Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Est-ce que le grand amour n’est qu’une question de chance ou quelque chose qui devait se produire ?

le grand amour

Un grand nombre de gens s’interrogent sur le véritable amour ; est-ce qu’un tel amour existe; si oui, comment le reconnaître? Est-ce réaliste d’y croire; si oui, est-il à la portée de chacun? Si ce n’était qu’un amour quelconque, je n’aurais pas tant de difficulté.

Mais, le grand Amour ?

C’est quoi c’est connerie me dirait l’autre…

Oui…

Parler du grand amour est une entreprise risquée. Je peux imaginer une sondage, aller faire un tour pour poser des questions aux gens qui sont à la recherche du véritable amour et leur demander ce qu’il cherche vraiment, récoltant ainsi différentes réponses mais la plupart n’en saurait rien. Etant donné la nature très subjective de ce sujet, tout dépend de l’interprétation qu’on en aura ou de sa propre expérience. Un nombre infini de questions serait alors soulevé.

Essayons dans un premier temps d’établir ce dont nous sommes en train de parler lorsqu’on évoque le grand amour sans faire allusion à ce que peut ressentir un parent pour son enfant ou un enfant pour son parent, ou encore un frère envers sa sœur et vice-versa.

La connotation la plus traditionnelle du véritable amour penche, dans une moindre mesure, vers une relation intime et émotionnelle, de celle qui dure une vie entière. Il peut être platonique, il peut être sexuel. Mais concernant les objectifs de cette discussion, nous commencerons par explorer les éléments de base communs au grand amour et à un grand amour incluant une intimité sexuelle.

Tandis que nous avancerons dans la discussion sur ce qu’est le véritable amour, nous verrons que le nombre de questions relatives à ce sujet ne cessera d’augmenter.

Amour dure Trois Ans

A LIRE AUSSI : Pourquoi l’amour dure 3 ans — Explications !

Est-ce que le grand amour pourrait être un coup de foudre ? Oh vient-il plus tard dans la relation ?

L’amour véritable peut et commence souvent pendant la rencontre initiale, lorsque deux personnes se rencontrent pour la première fois. Cependant, l’étincelle spontanée, les yeux dans les yeux, lorsque le temps semble se figer, lorsqu’une vibration intense et irrépressible envahi leur corps avant même qu’ils ne se parlent, arrive souvent dans les films et très rarement dans la vie réelle.

Après le premier contact, les deux protagonistes iront éventuellement discuter ensemble. Pour lors, ils commenceront par voir commencer ils se sentent ensemble. L’étincelle va alors soit s’enflammer, soit s’évanouir à jamais, tout dépendra ce qu’ils éprouveront en étant ensemble, ce qui sera très largement déterminé par la qualité de leurs rapports. Le plus haut sommet peut devenir le plus profond des cratères en un battement de cil.

Cela peut s’avérer possible lorsqu’il y a rapport et qu’une sorte de découverte mutuelle se produit ; qu’ils aiment être ensemble (beaucoup), qu’ils s’apprécient (beaucoup), qu’une incroyable chimie s’opère, qu’ils puissent communiquer à propos de tout et n’importe quoi ; et que cela les enflamme davantage. Ils peuvent devenir vraiment excités par de tels rapports, mais lorsque l’attraction, le désir et le sexe entreront en scène, cette excitation peut atteindre des sommets irrépressibles.

(Amour Platonique : Le reconnaître, le gérer et le surmonter en 5 conseils)

Est-ce que le grand amour n’est qu’une question de chance ou quelque chose qui devait se produire ?

Que ce soit oui ou non une histoire de chance ou de destinée pour finir ensemble, il existe de fortes ressemblances circonstancielles lors de la première rencontre. Ce n’est pas forcément de la chance lorsqu’une intention consciente rencontre une action pleine de détermination. Cela n’est pas simplement arrivé. Deux personnes ont fait en sorte que cela arrive.

Le rapport est un effort conjoint de création – deux de ces personnes unies dans leurs objectifs, qui accordent une très haute importante à découvrir ce que l’autre pense et ressent, qui souhaitent se connecter de toutes leurs forces et qui feront tout que cela arrive.

Pendant un rapport, il se bâtit une sorte de pont d’expérience où la compréhension s’installe. Etablissons un critère du grand amour si faire se peut : la compréhension mutuelle, qui débute souvent lors de la rencontre initiale.

Avec la possibilité d’établir une profonde compréhension mutuelle, vient une grande variété de surprises des plus agréables. Lorsqu’on plonge dans le regard, l’un de l’autre et que nous communiquons alors à un niveau élevé, le sentiment de connaitre l’autre accroisse le niveau d’excitation. Nous connaissons désormais l’autre comme personne d’autre.

Pour certains, cette expérimentation du fait d’être capable de s’ouvrir complètement, de se sentir libre et compris peut devenir le plus haut de tous les sommets du monde.

le grand amour

Combien de temps dure le véritable amour ? Est-ce qu’il s’atténue au fil du temps ?

Il semble raisonnable d’assumer l’affirmation que s’ils l’ont fait une fois, ils peuvent le refaire à nouveau. Cependant, il n’existe aucune garantie. En revanche, ce qui se confirme dans la réalité, c’est que le grand amour perdurera tant que les deux amoureux seront capables de communiquer dans l’intimité. Ce qui peut marcher c’est de porter un regard unique sur l’autre et à chaque nouvelle rencontre et de considérer chaque rencontre comme une relation particulière, indépendante des autres. On peut également considérer que lorsqu’il y a une certaine consistance au fil du temps, la continuité va souder leur relation et renforcer leurs liens.

Est-ce que le grand amour c’est comme être amoureux ? En étant avec cette personne très spéciale ? En étant le numéro un ? En étant excité ? En ayant des rapports sexuels incroyablement bons ?

Qu’est-ce qu’on ressent exactement ? Est-ce magique ou plutôt banal ? A-t-il une réelle substance ou est-ce que ce n’est qu’un ensemble d’excitations physiques ?

Est-ce un long plateau de béatitudes linéaires, comme d’être toujours heureux juste après ? Ou est-ce un périple infini plein de défis et de relations vertigineuses ?

Pour répondre aux questions ci-dessus il est nécessaire de faire quelques distinctions importantes en commençant par faire la différence entre le véritable amour et se sentir amoureux. Etre amoureux est un changement d’état d’esprit. On peut dire que c’est une expérience de haut vol : très excitante, intense mais temporaire, équivalente à la sensation de se sentir flotter dans les airs, une surdose d’adrénaline.

Lorsqu’ils sont amoureux, deux personnes peuvent se sentir extrêmement attirées l’une par l’autre, mais leur niveau d’intimité est une tout autre question. Ils peuvent avoir les idées claires et être certains des sentiments l’un de l’autre tandis qu’ils se sentent amoureux, tandis qu’ils oublient qu’ils se regardent mutuellement par la lentille de l’idéalisation et qu’ils seront donc souvent désillusionnés et accablés lorsque la réalité les rattrapera. Ils sont dans l’expectative, supposant et espérant que ce changement d’état d’esprit durera indéfiniment. Il y a de fortes chances qu’ils ne possèdent pas encore l’expérience nécessaire de ce genre de relations, celle qui leur dirait si une réelle intimité leur fait défaut ou n’a pas encore été accomplie et/ou qu’ils n’ont pas encore relevé les défis que représentent les sentiments négatifs, les conflits ou les différences. Il est plus que probable qu’ils se prélassent en fait dans une sécurité mensongère prenant sa source dans une perception déformée par leurs illusions et leurs attentes respectives.

Une autre distinction très importante à faire entre le véritable amour et une sexualité d’enfer.

La confusion est évidente dans les termes que l’on utilise pour décrire nos ébats sexuels. Nous étions intimes. Nous avons fait l’amour ? L’intimité physique ou sexuelle devient synonyme de grand amour ou d’intimité émotionnelle. Un piège courant lorsqu’il y a de l’attirance, du désir, des rapports sexuels enflammés, etc., c’est d’accorder plus à une relation que ce qu’elle offre réellement.

Dans la lueur de cette confusion, il est plus sain et plus adéquat de ne surtout pas assimiler le grand amour, ou, dans ce cas précis, l’intimité émotionnelle avec une simple attirance physique, du désir ou du sexe, aussi plaisant soit-il ; et de ne pas assimiler les deux. Même une sexualité formidablement enivrante n’est pas garante d’une intimité émotionnelle digne de ce nom ou d’une relation exceptionnelle. Ce sont en effet deux entités très distinctes l’une de l’autre et il n’y a aucune corrélation entre les deux.

Une des raisons de cette confusion est que cette ouverture émotionnelle et cet intense partage sont considérablement plus difficiles à établir que l’excitation, le plaisir et une facilité d’association avec le sexe. Une nouvelle fois, c’est le piège d’une sécurité trompeuse.

Est-ce que le véritable amour dépend de ces conditions primordiales et de ces circonstances qui prévalent à n’importe quel moment précis, cela dépend-il du fait d’être au bon endroit au bon moment ?

le grand amour

S’il existe des conditions et des circonstances propices au véritable amour, nous devrions peut-être les considérer comme autant de relations basées sur un simple contexte. Il y a une variété de situations qui correspondent à merveille à cette catégorie. Une d’entre elles est lorsque deux personnes se rencontrent alors qu’elles voyagent loin de leur domicile, et donc en dehors de leur réalité habituelle. Une autre est directement liée au lieu de travail. Il existe de nombreuses activités au sein d’une entreprise qui permettent à des collègues de partager leurs connaissances intimes l’un de l’autre, et autant d’infinies opportunités de gagner mutuellement respect et confiance.

Chez les militaires, par exemple, les soldats vivent et s’entrainent ensemble pendant de longs mois, parfois des années, et doivent pouvoir de fier les uns aux autres pendant les combats. Les policiers et les pompiers passent également de longues périodes ensemble et doivent pouvoir compter les uns sur les autres. Les acteurs voyagent au cœur d’un large spectre d’émotions, ouvrant leur âme à leur partenaire de jeu. Et il y a aussi les gens qui ont vécu des expériences extrêmes avec une autre personne, par exemple une catastrophe naturelle ou une attaque terroriste, cela suppose une compréhension et un soutient que seule une personne ayant vécu la même chose peut leur apporter.

Ou au contraire, un environnement naturel dans la course habituelle de la vie, indépendamment d’une imposante structure, lorsque vous devez vous fier entièrement et uniquement à l’autre pour créer et maintenir une relation.

Dans ce genre de situations, il est plutôt commun de vouloir explorer si deux personnes sont en mesure de maintenir leur intimité, que leur relation puisse continuer à fonctionner en dehors du contexte dans lequel elle est née, dans son environnement naturel. Parfois c’est le cas et parfois cela ne l’est pas. Lorsque leur relation fonctionne dans les deux cas, ils peuvent alors être plus enclins à décrire leur relation comme étant le grand amour.

Egalement, lorsque le sexe entre en jeu, un tout autre panel de dynamiques se mêle au tableau. Une relation avec une intimité platonique ne doit pas forcément être assimilée à une sexualité platonique.

Lorsqu’il s’agit du véritable amour, l’intimité peut en être le socle fondamental ; le véritable amour étant interchangeable avec une véritable intimité.

Tandis que l’intimité peut être le maitre mot du grand amour, ce dernier peut aussi s’avérer être le lien qui va au-delà et au cœur de l’intimité. Nous pourrions alors dire qu’ils mettent toutes les chances de leur côté.

Good luck.

Love,

Kamal.

PS. Cet article m’a pris un temps fou pour le rédiger. Merci de le partager au maximum. Je veux que mon message touche le plus de monde possible. Merci.

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

17 réflexions sur “Est-ce que le grand amour n’est qu’une question de chance ou quelque chose qui devait se produire ?”

  1. Très complet comme article!
    Je me souviens d’un article où tu racontais l’histoire d’un homme et d’une femme qui se sont croisés par hasard dans la rue et qui ont voulu tester le destin en se disant que s’ils étaient vraiment faits l’un pour l’autre il les réunirait à nouveau. Au final ils ne se recroisent au même endroit que peu avant de mourir et ne se reconnaissent pas sur l’instant.
    Tout ça pour dire que le grand amour peut venir d’un coup de pouce du destin qui provoquera une connexion entre deux individus mais que si cette connexion n’est pas exploitée, pas entretenue ou pas vécue à fond, le grand amour peut devenir une rencontre comme une autre.

  2. Salut Kamal! Bientôt 2 mois que je connais SBK et déjà, ça a changé ma façon de penser et de se comporter envers les filles. Je crois même que toute personne, surtout de sexe masculin, doit obligatoirement visiter ce blog au moins une fois dans sa vie! Car ce que vous faites, c’est vraiment du bon boulot les gars! Je viens de lire l’article datant d’il y a un an, que ce site aurait pu être fermé. Je me suis donc dit que si ce site était vraiment fermé, à l’heure actuelle, j’aurai été toujours ce putain de petit bonhomme ULTRA NEEDY car je n’aurai pas eu la chance de rencontrer ce blog merveilleux. Je suis vos conseils, et, de jour en jour, je prends conscience que je suis le PRIX et que ça a complètement bouleversé mon état d’esprit. Je me sens vraiment mieux maintenant et je remercie vivement à toi et à toute l’équipe qui donnent vraiment le meilleur de vous même en présentant des articles de qualité et qui aident vraiment les gens. J’espère que ce site ne se fermera JAMAIS! J’espère aussi que depuis, ta santé, sa c’est amélioré Kamal. Vive SéductionbyKamal.com!

  3. Bonjour Kamal, ou est-que je pourrais te faire une suggestion d’articles ?
    A propos d’un sujet qui pourrait changer notre vision de la séduction

  4. kamal, la detection mobile/ordi de ton site est mal foutue, elle fait la detection a partire des dimensions de l’écran (verticale / horizontal) et non a partir du user agent

    donc un mobile en orientation paysage voit la version ordi, et un ordi qui a un moniteur placé verticalement voit la version mobile :(

    sinon a part merci pour l’article :)

  5. Bonjour Kamal, lecteurs,
    J’ai beaucoup apprécié cet article.
    Tout comme John-J je suis d’accord avec la notion de  » Destin  » qui ne peut mener à un veritable amour que par le libre arbitre de chacun.
    Faites une rétrospective sur votre vie. Chaque moment, virage, rencontre, bénéfiques ou non ont tracé un chemin ( le chemin de notre vie) et sont tous reliés en quelque sorte.
    Notre histoire est écrite mais des mots sont manquant. C’est à nous de trouver les mots afin de batir la destinée que nous souhaitons avoir.
    Ecouter son coeur , ou encore son intuition, est la meilleure des chose à faire, la réponse est en nous, le chemin du bonheur est en nous.

    Amicalement,
    Seb

  6. Bonjour Kamal, je suis amoureux d une fille que je connais j ai meme son numero mais j ai du mal a lui parler .C’est une fille sociable et tout elle parle à tous le monde et elle me regarde souvent mais je detourne a chaque fois le regard je sais pas comment faire aide moi s il te plait
    Pas grave si tes trop occupe
    Mathis

  7. Hello Kamal,

    Je suis tombé assez amoureux d’une fille qui loge dans un appartement que je loue. Situation assez excitante vu les nombreux interdits. De plus, tout nous opposes, religion, culture, milieu social, âge…

    Bref, J’avais des signes très flagrants qu’elle s’intéressait à moi alors j’ai joué le jeu à fond et j’ai mis le paquet, que ce soit au niveau de l’engagement émotionnel tout comme des actions entreprises pour la séduire – Bref, je suis tombé dans le piège du mec romantique.

    Elle sort d’une relation difficile et malgré sa fierté, elle se sent mal et je crois qu’elle est une parfaite LSE, même si je déteste classer un individu dans une catégorie. Elle a besoin d’un pote et non d’un lover copié du dernier Adam Sandler à l’affiche…

    Là c’est la merde, j’en suis au deuxième mail sans réponse pour l’inviter à sortir. Je ne veux pas violer la règle des deux sollicitations sans réponse.

    En fait suite à cette mésaventure j’ai deux questions:

    – Faut-il se couper de toutes émotions amoureuses pour conquérir une fille qui nous plaît vraiment? (ces émotions qui représentent nos rêves depuis qu’on est gosse, qui nous font perdre la tête mais qui rendent la vie tellement belle – sérieux j’ai A-D-O-R-É être amoureux d’elle, c’est tellement rare)

    – Je fréquente d’autres filles en parallèle (pas bien mais une bonne manière de se protéger il faut l’avouer), mais je n’éprouve rien pour ces demoiselles. Pas d’émotions, pas de sentiments. Je ne les relances jamais, sauf quand j’ai envie de m’amuser… Je n’arrive pas à tomber amoureux d’elles alors que certaine sont chouette et me rende la vie tellement plus facile… que faire?

    Merci beaucoup pour ton attention,
    Zak

  8. Slt kamal !
    Je crois plus à l’amour j’ai tres envie d’y croire je reve lol de vivre une de ses comedies romantiques, ces dernieres années j’ai battu mon record de rencontre mais ça n’aboutis jamais la plus longue de mes relations a duré trois mois, je commence à deseperer et ma timidité n’arrange rien du tt .

  9. Bonjour :)

    Tes posts sont vraiment intéressants un grand bravo et continue ainsi !

    J’avais une petit question assez particulière à te poser…

    Peux-t’on sortir de l’état « d’obsession amoureuse » pour finir avec la fille qui nous a rendu comme ça ?

    Merci de ta réponse :)

      1. Et oui..
        Ca fait 2 ans que je suis fou d’une fille mais je n’arrive pas à l’aborder, au dernier moment je me décourage et ça me rend fou. Je rêve d’aller lui parler et je l’ai déjà fait 1 fois, elle était souriante et compatissante, mais ça ne s’est plus reproduit depuis…
        Le problème est que je crois qu’elle m’a démasqué car elle commence à me regarder elle aussi et elle détourne vite le regard lorsque je la voie.
        Aurais-tu un conseil?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut