Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Ne Sortez Pas  » Juste  » Pour Draguer

seduire une femme capricorne

On est en plein été, une saison synonyme de vacances pour beaucoup d’entre vous mais aussi une longue période où parfois on est obligé de sortir de son petit cocon et s’éloigner de son cercle social, ce qui n’est pas toujours facile à gérer surtout si l’on se sent mal ( zone d’inconfort ) et par conséquent on ne se met pas dans des conditions favorables pour passer de bons moments, encore moins pour faire des rencontres ( intéressantes ?) …

Cet article peut vous sembler paradoxal avec ce que nous partageons avec vous d’habitude, mais à sa fin vous vous rendrez compte de son importance capitale.

Mini-jupes, regards et  frustrations

Les rayons du soleil se répandent de plus en plus, le monde change petit à petit de couleurs : sable doré & ciel bleu, peaux bronzés … de quoi assouvir (ou presque) les yeux les plus envieux, mais pour ceux qui veulent un peu plus que de simples fantasmes qu’ils vivent en boucle depuis leurs pubertés, il va falloir qu’ils optent pour plusieurs changements donc pour progresser ou plutôt s’approcher d’un semblant de vie plus aisée et joyeuse.

Il faut perdre quelques illusions et certaines idées erronées, l’une d’elle est de sortir muni (ou pas) de techniques/ habits / attitudes mais dans le seul et unique but de draguer pour avoir des numéros ou encore plus, cette idée semble très ancrée dans les âmes surtout chez les jeunes hommes ( qui essayent de combler leurs carences affectives et/ ou sexuelles), les femmes sont aussi concernées mais à un moindre degré et dans un rôle très passif, quoique parfois leurs tenues n’ont pas leurs langues dans leurs poches …

Faites de votre personne un centre d’attraction

Il ne s’agit pas d’une formule magique pour devenir aussi célèbre que les Beatles, ou pour que les femmes se jettent sur vous comme elles le font avec Jude Law, loin de là…

L’attraction dont je parle c’est la vôtre, vous devez vous focaliser sur votre personne sans que cela prenne des proportions purement égoïstes. Dans le même registre, oubliez un peu vos imperfections et apprenez à vivre avec, à défaut de ne pas pouvoir les corriger mais n’en faites point une fixation ce qui serait vraiment péjorative pour la suite de votre (auto)apprentissage.

Mais pourquoi est-ce si important d’en parler ? Et bien c’est la réponse à toutes vos frustrations et maladresses, parce qu’il ne faut pas chercher trop loin si ça ne marche pas bien avec les femmes (ou dans un autre domaine) le problème a de grandes chances de trouver sa source dans vos têtes.

Si l’on se donne les moyens on fera des progrès spectaculaires à long terme mais toujours faut-il de la continuité et beaucoup de volonté, ce qui n’est pas donné à tout le monde… feriez-vous partie de cette minorité ?

Vous êtes les seuls à avoir cette réponse.

Temps libre, abordages et tergiversions

Après une année de travail/ études et un emploi du temps plutôt chargé, vous vous retrouvez très fatigués, lassés par la routine et avide de nouvelles rencontres…

Vous avez décidé de prendre votre destin en main et avec les quelques dizaines (ou plus pour certains) d’articles que vous avez lus, les vêtements que vous aurez achetés et la liberté de faire de vos journées ce que vous pouvez (voulez ?), plusieurs d’entre vous ne pensent qu’à enrôler les filles et les collectionner mais . . . en vain !

C’est l’été et tout le monde ne pensent qu’à cela, et les filles sont bel et bien au courant et activent donc leurs boucliers et sortent leurs sabres pour décapiter toute tentative jugée maladroite et peu spontanée.

Vous savez quoi ?

On a pas à les blâmer pour les sévices qu’elles subissent… Malheureusement cela ne peut qu’enfoncer les plus sensibles dans l’abysse des insécurités et de la mélancolie chronique, mais comment y remédier ?

Un peu de fraicheur dans la saison la plus chaude

Non ce n’est pas une publicité pour un thé glacé, mais plutôt pour parler de l’attitude à avoir pour être vraiment en totale congruence avec ce que vous voulez être (des personnes attrayantes sans trop en faire).

Généralement les gars qui sortent pour draguer ne lâchent pas la moindre occasion et lorgnent sur toutes les filles, cherchent inlassablement à instaurer des « Eye-contact », interprètent les moindre gestes des demoiselles, et ont beaucoup de mal à faire face au surplus de leurs hormones si jamais une silhouette généreuse croisait leurs routes.

Ce n’est pas parce qu’ils ont lus/ appliqués les conseils des gourous de la séduction qu’ils changeront pour bientôt. Cette attitude trouve son origine dans l’adolescence et pour se désintoxiquer il faut beaucoup de retenu et pas mal de remise en question.

Dans le titre de sus-cité il y a la paire qui marche à merveille dans le monde de la séduction : le chaud et le froid (le vide et le plein … libre à vous de choisir ce qui vous convient peu importe) et pour appuyer cette optique je vous confie qu’à un moment donné dans la rue, là où on a une multitude de choix pour l’abordage, j’avais remarqué que plus j’ignorais les contacts visuels que jettent certaines filles sur moi plus elles insistaient, et je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas-là c’est un postulat dans la psychologie humaine, notre nouvelle rédactrice Najwa et son dernier article, Kamal et le principe de la rareté dans influence et manipulation peuvent en témoigner …

Avant d’appliquer les conseils de la séduction qui vont, je l’espère , de pair avec vos personnalités ayez un minimum de réserve et d’analyse et surtout apprenez l’art de vous maîtriser , cette maîtrise peut être une abstention ou une obligation d’aborder c’est selon !

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

3 réflexions sur “Ne Sortez Pas  » Juste  » Pour Draguer”

  1. salut alpha-man
    ça fait longtemps qu’on vous a pas vu, je me demande ce qui vous a arrivé, de toute façon tu nous a manqué.
    en ce qui concerne l’article, c’est simple :
    message reçu.

  2. Et oui certains se mettent une pression supplémentaire & négative, il faut savoir faire dans la  » normalité  « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut