Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

8 Etapes pour Apprendre à Draguer avec un Wingman

Séduire à un c’est bien, mais à deux, avec un wingman,  c’est mieux !

C’est comme jouer à la console, contre la machine c’est sympa mais avec son pote, l’expérience est nettement plus fun. Au-delà du côté ludique, être accompagné d’un autre séducteur se révèle souvent nécessaire en soirée, particulièrement si vous débutez, car rare sont les femmes qui sortent seules. Mais attention, draguer avec un wing ne s’improvise pas, ça se prépare et repose sur un certain nombre de technique spécifiques à la drague à 2 pour fonctionner correctement.

Quelles sont donc les étapes à suivre pour rendre votre Game à deux particulièrement efficace ?

Cette méthode fonctionne avec tout type de groupe, cependant, j’ai utilisé le set* (ndlr : set = groupe) de 2 filles pour illustrer cet article car c’est le groupe le plus facile pour débuter. La pression sociale est moins lourde aussi bien sur les filles que sur le Player qu’avec un groupe plus important. Sans compter que la tâche du wingman sera plus simple.

A NE PAS RATER :

draguer avec un wingman

L’art de se préparer

Il faut d’abord un minimum de préparation quand on sort avec un wingman. Dans un premier temps, vous devez établir entre vous un système de communication suffisamment discret pour ne pas être « grillé » par la cible. Pas besoin de système ultra compliqué, pour commencer vous avez besoin de véhiculer deux messages :

  • Demander à votre wing d’intervenir dans votre interaction
  • Demander à votre wing de « sortir » de votre interaction en emportant avec lui les obstacles

Personnellement, le système que j’utilise avec mon acolyte repose sur des gestes simples car je trouve que c’est pratique et discret: Lorsque je me touche le cou avec la main gauche alors mon binôme sait qu’il doit intervenir. Si je le fait avec la main droite, c’est le contraire, il doit s’éclipser.

Si vous aussi vous voulez utiliser des gestes pour communiquer, faite bien attention à ne pas utiliser des gestes que vous faites habituellement ni des gestes inconscients qui viennent sous l’effet du stress.

Une fois que vous avez mis cela en place, vous devez vous mettre d’accord sur  4 ou 5 histoires à raconter et qui vous mettent chacun en valeur. Votre acolyte se servira de ces routines pour susciter le désir de vous connaître chez votre cible. C’est ce que l’on appelle du DHV.

L’art de repérer

Commencez par repérez quelles sont vos cibles potentiels ainsi que les différents obstacles qui pourraient vous gêner (copine, autre pua, …). Effectuez aussi cette observation pour votre partenaire, n’oubliez pas que c’est un travail d’équipe. Une fois votre set repéré, vous devez vous mettre d’accord sur plusieurs points :

  • Qui sera le « séducteur »
  • Qui est la cible
  • Quels sont les obstacles
  • Comment le Wingman va entrer dans l’interaction (vous comprendrez dans le point 4)

Pour la suite de cette méthode, nous partirons du principe que c’est vous le « séducteur ».

(Séduire une femme : les 7 règles d’or)

L’art d’aborder

Vous ouvrez le bal seul en discutant avec les deux filles mais en portant plus d‘attention à l’obstacle. Cela vous permettra de faire jouer la jalousie. Les deux filles ont beau être copines, néanmoins un esprit de compétition les anime. Pendant votre conversation avec l’obstacle, garder une certaine tension en maintenant un eye contact soutenu avec votre cible. Durant toute cette phase, votre acolyte doit se positionner dans un endroit d’où il pourra percevoir vos signes tout en étant hors du champ visuel de votre cible et de son amie.

L’art d’intervenir

Dès que la conversation est bien lancée, faites discrètement appel à votre wingman. Pour que son arrivée dans l’interaction se passe sans problème, il faut que cela paraisse naturel. Votre partenaire ne doit pas s’imposer brutalement. Voici quelques techniques que j’utilise en fonction du contexte

  • A votre signal, votre wingman passe près de vous et vous en profitez  pour l’interpeller et le faire rentrer dans le groupe en faisant les présentations.
  • A votre signal, votre wingman vous rejoint prétextant avoir une question à vous poser ou quelque chose d’important à vous dire (« Y’as Clara qui  viens de partir. il faut que tu la rappelles pour lui dire si elle peut venir avec une copine à ton apéro) et vous en profitez pour faire les présentations.
  • A votre signal, votre wing va se placer à l’autre bout de la salle. Vous prenez alors les 2 filles à vos bras et vous faites le tour de l’endroit pour le rejoindre. Si avec ça les autres filles ne vous remarquent pas… (à faire quand vous êtes chaud ou particulièrement en confiance)

Comme vous le voyez, vous avez plusieurs possibilités. L’essentiel est que votre partenaire ne donne pas l’impression de s’inviter dans la conversation et de vous mettre d’accord sur le mode d’intervention.

L’art de se valoriser

Une fois votre wing dans le groupe, son rôle sera de démontrer votre valeur aux yeux de votre cible. Pour cela, il se servira des routines que vous avez préparées. Le but est d’insinuer dans l’esprit de votre cible l’envie de vous connaitre.

D’un côté, la cible voit son amie passer un bon moment avec vous. De l’autre votre wingman démontre votre valeur. Résultat : plus le temps passe et plus elle a hâte de vous connaitre.

De votre côté, faite la même chose et augmentez la valeur de votre acolyte aux yeux de la warpig. Ceci facilitera l’étape suivante.

L’art de permuter

Une fois que le wing a bien discuté avec votre cible et qu’il a eu le temps de placer ses routines, il est temps qu’il vous rende votre cible. Pour réintégrez la conversation, voici une manière de procéder : votre wing doit raconter une histoire qui vous concerne et vous faire participer à sa conversation. C’est à ce moment-là que votre partenaire doit être bon car il va de suite permuter de cible et enchaîner la discussion avec l’obstacle afin de l’occuper et ainsi éviter qu’elle se sente abandonnée. Si vous avez bien fait votre travail de DHV, elle sera très contente de pouvoir discuter avec quelqu’un d’aussi sympa que votre wingman.

L’art d’isoler

La configuration est idéale, votre partenaire occupe l’obstacle et vous êtes en interaction avec votre cible qui a déjà un bon a priori sur vous. Pour être sûr de ne pas être dérangé par l’obstacle, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Vous isolez vous-même la cible.
  • Vous faites signe à votre copilote pour qu’il s’éclipse en emportant avec lui l’obstacle, vous laissant ainsi en tête à tête.

L’art de la séduire

Et  voilà, vous pouvez maintenant dégainer tout l’arsenal du séducteur pour la faire craquer : kino, privates jokes, sexualisation

Et vous de votre côté, utilisez cette technique ou une autre ? Comment choisissez-vous votre wing ?

 

Cet article est rédigé par Jessim expert en séduction. Vous pouvez suivre et appliquer ces conseils sur sa Page Facebook  et son Blog. Si vous aussi vous désirez publier un article sur SeductionByKamal.com – Merci de contacter : sandra [at] seductionbykamal.com  –

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››


13 réflexions sur “8 Etapes pour Apprendre à Draguer avec un Wingman”

  1. Très bon article Jessim. Surtout que je sarge beaucoup avec un wing mais on a tendance à s’éparpiller et pas assez structurer. On va essayer d’appliquer tes conseils pour s’améliorer !

  2. Je tiens trop à remercier l’équipe SBK pour leurs articles énormément riches ! Personnellement je m’inspire trop de vos idées trop bien travaillés ! Souvent il manque qu’à les adapter à la situation – jamais procéder mot par mot – ! Pour cette article , vraiment passer à la séduction avec un partenaire et non pas solo c’est du professionnalisme . En effet , trouver un mec assez intelligent pour réussir ceci est chaud ! Faut trop travailler avant de s’y lancer !
    Pour finir , j’aimerais bien que vous me conseillez des livres intéressants ou peut être si vous le pouvez faire un article sur le type des livres riches d’idées utiles pendant les conversations avec une fille ! Déjà personne ne pourrai nier que la question qu’on pose » voilà , okeey j’aborde la fille tout va à merveille , je m’en sors pour prendre son numéro de tél et fixer un nouveau rendez-vous ! Mais que dire pendant ce rendez-vous? » alors que tout au début vous avez aucun point commun , aucun centre d’intérêt commun =)

      1. Merci Kamal ! =) J’aime lire mais j’aime pas tout lire , donc faut choisir ce qui est utile ! Je crois que le contenu des livres qui figurent dans ton article s’avère trop intéressant j’y me mets tout de suite !

  3. Le Séducteur n’a pas besoin de technique toute faite et il n’a pas besoin de quelqu’un d’autre pour se valoriser.
    Je ne comprends pas pourquoi tu fais ce genre d’articles Kamal, tu sais très bien que même si sa marche, c’est vraiment … moche quoi ! Où vas le dernier élément (naturel) dans tout ça ? Le meilleur est de les aborder à 2 vs 2. C’est plus excitant, car sa devient un challenge des deux côtés ! Qui prend qui ?

  4. Salut,

    Article très interessant, et utile, comme d’habitude. Bravo. Il y a juste le point sur le wingman qui vous met en valeur sue je n’ai pas bien compris. Je pense que tu aurais du mettre des exemple, parce que c’est pas bien clair. Quand tu dis « il vous met en valeur » ca veut dire quoi exactement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut