Si le jeu de la séduction stimule les 5 sens de l’être humain, il va de soi que le toucher est l’un, voir le plus important de tous. Après tout, c’est ce que vous désirez, toucher cette fille qui vous rend fou, non ?
Le contact physique est un élément primordial pour diffuser votre désir et parvenir à séduire comme il se doit.
L’article du jour se propose donc de poser les bases qui vous aideront à devenir plus tactile, et à effectuer un rapprochement considérable avec vos cibles, afin de ne plus jamais les laisser de glace face à vous. Il ne nous reste plus qu’à nous lancer, alors let’s go !
A Lire Aussi :
Établir un contact physique avec votre cible, pourquoi faire ?
Avant de pouvoir imaginer embrasser une fille, ou mieux, la ramener chez vous, il vous faut instaurer un contact physique qui jouera le rôle de lien inconscient entre vos deux personnes.
Ces signaux servent certes à indiquer votre attirance, mais aussi et surtout à renforcer confiance et complicité entre vous et la fille que vous espérez séduire. C’est une des règles primordiales du flirt. Pas de contact, pas d’espoir!
Une main sur un genou, les bras passés autour de la taille lors d’une danse, ou le câlin pour se dire au revoir…tous ces éléments sont nécessaires pour parvenir à votre but.
Cette approche peut sembler un peu osée, ou en tout cas très explicite, ce qui peut faire peur et ralentir vos ardeurs. Comment alors réunir toutes les conditions adéquates pour établir ce fameux contact sans pour autant passer pour un pervers ?
Bien souvent les mecs sont trop directs à ce petit jeu et les filles se sentent de ce fait rapidement mal à l’aise. Le contact physique s’il est vital, doit s’établir progressivement et sans hâte si vous voulez que son effet soit d’abord inconscient, mais surtout réel.
Il vous faut trouver le juste milieu entre se jeter sur votre cible et n’initier aucun contact, ce qui au passage envoie un mauvais message à votre cible qui finira par penser que vous n’êtes pas intéressé, jusqu’à ce qu’au final, son attirance pour vous soit réduite à néant.
Les régles de base de contact physique
Pour ne pas brusquer les choses, vous devez tout simplement respecter quelques procédures pour ne pas violer l’espace et l’intimité de votre cible. Vous ne voulez pas la « forcer » à entrer en contact, mais simplement lui montrer que vous êtes prêt à passer à la vitesse supérieure, si je puis dire.
Restez « casual » dans votre approche, évitez trop de solennité. Ne soyez pas du genre à lui jeter un regard de braise avant de la plaquer contre votre torse… C’est tout simplement RI-DI-CU-LE ! Soyez tout simplement capable de véhiculer votre confiance en vous.
Cela dit, toucher, ce n’est pas interdit ! Beaucoup d’hommes pensent que toucher une femme, d’autant plus lors d’une première rencontre, mène forcément à l’échec… Mais qui vous a appris de telles sottises ?
Pour laisser une forte première impression, vous devez créer un lien immédiat avec la fille qui vous plaît. Vous pouvez très bien au cours de la discussion toucher délicatement le bras de votre interlocutrice (l’extérieur, pas l’intérieur).
Cette partie du corps n’est pas assez intime pour que votre cible se sente menacée ou vous considère comme une personne étrange si vous l’effleurez, et en même temps cela envoie un signal fort, prouvant vos capacités sociales.
Essayez, n’ayez pas peur ! Il est certain que vous pourrez noter un résultat !
Le contact physique en mode ninja
Une fois que vous avez abordé cette fille canon et que la discussion est engagée, vous devez captiver son attention de façon directe ou non, grâce au contact physique. Cela entretient l’intérêt de l’échange et permet de poser les bases d’une tension sexuelle qui ne fera qu’accroître.
Si vous n’êtes pas prêt à directement lui toucher le bras, ou à poser la main sur son genou, vous pouvez utiliser une autre technique : le contact physique déguisé (moi je l’appelle le mode ninja, ça parle plus et c’est plus motivant quand on doit se lancer !)
Pour cela il vous suffit d’utiliser le contexte et les aléas de la soirée pour repérer la meilleure occasion d’instaurer ce fameux contact physique.
Un exemple ?
No problèmo ! Bon votre cible, c’est une fille, et comme toute nana, il vient un moment où elle va devoir aller se repoudrer le nez. C’est à ce moment-là que le ninja s’éveille !
Mettez une de vos mains sur son épaule, attirez-la légèrement vers vous, et faites pivoter son corps en même temps que le vôtre jusqu’à ce qu’elle soit face à la direction recherchée (les toilettes). Avec votre autre main, vous pourrez écarter les obstacles vous barrant la route (heu, en douceur, ne provoquez pas de bagarre !) afin de lui libérer un chemin.
Laissez-la ensuite filer… Vous pouvez faire la même chose si elle veut se diriger vers le bar…et là, vous pourrez même l’accompagner !
4. Ce n’est qu’un au-revoir…
Dernière chose, et pas des moindres, effectuez toujours un rapprochement au moment de quitter votre cible.
Par exemple, après avoir échangé vos numéros de téléphone et avoir arrangé un futur rendez-vous, embrassez là sur la joue ou serrez-la dans vos bras.
Cet ultime contact vous assurera de rester dans ses pensées et vous permettra de vous ériger en objet de désir à ses yeux ! je vous parie même que d’ici au lendemain soir vous recevrez un message vous disant qu’elle est contente de vous avoir rencontré !
Vous voulez me faire perdre mon pari ? Une seule solution, dépêchez-vous d’aller draguer en utilisant le contact physique et faites nous part des résultats de votre expérience ! D’ici là, portez-vous bien !
J&B.
[Friend-Zone]