Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Quand Une Fille Dit ‘NON’ — Comment Savoir Si Elle Est Consentante ?

Alors messieurs, n’en déplaise aux misandres et aux puristes, je vais ouvrir le débat… quand Mademoiselle dit non, est-ce qu’elle veut dire NON ?

La règle d’or que tout homme ou futur homme doit retenir est la suivante :

Si Mademoiselle dit non, c’est NON, point final, « accès refusé  »

femme qui dit non

A NE PAS RATER: Ma copine ne veut plus faire l’amour avec moi, que faire ??

D’observer cette règle d’or à la lettre vous évitera des ennuis majeurs, souvenez-vous en.

30 réflexions sur “Quand Une Fille Dit ‘NON’ — Comment Savoir Si Elle Est Consentante ?”

  1. Bonjour Kamal, j’ai vraiment besoin de ton aide !

    Je m’explique : j’ai commencé à parle à une fille en prépa sur Facebook, puis par message .. Je lui ai demandé si elle voulait qu’on se voit, elle était carrément ok, donc je lui ai dit que pour le moment je n’avais pas trop le temps, pour éviter de paraitre needy.
    Sauf que quand je lui ai redemandé elle m’as dit qu’elle n’avais pas le temps, gnagna, donc j’ai fais le mec qui comprenait.

    Comment je dois comprendre ça ? Dois je redemander ou nexter ?

    1. Bonjour Maaaax,

      Tu pourrais avoir affaire à quelqu’un qui aime bien les retours d’ascenseur.

      En clair, tu l’as frustrée en lui disant que tu n’avais pas le temps et elle te refait le même coup, histoire de te faire faire une prise de conscience et t’amener à réfléchir.

      Comme ça, je dirais qu’elle vaut certainement la peine que tu redemandes, c’est une fille qui semble savoir ce qu’elle veut mais je peux me tromper. Enfin, elle ne s’en laisse pas imposer si je puis dire.

      Bref, va à la pêche et prend la peine de lui dire un truc du genre « excuses-moi, j’aurais dû attendre avant de t’inviter la première fois sachant que j’avais un horaire trop chargé ».

      Moi c’est Chantal mais si tu préfères une réponse de Kamal, mets un autre commentaire.

      Au plaisir,

    2. GerarddeToulon

      Ou sinon ça veut juste dire non et pas la peine de faire un article qui fait pleurer du sang à chaque phrase ?
      Bisous.

  2. Bonjour Chantal,

    Cet article est intéressant. Je voulais rajouter un point : un NON est parfois la conséquence d’un timing trop rapide. Poussé par nos envies, on peut aller trop vite et trop loin. Ce qui pousse notre cible à nous arrêter, malgré qu’elle en ait envie.
    Au début, quand j’ai commencé, je le prenais très mal. Cela me vexait, frustré, je passais à autre chose. En fait, je prenais ce NON trop à cœur. Tout simplement par ce qu’on analyse les réactions des autres par rapport à notre propre vision. Nous nous projetons.
    La différence fondamentale que m’ont apprise mes lectures sur la séduction et le rapport homme/femme : Généralement un NON chez un homme est quelque chose de définitif, on va très rarement revenir dessus. Alors que chez une femme, il peut être moins irrévocable.
    Certaines personnes analysent cette différence par le recours à la force physique. Un homme peut plus facilement se défendre et venir aux mains qu’une femme. Une chose encore plus vraie dans un rapport sexuel. Les cas de viol d’homme par une femme sont assez rares.
    Le NON chez une femme de ce fait s’explique mieux, cela peut être qu’on a sorti notre cible de sa zone de confort. Et quelle souhaite savoir si elle a affaire à un gros lourd, un violant qu’elle ne pourra pas repousser ou arrêter pendant un rapport plus intime. Elle peut nous tester simplement, elle ne vous rejette pas, seulement l’inconnu qui pourrait être dans ces cas. La bonne attitude est de laisser passer, ralentir, puis revenir à un moment plus propice. Vous lui démontrerez votre valeur et qu’elle n’a pas à faire à un taré.
    PS : Il ne faut pas oublier que toutes les femmes ne sont les mêmes. Elles peuvent être en couple, fidèles ou indisposées. Il n’y a pas de règle établie, chaque situation et chaque femme est unique.

    See you

    1. Bonjour Ayo,

      Quel âge as-tu toi ?

      Tu viens de poster le commentaire de l’année Ayo !

      Très fort, continus et tu décrocheras certainement la femme de tes rêves lorsque tu la rencontreras avec une telle approche.

      Tu peux ajouter tous les commentaires que tu veux sur mes articles mon ami, ta plume est excellente de même que ton analyse.

      Merci et au plaisir,

      1. Merci Chantal.

        J’ai 36 ans, cela me permet d’avoir un peu de recul, où d’être un peu plus loin sur le chemin comme le dit mon prof de Taichi.

        Pour la femme de mes rêves, cela fait maintenant plus de 9 mois que je la côtoie, plutôt, que je partage la vie d’une très belle femme qui dépasse toutes mes espérances. A tel point que nous sommes en train d’emménager ensemble.

        Un mal que je souhaite à TOUS, et qu’à une époque je ne pensais jamais connaitre.

  3. Je voulais savoir, justement à propos du NON. il y’avais une fille qui m’intéréssé et que j’ai aborder. ça a marcher mais je ne suis pas resté longtemps avec elle (quelques jours) car finalement je n’ai pas trop apprécier se qu’elle a dans la tête… et finalement un ami (ami d’un ami que je ne connais que vaguement) à décider de séduire la fille, cette dérniere a dit non mais le bonhomme n’a rien voulu lacher, et pendant 2 ou 3 semaine il l’a harceler pour sortir avec elle et recevait rateau apres rateau jusqu’a se que cette derniére dise oui! et maintenant cela fait plus de 5 ans qu’ils sont ensemble. personnellement je suis le genre de personne respectueux et pour qui un non et un non je ne m’obstine pas à aller plus loin. sachant que se mec est un gars gentil et intelligent et la fille le genre de fille qui est plutot jolie mais qui se prend quand même pour miranda kerr, est ce qu’il faut saluer l’obstination du mec d’avoir fait chier la fille jusqu’à qu’il obtienne ce qu’il voulait, ou que vraiment il connait bien comment tourne une femme et qu’il savait se qu’il fallait faire pour obtenir ce qu’il voulait ??

    1. Bonjour Djawed,

      En fait, c’est délicat car oui, certaines personnes s’entêtent et finissent par avoir un retour mais bon… ce n’est pas donné à tout le monde ! Il a probablement détecté quelque chose elle, il « s’est essayé » et ça a marché.

      Deuxième aspect, il faut mettre en perspective les évènements. La manière avec laquelle il a insisté et son apparence versus elle et sa personnalité.

      Si ce n’est pas dans ton tempérament d’agir de cette manière, ce sera plus difficile.

      Merci pour ton comm. et au plaisir,

  4. Lord of cookies

    Un article de Chantal ! Ça me manquait, je le sentais bien :)

    Il met déjà arrivée plusieurs fois que une fille me dise « non » mais en insistant legerement, elle se laissait néanmoins faire sans protester d’avantage.
    Ce « non » peut il venir d’une peur ou du manque d’envie de s’engager ? :)

    1. Bonjour Lord of Cookies,

      Oui, comme je le mentionne dans l’article. C’est une faible protestation qui déculpabilise la fille et fait en sorte qu’elle ne se sent pas òu ne passera pas pour une fille « facile ».

      Du moment où tu sauras t’arrêter si le non que tu reçois est plus ferme, il n’y a pas de souçi, vigilance. Une grande partie de la raison pour laquelle tu arrives à faire « tomber la barrière » que Mademoiselle met, c’est parce que tu dois y aller avec lenteur et douceur donc, comme le commentaire de Ayo, la fille a besoin de se rassurer et en disant non, elle teste la réaction du mec, si il devient impatient et violent, elle ne pourra pas le contrôler si une peur lui prend tout d’un coup et elle cherchera à s’éjecter avant qu’il ne soit trop tard pour elle.

      Merci pour ton comm. et au plaisir,

  5. Nourerrahmane

    Un article qui tombe au bon moment , car il y a 3 jours, j’approchais un groupe de 5 filles , je connaissais une d’entre elles deja et elles révisaient pour l’examen , donc je balançais un « opner » du genre , 1 euro(100 DA)la minute avec un beau mi-sourir , j’avais echarpe dans ma main et j’ordonnais une d’entre elles de me le maitre,je sentais ces filles m’offrir leurs 5 sens, elles etaient hyper receptive , a part cette frustré, cette « moche » qui me balança une ligne peu polie ‘ici en algerie’ si on dit a quelqu’un , « ta valise ta grotte' » c’est soit on es en train de donner un coup de gueule a cette personne , soit on est amie de longue date avec elle, et j’ai fait en sorte que ça soit le 2eme cas, en lui répondant , tout en rigolant sans meme la regarder, « ne recommence pas s »il te plait, je sais que c’est pas toi qui etait sur la photo  » , la meuf etais bouche bec , et c’est a ces moment ou le pouvoir du cercle social , precisemment le groupe , joueouais a ma faveur , je laissais la meuf sur place comme une plaque de sens interdit, pendant que je rigolais avec les autres filles, en alternant , chantage, belles histoires et révisions , la moche voulais s’integrer , avec des yeux plus doux , et je l’ignorais tout le temps , elle fini pas en avoir assez , vaincu et mise a l’écart pour son mauvais comportement en plus d’etre moche, elle fisha le camp , sans parler a personne ni passer un bon moment avec les autres , ni surtout , exister dans mon monde…sad but true,

    Fin

    1. Bonjour Nourerrahmane,

      Oui, une des pires punition que tu peux infliger à quelqu’un et qui est très pacifique, c’est l’ignorance. Les gens ne tolèrent pas de se faire ignorer.

      Merci pour ton comm. et au plaisir,

      1. Nourerrahmane

        en effet meme si dans ce cas il faut pas faire semblant que cette ignorance soit une punition pour elle ou une façon de la rendre jalouse ,tout doit etre naturel a mon avis , c’est parce que je suis tellement pris par la bonne humeur de mes autres interlocutrices , les échanges coquins que nous faisons les uns au autres et l’appréciation grandissante et réciproque régnante fait que je sois peu consciens de ce que la fille frustré peut me balancer ,en dirais aussi que ça cible n’était pas moi mais plutot ses copines/ennemies (made in kamal lol) car elle n’avait aucune raison d’être si « bitchy’ envers moi, je pense que simplement elle ne voulait pas que les filles ou l’une d’entre elles puissent m’avoir comme petit amie potentiel , donc elle tentait en quelque sorte une manœuvre désespéré pour que je craque ou plutôt me priver de montrer le mod »séduisant « en me rendant comme un type agressif qui ne sais pas se contrôler ou qui réagit mal , et c’est comme ça qu’on identifie je pense ,une personne négative depuis cette grande matrice sociale ,cette fille a peur surtout de la solitude , qu’est le produit de l’ignorance et que cette dernière devient régulière envers elle a cause d’elle et elle le sais , et elle se hais pour ça…et malheureusement on sais tous ou ce comble d’émotions négatives peu amener ,…

  6. C’est très très rare où j’écris un commentaire sur le web en général mais là je n’ai pas put m’empêcher tellement j’ai prit du plaisir à lire votre récit, Votre façon de voir les choses est si parfaite , et surtout on peut facilement imaginer la personne super sympathique qui est entrain d’écrire devant son Mac en sirotant sa tisane . chapeau bas ! je vous souhaite un franc succés .

    1. Bonjour Adam,

      Merci, ton commentaire est très flatteur et j’espère te divertir à nouveau avec d’autres articles que tu apprécieras.

      Au plaisir,

  7. Je me sens extrêmement déprimé à cause du rejet, de mon côté needy et de se sentiment de solitude…:-/

    1. Bonjour Hardwell,

      Tu dois travailler sur ton climat mental car si tu ne te ressaissis pas, tu n’avanceras pas.

      Le négatif attire le négatif et le positif attire le positif, tu dois choisir ton camp et non pas laisser le camp te choisir.

      Relève tes manches, chasse le mauvais temps dans ta tête et fais place à de belles journées ensoleillées et ton climat mental ira mieux.

      Courage et ne baisse pas les bras.

  8. voilà a propos du NON. parfois elle se refuse à toute caresse! et pas moyens de la faire revenir sur sa decision.pour justification elle dit ne pas etre animé de l’envie..genre qu’elle n’est pas tjrs capable d’assurer à 100%. franchement mw jy cmp ke dal

  9. Un exellent article Chantal, un bon rappel pour certains qui oublient un peu vite que leurs meres, soeurs ou copine pourraient etre dans la meme situation

  10. très bon article de votre part, intéréssant et merci de partager votre analyse! j’ai beaucoup apprécié également le commentaire d’AYO!
    j’ai un gros problème, ma situation est très délicate, et votre avis me serais d’un énorme soutiens! j’ai besoin de votre analyse si ce n’est trop demander!
    Je travaillais avec une fille,je l’ai revu après 6 ans d’absence totale, la fille que j’ai toujours estimer comme mon idéal, la femme unique qui ne sortira plus de mon coeur et qui n’en était pas sorti d’ailleur! A l’époque, je ressentais une attirance de sa part pour moi, mais étant quelqu’un de distante et très résèrvée par nature, j’ai tenter une seul approche ,qui n’a pas donnner suite et je n’ai pas voulu insister… par respect et par manque de confiance de ma part.
    En la retrouvant 6 ans après , je me suis décidé à lui déclarer tous ce que je ressentais, téllement ca m’obsédais, et tèllement le choc de la retrouver par très grand hasard à été fort! et donc je l’ai revu une seul fois et je lui ait tout dit. elle m’a avouer qu’a l »epoque elle était intéréssée, mais que maintenant nous avions chacun notre vie (j’ai actuèllement une fille et une « copine » à l’autre bout du monde). dans la discussion elle m’a sorti sous le ton de la plaisanterie, peut etre qu’on passera notre retraite ensemble. J’ai pris contact avec elle via les réseaux sociaux, j’avouerais ne pas avoir su m’y prendre, en employant quelques sous entendus (non écrit, mais plus de manifestations d’interet communs) en essayant d’attirer son attention, puis j’ai parler avec elle en tchat une fois en lui disant que suite a notre enntrevue, je n’arrivais plus a l’oublier, que je ne pensais qu’a elle… et elle m’a dit qu’elle s’etait rendu compte après s’etre vu, qu’elle me considérais comme un « ami ». 5 mois sont passés et j’ai réinsister en lui disant que je ne pensais qu’a elle, que je l’aimais, etc… puis elle ma supprimer du reseau social voyant que la flemme était toujours entretenue (sachant que je suis en situation de couple avec un enfant) …et à fini par me dire après une ultime tentative de ma part 2 mois après, laisse moi tranquil, je ne t’ai jamais aimer et je ne t’aimerais jamais. cette fille est la plus mystérieuse qui puisse exister, car elle est parfaite physiquement (honnètement plus belle est impossible), extrèmement intélligente et cultivé, mais extrèmement résèrvé, méfiante et distante. Pour cause elle n’a pas eut de relation de ses 20 a 30 ans. J’ai été très maladroit dans mon approche, mais sous l’effet du choc, je n’ai pas su comment m’y prendre!
    Au final, je n’ai été que 3 fois vers elle officiellement par messages écrit, et je ne pense pas l’avoir harcelé, mais l’expression de mes sentimets était télement intense, que j’ai du passer pour un « lourd » incapable de se passer d’elle, ou de se controlé! et qui malgré ce qu’on lui dit ou fait… insiste!
    je ne peut pas l’oublier, car je suis persuader (a tors peu etre) que quelque chose de très grand peut se passer entre nous, par beaucoup d’intérets en commun, une facon de vivre commune et qu’on peu se tirer chacuns vers le haut, et si l’expression « déplacer des montagnes » devait etre définie, ca serais dans cette situation qu’elle prendrais tous son sens!
    je n’arrive pas à me résignier, je sens quelque chose au fond de moi, malgré 10000 km qui nous séparent, malgré ma situation, malgré son refus… toutes ces choses qui indépendement devraient me faire abandonner, je ne peut pas!!! car je ne pense pas avoir fait tout mon possible pour la conquérir, et j’ai fait des érreurs dans mon approche. et du coup je jongle entre éspoir (eh oui ca parait fou) et doute, après l’avoir vu il y a 9 mois. Je suis retourner en france il y a 1 mois, j’aurais pu la voir, mais je ne ‘ai pas fait, par repect envers elle.
    Que pensez vous de la situation? est ce que malgré la dificulté de la tache, un espoir peu encore exister? dois-je laisser le temps passer? abandonner définitivement? réinsister après un temps de repos? la surprendre d’une manière inconcevable?
    Est ce que si un jour je réalise son rève le plus fou, malgré sa prise de position, cela peu changer quelque chose?

    Que dois-je faire???

    Merci de votre écoute, et de vos réponses, comme vous le voyez ma situation est particulièrement compliquée et périlleuse… mais une chose est sure, c’est que je n’arriverais jamais à l’oublier, et que pour cet femme unique, je ne peut pas abandonner et je serais prêt a tout, dans la mesure de son respect bien sure!

  11. Bonjour Damien,

    OHHH Damien, comment t’indiquer la bonne route mon ami ?

    Tu devrais manifestement te concentrer sur ta famille et ta vie du moment. Je comprends parfaitement la résistance que tu mets à passer outre ce qui semble être l’amour de ta vie. Dans le même ordre d’idée, il ne sert à rien de poursuivre un rêve s’il n’est qu’une chimère.

    La décision te revient à toi et uniquement à toi. Il m’est arrivé d’avoir un « homme dans la peau » et avec le recul, je suis satisfaite de m’être rétractée et d’avoir trouvé l’énergie pour passer à autre chose.

    Courage Damien, le rêve que tu pourchasses pourrait très bien n’être qu’un cauchemar au final.

    Bonne réflexion.

  12. Bonjour ,
    J’ai besoin de ton aide STP.
    J’ai rencontré une fille il y 4 semaines à la fac, on est tout les deux en Master 2 dans la même fac mais pas dans la même spécialité. Elle m’a plu sur le champ ; j’ai donc demandé son numero le même jour et elle me l’a donné. J’ai donc commencé à l’appeler et mieux la connaitre en lui demandant ces loisirs, ce qu’elle aime ou pas, et dans nos conversation elle m’a dit qu’elle était seule et qu’elle aimait l’être. On devait se rencontré deux fois mais elle m’a dit qu’elle était occupée à deux reprise. Mais le samedi dernier on devait aller au resto puis terminer au ciné, mais elle m’a envoyé un texto pour me dire qu’elle était épuisée à cause d’un travail de groupe et qu’elle devait se reposer ; je l’ai appelé quelques minutes plus tard, et là j’ai commencé à flirter avec elle sans lui déclarer mes intentions, et elle m’ademandé à ce moment là quelles était mes intentions envers elle, et je lui ait dit que j’aimerais àvoir toute sa confiance, et elle m’a demandé de quelle genre de confiance je parle ; je lui ait donc proposé de venir chez elle pour qu’on en parle, elle m’a dit pas de problème mais qu’elle ne reçoit pas et qu’on allais se voir au rez de chaussé de son immeuble. je m’y suis rendu. On a commencé à échanger vu que c’était notre 1ere rencontre depuis qu’elle m’avait passé son numéro, et là elle m’à reposé la question «  »qu’est ce que tu veux de moi ? et qu’est ce que tu attend de moi ? » » , et là, par la manière dont elle m’a posé la question j’ai eu peur , surtout peur de la perdre, je ne sais pas pourquoi, et je l’ait répondu : « je veux ta confiance » et elle m’a répondu «  »tu veux ma confiance en tant qu’ami ou quoi ? » » et là pris par la pression j’ai dit oui ; et après je lui est dit que moi j’était célibataire comme elle, et elle m’a dit qu’elle cherchait en ce moment à se mettre en couple. après quelque minute je suis rentré. arrivé chez moi je l’ai rappelé, on était en train de discuter sur le fait qu’elle soit célibataire comme moi et elle m’a dit « qu’il y a quelqu’un actuellement qui lui a dit qu’elle lui plaisait, et qu’elle était en train de voir si elle pouvait se mettre en couple avec lui ou pas ; là j’ai paniqué, et je lui est dit d’attendre un peu, elle m’a donc demandé pourquoi je dis cela, et je lui ait dit que c’est parce que c’est pas à lui seul qu’elle plait, elle m’a donc demandé qui d’autre , et là, j’ai dit « moi », et j’ai commencé à lui dire qu’elle me plaisait et que je ressentais des choses pour elle. Elle n’a rien dit sur le champ et après elle m’à dit que c’était brusque et qu’elle avait besoin de temps pour réfléchir et que c’était brusque, et j’ài insisté lui disant qu’elle n’avait pas besoin de réfléchir pour ça, et j’ai insisté, elle m’a dit alors si j’insiste elle peux pas dire oui car elle me voit comme un ami et qu’elle ne me voyait pas comme ça. j’ai donc essayé d’arranger les choses et je lui est dit de prendre son temps pour réfléchir et que je comprenais le fait qu’on venait de se connaitre. Et hier soir on avait rdv chez elle, pour me préparer j’ai lu un article qui disait qu’au second RDV fallait essayé d’embrasser la fille, ce que j’ai fait et je me suis pris un gros rato à 2 reprises c’était biz la vérité, néanmoins j’ai gardé le sourire et fait comme si de rien était. Je lui ait donc parlé à nouveau du fait que je voulais qu’on soit ensemble et qu’elle puisse me donner une chance, et là elle m’a dit qu’elle me voyait juste comme un ami et que elle voulait qu’on soit des amis. j’étais tellement découragé après avoir insisté pour avoir une chance que j’ai décidé de rentrer ; et au moment de lui dire au revoir ; elle me dit «  »je tenait à te dire que tu es très bien habillé et élégant ce soir » », et je suis rentré à la maison; et en fait, tellement j’était découragé en rentrant j’ai décidé de voir si je pouvais avoir un article pour sortir de la friendzone, et je suis tombé sur ton article, et là j’ai tout compris, mon erreur depuis le début, j’ai lu aussi le 2ème article, que je trouve génial. à 23h elle me rappelle car j’avais essayé de l’appelé mais sa ligne passait pas, et j’appliqué ce que tu as dit dans l’article 2, je lui que je voulais que l’on change la nature de notre relation, et que je veux que les choses soit claire à ces yeux, que je voulais voir si notre relation pourrait aller plus loin, et que j’avais pas l’intention de lui dire que j’allais l’épouser ni que je me sens bien avec elle mais qu’elle me plait c’est tout

    je lui ait demandé de me pardonné pour la premiere fois, parcequ’elle avait l’air dessus de moi de ne pas avoir assumé mon vrai choix. elle m’a même dit qu’elle m’a posé la question 3 fois mais que j’ai pas pu etre veridique, et qu’elle pense pas pouvoir me pardonner cela. j’ai essayé de la raisonner et lui dire que tout le monde fait des erreurs et que j’ai juste eu peur de la perdre en lui disant ma vrai intension. elle m’a dit qu’elle va réfléchir et qu’on en reparle il était minuit et elle voulait aller se reposer. on est sensé se voir dimanche aussi au resto.

    je reconnais que le message est très long, mais s’il te plait aide moi , je tiens vraiment à cette fille, elle me plait trop. Et vu que ton article de génie, m’a aidé hier je suis sûr que tu peux m’aider.. S »il vous plait aidez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut