Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Devenir un BON Séducteur… Les 5 étapes à suivre.

On ne s’improvise séducteur du jour au lendemain.

Bien souvent, ceux qui s’essaient sans aucune préparation ni connaissance se brûlent les ailes. Il y a plusieurs étapes à passer.

La séduction, le monde de la drague est un univers à part entière avec ses codes, ses attitudes, ses réflexes, son langage et ses techniques.

Toutefois, il y a un dénominateur commun pour tous ceux qui veulent se lancer dans la séduction, c’est la motivation.

comment devenir un bon seducteur

Étape #1: Pensez comme un séducteur

Un autre point en commun à tous les séducteurs est la confiance en soi : c’est primordial pour aborder quelqu’un et lui donner une image positive de vous.

Même si vous apprenez toutes les techniques possibles de drague, si vous n’avez pas le bon esprit, les femmes ne seront pas attirées par votre personne.

Il est important d’opérer un vrai travail sur soi : d’abord, repérez vos peurs et vos anxiétés, notes-les noir sur blanc s’il le faut et tachez de réduire toutes ces peurs qui vous freinent.

De même, faites une liste de vos qualités et de vos défauts : pour les qualités, aucun souci, il faudra les mettre en avant de manière judicieuse mais pour les défauts, il faut travailler à les corriger. Personne n’est parfait, ni vous ni les femmes que vous allez séduire mais vous pouvez toujours essayer de vous améliorer.

Enfin, il faut avoir une attitude positive : les vrais séducteurs ne regardent pas leurs pieds, ils se tiennent le dos droit, le regard porté au loin, ils sourient. Si vous êtes positif, sachez que la personne en face de vous aura également cette sensation.

Étape #2 : Soyez léger et sérieux

Pour être un bon séducteur, l’important est de se rappeler que la drague est avant out un jeu, vous ne jouez pas votre vie.

D’abord, pour bien séduire, vous ne devez pas vous attacher à la personne, tout du moins dans les premiers temps. Profitez du moment présent avec elle, savourez ces instants de sérénité, de complicité.

Sachez alterner des moments légers en faisant des blagues et des moments plus sérieux pour oser des conversations plus approfondies.

Un vrai séducteur sait toujours jouer sur ces deux registres : cela lui permet d’étonner, de surprendre, d’émouvoir la femme qu’il a en face de lui.

En retour, celle-ci est submergée par une vague de questions : qui est-il ? Que me veut-il ? Est-il sérieux ou non ? Pourquoi est-il si mystérieux ?

Vous l’obligez à sortir de sa zone de confort, à s’intéresser à vous. Il faut savoir que cela ne fonctionne pas toujours et que vous pouvez vous retrouver face à un refus.

Dans ces cas-là, ne prenez pas ombrage, ne vous en faites pas et passez à autre chose.

devenir-seducteur-methode

Étape #3 : Prenez l’apparence d’un séducteur

Etre séducteur, c’est aussi se mettre dans la peau et même si tout ne réside pas dans les apparences, il faut mettre toutes les chances de son côté.

Sans vous mettre sur votre 31, habillez-vous avec des vêtements élégants, chics, raffinés dans lesquels vous serez à l’aise. Inutile de mettre une cravate si c’est pour attraper des bouffées de chaleur pendant votre tactique de drague, n’est-ce pas ?

Vos vêtements reflètent votre état d’esprit : portez une chemise à manches longues ou un t-shirt légèrement cintré pour laisser deviner votre musculature.

Pour le pantalon, qu’il soit nickel, sans trou qui laisse entrevoir votre boxer. Au contraire, portez-le taille basse en laissant deviner ce qu’il y a en-dessous. La suggestion fonctionne mieux que de montrer illico.

Vos chaussures sont un atout qu’il ne faut pas négliger car c’est souvent le détail que les femmes regardent en premier. Que ce soit des chaussures chics ou des baskets, faites-en sorte qu’elles ne paraissent pas usées.

Enfin soignez votre corps : vous connaissez l’adage qui dit « un esprit sain dans un corps sain ».

Cela est vrai, le corps reflète aussi votre état d’esprit et votre santé.

Pour être un bon séducteur, vous devez travailler votre forme physique, développer vos muscles afin d’avoir des épaules bien bâties et un ventre plat, faire attention à votre alimentation en mangeant équilibré.

Ces détails font que vous serez en pleine forme pour séduire et laissera une impression très positive agréable à la femme que vous séduirez.

devenir-seducteur-comment

Étape #4 : Maîtrisez votre langage non-verbal

C’est probablement l’une des composantes les plus importantes pour être un bon séducteur.

80% de notre communication se fait sans qu’aucun mot ne soit prononcé : votre corps, vos attitudes, vos gestes, vos tics révèlent bien plus sur vous que vous ne le voulez et il en est évidement de même pour la femme que vous désirez séduire.

Montrez que vous êtes quelqu’un d’avenant, quelqu’un d’ouvert : mettez vos épaules en arrière, tenez-vous droit.

Quand vous parlez à une femme, regardez-la toujours dans les yeux, vous lui donnerez l’impression qu’elle est unique et que toute votre attention est braquée sur elle.

Penchez-vous près d’elle, n’hésitez pas à lui toucher ou effleurer l’épaule, le bas ou même la main quand vous lui parlez. Ne croisez pas vos bras devant vous, c’est un signe de fermeture.

Technique de drague

Étape #5 : Agissez  comme un séducteur !

A Lire Aussi: Les 5 principes du Séducteur que vous DEVEZ connaître

Le séducteur ne choisit pas une fille au hasard, il se dirige vers une personne qui est susceptible de tomber dans ses filets.

A chaque femme son caractère et le séducteur doit ajuster à chaque fois son approche.

Le séducteur choisit généralement un profil de femmes parce qu’il sait qu’elle pourra répondre à ces tentatives de drague, soit par la négative soit à l’affirmative.

Pour cela, essayez de trouver si possible une fille qui aime rire, qui cherche à passer du bon temps.

Evitez aussi les femmes qui recherchent un mari ou une relation sur du long terme : en tant que séducteur, vous ne devez pas céder à ce genre de femme qui recherche l’âme-sœur. Laissez-la le trouver et ne lui faites pas perdre son temps, ni le vôtre en l’occurrence. Soyez honnête. Ne blessez pas les femmes. Tout comme vous, il y a des millions de filles qui veulent jouer au jeu de la séduction et les sensations fortes que cela procure. Trouvez votre niche. Maîtrisez-la. Game ON!

Ensuite, vous devez faire en sorte que la fille que vous séduisez se sente spéciale, unique : taquinez-la sagement, faites-la rire et montrez-lui que vous aussi méritez son attention.

Dites-lui franchement qu’elle est différente de ses amies sans l’exprimer directement, faites-lui des compliments sincères sans en faire de trop.

comment-etre-un-bon-seducteur

Les derniers conseils pour devenir un BON séducteur…

. Oubliez vos échecs et avancez avec confiance.

. Apprenez à être unique, à mettre en avant vos atouts.

. Restez vous-même : ne jouez aucun rôle.

. Souriez, montrez-vous positif : la séduction est un moment agréable alors mettez de côté vos peurs, vos doutes.

. C’est en forgeant que l’on devient forgeron : eh oui, on ne devient pas séducteur en 24 heures, il va vous falloir essayer encore et encore jusqu’à trouver le bon timing, la bonne méthode, la bonne attitude.

Good luck.

Votre ami,

Kamal.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

9 réflexions sur “Devenir un BON Séducteur… Les 5 étapes à suivre.”

  1. Hello bonne article
    Je kiffe une fille depuis 8 mois
    Mercredi je lui est mis un mot dans son casier au collège
    Sans signer
    Mais elle m’a déjà mit un râteau est ce que j’ai fait une bonne action ou pas???
    Bien à vous
    Matheo

  2. En passant kamal très bonne article mais je pense si on sourit pendant trop longtemps on va finir par ressembler avec un guinol

  3. karine jaillardon

    Bravo pour cet article qui résume bien les étapes à respecter pour devenir un séducteur. Je rajouterais qu’il est aussi très important de connaitre son profil de séducteur : car tous les hommes sont beaux et sexy mais ils ne le savent pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut