Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Daft Punk : Les robots qui ont compris la notion du « prix » et l’art de la séduction

Ils sont tellement forts que les autres robots en sont jaloux…

Je pense qu’avant de commencer cet article qui va mêler le groupe français le plus mondialement connu et la séduction, une brève présentation des Daft est quand même nécessaire.

Daft Punk est un groupe de musique électronique composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo. Ils ont créé le mouvement électronique baptisé  »French Touch ». Ces deux mecs là ont tout compris, c’est d’ailleurs pour ça que les Daft sont reconnus dans le monde entier comme le meilleur groupe français.

Dans cet article, je vous rassure, je ne vais pas vous expliquer leur carrière musicale (je vous invite quand même à écouter leur musique, elle est tout bonnement géniale) mais je vais plutôt mêler les Daft Punk et la séduction, la  »Daft séduction » !

daft-punk-seduction

Le mystère grâce à de simples casques…

Les casques des Daft Punk. C’est ce qui fait leur originalité mais aussi leur anonymat.

C’est ce qui fait parler d’eux, c’est ce concept qui les rend différents. Personne ne sait vraiment qui se cachent derrière ces casques. Ils savent cultiver le mystère et c’est ça qui les rend intéressants pour la presse people ! Ils sont traqués par les paparazzis au cas où, pendant un cours moment, ils enlèveraient leurs casques.

Mais quel est le rapport avec la séduction ?

C’est simple, plus vous cultiverez de mystère sur vous, plus les gens seront intéressés par vous. Bon c’est sûr, n’allez pas à votre premier rendez-vous avec votre casque de moto sur la tête ! Non, vous n’êtes pas un Daft Punk et le concept du casque ne va marcher que sur eux.

Prenons un exemple concret : vous êtes en rendez-vous avec une jolie demoiselle. Restez mystérieux, jouez de votre Daft séduction (sans le casque hein!). Plus vous cultiverez le mystère sur vous, plus la fille va avoir envie de vous revoir. Ca sera comme un challenge pour elle de percer ce mystère !

Le Daft Punk c’est vous, la fille est le paparazzi. Si vous enlevez votre casque dès les premières minutes du rendez-vous, le paparazzi prendra la photo et n’aura plus aucun objectif. Par contre, si vous gardez votre casque, le paparazzi aura envie de vous revoir pour que, peut-être, un jour, vous enleviez votre casque. Vous m’avez suivi ? Très bien.

Cependant, les Daft Punk utilisent aussi un autre atout…

Les Daft Punk et le concept du  »prix »

Ils l’ont compris et l’utilisent merveilleusement bien. Vous avez déjà vu des interviews sur une chaîne de télé des Daft Punk ? Personnellement, au journal de 20H sur TF1, je ne les ai jamais vus. Vous les avez déjà vus faire une promo de leur disque ? Non plus.

Ils sont discrets, ils ne parlent pas d’eux (mystère, mystère…) et pourtant, chaque apparition d’eux à la télé (regardez les Grammy Awards 2014, vous verrez ce que provoque l’effet Daft Punk, même sur les plus grandes stars) provoque un raz de marrée dans la presse. Chacune de leur apparition est ultra-médiatisée.

Ils refusent d’aller à certains festivals, certaines remises de prix alors qu’ils sont sélectionnés. Ils savent dire  »non ». Ils savent qu’ils n’ont pas besoin de se montrer beaucoup pour que leurs rares apparitions fassent des ravages.

Vous croyez que si les Daft Punk se montraient souvent comme le font les autres stars, leurs apparitions feraient un aussi gros buzz ? Je vous réponds que non. Les Daft se font désirer, surprennent les gens, ce sont EUX le prix et c’est de cette façon que même une seule apparition d’eux pendant quelques minutes va faire trembler tout internet !

Vous ne voyez pas le rapport avec la séduction ? Ce n’est pas grave, je vais vous expliquer !

VOUS êtes le prix !

Faites-vous désirer, comme les Daft ! Une fois les techniques de séduction de base effectuées pour draguer votre jolie Juliette, faites-vous désirer.

C’est ce qu’ont fait les Daft. Au début de leur carrière dans les années 90, ils se montraient beaucoup, sans masques, allaient présenter leur musique à plein de maisons de disque. Mais une fois qu’ils ont eu leur notoriété, ils sont devenus presque invisibles.

Et bien là c’est pareil, une fois que vous avez séduit la jolie Juliette, ne soyez pas aussi invisible que les Daft, non, mais je le répète, faites-vous désirer. Il faut que chaque moment passé avec elle soit gravé dans sa tête, comme chaque apparition des Daft est gravée sur Internet !

Devenez RARE!

Sachez dire NON ! Les Daft Punk disent non pour des festivals où ils peuvent gagner de l’argent. Ils s’en foutent, ils ont d’autres chats à fouetter.

Ayez le même état d’esprit. Prenons un exemple. Vous avez passé 2 rendez-vous avec une jolie demoiselle. Elle a très envie de vous revoir et vous demande si mercredi vous êtes libre pour que vous puissiez vous voir. Dites que vous n’êtes pas disponible ce jour là et reportez le rendez-vous. Après tout, si elle a envie de vous voir Mercredi, pourquoi elle n’aurait pas envie de vous voir le Vendredi ? Vous êtes le prix, c’est vous l’alpha et c’est vous qui fixez les conditions.

Pour résumer, la Daft Seduction c’est : le mystère, ne surtout pas être needy, et bien sûr la notion du prix !

A bientôt.

Craysis, fidèle lecteur de SBK.

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

30 réflexions sur “Daft Punk : Les robots qui ont compris la notion du « prix » et l’art de la séduction”

  1. SBK fan de Suisse

    J’aime beaucoup le rapprochement entre la séduction et un groupe de musique (excellent d’ailleurs ce qu’ils font), super article mec ! :)

    1. Blackstone

      Hey yo mister Kamal franchement j’ai besoin d tes conseils pour un truc spécifique ! l’histoire est un peu complexe donc si t’a autre part ou je peux te la raconter stp fait moi signe ! genre par email ou Facebook un truc du genre ! merci

      1. Blackstone

        J’ai eu les réponses que je voulais. Non seulement j’ai eu l’adresse twitter et aussi la réponse à mes questions ! tout sa sans que tu ne parles ! BRavo mec ton site est génial ! quel travail !

  2. allez seulement écouter l’album « discovery »

    Discovery > Random Access Memories ;)

    Pas besoin de plus d’argument pour convaincre haha

  3. Salut Kamal,

    Une comparaison très originale dans cet article et d’excellents conseils. C’était un réel plaisir de le lire ! :)

    A bientôt,
    Hugo.

  4. En jouant sur carte du mystère, on crée un désir profond chez la personne d’en face et c’est ce qui augmentera son intérêt. Du coup, puisque la personne est intéressée, on va pouvoir jouer la carte du prix pour augmenter le désir d’un cran. C’est tout simplement diabolique.
    Excellent article Kamal.
    Peace,
    Nassim.

  5. SeductiveMan

    Salut,Kamal
    Je voulait savoir si on doit trop jouer la carte du mystère ? Y a t-il pas des risques à en faire trop?Prenons mon cas par exemple j’en révèle peu aux filles et parle peu même si la fille est la comme une machine à parler.Et j’ai peur de passer pour un « LOOSER ».Un ami ma même fait la remarque que je joue trop le « GENDARME » avec les filles et il me rapporte qu’elles veuillent la péter avec moi.Et moi ça ne me tante pas de trop développer .
    Merci!
    PS: Avez vous des articles sur les sujets de discutions et le story talking?

  6. salut kamal!
    Avant cet article je ne connaissais pas les daft Punk.Merci d’avoir ouvert mes yeux.Il y’a un moment que je me balade sur le site et cela ne m’a pas mal aide mais voila il y’a une fille qui m’attire dans ma classe .(grace a un ou deux articles)Je suis alle lui parler ,on a fait connaissance mais le probleme c’est que je ne sais pas ce qu’il faut dire apres pour sortir avec elle(ce n’est pas le courage qui manque mais les actions).Merci d’avance.

  7. Ahah Kamal, je te remercie, je pensais pas que tu l’aurais publié! Ca me fait plaisir! J’espère qu’il sera apprécié des lecteurs :)
    Je te ferai sûrement d’autres articles si ça te pose pas de soucis, j’ai encore pas mal d’idées!
    A la prochaine!

    1. Sama Samouchi

      Très bon article Craysis, original qui plus est !Merci
      Et merci à Kamal de l’avoir publié.

  8. j’ai bien aimé l’article sauf la fin puisque votre dernier conseil m’a fait perdre une jolie fille.( tkt j’en ai d’autres en réserve) C’est juste pour avoir votre avis .Bref ma dulcinée avait proposé un jour de la semaine (pour regarder un film chez moi …) et puis j’ai refusé sous prétexte que j’avais des trucs à faire avec des copains et que j’avais donné ma parole . Du coup j’ai proposé d’autre jours elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas et puis elle a disparu je l’ai rappelé après une semaine environ 3 fois pas de réponse je l’avais perdu .(Next)

  9. Super article, original ! Belle initiative de pouvoir laisser aux lecteurs la chance d’écrire des articles intéressants.
    C’est dingue je m’étais déjà fait cette réflexion avec les Daft Punk sur le principe de rareté. Ne sortir « que » 4 albums studios en 20 ans de carrière et être aussi influent, c’est impressionnant.
    Daft Punk c’est un peu comme aux fêtes de familles, le vieil oncle au bout de la table qui ne parle jamais, mais une fois qu’il se met à parler, tout le monde se tait et écoute !

    ps: Le site est génial et depuis que j’ai découvert SBK j’en ai parlé autour de moi aux mecs un peu en galère et ils apprécient tous autant que moi :-) La Belgique vous lit, à la prochaine !

  10. C’est un grand plaisirs de lire tes articles.
    Il y’a rien de mieux pour ce remonter le morale.
    A chaque fois que je vient lire 1 de tes fameux Articles, je me sens vraiment bien, car j’apprend beaucoup de choses et cela soulage.
    Merci

  11. Merci pour ce très bon article, Craysis, mais de plus, tu oublie de préciser que les filles (sans vouloir te vexée) sont du genre à vouloir absolument ce qu’elles convoitent. Par exemple, si je maintient le mystère à mon sujet, c’est avant tout pour susciter l’envie de cette fille, jusqu’à arriver à renverser la tendance et à me faire draguer par cette même fille. La fille ce demande pourquoi elle, très jolie et sexy, n’arrive pas à attirer mon attention, elle va donc sûrement rager et tout faire pour attirer mon attention, donc me séduire et ainsi flatter son propre égo. ;) diabolique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut