Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Chaque jour faites quelque chose qui vous effraie…

📺 Regardez la vidéo en cliquant sur PLAY :

Chaque jour faites quelque chose qui vous effraie

Comment vivez-vous votre vie ? En fonction des causes ou des effets ? Il est important d’être très attentif à cette distinction. C’est l’individu rare qui vit toujours sa vie en fonction des causes ; cependant, la grande majorité d’entre nous vit en fonction des effets – en réponse aux caprices, aux désirs ou au états émotionnels des autres.

Vivre selon les causes signifie que vous êtes décisionnaire dans la création de ce que vous voulez dans votre vie et que vous en prenez la responsabilité quel que soit ce que vous avez décidé d’accomplir. Vous voyez le monde comme un vivier d’opportunités et vous allez de l’avant en direction de ce que vous désirez. Si les choses ne se combinent pas comme vous le vouliez, vous agissez et explorez d’autres possibilités. Par-dessus tout, vous savez que vous avez le choix de ce que vous faites et comment vous devez réagir face aux gens et aux évènements.

Chaque jour faites quelque chose qui vous effraie…

Si vous vivez en fonction des effets, il se peut que vous reprochiez aux autres ou aux circonstances tout ce qui va mal pour vous, tout ce que vous n’avez pas accompli ou encore le désarroi qui règne dans votre vie en général. Vous pouvez vous sentir impuissant ou dépendant des autres afin de pouvoir vous sentir en paix avec vous-même ou à propos de votre vie. Il se peut que vous pensez, « Si seulement mon conjoint, mon patron, mon collègue, mes parents, mes enfants, me comprenaient et m’aidaient à réaliser mes rêves ou à faire ce que je peux ou encore ce qui est le mieux pour moi, alors la vie serait génial. » Si vous attendez ou ne serait-ce qu’espérer que les choses changent ou que les autres vous fournissent les résultats escomptés ou simplement le bonheur, c’est que vous êtes en mode « effet », ou on peut dire : victime des circonstances. Et réellement, en êtes-vous satisfait ? Pensez-vous que ce soit satisfaisant pour tous ceux qui font partie de votre entourage ? Croire qu’une autre personne que vous est responsable de votre bonheur ou de vos différentes humeurs est une vision très limitée de l’existence et accorde à cette autre personne une sorte de pouvoir mystique qu’elle aurait sur vous, ce qui peut causer aussi bien chez vous que chez l’autre personne une bonne dose d’angoisse.

Chaque jour faites quelque chose qui vous effraie…

Être en cause signifie que vous avez fait des choix dans votre vie – vous pouvez choisir ce qui est le mieux pour vous tandis que ce choix est écologique pour tous ceux qui vous entourent, votre communauté et la société par extension. C’est-à-dire que vous prenez en considération les conséquences de vos actions sur les autres, sans pour autant prendre la responsabilité de leur bien-être émotionnel. Le fait de croire que vous pouvez être responsable du bien-être émotionnel d’une tierce personne, pose un lourd fardeau sur vos épaules et peut être la source d’un grand stress.

Ceux qui vivent leur vie selon les effets se voient souvent comme des victimes sans la moindre autre possibilité. La vérité, c’est qu’ils ont le choix mais on choisit de ne pas agir. Ils vivent simplement en réaction à tout ce qui s’impose à eux.

Des émotions comme la culpabilité, la peur, l’anxiété ou les ressentiments sont autant de résultat d’un mode de vie basé sur les effets. Les gens qui réagissent en fonction des effets, ont tendance à blâmer les autres et ne jamais prendre la responsabilité de leurs actions. Des émotions comme celles-ci peuvent peser lourd non seulement sur le corps d’une personne mais sur sa vie entière, et cela peut être la cause primaire de nombreux problèmes tant physiques que personnels.

Est-ce que je vis toujours ma vie en fonction des causes ? Non, aucune chance ; la plupart du temps, oui, je vis selon les causes. Lorsque je ne le fais pas, une des choses suivantes me vient souvent à l’esprit : « Il n’y pas d’échec, seulement des conséquences » ou « il n’y a pas de gens dépourvus de ressources, seulement des états dénués de ressources ». Puis en utilisant une grande variété de techniques de développement personnel, comme ceux de la PNL (programmation neurolinguistique), je suis en mesure d’explorer d’autres moyens pour obtenir les résultats escomptés ou demander de l’aide à d’autres, sans pour autant me placer en victime quelle que soit leur réponse.

Chaque matin, lorsque vous vous levez, vous pouvez vous demander deux choses soit : « Je me demande ce qui va se passer pour moi aujourd’hui », soit : « Qu’est-ce que je vais choisir de faire aujourd’hui ? ».

Ce choix reste le vôtre.

Chaque jour faites quelque chose qui vous effraie…

11 réflexions sur “Chaque jour faites quelque chose qui vous effraie…”

  1. Je lisais un livre les dieux voyagent toujours incognito qui aide à depasser ses peurs avec des missions et des phrases carrément déchirent et puis je vous garantis que ça changera votre vie en tant que personne mais aussi séducteur donc ne le remettez pas a plus tard car tout ce qui change a votre vie doit etre fait maintenant!

  2. Attention à ne pas faire de trucs illégaux ou qui nuisent les autres non plus, dans la vraie vie on est assez limité dans nos choix à part si on est tout seul sur une île déserte où qu’on a des moyens illimités.

  3. !Hey , Kamal comment ça va mec ?

    c’est toujours un plaisir de t’ecrire , congragulations guy!
    c’est cool de faire quelque chose d’inhabituel, mais quand tu dis faire quelque chose d’effrayant , es-ce que draguer ma voisine ? avec le corps parfaitement dessiner , et the ass like a big ice birg, en et un ? au plaisir de te lire , Capitaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut