Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Ce que j’ai appris à propos de la séduction, de l’amour et d’être un homme… en voyageant pendant 3 ans.

voyager seul faire des rencontres

J’ai passé trois ans sur la route.

C’était une incroyable aventure. J’ai rencontré des gens extraordinaires, des amis, des amours. Je suis tombé amoureux de quelques unes des femmes les plus belles du monde. Pourtant, j’ai dû dire au revoir à la plupart d’entre elles.

J’ai ri, j’ai pleuré et j’ai appris

Ce n’est jamais facile de partir de chez soi pour une vie d’incertitudes. Ce n’est pas non plus facile d’admettre ses faiblesses, de travailler sur soi et de devenir l’homme confiant et séducteur qu’on a toujours voulu être.

« Parfois, il faut sortir de sa zone de confort pour tirer le meilleur parti de la vie. »

C’est ce que je me suis dit il y a trois ans. J’ai pensé à ça juste avant de réserver mon premier vol et aujourd’hui je sais que c’est vrai. Vous devez quitter votre zone de confort pour vivre des expériences extraordinaires.

J’espère que vous êtes prêts pour de l’aventure, du rire, des pleurs et un développement personnel radical. Si vous l’êtes, asseyez-vous, détendez-vous et écoutez ce que trois ans sur la route m’ont appris sur la séduction, l’amour et le fait d’être un homme.

voyager seul faire des rencontres

voyager seul faire des rencontres

Vous n’êtes pas votre père

Je sais que c’est un gros problème pour beaucoup de mecs. C’est pourquoi j’ai décidé d’en parler dès le début.

Ecoutez très attentivement :

Vous n’êtes pas votre père et vous n’avez pas à suivre le même chemin que lui. Ce n’est pas parce que votre père a épousé la première femme qui l’a embrassé que vous devez faire pareil. Ce n’est pas parce que votre père n’a jamais parcouru le monde en quête d’aventures que vous ne pouvez pas le faire.

Au fil des ans, j’ai rencontré des gens qui croyaient devoir suivre les traces de leurs parents. Bien sûr, c’est plus courant dans les cultures d’Asie, d’Europe de l’Est et d’Amérique du Sud mais j’ai aussi rencontré quelques hommes occidentaux qui n’ont jamais remis en question le chemin standard.

Peut-être qu’une femme, 2,5 enfants et une clôture blanche ne correspondent pas au bon chemin pour vous. C’est votre responsabilité de le savoir. Voilà pourquoi vous prenez la route en premier lieu.

(Femmes Russes : Ce que j’en pense, où les rencontrer et comment les séduire)

Séduire les femmes est une compétence

Tous ceux qui disent que vous ne pouvez pas apprendre à séduire une femme sont des menteurs.

Pour être honnête, je suis désolée pour les mecs qui croient encore que l’argent, les voitures puissantes et une Rolex sont les clés pour gagner le cœur d’une femme et, que la séduction ne peut pas être apprise.

C’est tout simplement faux et j’en suis la preuve vivante.

Quand j’ai commencé mon voyage, je ne pouvais même pas parler aux femmes. J’avais carrément peur de les regarder. L’idée d’approcher, de sortir avec des femmes ou, pire encore, de coucher avec elles, me foutait la trouille. J’étais un sac d’anxiété ambulant.

Je savais que je devais changer mais je n’ai simplement jamais fait le premier pas.

Tout a changé quand j’ai atterri dans un petit pays d’Europe de l’Est, à quelques centaines de kilomètres de ma ville natale en Allemagne. Tout à coup, j’étais tout seul. Je n’avais personne pour m’aider, je ne parlais pas la langue et j’avais déjà payé mon hôtel.

J’ai dû être sociable !

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles prendre la route est si important. Vous êtes obligés de sortir de votre zone de confort. Vous êtes obligés de parler aux gens, de faire face à vos angoisses et d’apprendre à agir.

Bien sûr, je ne suis pas passé d’un mec timide à un homme capable d’attirer les femmes du jour au lendemain. Ça a pris du temps mais j’ai finalement fait le premier pas et c’est tout ce qui comptait.

Au début, j’ai parlé à des hommes. Ensuite, j’ai parlé à des femmes. Soudain, je parlais à de superbes filles d’Europe de l’Est qui mettaient leurs numéros dans mon téléphone. C’est ce qui va se passer quand vous ferez le premier pas.

Vous passez à l’étape suivante puis à l’étape suivante et à l’étape suivante. En un rien de temps, vous savez comment séduire les femmes.

Cette compétence vous donne plus de liberté que vous ne pouvez l’imaginer

Oui, séduire les femmes est une compétence et vous pouvez l’apprendre. Chaque homme peut l’apprendre mais il faut du dévouement, de la concentration et de la discipline.

La bonne nouvelle, c’est que les récompenses sont beaucoup plus importantes que vous ne pouvez l’imaginer.

Quand j’ai commencé mon voyage, je me suis dit que la capacité de séduire les femmes me donnait la liberté de sortir avec qui je voulais et j’avais raison. La liberté de sortir avec qui je voulais était incroyable.

Je veux dire, nous avons tous un ou deux amis qui sont en couple ou mariés avec des femmes qui ne sont certainement pas des petites amies idéales. C’est un tel soulagement de savoir que vous n’avez pas à finir comme ça. Cette liberté rend la vie digne d’être vécue.

Mais ça ne s’arrête pas là.

La capacité de séduire les femmes a des répercussions dans bien d’autres domaines de la vie. Soudain, vous avez la confiance nécessaire pour demander une augmentation de salaire. Vous avez le courage de dire ce que vous voulez dire et de faire ce que vous voulez.

La capacité de séduire les femmes m’a permis de vivre ma vie selon mes propres conditions et elle peut avoir le même effet sur vous.

Rencontrer différentes femmes est à la fois amusant et fatiguant

voyager seul faire des rencontres

C’est excitant, je ne peux pas le nier.

Avoir plusieurs rencards avec beaucoup de femmes différentes est une aventure. Chaque femme est différente. Chaque interaction est différente. Vous pouvez apprendre tant de choses sur la psychologie féminine et sur vos préférences personnelles tout en fréquentant plusieurs filles.

Mais il y a un côté sombre dont personne ne parle.

C’est fatiguant.

Enchaîner un rencard après l’autre peut vous épuiser. C’est un investissement de temps énorme et ce n’est pas parce qu’une femme accepte de sortir avec vous qu’elle veut nécessairement faire d’autres choses avec vous. Je pense que vous voyez ce que je veux dire.

Ne vous méprenez pas. Je ne voudrais manquer ça pour rien au monde. Je souris encore quand je repense à cette époque. Je veux juste que vous compreniez que tout a des avantages et des inconvénients et que vous ne devriez pas perdre votre temps avec des femmes que vous ne voulez pas vraiment.

Les ruptures blessent (même après seulement une semaine)

Parfois, vous rencontrez des filles dont vous tombez amoureux pendant une semaine. Parfois, vous rencontrez une fille dont vous tombez amoureux pendant 20 ans. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. C’est la beauté de la vie.

Cependant, chaque rupture est douloureuse.

Je sais qu’il y a beaucoup de mecs et de dragueurs invétérés qui prétendent qu’ils ne ressentent rien quand ils quittent une fille et passent à la suivante. C’est peut-être vrai pour certains mais la plupart mentent pour protéger leur ego fragile.

Les hommes ont aussi des sentiments et vous pouvez me croire quand je dis qu’il est plus sain de laisser vos sentiments remonter à la surface que de les étouffer. Tout ce que je veux que vous sachiez c’est qu’il peut être nécessaire de passer à autre chose mais ce n’est jamais aussi facile que ça en a l’air.

Parfois je repense à ma période en tant qu’homme célibataire. Je me souviens des jours où j’ai dû dire au revoir et des jours où une nouvelle aventure commençait. J’y repense et je souris.

Tomber amoureux fait peur mais ça en vaut la peine

Je viens de vous dire que je me rappelle parfois de mon époque de célibataire. Oui, c’est vrai. Je ne suis plus célibataire. Je suis en couple et c’est incroyable.

Ne vous méprenez pas, mon temps en tant que séducteur insouciant fut rempli de liberté, de joie et d’épanouissement personnel. Ça en valait carrément la peine. Tout ça a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. En fait, mon passé m’a transformé en l’homme dont ma copine est tombée amoureuse.

Être célibataire, c’est génial. Être amoureux, c’est génial. Tout dépend si vous êtes prêt pour ça ou pas et je l’étais, j’étais même plus que prêt.

Je suis toujours reconnaissant d’avoir ignoré mon ego quand j’ai rencontré ma copine. Mon ego criait que j’avais besoin de plus de femmes. Mon cœur me disait que j’avais besoin d’elle. J’ai écouté mon cœur.

Écoutez votre cœur et profitez de votre voyage.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

15 réflexions sur “Ce que j’ai appris à propos de la séduction, de l’amour et d’être un homme… en voyageant pendant 3 ans.”

  1. Kamal est de retour tes histoires sa m avais manquer mek j en veut d autre et tu as tous a fais raison on peut pas tous avoir avec de l argent il suffit d avoir une bonne personnalité et le look et sa fais le travail avec 1 bon body language merci

  2. Juste un mot »wow »!continue à nous inspiré avec tes histoires qui nous donnent la force d’avancé et de montré que le changement est possible. …PS:2 ans que je suis SBK et que je kiffe ma life grace toi.

  3. bonsoir kamal voila je veux savoir quelque chose j’ai 17 ans et l’année prochaine sera ma première à la fac en tout cas j’espère X) et j’ai un petit souci c’est que la tchatch avec les filles c pas trop mon truc et pourtant je ne suis pas un mec asocial loin de là, avec les mecs (mes potes et pas qu’eux) ou avec les profs et mm les gens que je rencontres ailleurs je crée de la discussion facilement avec eux en mm temps on parle du beau temps et de la pluie donc rien d’extra (sauf pour les profs) je veux dire que là la discussion s’alimente on ne sent pas l’ennui s’installé et chacun essai de pousser l’interaction vers l’avant voila mais avec les filles c un différent quand je suis avec une ça va mais genre s’il y en a 2 ou plus j’ai vite fait d’être un peu mets à l’écart et l’impression de voir ces filles discuter et rire ensemble sans moi me pousse à penser qu’on fait je suis juste pas intéressant pour ne pas dire chiant comme mec et que les filles sont juste beaucoup plus coule que nous les mecs et ça je les remarqué déjà avant c vrai elles discutent et se mettent à l’aise plus facilement que nous enfin c juste mon constat (je les envie peut être) pourtant ce que je n’arrive pas à pigé c pourquoi avec les autres ça passe mais avec les filles ça casse? c peut etre compliquer à dire mais en lisant ton article je me suis dit qu’avec tes expérience tu pourras peut etre m’éclairer le chemin en tout cas chapeau pour ton parcourt

  4. Merci Kamal pour cet article, qui nous apprends beaucoup de choses, comme tous les autres !

    D’ailleurs, en parlant de différences entre les femmes, petite question (rapide, si tu pouvais me répondre, ce serait cool, sinon je comprendrai, tu dois être bien pris en temps :/) : quand tu n’intéresses pas une fille, en général elle te le montre bien ou te le fais bien comprendre. Cependant, j’aimerais savoir : est-ce qu’une fille assez timide et réservée peut adopter le même comportement bien qu’elle soit, au contraire intéressée ?

    J’explique : j’ai rencontré une fille il y a quelques mois dans mon groupe d’amis. Dès le départ, son regard a été fuyant, et elle évite de me parler, ou détourne la tête dès que mon regard arrive dans la zone où elle se trouve. C’est systématique. Or, je ne l’ai jamais dragué, je lui parle comme le reste de mon groupe d’amis, et je suis même indifférent à son égard parce qu’elle n’est pas mon style de fille. Bref, je n’arrive pas à comprendre, d’autant plus que je suis très social, qu’un certain nombre de filles aiment être avec moi, ainsi que mon groupe d’amis, tout le monde m’apprécie.

    Penses-tu donc qu’une certaine dose de timidité non négligeable puisse pousser la fille, qui aurait d’éventuels sentiments à mon égard, par maladresse/pudeur/ »honte »/grosse réserve/timidité, à réagir ainsi ?

    D’autant plus qu’elle rigole bien avec tout le monde, sauf avec moi. Et encore une fois, je suis indifférent avec elle (comme avec d’autres) dans le sens où elle ne m’intéresse pas. C’est néanmoins constructif d’essayer de savoir =)

    Merci par avance pour ta réponse Kamal, si tu le peux ! ;)

    1. Hey,

      quand tu n’intéresses pas une fille, en général elle te le montre bien ou te le fais bien comprendre. Cependant, j’aimerais savoir : est-ce qu’une fille assez timide et réservée peut adopter le même comportement bien qu’elle soit, au contraire intéressée ?

      En général, une fille, timide ou pas, te le fera comprendre. Il faut aussi être un peu intelligent et assumer que tes invitations cafés souvent refusées — et un signe de désintérêt. Next :)

      1. j’aimerais savoir qu’est ce qu’on est censer faire lorsqu’on tombe sur une lectrice de sbk, qui applique tes conseils bien que je ne sache ce que tu leurs apprends mais que faireh? kamal? cette dite lectrice seras naturellement séductrice comme les autres où possèdera des techniques à faire fondre même Notre grand Kamal? ;)
        dans l’espoir que tu me réponde kamal kay

  5. slt kamal très bel article ayant tout pour motiver captiver et apprendre en même temps, mais récemment je me suis poser la question de savoir qu’est ce qu’on est censer faire lorsqu’on tombe sur une lectrice de sbk? bien que les femmes naturellement sonts des séductrice mais certaines lisent et applique tes conseils….. cette question me torture,
    #dans l’espoir que tu me repondes et m’eclaircisse Kamal key

  6. Bonsoir, Kamal; je me lance finalement à t’écrire. Je suis une jeune femme agêé de 24 ans, je suis mexicaine et l’amour de ma vie, un charmant français, vient de me quitter il y a une semaine. On a vécu une relation à distance pendant plus de 2 ans. J’ai compris qu’ili ne supportait plus la situation, même si j’allais démenager en France l’année prochaine pour chercher un job. Parfois je veux oublier mes plans du peur de me montrer ‘accro’, mais maintenant je comprends qu’un homme ne peut pas être un obstacle pour mon aventure !

    Merci pour partager ton expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut