons par les doigts.

Certaines femmes sont plus ou moins vaginales. Dans ce cas, l’effet de votre doigt à l’intérieur de son vagin aura un effet plus ou moins efficace. L’avantage c’est que pendant cette phase de préliminaires et grâce aux caresses, vous devriez avoir remarqué ce qui luit a fait courber le dos et s’agripper aux draps.

Si vous sentez que vos doigts n’éveillent rien de particulier chez madame, passez au cunni.

Si en revanche vous sentez qu’elle se tortille lorsque votre majeur pénètre son vagin bien humide, alors continuez à lui donner du plaisir de la sorte et n’hésitez pas à y insérer un deuxième voire un troisième doigt selon les signes qu’elle vous enverra (certaines femmes sont directes et vous diront tout de suite de lui mettre plus de doigts alors soyez attentif).

N’oubliez pas, lorsque vous êtes à l’intérieur, agitez votre ou vos doigts pour lui procurer plus de plaisir !

Pour ce qui est du cunni, attention, ne plongez pas tête la première comme si vous cherchiez un trésor…

Si la technique du doigt fonctionne, continuez.

Si c’est un échec, concentrez-vous sur le cunnilingus mais restez maître de la situation. Ne commencez pas à penser que vous êtes nul (vous pourrez toutefois en discuter plus tard avec elle) mais gardez à l’esprit que chaque femme a ses préférences et que vous n’êtes pas forcément en cause.

Lorsque je vous dis de ne pas foncer bille en tête, cela veut dire qu’il faut continuer de caresser votre belle.

Effleurez et caressez ses seins, embrassez l’intérieur de ses cuisses en prenant soin de la lécher délicatement en même temps.

Partez du bas de la cuisse et remontez doucement vers le vagin ou bien partez des seins en descendant progressivement en alliant caresses et baisers.

Une fois que vous êtes près du but, marquez un court temps de pause pour faire monter le désir. Elle sait exactement ce que vous vous apprêtez à faire et elle n’attend que ça. Jouez et soyez le maître de son plaisir.

Cette pause ne fera qu’augmenter son désir sexuel et ce sera tout à votre honneur car c’est un des moyens les plus efficaces de la rendre folle.

Au moment de commencer votre cunni, commencez par l’embrasser délicatement sans la langue et tout en lui caressant l’entre-jambe.

Continuez en rajoutant la langue, délicatement.

Enfin, donnez-lui le meilleur de vos cunnis ! Passez votre langue dehors, dedans, durcissez-la en faisant des va-et-vient comme si vous la pénétriez avec votre sexe. Aspirez, tournez, bref, léchez-la avec soin et détermination.

Maintenant, si madame raffole de vos doigts et de votre langue, offrez-lui votre meilleur combo en faisant des va-et-vient avec un puis deux doigts (voire plus de doigts si vous sentez qu’elle en redemande comme je vous le disais plus haut) tout en la léchant délicatement et vigoureusement.

Une dernière chose : regardez votre partenaire. Lorsque vous avez la tête entre ses cuisses, levez les yeux et observez-la, communiquez avec elle en la regardant et cela intensifiera encore plus vos échanges sexuels.

Savoir « faire l’amour » et « baiser »

Ensuite, vient le moment de la pénétration.

Prenez bien en compte la façon dont madame se comporte. Certaines femmes sont entreprenantes alors même si vous êtes plongé entre ses cuisses, elle vous attrapera la tête en vous suppliant de la pénétrer immédiatement. A l’inverse, d’autres femmes se laisse complètement aller entre les mains de leur amant.

A vous d’agir en fonction de la situation.

Sur la fin de votre cunni, pensez à remonter doucement vers votre belle en lui embrassant le bas ventre et tout le corps jusqu’à atteindre sa bouche. Certaines femme n’aiment pas être embrassées directement après un cunni, d’autres s’en fichent mais dans le doute, allez-y progressivement et si elle s’impatiente, elle vous le montrera.

Maintenant, c’est à vous de savoir lui faire l’amour et/ou de la baiser comme un dieu.

Lorsque je dis « baiser » c’est plutôt dans une optique de lui faire l’amour vigoureusement, sauvagement, mais TOUJOURS avec respect.

Pas la peine de l’insulter de salope (à moins qu’elle ne vous en fasse la demande). Idem, si vous êtes en levrette, une femme vous dira de lui mettre une fessée alors qu’une autre n’aimera pas ça. Adaptez-vous si vous cherchez à la faire jouir !

Lorsque vous la pénétrez, jouez de vos va-et-vient.

Pour la première pénétration, allez-y délicatement. Vous sentirez l’étroitesse de son vagin stimuler votre pénis en érection. Elle ouvrira sa bouche au fur et à mesure que vous entrerez en elle et courbera le dos. Ressortez doucement et recommencez délicatement.

Au fur et à mesure, changer la cadence.

Sortez délicatement et pénétrez-la à nouveau vigoureusement. Alternez : sortez rapidement et re-pénétrez-la lentement. Ne la laissez pas deviner ce que vous aller lui faire ! Maintenez cette effet de surprise qui l’excitera encore plus.

Sortir des sentiers battus

Ici, je ne sous-entends pas seulement de pratiquer la pénétration anale (qui se discute et se tente malgré tout, à vous de voir avec votre partenaire) mais plutôt de sortir des sentiers battus en utilisant d’autres positions et d’autres lieux pour faire l’amour à votre belle.

Le lit, évidemment, c’est confortable mais soyez-y efficace ! N’hésitez pas à froisser vos draps !

Ne négligez pas tout ce qui vous entoure que ce soit un fauteuil, un plan de travail, une douche, un tapis, un mur. Tout, vraiment tout est bon pour des moments de sexe torride. Osez !

Pour les endroits un peu plus insolites en dehors de votre appartement, osez prendre des risques. Attention, ici, assurez-vous d’abord que votre partenaire est à l’aise avec ça et si vous êtes avec une femme plutôt timide, n’essayez même pas. En revanche, si madame est ouverte, n’hésitez pas une seconde !

Exemple, vous êtes dans un ascenseur, tous les deux. Une envie folle vous vient de lui faire l’amour. Si la pratique peut s’avérer risquée et si les circonstances ne sont pas les meilleures, vous pouvez toujours la plaquer contre le mur de la cabine, l’embrasser tendrement et lui glisser un doigt sous sa jupe.

Ce sera du rapide mais elle n’aura qu’une envie par la suite : vous sauter dessus pour continuer ce que vous avez commencé !

Si vous êtes en voiture, qu’une envie folle vous vient à l’esprit, mettez-vous sur le bas côté en toute sécurité et surprenez votre partenaire. Faites-lui l’amour en voiture, comme ça, spontanément (si elle approuve l’idée bien entendu) !

Pas de sexe sans amour et pas d’amour sans sexe

Messieurs, retenez bien ceci : il n’y pas de sexe sans amour et il n’y a pas non plus d’amour sans sexe. Traduction, pour que madame tombe follement amoureuse de vous, il va falloir la faire monter au rideau.

Sachez que le sexe est un des éléments les plus importants pour qu’une femme tombe amoureuse de vous.

Un homme sachant faire jouir sa femme a presque tout gagné.

Beaucoup d’hommes sont trop égoïstes et se soucient plus de leur propre plaisir plutôt que de celui de leur partenaire.

Dans ce cas, madame n’aura aucun scrupule à aller voir ailleurs pour trouver un meilleur amant.

Alors, vous êtes prêts à faire jouir ces dames ?

Régalez-vous bien.

LA SBK TEAM X

[sexy-ebook]

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Telecharge gratuitement notre méthode pour devenir un aimant à femmes en restant 100% naturel et authentique

Envie de séduire et captiver l'homme qui te plaît ?

Découvrez notre méthode pour séduire et garder l’homme de vos rêves !

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Scroll to Top