Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Inspiration: « L’homme qui voulait être heureux… »

Récemment j’ai lu un super bouquin intitulé « L’homme qui voulait être heureux » de Laurent Gounelle.

Ce livre m’a fait prendre conscience que nous étions responsables de nos choix et c’est ce qui m’a donné envie d’écrire cet article. Je vous explique tout ça.

NB: Pour ceux qui aimeraient le lire, l’article ne délivre pas l’histoire mais va livrer les conclusions de chaque passage, je vous recommande si vous souhaitez lire le livre, de ne pas lire tout de suite cet article.

173_1

A LIRE AUSSI: Les livres que vous devez ABSOLUMENT lire… avant de mourir…

23 réflexions sur “Inspiration: « L’homme qui voulait être heureux… »”

  1. Salut Aurelien,

    Je pense que la fatalité existe dans certains cas…Tu cites le racisme.Je vais aussi le prendre comme exemple.Que peut-on faire?Changer d’origine?Changer les cons qui le sont?Changer de pays pour leur faire plaisir?En etre fier certes mais cela change t-il vraiment la donne?

    La plenitude et le bonheur total n’existent pas.La souffrance fait aussi parti de la vie,a nous de faire en sorte de la reduire au maximum et de la supporter le plus possible.

  2. Salut,
    Merci bien pour cet article. J’ai également lu ce livre, je le recommande très franchement.
    De plus, un autre livre de ce même auteur est tout aussi intéressant et même meilleur à mon goût, c’est « Les Dieux Voyagent Toujours Incognito ».
    Bye :)

  3. John Smith

    J’en avais marre de subir mes potes qui commençais a devenir lourds et mare de supporter le système scolaire francais.
    Alors j’ai convaincu mes parents et je me suis lancer dans les études par correspondances. Je vis une vie différente, je me rend compte de beaucoup de choses dont je n’aurai jamais prit conscience en restant enfermé dans le système classique. Maintenant a moi de montrer et de faire de ce choix, le bon :)

  4. Article fabuleux !
    C’est le 1er bouquin que j’ai lu en entier et que j’ai adoré !
    Tu me donnes envie de relire ce chef d’oeuvre !
    Dis toi que c’est ce livre qui m’a lancé dans la lecture haha

  5. Permi d’arreté de fumé de la drogue, la délinquance ect.
    Depuis, j’ai choisi de m’investir dans le DP

  6. THIBAUT DABLA

    salut Aurélien
    je suis de la cote d’ivoire et je visite SBK depuis peu
    cet article il est cool et m’encourage à prendre davantage mes responsabilités .
    c’est le cas où j’ai du arrêté ma relation avec mon ex copine car je la sentais plus réellement dans le couple même si je l’appréciais beaucoup

  7. tres bon article Aurelien ,ca donne du courage , j’en felicite ;)
    il faut choisir puis en assumer les consequences , mais moi j’y pense au consequences et si je ne suis pas sûr que ca ira je laisse tombé ce choix ,
    ce n’est pas de la procrastination ca , n’est ce pas ?
    merci pour l’article ,

    1. Rien n’est parfait, quand tu fais un choix il y a toujours des imprévus ou des inconvénients, ça ne veut cependant pas dire qu’il ne faut pas le prendre sinon tu ne fais plus rien.

  8. Un petit exemple pour illustrer cet article :

    J’ai 24 ans, et j’ai la chorée de huntington. Je vais mourir jeune et je le sais.

    Je me plains de mon sort, et je n’ai nullement eu le choix concernant ce destin.

    Béni soit le jour où vous comprendrez que la vie est bien plus sophistiquée que « faire les bons choix pour être heureux ». Même pour une relation amoureuse, il ne suffit pas de faire un régime, de sortir ou de cuisiner pour savoir garder une femme.

    Votre vie doit être facile, vous devez avoir un physique agréable, un travail, la santé et une bonne situation sociale. Les 10% de gens dans la même situation que vous ne lisent pas ce blog. Les autres en ont surement marre de lire les mêmes articles bidons prétendant décrire le rôle qu’il faut jouer pour plaire ou être heureux.

    Soyez vous-même, faites les décisions qu’il vous importe et assumez-les. Ne vous faites pas dicter votre conduite par des articles comme celui-ci : vous n’aurez qu’une simple et éphémère illusion du bonheur.

    1. Ce qui est rigolo c’est que ton commentaire résume l’idée générale de mon article et surtout du blog. A chaque moment nous prônons le fait de réaliser ce qu’il nous plait et de profiter de chacun de ces moments afin de vivre pleinement et d’être heureux.
      Je ne me permettrai pas de juger ton point de vue, je ne sais pas ce que cela fait et j’en suis navré pour toi. Cependant, et ça je le traite de mon expérience passée auprès de malade (stage de kiné en palliatif, ou encore un ami du Judo atteint d’une leucémie et condamné ), ne pas profiter du temps à vivre parce que tu vas mourir est bien dommage. C’est justement pour les gens dans ta situation que profiter de chaque instant devient encore plus important. Sachant que tu vas mourir jeune, ne veux tu pas profiter de chaque seconde vécue?
      Je te souhaite bon courage, ne lâche rien!

  9. Aurélien je vraiment ravi de te lire sur cet article car il réveille et donne un gros coup aux fesses. Henri j’arrive pas vraiment à te suivre mais je préfère dire que je te comprend car savoir que tu va mourir jeune fais de toi quelqu’un qui vois tout autrement. je suis de cœur avec toi.

  10. M. Olivier Model

    Il y a quelques temps je vivais chez mes parents… Ça devenait ennuyant et chiant voire même dangereux pour ma santé et pour mon développement personnel, il fallait que je parte, je devais ABSOLUMENT me barré, mais comment faire? J’ai que 19ans, et je viens surtout d’une famille modeste, et je ne suis qu’un simple élève… Je me suis donc fixé des objectifs, j’ai travaillé dur très très dur, je ne mangeais presque pas les journées, des moments difficiles extrêmement difficile pointait son nez mais je n’ai pas lâché prise, je n’ai pas abadonné, je me disais jamais, JAMAIS, non mais JAMAIS de la vie je baisserai les bras, pourquoi? Parce que je suis un homme et pas n’importe lequel un VRAI. Aujourd’hui je loue un appartement, et bientôt je vais monter mon business et ce à cause à mon courage et travaille et aussi grâce à l’équipe Sbk (dont je remercie au passage) je suis tellement fière de moi et j’ai toujours 19 ans :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut