Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Mon avis sur « Le Guide de Séduction Pour Les Adolescents » (By Aurélien)

Aujourd’hui, je me transforme en critique littéraire. Ayant reçu le guide de séduction pour ados, en avance (et oui l’avantage d’être rédacteur ;)) j’ai eu le temps de le lire et d’en faire une petite analyse. Alors si vous hésitez encore à lire ce bouquin, voici de quoi vous convaincre.

1. La base de toute séduction !

guide seduction adoAvant toute chose, je voudrais d’abord souligner la couverture. Celle-ci est simple, claire et sexy. Franchement j’en suis fan. Bravo le designer !

Entrons maintenant dans le vif du sujet. Tout d’abord sachez que ce livre est divisé en différentes étapes, la première traite de ce que j’appellerai la base de la séduction. Ici J.B, nous explique pourquoi et comment se développer pour séduire, car comme vous le savez, la séduction est avant tout un état d’esprit.

Cette partie est sûrement la plus importante bien que ce soit aussi la plus abstraite. J.B commence par nous définir la séduction sur le plan psychologique. Il nous parle ainsi des moyens de prendre confiance en soi, des astuces pour se sentir à l’aise dans son âge et ne pas chercher à grandir trop vite et enfin il nous parle du charisme.

2. La séduction

Dans une seconde partie, J.B s’attaque à la séduction à proprement parler. Il nous donne ses petites astuces pour aborder une nana en toute confiance, nous explique les règles du flirt et enfin nous parle du kino.

Au niveau des abordages, j’ai été agréablement surpris. Je m’attendais à une partie vous incitant coûte que coûte à aborder dans la rue. Et bien pas du tout, J.B parle un peu de l’abordage in the street, mais il explique surtout comment aborder dans votre lycée, et ça c’est inédit dans un bouquin de séduction.

Ce que j’ai aimé dans cette partie c’est qu’elle n’est pas écrite à la manière des livres de séduction habituelle (Mystery et cie), non. Ici, J.B ne nous donne pas des techniques, il ne fait pas une liste de choses à faire absolument pour séduire. Il écrit simplement ses petits trucs qui vous aideront à séduire si vous les appliquez, mais qui ne détruiront pas votre jeu si vous ne vous en servez pas.

En lisant cette partie, on a plus l’impression de lire un roman qu’un manuel de séduction. Les petits exemples nous donnent une application concrète tout en redonnant un coup d’action à son livre. Vraiment la lecture est très fluide et dynamique.

3. Le phone Game

Nous allons maintenant parler de la séduction au téléphone, comme vous vous en doutez, celle-ci est aussi traitée dans ce livre.
J.B vous explique ici que la drague par téléphone n’est pas un moyen de drague justement mais plutôt un moyen d’entretenir votre séduction, et ça, beaucoup trop de jeunes séducteurs l’oublient.

Il vous donne quelques pistes pour envoyer un sms drôle et perturbant pour votre cible, tout en insistant bien sur le fait qu’un sms reste un truc écrit sur un écran, donc aucune nuance possible par la gestuelle ou l’intonation.

Enfin, il termine en vous expliquant comment fixer un rendez-vous par téléphone, les manières de passer un coup de fil sans se faire prendre par la ligue anti relouds. Evidemment tout ceci est une fois de plus ponctué d’exemples simples et amusants.

4. Le rendez-vous

La dernière partie du livre, traite du rendez-vous. J.B nous explique quelle attitude adopter avant d’y aller, les points importants pour programmer votre rendez-vous (d’un point de vue logistique notamment), les sujets à éviter et au contraire, ceux qui vous mettent en valeur…

Bref, vous avez ici toutes les pistes pour le réussir. Il n’y a qu’une chose avec laquelle je ne suis pas d’accord, c’est au niveau du baiser à la fin du dit rendez-vous. Bon, là aussi J.B me coupe l’herbe sous le pied en précisant bien qu’il y a deux écoles:

  • La première (la sienne) où il vaut mieux embrasser la nana lors d’un autre rendez-vous.
  • La seconde (la mienne) où il vaut mieux conclure lors de ce rendez-vous.

Sachez que les 2 se valent et ne dépendent que de votre jeu et du feeling entre vous et la demoiselle.

Conclusion

J’ai pris le temps de lire ce livre, dans le train sur le chemin de mes concours et très franchement je l’ai adoré.

Voici en résumé mon point de vue:

Points négatifs:

– J’ai trouvé que le charisme est encore abstrait malgré la description que nous fait l’auteur. C’est certes plus clair qu’avant mais j’ai encore du mal à le définir. À sa décharge ça reste en soi une notion très abstraite et difficile à définir.

– La partie sexualité n’est quasiment pas traitée du livre et étant donné que c’est souvent à cet âge que l’on la découvre, je trouve ça un peu dommage.

Points positifs:

  • La couverture est géniale (oui vraiment j’en suis fan).
  • C’est écrit d’une manière légère, à la manière d’un roman plutôt que d’une notice de fonctionnement.
  • Le livre est ponctué d’exemples permettant d’assimiler plus facilement les astuces.
  • Beaucoup d’humour dans ce livre, j’ai ri plus d’une fois et l’ai lu avec le sourire.
  • C’est simple à comprendre et à lire.
  • C’est très bien détaillé.

Vraiment si vous hésitez encore, prenez le risque de l’acheter, le jeu en vaut la chandelle ;)

PS- Si vous avez eu le livre, n’hésitez pas à laisser votre commentaire en bas.

Aurélien B.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

46 réflexions sur “Mon avis sur « Le Guide de Séduction Pour Les Adolescents » (By Aurélien)”

    1. Disons qu’un bref aperçu du sujet aurait suffit. Mais oui je ne savais plus qu’un livre entier y était dédié, autant pour moi ;)

  1. Merci Aurélien pour la critique ! Vraiment plaisante à lire !

    Effectivement, je n’ai pas abordé le point de la sexualité, car je venais de terminer l’ouvrage traitant ce thème.

    Mon erreur étant alors sans doute de me placer du point de vue du lecteur qui aurait déjà lu ce dernier…

    À rectifier donc :)

  2. L’ayant reçu gratuitement, j’ai bien aimé, c’est un ebook de qualité, écrit avec soin et qui nous fournit l’essentiel de la seduction pour ados.
    Seul point à souligner : le prix, bien trop cher pour un ebook. D’un sens, je comprends pourquoi ; vous ne voulez quand même pas créer une allure cheap avec un produit à 5 euros. Ok, mais si on regarde les livres qui viennent de sortir, des auteurs comme dennis lehane, dont le dernier livre qui coûte moins cher que celui là, il y a de quoi méditer…

    1. Achète un livre de ce même Dennis Lehane, envoie-lui un email parce que tu n’as pas compris un truc, et regarde s’il te répond…

      Chez nous, si le prix de nos livres est élevé par rapport à la concurrence, c’est que nous faisons de la qualité notre priorité primaire. Puis, derrière, on assure le suivi. A la fin de chaque livre il y a mon email privé où le lecteur peut m’envoyer un email et je peux échanger avec lui. C’est ce qui fait la différence mon cher ami ;)

      1. Franchement, ce n’est pas une excuse crédible pour augementer à si cher,
        Et on peux contacter des auteurs comme Laurent Gounelle (je l’ai fait) et ils nous répondrons si la question leur parait intéressante, tout comme toi. Et pourtant, son livre coûte beaucoup moins cher.

        A souligner, je n’insinue pas que sbk soit « une arnaque », les produits sont de qualités pour la plupart, surtout celui-là, JB est a une très belle plume, et il vous livre ici un ebook très sensible et intellectuel au niveau de la séduction pour ados.

        Mon conseil ultime aussi: je pense que la meilleure manière de se développer soi même quand on est jeune, c’est de passer du temps à lire des œuvres littéraires, ou de livres un peu mature, du style Camus, hemingway. Car trop de développement personnel tué la perwonnalité, a force de penser à soi même, a notre parcours, on devient un peu « coincé »

        1. Ce n’est pas pour ça uniquement… la TVA sur les Ebooks ici est à 23%. La TVA sur les livres papiers, 7%.

          Tu comprends la différence maintenant ?

  3. Je suis un algerien comment je pourrai me procuré votre ebook on a ni carte de crédit ni rien aidez moi svp

      1. Si y’en avait je t’aurai pas demandé sa ! Esseyez de faire un truc pour vous sbk fans les gars y’ena a beaucoup dans mo ncas au maroc algerie tusnisie

  4. justement je me demandais si vous feriez un article sur les livres a lire qui sont lié au développement personnel, ainsi que sur la séduction
    ps kamal j ai lue ton dernier ouvrage je l’ai appliqué j aurais juste besoin de ton avis en pv sur la situation .
    cdt

  5. Bonjour, je suis entrain de me convaincre de l’acheter mais j’ai une petite question ( assez conne je vous l’accorde ) : Combien de page fait-il ? Car j’aimerai que les 27€ que je peux mettre pour l’acheter soit conséquent ( même si je ne doute pas de la qualité, la quantité m’importe un quand même ).

  6. Bonsoir,

    Puisque tu fais référence au charisme dans l’article et au fait qu’il soit toujours décrit de manière très abstraite et imprécise (ce que je trouve aussi), je pense que ça serait intéressant que vous fassiez un article où vous décririez comment développez le charisme point par point, par des « micros-objectifs ».
    Donc voilà, si avez le temps de le faire ce serait vraiment génial ;)

  7. Salut Kamal

    Je me suis procuré cet ebook qui est super :) mais je ne trouve pas le guide du social proof mentionné dans la pub !

    Malgrés ça je trouve qu ‘il est super merci :D

      1. Ah autant pour moi.

        Je pensais que y’aurai un autre ebook . Mais ta raison JB en parle dessus . (je ne l’ai pas encore finis)

        Merci :)

  8. Bonjour,

    Je vous dis bravo pour votre dévouement envers nous, nous vos chers lecteurs, et merci pour votre bon sens du partage, ce partage qui m’as aidé moi et bien d’autres a nous développer.

    On ce qui concerne votre nouveau ebook, j’aurais une petite question a son propos, moi qui est dans (bientot 3 ans)

  9. Désolé mon message a été envoyé sans faire exprès.

    Revenons a nos moutons, je suis ancien dans mon collège a peu près 3 ans, ce qui fait que je connais toutes les belles filles de mon bahut, et je suis casé dans la freindzone d’a peu près toutes les filles, et je me demandes si malgré ça votre ebook me seras utile ?? et si votre livre marche t-il seulement avec tous le monde (amies, inconnues…)

    Merci.

      1. Alors, si je comprends bien ce live je peux l’utiliser partout dans n’importe quelles lieux? dans la rue, dans le collège, soirée entre ados tous… ?

        Et avec n’importe qui, amie plus âgée , inconnues dans la rue, tout le monde ?

  10. Bonjour Kamal,je suis un ado t’une quinzaine d’années, ma dulcinée a le même age,nous somme tous deux des amoureux de la nature, nous avons des caractères assez aventureux, nous n’habitons pas très loin l’un de l’autre (à 15 minutes en moto), je suis brun et mes amis me dises baraqués et elle est blonde,assez naturelle et je lui trouve un corps sublime,très féminin et j’ai un problème avec cette amie proche,en fait elle me plait bien et j’essaye de lui faire savoir par des gestes et des paroles implicites mais elle l’a senti arriver trop vite et m’a dit un truc du genre « écoute, je t’adore,tu es un ami proche,j’ai pas envies que sa casse tout…BLA-BLA-BLA… »enfin bref,la fameuse friend-zone et j’aimerai bien réussir a en sortir sauf que j’ai peut-être un peu mal fonctionner et lorsqu’elle ma dit qu’elle préférait qu’on reste amis, je lui ai dit que moi aussi et que je n’était pas du tout entrain de la draguer mais j’ai mentis, maintenant je sens que je suis entrain de la perdre et je suis perdu, donc s’il te plait Kamal, peut tu me donner un ou deux conseils pour me sortir de là ?

  11. Hum Kamal.

    Si une personne qui ne connait rien en séduction , se procure cet ebook deviendrat-il bon juste en lisant et en appliquant ce qui est écris sur ce livre.

    Ou faudrat-il qui lisent d’autres ebook et/ou articles ?

    Si oui lesquels ?

    1. Tu ne deviendras pas « bon » du jour au lendemain. Cependant en lisant cet ebook, tu vas obtenir une certaine progression à condition que tu pratiques. Et oui ce livre se suffit à lui meme

  12. Bonjour,

    Je voudrai acheter quelques de vos livres, mais je ne sais pas exactement ou aller car je ne le veux pas le recevoir par email .

    Merci d’avance Mr Kamal ^^

  13. Bonjour Kamal, je me suis déjà procurer l’ebook et je l’ai appliquer sur une fille qui m’intéressait depuis longtemps et je l’ai posé une question pour l’aborder et elle m’a répondu je ne sais pas et je voulais vous demandez si je peux sauter cette étape et utiliser le flirt?
    Merci

  14. Trés beau livre , Sincèrement , bien écrit très agréable à lire
    Maintenant depuis que j’ai lu ce livre ,tout à changé une meilleur vie , de vrai ami , des passions , des filles en paquet Mais je trouve que  » Le couple ado  » n’est pas abordé car quand je regarde les parents de tout mes amies , ils se sont mit en couple vers 16-17 ans , donc il me manque une partie .
    Et aussi la sexualité est aussi négligé même si je pense que c’est quelque chose de naturel , juste ne pas « imité » la porno et se protegé , et le faire par respect et partage .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut