Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comprendre Les Femmes Pour Mieux Les Séduire

Comprendre les femmesVoilà une question que tous les séducteurs se posent un jour ou l’autre : mais comment comprendre les femmes ?

Comprendre une femme, peut-il vous aider à mieux la séduire ?

Analyse.

C’est vrai, entre celles qui semblent tout à fait ouvertes, voire invitantes et qui nous rejettent au dernier moment et celles qui au contraire ont des difficultés à partager avec leur environnement du fait d’une trop grande sensibilité, difficile de savoir où donner de la tête.

Et même sans aller aussi loin, il semblerait de prime abord que le sexe d’une personne influence largement sa façon d’être et de voir les choses. Les hommes sont idéologiquement définis comme des leaders, censés répondre aux besoins féminins et les femmes de tendres épaules sur lesquelles se reposer, se ressourcer (outre le rôle reproducteur).

Bien évidemment, cette vision est de plus en plus altérée au fil du temps qui passe. Révolution sexuelle, parité, féminisation de domaines traditionnellement masculins (sports de combat, emplois requérant une certaine force physique, postes à responsabilité).

Cette évolution rendrait-elle la capacité de comprendre les femmes plus difficile à adopter ? C’est ce que nous allons étudier !

1. Détruisons les mythes sociétaux pour comprendre les femmes

C’est la première observation : les hommes ont aujourd’hui, encore trop de pré-jugements  sur les femmes. Elles sont faibles, moins intelligentes, plus intéressées par l’argent… Mais tous ces préjugés doivent être remis en question dans une société qui tend à l’uniformisation.

Des chiffres viennent d’ailleurs appuyer le fait que les filles réussissent statistiquement mieux à l’école ou qu’elles peuvent endurer des douleurs qui nous feraient tomber dans les pommes (l’accouchement notamment).

Si vous voulez comprendre les femmes, commencez donc par arrêter de les considérer comme de pauvres petites choses sans défenses. Ce sont des individus, qui comme vous, sont en adéquation avec leur époque, qui évoluent et qui ont la même faculté de compréhension que vous. Le fait d’avoir un pénis ne vous rend pas tout puissant.

Les rôles traditionnels ont évolué et on se rend compte matériellement que les femmes en font même plus que nous. Dans la plupart des foyers, les mères travaillent ET s’occupent de l’aspect familial (cuisine, ménage…).

Si les hommes devaient faire de même, ils se plaindraient du soir au matin… Mais nous considérons cela comme un devoir féminin : il est temps d’évoluer.

Bref, la première des priorités, c’est de déconstruire la vision archaïque du rôle des femmes dans la société. Sans cela, vous ne serez jamais sur la même longueur d’onde qu’elles.

2. Analysons les besoins féminins pour comprendre les femmes

Après avoir compris que les femmes sont nos alter ego, il convient de s’intéresser à leurs aspirations afin de comprendre sur quels domaines s’aventurer pour pouvoir les séduire et surtout, ne pas être considérés comme des blaireaux.

Peut-être plus que les hommes, les femmes sont soumises à un besoin de reconnaissance. Elles doivent en effet constamment démontrer qu’elles ont la légitimité à conserver le statut accordé aux hommes.

C’est d’ailleurs la raison principale qui pousse les femmes à se consacrer à leurs études ou au développement du lancement de leur carrière.

De ce besoin de reconnaissance découle une volonté d’être respectées, appréciées pour ce qu’elles sont et non ce qu’elles semblent être. L’adoption d’une attitude machiste est donc à bannir, en ce que dans les faits, très peu de femmes trouvent cela séduisant.

L’une des particularités féminine, sans doute liée à leur physique, c’est le besoin de sécurité. Les femmes aiment se sentir protégées, gardées comme des trésors, mais sans pour autant remettre en cause leur liberté.

Enfin, en matière de séduction, c’est bien évidemment le besoin de plaire, de se sentir attirantes et désirées qui prime. Mais contrairement à ce que de nombreux hommes peuvent penser, cela n’a pas nécessairement de caractère sexuel (du moins pas dans les prémices de l’échange). Les femmes sont reconnues comme étant des icônes de la sensualité.

Ce n’est pas en leur soulignant le fait que vous êtes en érection que vous répondrez à cette attente. La démarche se veut plus fine, plus insidieuse. Il vous faut savoir faire preuve de distance, tout en admettant que ces créatures de rêve vous font de l’effet.

3. Le comportement à adopter pour exprimer votre compréhension des femmes

C’est souvent à ce moment que la vision masculine des femmes s’écroule et que notre réflexion laisse place à nos instincts primitifs.

Sachant que les femmes sont, comme nous, à la recherche de respect et de reconnaissance, pourquoi changer notre attitude quand nous les fréquentons ? Pourquoi sommes-nous si nombreux à adopter un comportement totalement différent entourés de femmes ?

Comme si le fait de se vanter, de se mettre en avant ou au contraire de mettre nos cibles sur un piédestal allait favoriser ce rapport d’égal à égal…

La marche à suivre pour démontrer votre compréhension des femmes est donc très simple en réalité : soyez vous-même et reniez cette pression liée à une situation engendrant une stimulation sentimentale.

N’ayez pas peur du contact et gardez toujours en tête que vous ne parlez pas à des créatures plus faibles ou moins importantes que vous. La compréhension des femmes, c’est en fait un juste équilibre entre la vision manichéenne des rapports sexués et une adulation trop prononcée.

Lors d’une conversation, il s’avère inutile de faire attention à ce que l’on dit ou d’avoir peur de ne pas se passer assez de pommade. Le but est simplement de parvenir à démontrer à vos cibles que vous les respectez, mais sans les prendre non plus pour des déesses.

Le séducteur, c’est celui qui est capable de parler à une femme comme il le ferait à un ami de longue date : avec la bonne quantité d’humour, de sérieux, de respect et d’admiration, sans faire enfler ses chevilles !

Et vous, pensez-vous comprendre les femmes ? Non ? Et bien, commencez par une introspection, car ce défaut relève bien souvent d’un manquement personnel, comme une faible confiance en soi !

À bientôt !

J&B.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

70 réflexions sur “Comprendre Les Femmes Pour Mieux Les Séduire”

  1. Tout à fait réel J&B. J’avoue que depuis m’être lancé dans la séduction je comprend de mieux en mieux les femmes (et plus je les comprend, plus je prend confiance en moi). Je déchiffre de mieux en mieux leurs messages hyper codés, comme tout bon séducteur sait le faire. Mais je t’avoue, sans vouloir étaler ma vie, que je suis en OI (LTR potentielle .. même quasi certaine) depuis quelques semaines sur une fille .. C’est simplement la fille la plus incompréhensible que j’ai rencontré dans ma vie. Et je pense que c’est ce qui m’attire autant. Des réactions inexplicables, c’est un peu un phénomène surnaturel. J’ai du modifier toutes les règles du game pour pouvoir la séduire petit à petit, j’ai flirté avec la friendzone, flirté avec l’état de mec Needy, bref, tout ce qu’il ne faut pas faire. Mais avec elle, ça marche 15 fois mieux que mon talent de seducteur natural (que j’ai développé grâce à SBK + ADS + Revelations). Es-tu déjà tombé sur cette fameuse fille impossible à cerner ? Impossible à comprendre ?

  2. C’est très bien de vouloir faire un article sur la manière de comprendre les femmes mais je trouve que c’est un peu résumé, c’est tellement plus compliqué que ça je pense au niveau du détail surtout.

    A ce propos je connais un site vraiment très bien sur le sujet. Tapez « comprendre les femmes » sur google, vous allez voir.

    1. Ben oui, comme son nom l’indique, c’est un article… Donc c’est nécessairement résumé ! sinon faudrait faire une encyclopédie ! :)

  3. Excellent article et ça rejoins tout à fait un site qui est en train de s’étendre et qui traite exclusivement de la psychologie féminine !

        1. Ben si cela correspond à l’article, oui, sinon c’est mieux sur le forum j’imagine :)

        2. Ahah non ce n’est pas vraiment en rapport… Le forum, ok, mais on ne peut pas s’inscrire, y’a un problème on dirait !

        3. Ah, ben je sais pas… demande direct à Kamal au pire (pour le forum je veux dire) :)

  4. mirouille75012

    je voulais savoir si quand je croise une femme (avec qui je flirt) avec les autres de notre promo, notamment quand elle est avec son groupe, elle est plutôt fermé voire fuyante. (et après elle m’envoie un message si je fais la tête alors que c’est elle qui donne vraiment cet impression) .
    Alors que quand on est juste tous les deux, on a l’impression qu’elle est sur un petit nuage. C’est paradoxal je trouve, comment on doit le prendre ? Elle a honte de moi, elle est trop timide pour montrer qu’elle est proche de moi ?
    Merci :)

  5. article très intéressant J&B; tu as raison nombreux sont les mecs qui changent leur attitude en face des femmes, c’est un grand barrière en matière de séduction; il n y a pas de mieux que d’etre soi meme et séduire les femmes par notre propre personnalité. merci

  6. cool! personellement jai pas le meme comportement avec une femme a partir du moment ou je suis avec elle, je suis moins a l’aise et je devient trop  »sérieux »

  7. Hello ! Le côté impoli, il est plus lié à cette idée de « charisme » (ou de la fausse idée qu’on s’en fait). Ce qui attire, c’est cette capacité à assumer son positionnement, à s’ériger contre l’ordre établi. Plus les femmes prennent de l’âge plus elles comprennent la stupidité de ce positionnement.

    Enfin si c’est en ratant sa vie, en faisant de la taule et en étant un enfoiré avec tout le monde, qu’il fallait séduire… j’arrêterais demain !

    Crois moi quand une femme à le choix entre un gros macho et un créateur d’entreprise jeune, dynamique et en pleine réussite, il ne lui faut pas 3 secondes pour choisir…

    1. haha ! De rien ! ;) (excuse moi de ne pas te renvoyer ton bisou, mais j’ai pas envie que ma copine le prenne mal ;) )

  8. Hello! que puis-je dire? excellent article comme d’habitude Jean !!
    mais en effet j’ai une petite question(un gros problème) … ben on dirait que je suis un peu … disant BEAU, et à chaque fois qu’une fille me le dit je rougis et ne sais comment répondre :/ . alors que feriez vous a ma place ??

    Merci d’avance !

    1. Merci à toi ! Comme dit Kamal : tu évites le truc du genre « oui je sais » et tu optes pour le « merci, ca fait plaisir » avant de montrer qu’il y a autre chose en toi que le physique :)

      1. Ooh merci a vous pour ces réponses c’est ce que je vais essayer car ca me fais chiés qu’elles pensent de moi que je suis rien d’autre qu’un physique sa me fait passé pour le petit bébé :/.

        Merci encore :)

        1. De rien! Bon courage, je sais à quel point ce fardeau est lourd à porter ! ;) (bon je déconne pour ceux qui pensent que je me la pète… ou alors…? )

  9. Bonsoir,

    Je trouve ton site super vraiment je suis fan tu m’as beaucoup appris ce qui serait bien je pense c’est que tu mettes des vidéos de toi sur le terrain sa pourrait être bien non ? je pense que sur ton site c’est la seule chose qu’il manque .
    Cordialement

  10. le changement d’attitude, tout le monde passe par là : Le ca de dit de faire comme ca mais le moi fait autre chose et quand le surmoi analyse il te renvoi au ca… Merci Freud ! :)

    1. Ahhhhhh nooooooooon tout mais pas Freud… J’ai du mal avec les vieux barbus qui traitent les enfants de pervers polymorphes et qui ont clairement été guidés par leur frustration sexuelle pour étudier le comportement humain. Désolé ! :)

  11. Il faut aussi noter que cette perception différe d’une femme à l’autre, cet article et ce qu’il suggère s’applique uniquement sur des femmes intéressantes, cultivés et bien instruites.

    1. Oui, oui… les femmes des cavernes existent toujours ! En réalité aucun article n’est applicable à tous. C’est ce qui fait la beauté du monde et le challenge de l’auteur : la diversité !

  12. Hey J&B,
    Merci bien pour cet article Trés bénifiiiique. enfaite, j’ai un petit probléme dans ce sens, il y’a une collégue qui me plait, et que je vient de connaitre a l’ecole il y’a moins de deux mois, de temps en temps elle fait des gestes semblant etre des Signes d’interet tel que m’inviter à etre en groupe d’exposé avec elle (sans qu’on aie un vrai contact préalable entre nous) et maintenant d’aprés ses gestes je crois qu’elle ne cherche qu’à profiter de moi vue que je suis bon dans mes études.quelques jours avant je vient d’apprendre qu’elle a un copain et elle sait que j’ai su cela (indirectement). Malgré cela elle n’arréte pas de faire ces gestes la tel que me toucher quant elle me parle …etc.maintenant ce que je compte faire c’est de l’inviter à boire un verre avant la séance vu qu’on travaille le jour et lui montrer que je suis intéréssé par elle sans s’engager dans une relation ou klk chose pareil. (genre sexfriend pour mon aide dans les etudes truc pareils en contrepartie).
    Qu’est ce que vous en pensez et quelles sont vos suggestions !!

    1. Heu… je pense que « sexfriend contre contrepartie » ca rime avec prostituée et que si tu fais ca, t’as 99% de chances de te manger la baffe du siècle… Déjà , sincèrement, rien que de penser comme ca, ca montre que tu ne comprends pas vraiment ta cible. Et que tu ne respecte pas son mec non plus…

      Ce n’est pas parce qu’elle t’invite dans son groupe qu’elle s’intéresse à toi : ca c’est la logique masculine : elle m’a fait un sourire elle veut que je la saute…heu, non. Les filles sympas ca existe aussi.

      Bon après le contact physique, c’est autre chose. Mais je serais toi, je ferais une introspection et me demanderais si je vois ce que je veux voir, ou ce qui se passe vraiment ;)

      1. C’est parce que j’ai vécu un cas pareil réussi auparavant, que j’ai pensé ainsi.Sinon je crois pas que l’article « sexfriend » publié ici concerne en aucune sorte les prostitués (comme tel que tu a mentionné).
        Puis,les IOI que je t’ai dévoilé ne font qu’une pincette de plusieurs d’autres.(tkt j’arrive tellement a distinguer les gestes indiquants IOI d’autres innocents, sinon je dirais que toutes les filles de classe sont interéssées par moi)

        Sinon le truc genre « manger la baffe du siécle » c’est possible oui, et je prends tjr cela en concidération.

        Puis,Vous ne m’avez pas répondu au souci crucial,ce que tu suggéres ?

        1. Non c’est clair, Sexfriend et prostituée, c’est pas pareil :) Mais le fait que la nénette soit en couple, c’est moyen. Si j’étais toi, soit j’irais franco lui dire qu’elle me plait, et que comme par hasard les filles biens sont toujours en couple (histoire de voir ce qu’elle répond), soit je lâcherais le steak :)

        2. Ouiii meerci bien !!

          Je verai comment me débrouiller en fonction de ce qui va se passer dans le futur.sinon je laisse tomber le truc (les filles, y’en a partout) ;)

  13. Heey! J&B===< Don't try to understand women, women understand women and they hate each other. So The Idea is Clear . ^^

  14. Tout d’abord , bonsoir à tous JE KIFFFFE CE SITE !!!!
    J’aurais besoin de votre aide , voilà mon problème.

    Il y a cette fille dans mon lycée ( je suis étudiant en BTS assurances ) je l’ai remarqué depuis la rentrée scolaire bref tout le monde en parle , tout le monde fantasme, mais personne ne bouge . J’me suis dit moi JE SUIS OBLIGE d’y aller par respect envers moi , envers tous les lecteurs , kamal et toutes l’équipes. Cette fille là est toujours entouré de toute sa classe , donc avec un pote on va dans leur classe , on discute , on rigole , tous le monde participe sauf elle , elle regarde et elle s’efface.Un peu frustré j’me dis ok j’ai esseyé je ne l’interesse pas donc tampis pour elle ( de toute facon je suis un mec géniale et j’le pense vraiment lol ) sauf que les jours passes et la miss ne cesse de me regarder , surtout quand je flirt avec d’autre fille sous ces yeux ,elle me regarde continuellement nos regard se croise , du coup j’me dit bon allez je vais y retourné , donc un jour je la vois seule avec sa copine, toujours avec mon pote on y va on discute avc les deux elle rigole et tout bon délire une fois l’interaction finis j’me dis waaw c’est bon je tiens le bon bout sauf que le lendemain la miss continue de me jeter ces regards comme si on ne s’était jamais parler , et elle continue son cinéma elle me regard encore et toujours , elle se retourne complétement lorsqu’on ce croise pour me regarder , têtu comme je suis j’me dis c’est pas possible donc j’y retourne pour parler avec ELLES, sa copine est super receptive mais elle super froide super distante preque elle ne me calcule pas …Aujourd’hui c’est là ou j’en suis en gros elle me regarde quand je suis loin mais quand je viens parler avec elle et sa copine elle s’efface.

    A QUOI JOUE T’elle quelqu’un peut m’éclairer ?? Merci les amis

    1. Ben elle est tout simplement timide… et toi, tu lui proposes un double challenge avec ton pote. Essaye tout seul, et accoste là quand elle est avec sa copine. Elle sera en position de force et sûrement plus relax :)

  15. BOnjour à tous , j’ai presque tout lu sur ce site que j’aime bien mais..
    J’ai besoin d’un petit conseil les amis pr mon prob ..
    y a une fille dans mon lycée  »BARBIE » plutot que je connais pas , il y a eu un coup de foudre entre nous mais elle , je sens qu elle hésites de me parler elle a honte de moi !
    Moi j’ai pas trvoué la bonne situation pr lui adresser la parole ou plutot moi aussi j’hésites pasque à chaque fois que je décides de l’aborder un sentiment de peur me coupe le chemin
    enfin j’ai peur de rater cette occasion .. j’ai besoin de votre aide les amis .. MErci d’avance !

    1. Hello Amine, je te conseille de lire les articles faisant référence à la confiance en soi, et aux méthodes d’abordage :) Une fois que c’est fait, lance toi ! :)

  16. Amine si je peux me permettre , à part te dire d’agir et te battre contre cette peur qui te bloque je vois pas trop , agis , motive toi t’as rien à perdre tout à gagner.Pour te motiver dis toi que si toi tu n’y vas pas un autre ira surement à ta place et sa te feras du mal … beaucoup de mal.

    « Je préfère vivre dans la souffrance de l’application , plutôt que dans la souffrance du regret »

  17. Bonjour,

    @Eric : Elle t’a remarqué « Je suis un mec génial et j’le pense vraiment lol! » cette attitude se dégage surement de toi et elle a noté que tu es différent donc, tu as suscité son intérêt et elle tente de percer le mystère. Elle te suit du regard, se tourne pour continuer de te suivre donc, TRÈS grand signe IOI pour qui sait lire !

    Elle t’évalue…
    -Quand elle est froide = elle t’observe et t’analyse quand tu es avec d’autres
    -Quand elle est chaude = elle t’observe et t’analyse par rapport à elle-même, c’est le seul moyen pour établir ses paramètres
    -Quand elle redevient froide = elle compare les deux comportements et attend ta réaction: vas-tu t’emporter et sauter une coche OU si tu vas plutôt respecter l’être fragile qui sommeil en elle ? Elle compare si tu agis de la même manière avec TOUTES les filles ou si tu la traitre de manière privilégiée ELLE. ATTENTION, si tu la laisse croire, par un comportement, que tu es du genre womanizer, t’es GAME OVER mon ami. Ta réaction gagnante serais, à mon humble avis, de ne pas la bousculer et de la respecter sans pour autant de laisser marcher sur les pieds. Ni trop fort, ni trop mou… calibrage, pas facile…

    Je pense que tu as affaire à quelqu’un qui se respecte et que le mec qu’elle va choisir doit être spécial à l’égard de ses critères à elle et tu ne les connais pas ! Car elle, elle sait qu’elle est spéciale à travers ce qu’elle voit ou lit dans le regard des autres. Bref, si je peux me permettre, ne la bouscule pas sauf si elle t’envoie ce genre de signal, ce qui m’étonnerais.

    Telle que tu la décris, s’est une observatrice avisée, à mon sens, et préfère jouer prudemment afin de ne pas se lancer dans la gueule du « mauvais » lion ! C’est probablement une fille qui tient à sa réputation, à ses valeurs à elle et elle doit se protéger des manipulateurs qui pullulent autour d’elle comme tu le mentionne.

    Faudrait savoir si elle a un copain dans le décor ce qui pourrait être une autre explication à son jeu. Je me reconnais dans la description que tu fais d’elle, de son jeu et c’est pourquoi je me permets de te répondre mais, tu fais comme tu veux, je ne possède pas la vérité !

    @J&B

    Tu es tellement dans le MILLE, c’est fou ! J’adhère à chacun de tes paragraphes pour ne pas dire chacune de tes phrases ! Trop hot !

    Ouuuuiiii, parlez-moi de sport, de mécanique auto et autres ghettos masculins comme à un pote et si je ne comprends pas quelque chose, je poserai des questions sans aucune honte ni aucune gêne car je me sentirai ÉGALE. Vous me stimulez quand vous agissez de la sorte et une femme stimulée ben… c’est ça, elle jouit du cerveau ! Ne me sous-estimez pas d’abord et vous réajustez après, faites le contraire vous pourriez être agréablement surpris ! Vous serez inondé de IOI, pas nécessairement à caractère sexuel mais quand même, ce n’est pas négligeable. En nous parlant comme à un pote, vous installez le confort et pour obtenir des IOI à caractère sexuel, continuez et SEXUEZ la conversation habilement !

    Je pense de toute manière qu’on vous le dit quand vous nous impressionnez, quand nous passons un bon moment en votre compagnie et que vous marquez des points, c’est pour que vous puissiez continuer sur la bonne voie ! En fait, ça reviendrait à « continus, t’arrête pas tout de suite… » est-ce que je viens de sexuer mon commentaire là ? ? ? ! ! !

    Oui, on doit ramer pour se faire respecter parce qu’on est « le sexe faible », on le sait, inutile d’en rajouter ! Encore plus quand la fille est un petit format, elle est doublement au courant (je sais de quoi je parle !) ! De ce fait, on accepte une protection « bienveillante » comme si on est un trésor mais qui ne nous empêche pas de respirer et de s’épanouir parce que sinon, on étouffe ! Les petits formats ont de petites cages thoracique donc, on étouffe plus vite ! ! !

    « Le fait d’avoir un pénis ne vous rend pas tout puissant » car certaines femmes (leaders) en ont un entre les 2 oreilles anyway, get the picture ? On vous fera une passe et vous marquerez dans votre propre but !

    ATTENTION, si je perçois de la condescendance dans le ton et le BL de notre discussion qui se veut entre potes, je t’amène faire un tour dans mon univers à moi et on va parler maquillage et soins de la peau et je serai condescendante puissance 2 pour bien te faire comprendre que ce jeu se joue à deux ! Ensuite, GAME OVER ! et ton apparition s’autodétruira dans les 5 secondes suivant la libération des lieux ! POURQUOI ? Parce que vous avez malencontreusement ou volontairement, c’est selon, appuyé sur le bouton « Rebelle entre en action » et l’option Pitbull est une courtoisie de la maison incluse dans le package deal ! Ne nous traitez pas comme des imbéciles heureuses et vous serez largement récompensé !

    Rien de plus emmerdant que quelqu’un qui te parle comme si t’étais une poupée arrièrée et désarticulée, homme ou femme confondus… TURN OFF, désintérêt assuré et instantanné !

    J’admets cependant que les hommes ne l’ont pas facile en cette ère de chamboulement des rôles mais cet article est vraiment le reflet de ce que je pense et ça fait du bien de voir que des hommes tente de véhiculer ce message.

    MERCI J&B BISOUX !

    Cordialement, UNE québécoise

  18. Ingenieur 2HA

    @chantal
    Waaw… N’es tu pas une caoch de seduction par hasard? Je ne sais pas, mais il me faut une femme intelligente comme toi la quebecoise.

    1. Désespères pas, il y en a partout, ouvre les yeux !
      Non, je ne suis pas coach…

      Cordialement, UNE québécoise

  19. etienne maradonant

    n’oublie pas mes amie, l’homme et la femme étaient créateur de Dieu et il créa l’homme à son image. en outre, l’accouplement entre les deux qui sont engendre d’autre l’homme. c’est pour cela que depuis son origine, l’homme et femme est toujours en relation. s’il n’avait pas une relation entres la femme et homme, tous n’est jamais existe. pourquoi l’homme ou la fille a besoin de relation?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

Juste dis-moi où t'envoyer le guide en renseignant ton prénom et email en bas :

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut