« Je n’y comprends rien!… »
« J’ai une belle voiture. J’ai réussi ma vie professionnelle. Mon CV rendrai vert de jalousie n’importe quel gars. Je porte même les dernières nouveautés de chez Armani ! Pourquoi n’est-elle pas raide dingue de moi ? Pourquoi suis-je encore seul ?? »
STOP!
Combien de fois vous êtes-vous acharné sur le tableau de bord de votre Corvette en vous lamentant sur cette éternelle question ?
L’autoroute de l’Amour est jonchée des cadavres des cœurs brisés et des sentiments à sens unique. Si vous pensez être le seul à éprouver de la solitude, détrompez-vous. Il y a suffisamment de tableaux de bord maltraités en ce monde pour monter l’orchestre mondial de la Grande Détresse.
Mais ne désespérez pas. Avant de déraper et faire une sortie de route, préparez les airbags. Ces manœuvres stratégiques vous permettront de revenir tranquillement sur cette autoroute.
A LIRE AUSSI: Les 4 étapes à suivre pour rendre une femme amoureuse
1) Une allure à les faire craquer – tout le temps : Non, je n’attends pas de vous que vous portiez un costume à 5000Euro pour faire les courses ou une Rolex pour sortir le chien. Ce que je veux que vous fassiez, c’est vous habillez décemment chaque fois que vous mettez un pied dehors. Appliquez un peu d’eau de Cologne. Soyez rasé de près. Ou laissez une bien jolie barbe sauvage (mai bien taillée hein) comme tonton Kamal. Les gars, dites-vous bien que les femmes sont partout autour de nous. Si vous vous habillez classe seulement pour aller boire un verre ou faire la fête, vous passerez à côté de 95% des femmes éligibles à vos critères. Parfois, les plus belles rencontres se font au gré du hasard sous un abri de bus.
2) Le regard de la chambre à coucher – Lorsque vous explorez une nouvelle relation avec cette belle inconnue des plus sexy, intensifiez votre regard en posant les yeux sur elle. Allez chercher au plus profond de ses pupilles. Laissez le reste du monde disparaître même si une horde de mannequins passait par là. Vous allez tout naturellement la faire frissonner par l’intense attention que vous lui porterez tandis qu’elle expérimentera une irrésistible attraction grandissante. Les ethnologues ont un mot pour ça, le regard copulatoire. Que votre regard soit le plus sexy possible en élargissant vos pupilles. Le Dr. Hess est parvenu à la conclusion que l’effet des pupilles dilatées était de très loin ce qui attirait le plus les femmes après leur avoir présenté une centaine de photos d’hommes dans le cadre d’un test. Mais comment fait-on pour dilater ses pupilles ? Tout simplement en appuyant votre regard sur les parties les plus séduisantes, les plus charmantes et les plus attirantes de son visage tout en laissant votre esprit s’inonder de pensées d’amour et de tendresse. Vos pupilles se dilateront naturellement, en vous dotant d’un regard irrésistible.
3) Caresses visuelles – Laissez votre regard faire un petit voyage faciale pendant que vous parlez. Attardez-vous un peu sur le nez, flânez en direction des yeux et terminer en vous arrêtant sur ses lèvres. Buvez littéralement les contours de son visage comme si vous étiez en train d’admirer la Mona Lisa. Elle sera émerveillée par autant d’attention. Comment rendre une femme complètement ACCRO à vous
4) Faire vibrer la corde sensible – Flippé à l’idée de ne rien avoir à dire ? Ecoutez attentivement sa façon de parler pendant que vous discutez avec elle. Et plus spécialement les mots des phrases inhabituels qu’elle prononce. Demandez-lui de vous en dire plus à ce sujet. Dites-lui « Quelle histoire se cache derrière ça ? » ou « Comment elle se sent par rapport à ça ? ». Les femmes aiment qu’on leur demande leur opinion et ce qu’elle ressente. Amenez-la tout doucement à exprimer ses émotions par des questions ouvertes faisant appel à leur sensibilité. (Comment différencier l’amour de l’amitié)
5) Garder une bonne dose d’adrénaline – Les hommes ont des sujets de conversation pratiques: l’inventaire des stocks, les factures à payer, et autre trucs mécaniques qui n’ont aucun intérêt pour la gente féminine. Les femmes sont très différentes. Elles se délectent en parlant de sentiments : comment cette nouvelle robe les emmène au 7e ciel, comment ce plate des plus raffinés les a pratiquement mis en état d’extase, comment leur séance de shopping intensif leur a de suite fait oublier leur problèmes les plus graves. Exploitez ce filon en vous éloignant des discutions trop terre à terre. Choisissez des sujets d’ordre émotionnel et demandez-lui quel est son sentiment à ce sujet. Toujours poser des questions ouvertes. Discutez. Déconnez. Kiffez.
La Life.
Foncez et devenez cet homme que les femmes adorent. Utilisez votre bon sens. Relevez les défis. Osez. Défiez-vous même. Passez à l’action. Et devenez la meilleure version de vous-même…
You can do it!
Love,
Kamal.
PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.
Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.
Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.
Bonjour Kamal,
Merci pour cet article disons… original !
Des conseils auxquels je n’avais, pour certains, jamais pensé ! Comme la technique des yeux dilatés par exemple. Sinon, c’est vrai que les femmes sont beaucoup plus émotionnelles, il suffit d’écouter les discutions de filles pour s’en rendre compte. Même si c’est, pour certains d’entre nous les mecs, pas notre fort, jouons-en au maximum !
Amicalement :)
Enzo
Hello Enzo! Merci beaucoup. Passe un bon weekend x
Wow! C’est un article super intéressant qui ouvre une nouvelle perspective ;) Bravo!
Si je comprends bien, chacune de ces astuces est une manière de créer un lien émotionnel très fort entre l’homme et la femme qu’il cherche à séduire pour que celle-ci se sente tellement proche de lui qu’elle en tombe sous le charme, c’est bien ça?
La réussite tiendrait alors à la capacité d’établir une connexion émotionnelle puissante entre nous et celle qu’on convoite?
Exacte. C’est le but final de l’art de séduction. :)
Un article comme je les adore !
Tellement vrai ce qui concerne le style. Je veille toujours à être au top, ne serait-ce que pour aller à la poste :)
Le regard de la chambre à couché m’a particulièrement plu, je vais tenter ça ;)
Tiens moi au courant ;-)
yo kamal je parle avec des fille mais j ai un probleme des fois quand je leur parle je suis tellement pris dans mes emotion que je ne maitrise plus la situation alors qu avant de les aborder je suis plutot froid et controlé , en fait le probleme c’est quand la fille parle d’un sujet qui m interesse ,la je passe en mode enfant et je parle plein d entousiame de ce sujet et au final il se passe rien , tu peut m aider ?
Kamal! You Rock ..
Un article à apprendre par coeur Master
Bonjour Kamal,
J’ai essayé le regard copulatoire sur une de mes proies dernièrement. Elle m’a littéralement sauté dessus ! Je n’y croyais pas moi-même. Je voulais juste vous remercier, cette technique marche presque à tous les coups. Elles tombent toutes sous mon charme, c’est incroyable. Je n’ai jamais autant baisé de ma vie.
Merci infiniment. Continuez ce que vous faites !
David
Merci pour ces précieux conseils ! Je vise actuellement une doctorante en mathématique, mais je ne vois pas très bien comment lancer la discussion sur les transformées de Stieltjes dans un espace hyperréel (son domaine d’étude). J’aimerais que cela semble naturel. Pourriez-vous m’aider ?
Ok… Donc en gros si un homme me fait sentir que je suis un bout de viande, je vais tomber amoureuse de lui ?
L’indécent qui ose me regarder les courbes alors qu’il ne m’est pas déjà intime va surtout se prendre ma main sur la figure et l’interdiction de m’approcher. En dehors du premier conseil (être présentable, ça… c’est effectivement le minimum), le reste est un bon moyen pour passer pour un psychopathe superficiel. Ça intéressera sans doute les filles superficielles et victimes. Joyeuses relations !
Mais qui a parlé de traiter une femme comme la viande ? Pourquoi tu sors l’article de son contexte ? Je suis prêt à parier que tu n’as même pas lu l’article et tu viens ici nous faire chier et faire chier Kamal avec tes propos racistes. On en a vraiment marre! Laissez nous tranquille faire notre vie et améliorer nos relations, vous faites chier
On se calme cher ami. Ne perds pas ton sang froid. C’est ce qu’on cherche.
Sinon, je me suis habitué à se qu’on sorte mes textes de leur contexte et me faire abuser niveau racial.
La caravane passe… La vie continue.
« quand on n’a rien comprit on se tait » Merci kamal pour cet article