Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment trouver l’amour grâce à la « Loi de l’Attraction »

loi attraction trouver amour

Dans le monde du développement personnel, il y a une notion très importante qui revient assez souvent  à savoir — la loi de l’attraction.

Le principe en est très simple : vous obtenez ce à quoi vous pensez.

Et vous l’avez deviné, aujourd’hui, on va voir comment trouver le grand amour grâce à la fameuse loi d’attraction.

C’est parti pour le show !

LOI D’ATTRACTION : Définition

Concrètement, des scientifiques de renom comme Einstein ou Edison se sont penchés sur la question et se sont rendu compte que chaque individu, chaque objet est composé d’atomes et chacun de ses atomes vibre à une certaine vitesse. Chaque objet, chaque personne émet donc d’infimes vibrations.

En parallèle, on s’est aussi rendu compte que notre cerveau fonctionnait comme un émetteur : ainsi, nous envoyons, consciemment ou non, des vibrations autour de nous et nous recevons en écho des expériences et des résultats qui sont en accord avec notre pensée.

Compliqué, vous pensez ? Attendez…

Nous pensons tous évoluer de façon autonome, que nos pensées circulent librement dans notre cerveau, sans aucune contrainte et qu’elles dévient, disparaissent et apparaissent en fonction des événements et expériences que nous traversons.

Ce qu’il faut savoir, c’est quel que soit l’événement, quelle que soit l’expérience que vous vivez, vous l’avez attiré à vous. Vous êtes responsable de ce qui vous arrive majoritairement.

Il en est de même pour les pensées et quand celles-ci sont négatives du genre « je n’ai pas de chance, ça finit toujours comme ça pour moi ! », ou « je vais échouer », cela signifie que vous les entretenez depuis longtemps et que, inévitablement, il va vous arriver ce que vous redoutez le plus.

Cela s’appelle la loi de l’attraction.

Mais il est possible d’utiliser cette théorie à votre avantage.

Les règles basiques de la loi de l’attraction

Elles sont au nombre de 5 et elles permettent de vivre l’expérience de façon pleinement consciente :

  1. Définissez ce que vous désirez vraiment ;
  2. Ayez un désir ardent d’obtenir ce que vous souhaitez ;
  3. Pensez-y comme si vous l’aviez déjà dans votre vie de tous les jours ;
  4. Pensez-y le plus souvent possible et surtout de façon positive ;
  5. Enfin, ressentez de la gratitude pour tout ce que vous avez, pour tout ce que vous avez vécu, traversé, aimé dans votre vie.

Loi de l’attraction pour trouver le grand amour

loi d'attraction trouver amour

Est-il possible de réussir et de transformer sa vie amoureuse grâce à la loi de l’attraction ?

Comment peut-on rencontrer et conquérir le cœur de son âme-sœur et avoir des moments inoubliables en couple ?

La première chose à faire est sûrement de s’interroger sur la présence de nos pensées parasites qui viennent perturber le bon fonctionnement de la loi d’attraction : en effet, ce type de pensées freine nos actions pour nous épanouir sur le plan sentimental alors qu’il « suffit » de développer sa confiance en soi et d’orienter nos pensées vers quelque chose d’optimiste et positif.

Cultiver l’amour

Transformer sa vie amoureuse avec la loi d’attraction est une expérience incroyable : ce procédé va vous aider à attirer vers vous toutes les énergies positives pour que vous puissiez construire un véritable amour avec votre partenaire.

La loi de l’attraction ne réalise pas ni facilite le processus qui va vous faire rencontrer votre chéri(e) mais elle participe à matérialiser ce que vous ressentez, ce que vous souhaitez profondément : au moment où vous vous y attendrez le moins, des rencontres positives – des signes diront certains – viendront à vous naturellement.

Il faut donc cultiver l’amour et implanter une petite graine de celui-ci dans chacune de vos pensées pour que de bonnes choses viennent à vous.

Conseil : Toutes nos plaintes, tous nos gémissements mais aussi tous nos espoirs, toute notre énergie amplifient les échos de nos pensées.

Apprenez à voir le verre à moitié plein, à penser de manière positive : sortez avec des amis, souriez à la vie, exprimez-vous pleinement et de tout votre cœur

Attirer des sensations positives

La loi d’attraction permet d’attirer vers soi des énergies positives afin d’accomplir ce que nous souhaitons profondément. Toutefois, la peur, nos angoisses, notre anxiété et d’autres sentiments négatifs viennent faire barrière.

Le bonheur en amour demande souvent des choses simples, des choses essentielles : la loi de l’attraction joue un rôle déterminant pour réussir et transformer sa vie amoureuse.

Loi d’attraction : Quelques principes à appliquer

loi d'attraction trouver amour

Que vous soyez en couple ou que vous désiriez ardemment l’être, voici quelques idées à appliquer dans votre quotidien pour réussir votre vie amoureuse.

Ce sont des petits gestes, de petites attentions mais qui comportent tous leur dose d’ondes positives. Ces idées reposent sur une attirance mutuelle.

— Commencez votre journée en ayant une attention envers votre amoureux/se : SMS, un baiser, un mail, lui préparer un petit-déj ;

— Souriez le plus souvent possible : en projetant un sourire et une joie de vivre, vous faites entrer du soleil et du bonheur dans votre couple, tout du moins autour de vous ;

— Si vous portez un bijou offert par votre amoureux, caressez-le, touchez-le avec bienveillance en vous remémorant les bons moments partagés ensemble ;

— N’hésitez pas à faire un petit cadeau de manière improvisée : en rentrant du travail, en envoyant des fleurs, une simple carte postale (les gens écrivent de moins en moins sur papier et ce geste saura le/la toucher personnellement) ;

— Apprenez à comprendre l’Autre et à l’accepter avec ses défauts, ses qualités, son caractère, sa personnalité tout en continuant de dialoguer.

Ces exemples sont des gestes très simples qui ne demandent pas d’efforts considérables mais pourtant, ils contiennent une énergie vitale positive qui va obligatoirement rebondir en l’Autre.

En agissant de la sorte au quotidien, en faisant attention tout simplement à votre chéri(e), la vie vous apportera son lot de bienfaits pour que votre vie amoureuse soit la plus harmonieuse possible.

👉 NOUVEL ARTICLE : Vagin — tout ce que vous devez savoir sur le sexe féminin

Exercices de loi d’attraction pour trouver l’amour

loi d'attraction trouver amour

1er exercice : Le souhait

Lorsque vous devez prendre une décision importante pour votre vie amoureuse notamment, oubliez vos petits tracas quotidiens, faites le vide dans votre esprit durant 10 à 15 mn par des exercices de méditation et concentrez-vous uniquement sur le choix que vous devez faire.

En étant dans cet état d’esprit, vous pouvez d’ores et déjà visualiser si votre souhait vaut la peine de se battre pour lui. Une fois que votre décision sera prise, vous pouvez être assurée que rien ne vous fera changer d’opinion.

Vous devez être certain(e) de ce que vous désirez, être le plus précis possible.

2ème exercice : L’écriture

Souvent, votre souhait ne peut se réaliser immédiatement et notamment en matière d’amour, il n’est pas toujours évident que cela se produise automatiquement, sur commande.

Ainsi, pour ne pas perdre votre objectif, écrivez-le dans un carnet ou sur une feuille Word de votre ordinateur. Rédigez votre souhait au présent en parlant à la première personne, écrivez ce que vous désirez comme si vous l’aviez déjà.

Il faut se concentrer uniquement sur les aspects positifs et plus vous serez précis, plus vous détaillerez ce que vous souhaitez, plus l’action de la loi d’attraction sera efficace et pertinente.

3ème exercice : La visualisation

C’est une étape très importante dans la loi d’attraction : vous devez imaginer ce que vous allez ressentir une fois que votre vœu sera exaucé.

L’anticipation.

Cette visualisation, appelée visualisation créatrice est essentielle car elle vous donne inconsciemment les moyens de trouver comment parvenir à vos fins.

Tentez d’imaginer et de ressentir vraiment ce que sera votre futur, votre quotidien avec cette personne. Evaluez les changements qui s’imposeront à vous et vous trouverez plus facilement le moyen de réussir à transformer vote vie amoureuse.

4ème exercice : La gratitude

Lorsque vous avez obtenu ce que vous désiriez, n’oubliez pas d’exprimer votre gratitude.

Mais si votre souhait ne s’est pas réalisé, cherchez à comprendre pourquoi : peut-être n’étiez-vous pas certain de votre choix, peut-être que ce choix allait entraîner des événements négatifs dans votre vie.

Quoi qu’il arrive, pour ce qui arrive comme pour ce qui ne l’est pas, remerciez l’Univers d’avoir écouté réellement ce qu’il y avait au fond de votre cœur.

Cette gratitude permet de vous aider à réaliser d’autres objectifs.

N’oubliez pas : pour booster votre vie amoureuse, utilisez la loi d’attraction en gardant à l’esprit que vous attirez tout ce qui vous arrive, le bon comme le moins bon.

5ème exercice : La confiance

La confiance est un des fondements en amour, que l’on soit au début d’une relation ou que l’on soit déjà avec quelqu’un depuis des années.

En amour, faire confiance, cela s’apprend avec le temps car il n’est pas naturel chez l’être humain de faire confiance sans devoir passer quelques étapes importantes.

Généralement, il arrive, au début d’une histoire, de se poser la question suivante : « est-ce que cette personne m’aime aussi ? Cet amour mérite-t-il que je me batte pour elle/lui ?

Au moment de vous lancer dans l’aventure avec quelqu’un, vous pouvez discrètement lui passer des tests comme pour vous rassurer (on parle de « shit-test ») que vous avez fait le bon choix.

Pour avoir la confiance de l’Autre, il est impératif d’être confiant soi-même.

Conseil : Servez-vous de votre intuition pour faire confiance en amour.

Même si votre vécu ou le passé de l’Autre peut vous inciter à réfléchir à deux fois avant de vous engager plus en avant, faites table rase de cela car cette nouvelle histoire repose sur des bases nouvelles, elle est entièrement indépendante de celles que vous avez connues.

Le fait de se poser (trop) de questions amène le doute.

Fiez-vous à votre première impression car c’est souvent la bonne.

Loi D’attraction : Conclusion

On arrive à la fin de cet article.

Si vous devriez garder une seule chose à l’esprit après avoir lu cet article, ce sera ceci :

Soyez optimiste et adoptez la « positive attitude » — toujours.

Ne vous compliquez pas la vie. Arrêtez de faire des calculs et vous prendre la tête pour rien.

Si vous cherchez votre âme sœur —  arrêtez dès maintenant ! Tôt ou tard, vous allez le/la rencontrer.

Je vous le promets.

Love,

Kamal.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

8 réflexions sur “Comment trouver l’amour grâce à la « Loi de l’Attraction »”

  1. Salut Kamal,

    Tout d’abord merci pour tout le travail que tu fournis pour la communauté et c’est super, j’ai énormément évolué grâce à tes conseils et toi.
    Si je t’écris aujourd’hui c’est parce que je suis un peu perturbé par une situation. Je sais qu’il ne faut pas la mettre sur un pied d’estal mais il y a une fille qui me plais énormément. On se texto-te tous les jours, lorsque je joue la distance elle m’envoie une relance etc. Seul problème c’est qu’a chaque fois que je propose un date elle me dit d’attendre etc. Sa fais maintenant un peu plus d’un mois que cela dur et en début de semaine j’ai re proposé un date et elle me répond qu’elle n’a pas le temps en ce moment. Agacé, j’ai pris la décision de faire un freeze.. cela fait maintenant 5 jours et pas de nouvelles.. Ainsi, pas sur de moi, je voulais savoir si ma décision était la bonne et voulais connaitre ton avis sur la situation.

    Merci encore à toi.

    Cdt.

    1. Jello JOSH! Bonne année à toi :)

      Ecoute, ce n’est pas un bon signe. Tu as bien fait de faire le Freeze. Attends un peu, s’il y a rien qui se passe…. passe à autre chose. Si à chaque fois la demoiselle refuse de te voir, alors c’est qu’elle n’est pas sin intéressée après tout. Next :)

      1. Salut Kamal, merci pour ta réponse..
        Ce qui est plutôt « bizarre » c’est qu’elle a une bonne excuse. Du moins, son excuse m’attire encore plus vers elle. Elle me dit « c’est une bien et que ce n’est pas le genre à voir des garçons tous les 5 matins ».. C’est ça qui est le plus frustrant, c’est que je ne sais pas si c’est un manque de patience de ma part ou un jeu de sa part..
        Merci encore à toi et bonne année également Kamal.
        Josh

  2. Salut.
    Excellent article, avec une fine touche philosophique.
    J’ai une question un peu hors sujet mais je profite de la non presence de commentaires pour la poser ici.

    J’ai rencontré une fille qui me plaît bien au karate.
    On a discuté ensemble tout ces bien passé au point qu’elle me demande elle même mon Facebook et m’envoyer le premier texto sur messenger.

    On voulait passe a la prochaine étape: le rendez vous
    Sauf que la on pourrait pas ce voir avant longtemps (elle doit rentrer chez elle pour revoir sa famille pendant Noël et le nouvel an, soit environ 3 semaine)

    Le problème c’est qu’un jour, elle a arrêté de répondre a mes messages ou mets des jours avant de répondre, même si elle est souvent actif sur messenger ou souvent été active dans la journée (c’est souvent préciser sur messenger de facebook).

    Je comprends pas ce comportement plutôt frustrant et je sais pas quoi faire.

    Dois je l’inviter quand on se reverra ou sinon faire silence radio et passé a autre chose sachant qu’on vas se revoir après les vacances au karaté?

    Merci de me répondre si le temps te le permet
    Ton fidèle et ressant lecteur , Adamo

    1. Hello Adamo,

      Même chose que j’ai dit à Josh plus haut… la fille a perdu de l’intérêt… la meilleure chose à faire c’est de lancer une « opération ultimatum » — tu donnes le tout pour le tout… si ça passe… tant mieux… sinon : NEXT.

      Bon courage et bonne année !

  3. Quand tu rencontres la bonne personne, tu le sais… tu ne peux t’empêcher de penser à elle… Elle est ta meilleure amie, et ton âme-soeur… Tu as hâtes de passer le reste de ta vie avec elle… Personne ni rien d’autre n’est comparable.. je suis près pour fais ma vie avec elle

  4. question si tu trouves la bonne personne etque tu lui plait mais elle te fait comprendre qu’elle ne veut pas te faire perdre ton temps qu’elle voit quelqu’un en ce moment et qu’elle trouve mieux de rester bons amis

  5. stp grand kamal a travers mon adresse email stp jai besoin d’une explication des 9ecret de l’homme séduisant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut