Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Une qualité indispensable qu’il faut développer si vous désirez devenir un « Mâle Dominant »

Aujourd’hui, vous allez connaître LA qualité que tous les mâles dominants possèdent.

Cet article est tiré de la formation « Comment devenir un mâle dominant en 10 étapes ? »

La qualité que vous allez découvrir est indispensable si vous voulez prendre confiance en vous.

Comment devenir un « Mâle Alpha » ?

Pour devenir un homme dominant, vous devez refréner vos peur, ou du moins essayer. Ce faisant, vous montrez que vous ne laissez pas les événements extérieurs vous dominer.

Certes, vos peurs existeront toujours. Quand elles se présentent, deux réactions possibles :

  • Vous les fuyez en essayant de les contourner.
  • Vous les affrontez.

Comme vous l’avez deviné, l’homme alpha les affronte. Il va à l’encontre de ses propres peurs pour tenter de les dominer et les dépasser. C’est de cette manière qu’il va forger sa personnalité.

En évitant sans cesse vos peurs, vous vous sentirez faible.

Mais si vous affrontez vos peurs, si vous essayez de comprendre les blocages qui vous empêchent d’avancer, vous deviendrez plus fort, plus confiant et plus charismatique.

N’ayez pas peur d’essayer.

L’homme dominant réussit ou il échoue, il ne demeure pas entre les deux.

Il essaye, il échoue, il perd, il passe à autre chose.

Si vous voulez devenir un mâle dominant, vous devez sortir de votre zone de confort. Sortez des endroits où vous avez tous vos repères, dans lesquels il ne se passe rien de palpitant. Pour l’instant, vous restez tranquilles chez vous, vous attendez que les choses se passent et vous n’avez rien à faire.

Quand vous quittez cette zone de confort, vous êtes excités, vous avez peur… Ces émotions vont changer l’homme que vous êtes pour vous bâtir une personnalité de mâle dominant.

Certes, sortir de sa zone de confort demande du courage, mais lorsque vous aurez franchi cette étape, vous vous sentirez plus fort, mieux armé pour affronter le monde et rencontrer des femmes.

Affrontez vos peurs !

En affrontant vos peurs, vous allez augmenter votre confiance en vous. Vous aurez encore plus d’assurance pour aborder les femmes, discuter en public ou pour imposer vos idées. Toutes ces qualités sont inhérentes au mâle dominant qui est regardé, écouté en toutes circonstances, admiré et respecté.

En tant que mâle alpha, vous devez prendre des initiatives. C’est l’unique solution pour devenir quelqu’un d’important. Pour cela, il vous faut du courage : celui d’oser, d’entreprendre et de voir au-delà de votre vision des choses.

Une expérience qui a changé ma vie :

L’expérience qui m’a le plus apporté, c’est lorsque j’ai quitté mon pays natal. Je me suis confronté à toutes mes peurs : celle de prendre l’avion pour la première fois, celle de voyager seul, celle d’habiter seul dans un pays étranger… Je débarquais dans un pays sans connaitre un seul mot de la langue locale.

Au début, les émotions étaient fortes, presque incontrôlables. Mais avec le temps et l’expérience, j’ai appris les gérer.

Ce premier voyage m’a fait prendre confiance en moi et m’a permis de gagner en charisme.

Vous aussi, vous devez chercher à affronter vos peurs. Alors parfois vous échouerez, mais la plupart du temps, vous en ressortirez grandi. C’est l’unique solution pour devenir quelqu’un d’important, quelqu’un qui sait comment prendre sa vie en main.

Soyez un leader.

Ne reculez jamais, même si vous vous sentez seul. Assumez vos actes, persévérez, montrez aux gens que vous croyez en vous.

Imaginez-vous avec vos amis ou vos collègues de bureau. L’un d’entre vous sort : où va-t-on manger ce soir ? Tout le monde donne sa petite idée, mais personne ne tranche.

En tant que mâle dominant, vous allez vous rappeler de la définition : le mâle dominant dirige son cercle social. Vous allez prendre les devants en clamant haut et fort : « Allons dîner à tel endroit. »

Prenez un ton confiant qui ne laisse pas de place au doute. Les autres se plieront à votre volonté.

Levez-vous et les autres suivront.

Comme vous l’avez compris, l’homme dominant est indépendant, aussi bien dans sa façon de penser que dans sa façon d’agir. Il combat ses peurs car elles le freinent dans sa course au challenge.

Voici 7 conseils concrets pour vous pousser à dépasser vos peurs et vous rendre plus courageux :

Male Dominant

1) Avoir confiance en vous.

C’est la meilleure solution pour dépasser vos peurs. Avant de vous lancer, faites le plein de confiance en vous.

Si vous savez que vous pouvez accomplir votre mission, la peur disparaîtra d’elle-même.

2) Changez votre façon de voir le monde.

Au lieu de rester buté face à un échec, posez-vous plutôt les bonnes questions et apprenez à relativiser. Que risquez-vous en tentant une nouvelle expérience ? Rien du tout.

Qu’est-ce que vous perdez en passant à côté d’une nouvelle expérience ? Tout.

Que gagnez-vous en apprenant à dépasser vos peurs ? Tout.

Quelle que soit l’issue de votre expérience, que ce soit un échec ou une réussite, vous aurez gagné en expérience. Peu à peu, vous allez corriger vos erreurs et finir par maîtriser votre sujet.

3) Savoir rire de soi.

La vie, ce n’est pas que des moments difficiles. Apprenez à rire de vous-même, de vos défauts, de vos échecs…

En projetant un rire sonore et franc, vous mettez une claque à votre peur. D’après une expérience psychologique, le rire envoie des signes à votre cerveaux, et ces mêmes signaux vont limiter la peur que vous ressentez.

4) Evaluer les risques.

Lorsque vous affrontez l’une de vos peurs, évaluez la situation. Que risquez-vous à aborder une fille ?

Dans le pire des cas, elle vous ignore. Au mieux, vous ferez une belle rencontre.

Cette expérience vous donnera de la bouteille pour vos prochaines rencontres. Ne vous cherchez pas d’excuses, passez à l’action !

5) Fixez-vous des défis.

C’est un dénominateur commun à tous les hommes dominants. Commencez par des défis réalisables en parlant à une inconnue, en souriant à quelqu’un ou en demandant votre chemin.

Plus vous affronterez vos peurs, plus vous étendrez votre zone de confort, et vos peurs se retrouveront vite aux oubliettes.

6) Imaginez-vous dans un rôle.

Pour les vrais timides, imaginez-vous dans un rôle. Le théâtre peut vous aider à vaincre votre timidité. Vous l’avez lu dans les 9 éléments de la séduction, les 3P sont primordiaux :

  • Patience
  • Pratique et…

7 ) … Persévérance.

Laissez le temps au temps pour faire certaines choses. Devenir un excellent dragueur prend des années. Cela ne se fait pas en un jour.

Tout changement nécessite du temps. Mesurez vos efforts et surtout, célébrez chaque petit progrès.

Pensez à donner votre avis dans les commentaires, je les regarderai avec attention.

C’était un plaisir :)

Prenez soin de vous, et à la prochaine !

Votre ami,

Kamal.

3 réflexions sur “Une qualité indispensable qu’il faut développer si vous désirez devenir un « Mâle Dominant »”

  1. Jean De Tarse

    Salut kamal 🙂 !!! Sympa ton article… En ce qui concerne le point 2…j’aime souvent dire que j’aime tourner les choses à l’envers pour regarder les images et les situations d’un autre point de vue, ceci pour dire qu’on ne perd rien en essayant d’aborder les choses d’une autre façon. Tel pour moi est une qualité importante d’un  » homme dominant  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut