Combien de fois vous est-il arrivé de prendre le numéro d’une fille et de vous empresser d’aller annoncer l’exploit à tous vos potes, histoire de leur montrer quel séducteur de talent vous êtes et leur faire savoir qu’une partie de jambes en l’air se dessine à l’horizon…
Le seul problème c’est que lorsque vous rappelez ce numéro dans lequel vous avez placé tant d’espoir, c’est le silence radio : pas de réponse à vos petits textos sympas et vos appels vocaux semblent se perdre dans le vide interstellaire…
C’est facile de prendre le numéro d’une fille
Cette situation je l’ai vécue plein de fois, et ces déceptions à répétitions m’ont poussé à revoir ma stratégie de séduction et ne plus penser qu’à prendre le numéro d’une fille.
Dans l’inconscient populaire, prendre un numéro de téléphone est synonyme d’une drague réussie ; d’ailleurs le web regorge de vidéos où au cours d’une interaction l’homme réussi à prendre le numéro d’une fille.
En utilisant une routine toute bête sur un grand nombre de filles il est possible d’obtenir quelques numéros.
Exemple :
Séducteur : Bonjour, en fait je t’ai vu passé, tu m’avais l’air mignonne, je me suis dit qu’il fallait absolument que je vienne te dire salut. Du coup, Salut !
Elle : blabla…
Séducteur : Ecoute, je suis vraiment désolé, j’ai un rendez-vous auquel je ne peux me permettre d’être en retard. Donne moi ton numéro et je t’appellerai plus tard.
Et là, vous sortez votre téléphone et avec un minimum d’assurance le tour est joué.
Si vous essayez cette technique suffisamment de fois, vous arriverez surement à prendre un ou plusieurs numéros de téléphone.
Ces numéros vont vous donner un sentiment de réussite instantanée, mais aussi momentanée, car à partir de là il sera plus difficile de revoir la fille.
Pourquoi prendre le numéro d’une fille n’est pas synonyme de réussite
Dès que vous laissez la fille s’éloigner physiquement et que vous vous en remettez au téléphone pour lui proposer un date ultérieur, vous vous exposez aux interférences de nombreux facteurs extérieurs et l’issue de la rencontre n’est plus entre vos mains.
Par exemple vous devez garder à l’esprit que la fille a sa vie et qu’elle doit répondre à des impératifs qui vont vous mettre des bâtons dans les roues :
- elle a des horaires de travail impossibles,
- elle doit voir ses amis, sa famille
- elle part en vacances,
- elle doit nourrir son poisson rouge etc…
D’autre part, vous avez très bien pu lui faire bonne impression lors de votre première interaction, mais à la réflexion pourquoi reverrait-elle un quasi inconnu dont le souvenir s’estompe au fur et à mesure que le temps passe ?
Si malgré tout elle vous répond, vous allez entrer dans une autre phase dans laquelle vous allez devoir gérer les appels et les textos et vous creuser la tête pour savoir quoi lui dire et quand la rappeler, tout en passant ses petits tests. C’est tout un autre game à apprendre, un game coûteux en temps et en énergie et dont l’issue reste hasardeuse.
Soyez clair dans vos objectifs
Pour atteindre son objectif, il faut déjà être clair sur ce qu’on veut. Il faut réaliser qu’obtenir un numéro de téléphone n’est pas une fin en soi mais un moyen car un numéro de téléphone ça ne se nique pas. Votre objectif est de séduire la fille, que ce soit pour avoir une LTR, une sex friends, on un ONS. Beaucoup d’apprentis séducteurs finissent par avoir comme objectif l’obtention du numéro de téléphone alors que leur véritable objectif est de coucher avec la fille.
Un petit challenge pour remettre en question vos habitudes
Et s’il était possible de ramener les filles directement chez vous sans passer par la case numéro de téléphone ?
Je vous propose un petit challenge : pendant une semaine abstenez-vous de prendre le numéro d’une fille et tentez uniquement de la ramener chez vous.
Pour vous motiver, voici quelques vidéos où on me voit ramener chez moi et coucher avec des filles juste après les avoir rencontré.
Vous allez voir que vous allez devoir vous montrer plus déterminés et impactant dans vos approches, notamment au niveau de la sexualisation qui est une compétence qui fait défaut à de nombreux séducteurs. Au besoin sortez même sans votre téléphone pour être sûr de ne pas vous perdre en route !
Pour les débutants : essayez simplement de rester avec la fille le plus longtemps possible. Ne rester pas statique si cela se passe bien, emmener la boire un verre, admirer la plus belle vue de votre ville, un endroit que vous aimez bien… le but est de diriger l’interaction et de la déplacer tout en passant du temps avec elle, comme vous le feriez au cours d’un rendez-vous classique.
Pour les avancés : essayez de marcher avec elle et de l’emmenez chez vous. Ne lui dites pas où vous l’emmenez pour ne pas lui mettre trop la pression. Dites lui simplement que vous voulez lui montrer un endroit où la vue est magnifique, on boit les meilleurs chocolats chauds de Paris…
Pour vous aider dans ce challenge, je vous offre mon guide de la sexualisation : Les 7 techniques pour exciter une fille et conclure rapidement
Dites-nous combien de filles vous avez réussi à déplacer et ce que vous avez constaté au cours de vos interactions.
Et n’oubliez pas de vous amuser !
Article écrit par Mad, de MadSeduction.com
[sexy-ebook]