Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Ce que Lex Luthor peut vous apprendre sur l’art de la séduction

Article très original envoyé par l’un de nos fidèles lecteurs. Enjoy!

lex_luthorLex Luthor, l’ennemi juré de Superman le sauveur de la planète. On peut bien se demander ce qu’un tel homme peut nous apprendre sur la séduction… Je vous vois venir avec vos « Lex Luthor ? Mais qu’est ce qu’il a avoir avec la séduction lui ?! » et les petits haters qui chuchotent « Ce site publie vraiment du n’importe quoi ces derniers jours… » (Oui, j’ai bien dis chuchotent car un hater a rarement les couilles de dire ce qu’il a à dire face à la personne qu’il déteste) Et pourtant, si vous observez bien ce personnage vous verrez que nous pouvons en tirer plus qu’une leçon sur cet art qu’on aime tant et c’est ce que nous allons découvrir ensemble aujourd’hui.

Accrochez vos ceintures c’est parti pour un tour !

Lex Luthor Vs Superman, The infinite battle

Imaginez vous face à un ennemi qui est mille fois plus rapide que vous, plus fort que vous et cerise sur le gâteau il peut voler. Qu’allez-vous faire ? La plupart d’entre vous choisiront de se rendre (ce qui est plutôt raisonnable) et les plus futés me diront « on va chercher des morceaux de Kriptonyte verte et on va lui faire sa fête.

Lex Luthor lui, il a choisit d’affronter son ennemi en tant qu’égal. Il ne se laisse pas impressionner par les super pouvoirs de Superman, il préfère plutôt croire qu’il est capable de venir à bout de cet homme invincible. Il y croit fermement et il fait tout pour y parvenir, il essaye, il fonce sans hésitation et il n’arrête jamais d’essayer. A chaque fois il revient avec un plan, un super costume etc… Car il sait bien qu’il y a toujours un moyen pour parvenir à ses fins et atteindre son objectif qui est aussi son plus grand rêve et il n’abandonne jamais. Et ce n’était pas le fait que les héros gagne toujours dans l’univers de l’héroïsme il lui aurait sûrement déjà réglé son compte.

Vous aussi, quand vous voulez atteindre un objectif d’une grande envergure arrêtez de vous trouver des excuses, de tout reporter, de vous plaindre, de pleurnicher, de croire que vous n’y arriverez pas, d’hésiter si vous allez y arriver, d’attendre que vous soyez plus âgé, plus riche, plus courageux ou tout simplement meilleur.

Prenez un bon souffle, accrochez vous, élaborez un plan ET LANCEZ-VOUS !

A LIRE AUSSI: Ce que Batman peut vous apprendre sur la séduction

Le body language version Lex Luthor

Alors là, s’il y a un homme qui maîtrise l’art du body language c’est bien Lex Luthor. Il a le body language d’un président. (mais C’EST un président)

Le simple fait de l’observer est un vrai régal pour les introvertis de cet art. Lex est un leader, un meneur d’homme et rien qu’à voir sa posture quand il marche, comment il se tient en public, sa façon de parler et le ton de sa voix quand il fait un discours devant des milliers de gens ou tout simplement assit en train de préparer un plan diabolique on sait qu’on va le prendre au sérieux, qu’il aura toute notre attention et qu’il y aura ceux qui seront  tout simplement fasciné.

Vous aussi, apprenez à vous bâtir un body language que tout séducteur qui se respecte DOIT avoir.

Je ne vais pas trop m’attarder sur ce point il y a beaucoup d’articles qui traitent le sujet. Notez toutefois que chaque homme doit avoir un body language qui lui correspond, si vous êtes maigrichon et que faire de la musculation ne fait partie de vos projets évitez d’avoir une démarche à la Mike Tyson. Commencez par le commencement à savoir trouver le body language qui convient le mieux à votre personnalité mais aussi votre corps car après tout un body language est un BODY language. Cela dit, gardez à l’esprit que votre BL sert à communiquer le fait que vous êtes une personne confiante qui sait où elle va et ce qu’elle fait et ce sans même qu’on vous ait adressé la parole.

Une des erreurs que beaucoup d’apprentis séducteurs commettent c’est d’attendre qu’ils soient en train de parler à une fille pour afficher un bon body language. Grosse erreur les enfants, le body language fait partie de votre personnalité.

Lex Luthor: Un look 100% MALE

Encore un domaine où notre ami excelle. En effet, Lex Luthor est toujours bien sapé, propre, nickel.

Ça en devient même noble.

Quand on le voit, on sait tout de suite que c’est un homme respectable, soigné, organisé et surtout classe. Le look de Lex Luthor ne se démode pas, toujours de la grande couture un bon costard, une belle cravate, des bonnes chaussures et un prestigieux mentaux. Un look simple, sans trop de complication et toujours aussi classe.

Ces derniers temps, plus je me balade dans les rues de ma belle ville plus je vois des hommes qui se ressemblent comme deux goûtes d’eau. J’ai l’impression de vivre dans GTA, le même look qui se répète avec des différentes couleurs… Et ces conneries de « SWAG » n’arrangent pas du tout les choses.

Bien sur je ne vais pas vous dire comment vous habiller et quel style choisir car après tout ça reste une question de goût. En revanche, ce que je peux vous dire c’est que ces tendances viennent et s’en vont et que la plupart de ceux qui suivent ces tendances le font juste parce que les stars du cinéma, de la chanson et du football le font. Sachez que ce genre de look sera démodé avec le temps et que ce n’est pas un look que vous pouvez vous approprier.

Le look classe par contre, il a toujours existé et ne se démode jamais mais aussi c’est un look que les hommes de grande envergure adoptent. Attends qu’est ce que tu dis toi ? Oui toi tout au fond, lèves la voix que je puisse t’entendre ! Ah tu dis « Oui je suis quelqu’un qui suit la mode et les nouvelles tendances et quand ça change je change avec… » Ouais, c’est plutôt logique mais dites moi les amis, Qu’est ce que vous préférez le plus ? Vous habiller de la même façon que le nouveau rappeurs que les gamines prennent pour idole ou bien vous construire un look qui soit le vôtre un look que lorsqu’on vous voit de loin avec on vous reconnait ? Messieurs, si vous voulez être l’homme prestigieux assis tout au fond au carré VIP avec une femme prête à le suivre où il va alors un look à la Lex Luthor est fait pour vous.

Toutefois, n’oubliez pas que vôtre look doit justement être le vôtre donc pensez toujours à y ajouter la petite touche qui fait toute la différence. Cela pourrait être un chapeau, un collier, une coupe de cheveux bref vous trouverez bien un truc. Notre ami lui, on ne risque pas de le confondre avec qui que se soit avec sa boule à zéro (bon ok, on peut le confondre avec Hitman mais même lui a son petit détail « la cravate rouge » à vous de trouver le votre)

Haters gonna hate, winners gotta win

Etes-vous un hater ? Oui ? Alors fermez cette page tout de suite et allez regarder MTV en savourant un bon pot de Nutella et là vous prendrez peut être votre pied car ici c’est pour les winners, les gens qui veulent s’améliorer et qui cherchent constamment à devenir meilleur.

La réaction la plus probable que les losers adoptent face à une personne qui a réussi, qui est sortie du lot et qui a su s’imposer ou une célébrité tout simplement c’est la haine qui en fait une excuse pour ne pas dire qu’on est jaloux et qu’on rêve d’être à la place de cette personne. En fait, c’est simple. Haïr ne vous avancera à rien dans un premier plan mais surtout en haïssant une personne vous risquez de lui rendre service et non pas l’affecter. Nombreux sont ceux qui ont connu la célébrité grâce aux haters

Lex Luthor lui,  a choisi de devenir l’ennemi très redoutable et non pas un vulgaire hater parmi tant d’autres. Au lieu de critiquer et insulter il a choisi de travailler dur, de se surpasser et faire tout ce qu’il y a à faire afin de devenir plus fort et pouvoir rivaliser avec son pire ennemi. Il ne cherche pas à haïr son ennemi mais plutôt à l’égaler voir même le dépasser et lui prendre son spotlight, prendre sa place en se disant que personne ne le mérite plus que lui-même.

Vous aussi arrêtez d’haïr bêtement telle une bande d’incapable qui se plaint tout le temps. Au lieu, prenez le temps de vous concentrer sur vous-même, cherchez à vous améliorer afin de devenir le genre d’homme qui attire toutes ces belles nanas, celui que les autres hommes prennent pour modèle. Soyez l’homme que vous avez toujours rêvé d’être et dites vous une chose, il n’y a rien de plus séduisant qu’un homme compétitif qui cherche toujours à gagner et à être le meilleur.

Voilà, cet article touche à sa fin et s’il y a une chose que j’ai apprise c’est que tout grand homme qu’il soit bon ou mauvais a sûrement  des qualités que tout Mâle Alpha se doit d’avoir. Et vous ? Qui sont les personnages qui vous inspirent le plus ? Dites nous dans un commentaire.

Votre ami et fidèle lecteur de SBK,

Wayne Dylan.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

19 réflexions sur “Ce que Lex Luthor peut vous apprendre sur l’art de la séduction”

  1. Très bon article Bruce Wayne Dylan !! lol
    Je n’aurai jamais pensé voir Lex Luthor un jour sur ce site, maintenant à quand un article sur le Bouffon Vert ? mdr

  2. Slt l article est magnifique j ai 1 problème je suis beug de naissance tu devrais faire 1 article sur sa peut on seduire si on n est beug? Merci

  3. Hello,je suis un des hateurs dont tu parles.J ai les couilles de dire que je n’aime pas trop ceux qui parlent incessement des haters.Dans l’article c est comme si tu avait une dent contre ces haters,comme si ca te demangeait d’en avoir.Je penses que ceux qui arrivent a leur fin ne mentionent presque jamais les haters.On peut arriver au meme resultat en ne les calculant pas.Tres bel article,jste que je n’ai pas aimer le fait de trop parler des haters.tout ceux qui ont du succes ont des haters.Le vrai mal a mon gout c est celui qui sait et qui choisit de ne pas y preter attention.Des que tu prete attention aux haters,c est fini.T en deviens un et tu plombe ta propre progression.Let them talk when we go forward.

    1. Tu as bien fait de mentionner ceci. Mais je pense que l’auteur de l’article a, subtilement, cherché à dire qu’il faut ignorer les Haters. Mais je comprends aussi ton point de vue.

    2. Attentions à ne pas amalgamer « haters » et critiques. Certaines personnes en critiquent d’autres et ce n’est ni par jalousie, ni par volonté de rabaisser. Il faut avoir un équilibre subtil entre confiance en soi et lucidité (savoir aussi tirer profit des critiques pour s’améliorer). Le monde (et en particulier celui du show-bizz) est plein de gens qui sont persuadés d’être les meilleurs, parce qu’ils sont incapables de se remettre en question et de faire la part entre leurs talents et leurs défauts. En conclusion : confiance en soi et humilité font, à mon avis, les hommes les plus charismatiques qui soient (R. Federer en est un très bon exemple).

      Max

    3. Aeroplanino

      Bien joue d’avoir pense a decrire Lex Luthor. En revanche, je suis un peu decu de ce que l’auteur laisse transparaitre de lui. Parler des haters et rabaisser certains, ce n’est pas alpha du tout, ca montre juste un niveau d’egoisme (flatter son ego en critiquant les autres pour dire ou montrer qu’on vaut mieux) et d’egocentrisme (si on n’est pas avec moi, on est contre moi, d’ou l’amalgame entre critique et haters) assez eleves.

      Le veritable male alpha a la serenite de celui qui a depasse le stade de l’ego. Certaines personnes peuvent etre tres charismatiques, seduisantes, ou avoir un lifestyle de folie, elles ne demeuront pas moins que non alpha a cause de leur melon.

  4. Wayne, chapeau pour l’article.
    Tu l’as certainement mentionné, mais la qualité qui me frappe le plus chez Lex Luthor, c’est son ASSURANCE.

  5. Cher KAMAL , c’est le temps de rédiger un article sur Harvey Specter , bcp de funs l’admirent incluant moi aussi :D

  6. Rather good, original et intéressant. Peut être un peu caricatural sur certains points mais ça reste néanmoins un article de qualité. Seule chose à déplorer : des fautes de syntaxe et d’orthographe qui ponctuent le texte, un petit contraste avec les autres articles du site.
    Keep up the good stuff guys (:

  7. Excusez-moi pour le double-post mais y’a des conseils non recensés plus haut, par contre je ne m’en souviens pas sauf d’un : Utiliser par exemple les trajets en voitures pour s’entraîner à repérer des informations rapidement en essayant de lire le plus d’infos sur les panneaux et les pubs.
    Il me semble aussi qu’un conseil était pendant les trajets de trains ou de bus, de fixé une pub pendant un certain temps puis de se remémorer un maximum de truc dessus 30 secondes après (quelques chose comme ça)

  8. mike miller

    Desole kamal ca na aucun rapport avec ton article mais je n’arrivais pas a aller sur le forum… Sil vous plait jaurais besoin de quel que conseille ma situation est tres compliqué.

    Pour commencer il s’agit de mon ex on ces laisser il y a environ 1ans apres une relation de 1ans et demi. Bref maintenant elle est en couple depuis 7mois mais vers le mois de mai je lai revu et nous avons repris contact discretement, ça a commencé avec des petit sms juste pour savoir comment elle va , mais avec le temps elle avait lair beaucoup plus ouverte on ces meme fixer a plusieurs reprise des rdv mais on ces jamais vraiment vue ces une fille tres occupé donc j’imagine que quand elle est libre elle passe du ton avec son copain mais le probleme ces que toute au long de notre reprise de contact elle avait lair de vouloir revenir avec moi elle ne ma jamais parler de son copain et elle allait même jusuqa faire comme si quil n’existait pas du tout. Bref apres 4 mois a la parler sur sms jai craqué et je lui ai di que javais un oeil sur elle a nouveaux , mais sa reaction a ete tres surprenante elle n’etait pas surprise et elle ma repondu quelle n’avait absolument aucun probleme a rester en contact avec moi… Aujourd’hui sa va faire 2semaine quond ces pas parler car son telephone ces briser mais juste avant sa on avait encore contact et elle avait lair aussi ouverte a moi que d’habite ces comme si quelle etait avec son mec juste pour remplir le vide quelle a eu quand on ces laisser mais je nirais pas jusqua dire quelle na aucun sentiment pour lui non plus.

    En fait mon gros probleme kamal ces que je veux quelle puis me donner un vrai rdv ou je pourrait passer au jeu de la seduction avec elle sans quelle puisse annuler a nouveaux. Comme je lai deja dis sa fait 2 semaines que je ne lai pas parler donc notre relation est stable. Ces une fille sentimental , indecise et tres occupé alors je voudrait vraiment que tu m’aide et que tu me donne les meilleurs conseille qui soit pour obtenir un rdv et la seduire. Encore desole pour mon long commentaire je suis un nouveaux dans ton site et je le trouve vraiment interessant. Jattend ta reponse avec impatience merci d’avance kamal !!

    ps : nous sommes des jeunes de 17ans.

  9. J’ai eu la chance de regarder tous les épisodes smalville et je dois vous dire Lionel Luthor est le leader le plus complet je n’ai jamais vu;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut