Un premier rendez-vous avec une jolie demoiselle constitue toujours, pour nous et nos amis séducteurs, un événement excitant qui doit se fêter et se préparer, bien comme il se doit.
Les hommes de ce beau monde sont différents. Rien de nouveau ici. Vous avez les hommes qui aiment aller doucement mais sûrement, et vous avez aussi des hommes qui sont chauds comme de la braise et qui aiment conclure dès ce premier rendez-vous.
Si vous êtes curieux et voulez savoir de quelle catégorie je fais partie… désolé de vous décevoir mais j’appartiens à une troisième catégorie.
Triste ?
Ce n’est pas mon problème.
Comment ne pas foirer un premier rendez-vous
Bref. Par le biais de cet article, vu qu’on vous prépare ce Dimanche la sortie du tout premier guide spécifique pour obtenir, gérer et réussir les premiers rendez-vous, j’ai l’immense envie de partager avec vous mes astuces et ma petite méthode, ou si j’ose dire, mon système unique pour les fameux « first dates ».
Mais attention…
L’article ci-présent est avancé. Vous allez voir, il est destiné pour les Players qui ont de l’expérience dans le domaine. Je n’ai pas envie de vous casser les ailes, mais si vous êtes un débutant, vous risquez de ne pas trop suivre. Bien évidemment, si vous arrivez à suivre le rythme, alors je serai fier de vous, mon ami.
Alors, on y va ?
Je vais donc vous présenter les étapes que vous devez suivre pour réussir à conclure dès le premier rendez-vous, en supposant que vous brulez de désir… et de testostérone !
Etape #0 : L’importance de la logistique
Le mot logistique est peut-être sophistiqué pour vous.
Par logistique, je veux simplement mentionner tous les éléments qui ont une relation indirecte (mais strictement liée) avec votre jeu de séduction : le lieu où vous habitez, la voiture si vous en avez une, et les lieux du premier rendez-vous.
La logistique, c’est un peu le « Under Cover » de la séduction : personne ne vous en parle, les coachs, les blogs et tout ça… mais moi, je me dois de le signaler. C’est mon travail après tout.
Si vous n’avez pas une bonne logistique, vous ne serez jamais un bon séducteur. Pour simplifier les choses sans trop se casser la tête, vous devez habiter dans un appartement situé en plein centre-ville, à côté des centres d’attraction, des pubs et des restaurants. Vous n’avez pas besoin d’habiter tout seul bien évidemment, la collocation peut vous sauver la vie.
Quand j’ai quitté la maison de mes parents la première fois pour essayer la vie en coloc’, mon Game a tout simplement pété le plafond : j’ai commencé à sortir plus souvent, à organiser des soirées et à rencontrer du monde—donc— des filles.
Et je n’ai cessé de progresser. Jour après jour.
Du coup, si vous habitez avec vos parents en ce moment : pensez au long terme. Gardez cet article (et le livre qui va sortir bientôt) bien au chaud, et revenez plus tard. Cela changera complètement votre vie. Point barre.
Etape #1 : Donnez rendez-vous à la princesse dans les environs de votre appartement
Que vous l’ayez rencontrée dans la rue, dans un starbucks ou en boite de nuit, peu importe le lieu/temps, le premier rendez-vous est votre occasion parfaite pour sortir le grand jeu et montrer à la miss ce dont vous êtes capable pour la charmer et l’envoyer au 7ème ciel (avec jeu de mots, bien sûr.)
Le lieu du premier rdv doit être dans les environs de votre lieu d’habitation. Soit à 15mn de marche, soit à une station de Métro voire deux à trois stations du bus. Pas plus.
Bien évidemment, comme je l’ai signalé au début, je suppose que vous êtes un Player qui a déjà accédé au niveau suivant, et que vous savez les règles de base de l’organisation du premier rendez-vous : Vous envoyez un petit texto ; l’heure toujours entre 20.00 et 21.00, vos sms doivent rester courts et légers, et vous n’annoncez le lieu que le même jour du rendez-vous, ainsi vous réduisez le taux du Fake ou la possibilité de faire la connaissance d’un joli petit lapin. Votre texto doit ressembler à quelque chose du style – Sachant qu’elle a déjà accepté votre proposition du RDV- :
« Hello coquine ! Pour commencer, on se voit en début de soirée vers 20.30. Je te confirme le lieu demain. »
Le jour même du rendez-vous, vous envoyez :
« RDV ce soir ; heure : 20.30- lieu : Lounge XYZ ; dress code : Casual et pas trop de maquillage. Objet : passer une belle soirée avec un bel inconnu »
Si la nana prévoyait déjà d’annuler le rendez-vous, ceci est le moyen le plus efficace pour la pousser à avouer son crime (bon je déconne). Parfois, elles ont peur et ne savent pas faire pour vous annoncer la nouvelle, qu’elles vous laissent pointer votre nez et vous envoient un texto de merde comme quoi « son Hamster est devenu papa et qu’elle est partie à l’hôpital avec lui ».
Etape #2 : la première tournée dans le Lounge que vous avez choisi
Ne tournez pas autour du pot et ne faites pas de connerie : pas la peine de rentrer dans un débat psychologique sur qui doit payer s’il faut faire le gentleman ou pas… quand je lisais des conneries sur le net, comme quoi il faut que la nana paye pour vous. En fait, je l’ai fait un jour, je n’ai jamais revu cette fille—pourtant je l’ai adorée. Bref.
Dites-lui : « Qu’est-ce que tu prends ? Je m’occupe de la première tournée. »
Cela implique bien évidemment que la deuxième tournée, c’est elle qui s’en occupe.
Compris mon ami ?
Bien.
Etape #3 : le début de l’opération séduction
Là, mon ami, les choses sérieuses commencent. Et c’est là que vous devez rendre tonton Kamal, fier de vous.
Généralement, ce que vous devez faire, c’est de raconter des histoires (comme je vous ai enseigné dans mon Workbook) de raconter des blagues et de poser des questions ouvertes qui stimulent l’imagination de la princesse qui se tient devant vous (exemples de questions ouvertes dans le livre qui sort bientôt)
Voilà, rien de magique : histoires, blagues amusantes (parfois sexuelles) et des questions intéressantes. Avec le bon Body Language qui va avec, vous n’aurez jamais d’excuses pour échouer. Je dis… Jamais.
Maintenant… laissez-moi vous poser une question… qu’est-ce qu’il faut faire à cet instant précis ? Celui qui devine recevra une copie gratuite de notre guide.
Alors ? Qui ? qui ? quiiiiiiiii ?
Putain. Personne ne me répond. Alors je continue mon article…
Etape #4 : Introduction du Toucher—Le Kino
Après avoir fait le beau parleur et l’homme intéressant qui ne cesse de raconter des histoires, il est temps de sortir votre joker absolu : le Kino. Autrement dit, il faut toucher la jeune demoiselle pour créer une connexion physique avec elle (les histoires vous permettent de créer une connexion émotionnelle)
Mais pas n’importe quel Kino en fait. Voici ce que je fais :
- Progressivement, Je m’introduis dans son espace privé si la nana m’intéresse avec ce qu’elle raconte. Si vous le faites bien, elle fera de même—elle viendra vers vous.
- Je touche ses jambes et ses bras avec le dos de ma main pour appuyer un point ou un argument.
- Je lui fais un « High Five » quand elle me dit quelque chose de cool—comme par exemple, j’apprends qu’elle étudie la langue Allemande ou elle fait du Flamenco. Toutes les excuses sont bonnes pour faire un bon High Five
- … Et de temps en temps, je la fixe dans les yeux, en fermant à moitié mes yeux (genre je fais le séducteur) je parle avec une voix profonde et je lui offre mon plus beau sourire. Pas mal de filles m’ont avoué « qu’elles ont fondu quand j’ai fait ce truc ».
A cet instant précis la tension sexuelle, entre vous deux, doit être au top.
N’hésitez pas à lui dire, durant votre conversation, que vous avez appris à faire un très bon cocktail !
Etape #5 : Changement de lieu !
Vous le savez déjà et je ne vais pas le répéter : Plus vous changez de lieu avec une fille pendant le premier rendez-vous, plus vous vous approchez d’elle et plus elle a l’impression qu’elle vous connaît depuis une éternité.
Sauf que cette fois-ci, le changement de lieu se fera… chez vous. Vous allez lui dire : « pour la deuxième tournée, on ira ailleurs »
Paf ! Vous quittez les lieux.
L’astuce qui tue ici est : la demoiselle va se poser la question, pourquoi vous ne l’avez pas embrassée alors que la tension sexuelle était à son comble. Et bien c’est ça mon petit secret. Vous ne l’embrassez PAS. Et quand vous allez lui dire « tu sais, je vais te préparer ce cocktail dont je t’ai parlé » et parce que les femmes sont super sophistiquées, elle saura que vous essayez de l’embrasser dans un lieu privé en toute sérénité, en toute sécurité… dans votre appartement !
Alors elle se dira : pourquoi pas. Après tout. On va juste s’embrasser !
L’effet psychologique derrière cette technique est puissant. Si par exemple, vous embrassez une fille et que, après, vous lui dites d’aller chez vous, elle va se dire que vous voulez coucher avec elle. Alors que si rien ne s’est passé, elle sera curieuse de savoir ce qui se passera, justement 🙂
Après tout, vous avez instauré une bonne tension sexuelle, vous l’avez touchée, vous l’avez épatée avec vos histoires, pourquoi elle refusera ?
Pour coroner le tout, vous dites :
« De toute façon, demain je dois me réveiller très tôt, j’ai un rendez-vous important »
Dans la poche !
TINDER: TOP 5 ERREURS A EVITER
Etape #6 : Continuez de parler pendant que vous marchez vers votre appart’
C’est l’étape que tout le monde foire. Si vous habitez à une heure du premier lieu de rendez-vous, la tension sexuelle s’estompera. Se tuera.
Game over.
Si par contre, vous habitez à 10mn, vous pouvez simplement lui raconter une petite histoire de votre voyage à je-ne-sais-pas-quoi, et hop, le tour est joué. L’essentiel, je le répète, c’est de parler, parler et parler afin d’occuper le petit hamster qu’elle a dans sa tête.
Etape #7 : Le dernier Sprint !
Une fois chez vous, je n’ai pas vraiment beaucoup de choses à vous dire, à part : soyez un vrai homme. Faites-lui le tour de la maison, montrez-lui votre collection de photos, jouez-lui de la guitare, ou préparez votre fameux cocktail.
Asseyez-vous tranquillement dans le canapé, et une fois encore, racontez-lui une bonne petite histoire de votre enfance (sérieux les gars, il FAUT développer vos techniques de Storytelling—Assurez-vous d’appliquer mes conseils dans le Workbook 10 Jours pour devenir un Séducteur).
Révisez l’étape #4 pour le Kino, puis, une fois la tension sexuelle est de retour, il faut embrasser la jeune demoiselle bien comme il le faut.
Si vous êtes un expert, pas besoin que je vous enseigne comment faire ou comment procéder. Vous avez déjà cet article sur comment embrasser une fille et savoir quand… sinon, un des Kiss-Opener qui marche très bien avec moi dernièrement, est le suivant… je le partage avec vous, c’est un cadeau :
Quand elle parle, je la regarde sensuellement et profondément dans les yeux. Je souris et je lui dis, quand elle s’arrête de parler :
« Est-ce que tu es timide ? »
Elle me dit genre « non pourquoi tu dis ça ? »
Je lui dis : « ça fait plus de 3 heures qu’on est ensemble, et tu n’as même pas tenté de m’embrasser.. . »
Et là, dans 90%, j’ai les filles qui me disent : non, je pense que c’est toi qui fais le timide…
Et boooooooom ! Je me jette sur ses lèvres comme un loup garou enragé mais… gentleman… Toujours.
Bref… Je peux continuer à rédiger cet article et partager avec vous des trucs et astuces, mais je vais m’arrêter ici car ce Dimanche nous publions un livre spécial sur les premiers rendez-vous, et sans vouloir se la péter, je pense que vous allez vraiment apprécier le nouveau livre, vous aurez des vidéos, des rapports et plein d’autres surprises.
Je vous dis donc à très vite—moi, je ferme mon ordinateur et je file prendre une douche, une jolie jeune demoiselle s’apprête à passer son plus beau premier rendez-vous de toute sa vie 😉
If you know what I mean…
Kamal.
[pr-rdv]