Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment faire des rencontres pendant (et après!) le confinement : La séduction aux temps Corona

faire des rencontres confinement

La distanciation sociale a frappé de plein fouet le milieu des rencontres dans le monde entier.

Les applications de rencontres comme Tinder ou OkCupid font néanmoins de leur mieux pour aider l’amour à trouver un chemin.

La pandémie a-t-elle mis en pause les rencontres dans le monde réel, ou les a-t-elle simplement mises en ligne pendant un certain temps ?

Ce n’est PAS le moment de sortir avec votre rencard dans un bar. FaceTime, Skype, appels, textos, sextos, messages sur les applications de rencontre…

Tout cela est très romantique en ce moment et ce sont aussi quelques unes des options qui se présentent pendant le confinement.

La vie a soudainement changé pour nous tous et les choses ne sont pas différentes en matière de séduction.

Ce qui est bien avec les applications de rencontre, c’est que vous pouvez vous distancer et flirter en même temps. Ici, rien ne change, vous pouvez avoir un(e), deux ou plusieurs touches.

Les pays du monde entier poussent les gens à garder leurs distances physiques, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous connecter de manières différentes.

Et si nous parlions de séduction en ces temps de Corona, et des rencontres pendant le confinement ? Pour ce sujet un peu particulier, j’ai choisi de donner la parole à mon pote Karim qui se trouve en plein dans cette situation.

Il a rencontré une nana, Sarah, juste avant l’annonce du confinement et je lui ai donné la parole pour qu’il partage son expérience et ses conseils avec vous dans cet article. Bonne lecture !

Comment être en forme pour la vie post-Covid ?

Quelques détails sur la rencontre avant le confinement

Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois grâce à un match Tinder, le coronavirus semblait encore loin de nous cloitrer chez nous.

C’était terrifiant, c’est sûr, et je me disais qu’en France, nous ne serions pas confinés comme en Italie.

Mais tout a changé en une semaine environ. Entre ma première rencontre avec Sarah et la seconde, la France a commencé à fermer les écoles, les bars, les restaurants, les salles de sport, les cinémas et les théâtres…

Sarah et moi n’avons pu nous rencontrer que deux fois en personne !

Afin de respecter les conseils de distanciation sociale, nous avons décidé d’avoir un rendez-vous virtuel – juste un verre et une discussion.

Nous avons fini par être sur FaceTime pendant près de quatre heures et avons depuis décidé que la connexion que nous avons vaut la peine de traverser ces temps étranges ensemble mais de loin.

Au cours des dernières semaines, j’ai pris note de certaines des choses que nous avons faites qui ont rendu les rencontres à distance plus faciles pendant la quarantaine, comme utiliser Netflix Party pour regarder des films ensemble et créer une playlist Spotify partagée.

La technologie nous a sauvé la vie, mais il existe aussi des techniques de séduction plus traditionnelles que vous pouvez adopter, comme l’envoi de lettres manuscrites.

Alors voici mes conseils de séduction au temps du Corona pour vous aider à faire des rencontres et à les entretenir pendant le confinement :

Faites livrer une bouteille de vin à votre partenaire

Vous ne pourrez peut-être pas offrir à votre rendez-vous un verre au bar au sens traditionnel du terme, mais il existe des moyens de contourner ce problème.

En prévision de notre soirée virtuelle, j’ai commandé à Sarah une bouteille de vin. J’avais demandé subtilement quel était son vin préféré au préalable.

Non seulement elle avait quelque chose à boire pour notre rendez-vous, mais ce fut aussi une surprise romantique à laquelle elle ne s’attendait absolument pas.

Bien évidemment, choisissez autre chose que du vin si votre rencard a des goûts différents !

Grâce à la Netflix Party, vous pouvez Netflix and chill à distance

Il n’y a rien de mieux que de se blottir et de s’installer ensemble devant un bon film, et bien que l’élément physique de ce classique des rencontres modernes ait été supprimé par le virus, une extension Chrome très pratique vous permettra de vous rapprocher le plus possible de la réalité.

Netflix Party permet à plusieurs utilisateurs de regarder des films et des émissions de télévision ensemble en temps réel – c’est-à-dire que si une personne met l’émission en pause, elle le fera également pour tous les autres.

Il y a une fonction de chat, mais Sarah et moi avons ouvert FaceTime dans une autre fenêtre pour pouvoir discuter ensemble si nous le voulions – et partager nos réactions en direct.

Utilisez Houseparty, une application de chat vidéo avec des jeux multijoueurs intégrés

Tout comme Netflix Party, Houseparty a connu un regain de popularité en raison de la crise du coronavirus, les gens explorant de nouvelles façons de se parler.

Houseparty vous permet de discuter avec jusqu’à huit personnes, soit le double de la fonction d’appel vidéo de WhatsApp.

Mais ce qui distingue Houseparty des autres, ce sont ses jeux intégrés, auxquels vous pouvez jouer avec d’autres personnes dans le chat.

C’est un excellent moyen de mélanger un chat conventionnel en jouant à quelques jeux.

Faites un effort l’un pour l’autre

Lors de notre premier rendez-vous virtuel, j’ai immédiatement remarqué que Sarah s’était maquillée et habillée pour l’occasion, alors que nous ne nous voyions qu’à travers un écran.

L’idée qu’elle ait passé du temps à se préparer pour notre appel vidéo m’a toujours plu, et je me suis sentie mal de ne pas avoir fait plus d’efforts moi-même (bien que j’aie allumé une bougie).

Cela a également mis le rendez-vous à part d’une soirée normale où l’on se prélasse dans des vêtements confortables et a donné l’impression d’une rencontre en personne, à laquelle on n’assisterait pas, espérons-le, en jogging et en sweat à capuche.

Créez une playlist Spotify partagée

Partager de la musique est en fait une façon incroyable de faire connaissance avec quelqu’un. J’ai suggéré une playlist de musique douce pour réduire l’anxiété liée à la pandémie, que nous pourrions alimenter en permanence.

Ainsi, non seulement nous avions quatre heures de musique douce en fond sonore pendant que nous travaillions à la maison, mais nous avons aussi réalisé que nous avions des goûts musicaux étrangement similaires.

Le charme a atteint son apogée lorsque Sarah a essayé d’ajouter « Let’s Stay Together » d’Al Green, mais elle s’est aperçue que je l’avais devancée.

Cela représente également une bonne occasion de créer une bande-son subtilement romantique.

Faites une promenade virtuelle ensemble

Le gouvernement a demandé aux résidents de ne quitter leur maison que pour des raisons essentielles, comme pour se nourrir ou faire de l’exercice une fois par jour.

Nous devenons tous les deux fous à la maison, alors se promener dans le quartier s’est avéré être l’une de nos activités de distanciation sociale préférées.

C’est le moment idéal pour avoir une conversation avec la personne que vous fréquentez, car cela vous permet de vous vider l’esprit avec un peu d’air frais et vous donne l’occasion de vous faire visiter votre quartier.

Faites-vous livrer de la nourriture chez l’uns et chez l’autre

Les restaurants sont peut-être fermés mais il existe toujours plein d’excellentes possibilités de plats à emporter, ce qui vous permet également de soutenir les entreprises locales en difficulté.

De nombreuses entreprises de livraison de denrées alimentaires proposent des livraisons sans contact afin que vous puissiez recevoir votre repas sans risque de transmission de virus.

Sarah et moi n’avons pas encore essayé cette solution, car je suis chez mes parents dans leur village isolé, mais si vous vous isolez dans une ville, c’est une évidence.

Envoyez des lettres manuscrites

Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas vous voir en personne que tout doit se faire via un écran de téléphone.

Sarah a suggéré de s’envoyer des messages manuscrits en plus des messages classiques de WhatsApp. Pas besoin d’écrire des romans, même des petits mots feront l’affaire mais c’est vous qui voyez.

C’est l’occasion de noter les petites choses que vous évoqueriez en personne – comme le fait de voir quelque chose qui vous les rappelle ou qui vous fait souhaiter qu’ils soient là pour en faire l’expérience avec vous.

Cela montre également à l’autre personne que vous avez pris le temps de vous asseoir et de penser à elle, en mettant des mots sur papier plutôt qu’en sortant votre téléphone pour la milliardième fois aujourd’hui.

Vous l’avez compris, ce n’est pas parce que nous sommes confinés à cause du Corona que la séduction doit s’arrêter.

Bien sûr que nous préférerions tous nous voir en face à face et aller prendre un verre dans un bar plutôt que de trinquer devant notre écran de smartphone.

Cela dit, dites-vous que c’est temporaire et qu’en attendant, vous avez pas mal d’options pour traverser cette épreuve.

D’ailleurs, pensez au retrouvailles ! Vous serez encore plus heureux de vous revoir et de vous toucher après autant de temps séparément.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce que, vous aussi, comme mon pote Karim, vous faites ça avec votre rencontre ? Comment ça se passe ?

Partagez vos expériences en commentaires et n’hésitez pas à proposer vos conseils en plus de ceux de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut