Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

FriendZone : Pourquoi vous échouez à séduire cette fille ?

Quand on parle de séduction, on entend souvent parler d’une zone imaginaire dans laquelle les hommes refusent à tout prix de tomber : on parle de la zone d’amitié ou Friendzone.

Cette expression est née et fut popularisée grâce à la série des années 90 « Friends » : concrètement, vous êtes attiré par une fille mais celle-ci préfère vous considérer comme un ami plutôt comme un amant ou un amoureux.

friendzone

A LIRE AUSSI: Quittez la FriendZone en suivant ces 7 étapes faciles

Le principe de la FriendZone

Qui n’a jamais entendu cette phrase « je préfère qu’on reste des amis ». Alors que vous êtes sur le point de lui déclarer votre flamme, que vous osez enfin aller vers elle, c’est à ce moment précis qu’elle vous éconduit gentiment d’un revers de la main, avec le sourire qui plus est.

Comment fait-on pour se retrouver dans la Friendzone ?

Généralement, c’est tout simplement parce que l’on a déjà donné des signaux comme quoi on était un ami et non un amant possible, ou alors parce que vous manquez de charisme, de personnalité, de charme ou alors parce que nous n’avez pas su séduire la fille comme il le fallait.

Mais il y a un tas d’autres raisons possibles : peut-être vous ne lui plaisez pas physiquement ou sexuellement parlant ? Peut-être votre couple risque de mettre en péril vos relations avec vos amis ou les siens ?

Néanmoins, lorsque vous êtes dans la friendzone, cela signifie que la fille vous aime mais que cette attirance n’est pas sexuelle. La friendzone est totalement incompatible avec le sexe.

Les premiers conseils

Dans la société dans laquelle nous vivons, il y a plus de femmes que d’hommes et c’est pourquoi une femme aura toujours plus de choix qu’un homme pour trouver son amant. Par conséquent, elle aura tendance à placer les hommes qui ne l’attirent pas dans la fameuse friendzone.

Il y a quelques conseils à suivre pour réussir à séduire une fille et ne pas chuter dans la friendzone.

Le premier conseil pour séduire une file et y parvenir est d’être clair dans vos intentions et dans votre discours. Avec une approche directe et franche, la fille sait à quoi s’attendre, elle sait que vous ne venez pas vers elle pour devenir de bons amis mais pour éventuellement créer une relation intime avec elle.

Soyez honnête avec vous-même et avec elle et assumez entièrement vos envies, vos fantasmes. Montrez-lui que vous êtes intéressé par elle sans tourner autour du pot.

Ensuite, travaillez votre confiance en vous mais aussi votre look, votre physique et gardez à l’esprit que vous devez flirtez avec cette fille et pas devenir son ami : mettez toutes les chances de votre côté, mettez-vous en valeur pour créer cette petite tension sexuelle nécessaire à faire oublier la friendzone.

Quand vous discutez avec elle, évitez les banalités et phrases ennuyeuses, montrez-vous décalé, original et tentez de vous démarquer des autres hommes.

Jouez la carte de la proximité sans pour autant devenir « trop sympa » : n’hésitez pas à toucher son épaule, à lui prendre la main ou le bras. L’important est qu’elle sente même physiquement que vous l’attirez.

Et si au moment de lui parler, vous avez l’impression de discuter comme avec un pote, alors reprenez-vous, changer d’orientation dans votre conversation : faites-la parler d’elle, de sujets qui impliquent une émotion chez elle, parlez-lui des relations entre hommes et femmes, de votre vision du couple, etc.

Enfin, montrez-vous dominant : lorsque vous êtes dans une relation amicale, tout le monde est sur le même pied d’égalité, chacun essaie de faire des compromis pour que tout se passe bien. Dans une relation amoureuse, il y a toujours une certaine tension sexuelle et il est important qu’elle soit marquée. N’hésitez pas à prendre les devants, à la faire entrer dans votre univers, à la guider.

Ne posez pas beaucoup de questions et affirmez ce que vous aimez. Laissez-la s’imprégner de votre petit monde et rebondissez à ses questions.

A LIRE AUSSI: Comment Exprimer Ses Sentiments A Une Fille

D’autres idées pour ne pas tomber dans la friendzone

. Ne brusquez pas les choses, restez modéré : inutile de vous lancer dans des déclarations enflammées ou de lui faire des petites remarques sur vos sentiments. Les femmes ne sont pas stupides, il est fort à parier qu’elle a compris où vous vouliez en venir et puis vous risquez de la gêner.

. Restez détendu : le moins vous stresserez et le plus sûr votre approche de séduction fonctionnera. Toutefois, ayez bien conscience des choses, que rien n’est gagné d’avance.

. L’envie vient d’elle : tout l’art de la séduction réside en ce point précis, lui donner l’illusion que c’est elle qui décide. Les filles n’aiment pas du tout que , soudain, un homme qu’elle considérait comme un ami ou une bonne relation devienne tout à coup bizarre, collant, envieux, jaloux. Les filles ne sont pas dupes, elles ressentent facilement ce genre de trucs. Laissez-la apprivoiser la situation, se rendre compte par elle-même le temps que ça fasse du chemin dans son esprit. Le truc, c’est de lui donner envie de s’intéresser à vous et non l’inverse.

. Prenez votre temps : ne soyez pas pressé. Tout dépend de la relation que vous avez avec la fille que vous convoitez mais la séduction peut prendre du temps. Ce n’est pas elle qui doit changer mais vous qui devez vous adapter : avec votre attitude, votre comportement, vos mots, vos silences, elle doit s’imaginer peu à peu que vous êtes l’homme de sa vie.

. Quittez votre rôle de confident : pour une fille, avoir un confident, c’est rassurant parce qu’elle est certaine qu’il n’y aura jamais de sexe entre vous deux. Or, ce n’est pas le cas, ce n’est pas votre désir. Dites-lui doucement que vous êtes un homme et que si elle veut se confier à quelqu’un, qu’elle en parle avec ses copines. Cela va augmenter la tension sexuelle entre vous et elle va réaliser que vous attendez autre chose d’elle.

Devenez taquin, montrez-lui que vous vous intéressée à d’autres filles aussi pour tester sa possible jalousie : elle comprendra alors que vous êtes un peu plus qu’un frère ou qu’un bon pote.

Les signes que vous êtes tombé dans la friendzone

. Ella a déjà sorti l’une des fameuses sentences du genre « t’es comme un frère pour moi ! » ou « tu es vraiment gentil toi ! » ou pire « avec toi, c’est super, je peux parler de tout ! ».

. Elle vous parle de ses problèmes avec les hommes : vous êtes devenu son confident, et pire, elle vous demande des conseils pour séduire d’autres hommes tandis que vous restez planté là, seul et désœuvré.

. Elle perd toute dignité avec vous : comme une sœur, elle n’hésite à se montrer en peignoir ou avec son masque de beauté sur le visage.

Alors, qu’allez-vous faire pour sortir de cette misère ? Vous passez à l’action.

Love,

Kamal.

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

11 réflexions sur “FriendZone : Pourquoi vous échouez à séduire cette fille ?”

  1. Merci pour cet article qui permet de bien faire la part des choses :)
    Juste une question: Ce qui distingue le début d’une relation que la fille voit comme amicale (donc d’une future FZ) et un flirt qui peut nous faire arriver à nos fins c’est seulement d’arriver à installer la tension sexuelle?
    Parce que je trouve ces deux notions assez proches au final…

      1. Merci de la réponse c’est exactement ce qu’il me fallait ;)
        Le tout pour moi maintenant c’est de savoir doser

  2. BrussToutPuissant

    Si il y a plus de femmes que d’hommes dans les sociétés occidentales (puisqu’en réalité à l’échelle mondiale il y a plus d’homme que de femme à cause des pratiques d’avortement en fonction du sexe dans certains pays) c’est essentiellement par ce que les femmes vivent plus longtemps, maintenant si la tranche d’âge 70-124 ans vous intéresse libre à vous ;-)

    Par ailleurs même si il était vrai de dire qu’il y a plus de femmes que d’hommes, cela signifierait donc que se sont les hommes qui ont plus de choix, et non pas le contraire…

  3. « il y a plus de femmes que d’hommes et c’est pourquoi une femme aura toujours plus de choix qu’un homme pour trouver son amant » il y a pas une erreur de logique ici ? soit X le nombre de femmes et Y le nombre de hommes, si X > Y alors c’est l’homme qui aura le plus de choix puisque le nombre de X pour un homme est plus grand que le nombre de Y pour une femme.

  4. Oui. C’est logique ce que vous dites.

    Mais le message que je veux passer est : la femme aura toujours le choix—peut importe les conditions X ou Y.

    1. BrussToutPuissant

      Ok, oui ca c’est sur c’est un constat (encore que les femmes laides peuvent ne vont pas forcément l’avoir étant donné que les hommes jugent d’avantage sur le physique), mais pour une autre raison :-)

  5. TheLastPharaoh

    Bonjour à tous, toutes,

    Merci Kamal pour ton énorme travail à propos de la séduction, je lis depuis un moment tes articles.

    Si je peux me permettre, on est tous là pour avancer après tout…

    Je lis ton blog de temps en temps, mais déplore le comportement de certains lecteurs qui sont convaincus qu’il y à des techniques de séduction toutes faites et parfois certains articles qui vont dans ce sens.

    Je n’avais jamais lu d’articles ou de livres à propos de la séduction il y à quelques années, pourtant je ne me débrouillai pas trop mal avec les femmes, je dirai même plutôt bien, sans atout physique flagrant – je ne suis ni Brad Pitt, ni un bodybuilder.

    Mais simplement en ayant développé naturellement mon sens du « tact » et de l’empathie, vertues qui sont généralement plus développées chez la femme que chez l’homme.
    Bien qu’il y ait des comportement de masse qui se dégagent dans la psychologie féminine, je dirai que chacune d’elle est unique.

    Pour ces raisons, je reste très sceptique aux règles de séduction pré-établies et trouve personnellement que cela enlève du naturel et du charme à la relation que l’on peut avoir avec une femme. Je ne réfléchis pas « règles », je ne m’en impose pas, j’essaie d’être moi même et c’est peut-être ce qui séduit mon entourage. D’ailleurs, je ne suis pas sur qu’il s’agisse de séduction, on partage de l’amour, d’une manière ou d’une autre.

    Par exemple, beaucoup diront qu’il ne faut pas montrer trop tôt d’intérêt à une femme pour éviter de se griller, je dirai que ça dépend de la femme et de sa propre envie de passer à la vitesse supérieure. Certaines sont en attente d’affection, brûlent de désir, d’autres sont moins affectives et plus cartésiennes, son historique et ses attentes jouent aussi.
    Il y à des femmes que j’ai eu l’occasion de séduire par une démonstration d’intérêt au bon moment, parce-qu’elles étaient à la recherche d’amour, sans bien sur paraître pour un needy ou un guignol, mais en donnant le sentiment (réel et authentique, sans « game ») qu’elle est privilégiée. Avec d’autres femmes, selon leur psychologie, il vaudra mieux être en retrait et la laisser venir..

    Ce que je veux dire, c’est que les gars doivent d’abord s’élever par leur intelligence sociale et l’art de sentir les petites subtilités des relations humaines, et ne pas croire aux règles types « Il faut que j’attende 6h30 minimum avant de répondre à son premier SMS », « il faut que j’arrive 10 minutes en retard à mon rencard, car je suis le prix, j’ai lu, ça fonctionne », aux SMS de drague tout fait, ou aux logiques de drague toutes faites.

    Naturel, être soi-même et le moins con possible.

    En revanche, je suis en parfait accord avec tes articles parlant de lifestyle, de réussite, de confiance en soi, c’est primordial.

    A bientôt,

    Pharaoh.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut